Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)

Partagez|

Sky ; Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner, jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Malee  Sky Abberline
Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! Et coupez cette vilaine barbe !.

Âge ϟ 24 ans
Nationalité ϟ Américo Thaïlandaise
Origine ϟ Sang-mêlé
Emploi ϟ Briseuse de sorts chez Gringotts
Ancienne maison & école ϟ Sky a étudié à Salem
Lieu de vie ϟ QUARTIER MAËVA
Date de naissance ϟ 13 janvier 1990
Groupe ϟ (S.A.U.M.O.N., Ligue des Sorciers ou Unité ?)Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ
Elle se mêle pas de ce qui ne la regarde pas, sans pour autant se désintéresser de l'affaire, parce que ça la concerne un peu quand même, mais du moment qu'on frappe pas à sa porte, elle se tient à distance.

Caractère
Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.

Il y aurait pleins de choses à dire sur Sky, mais la première à citer, c'est qu'on irait certainement pas lui chercher des noises. Clairement, elle est surprenante. Une véritable massue. Grande, plus d'un mètre quatre-vingt, athlétique, on remarque vite ses muscles d'aciers que de longues séances de musculations et d'escapades dans la nature ont forgés. On la prend pour un homme, elle ne cherche pas à démentir, consciente que sa physionomie provoque le respect et la crainte. Sa chevelure brune constamment nouée en queue de cheval est le seul élément qui pourrait évoquer sa féminité. Son visage aux traits anguleux relève une mâchoire carrée dont les dents écrasent volontiers un bon kilo de viande. N'allez donc pas lui parler de végétarisme. Ce qui fait particulièrement peur à ceux qui ne connaissent pas Sky, c'est la façon qu'elle à de vous dévisager de la tête aux pieds comme si vous n'étiez qu'un élément suspect venu la déranger dans ses activités. Le marron de ses iris atteste de son origine Thaïlandaise ainsi que la forme de ses yeux. Adepte de sport, Sky court tous les matins afin de se maintenir en forme, elle exècre le laisser-aller.  Rester enfermée est pour la jeune femme de 24 ans un véritable supplice, si bien que lorsqu'elle est invitée, on la voit rarement en train de bavarder tranquillement devant un scone, elle préfère occuper ses deux mains. Si elle possède un souplesse et une aisance suffisamment remarquable, elle n'est pas pour autant très patiente. Les jurons sortent assez vite de sa bouche, bien avant qu'elle n'en mesure les conséquences. Il faut dire que les mots, c'est pas tellement son dada, les longues phrases à rallonge, très peu pour elle, mieux vaut rentrer vite dans le vif du sujet et ne pas tergiverser, vous vous ferez plus vite comprendre et serez ainsi plus crédible à ses yeux. Précisons que Sky s'ennui extraordinairement vite de fait, lorsque c'est le cas, elle lève les yeux au ciel et laisse tomber sa tête en avant, très glamour. D'ailleurs, comme il est pour elle tout à fait inutile de s'encombrer pour rien, sa garde robe se compose de tee-shirts simples et treillis, ce n'est pas être en robe qui fera qu'elle maniera la baguette avec plus d'élégance. Non, ses sorts frappent directement leurs cibles. En cela, Sky manque de discernement et de précisions, elle est du genre à ruer dans les brancards sans regarder les dégâts. Non pas qu'elle cherche à faire du mal, loin de là. La jeune femme est juste habituée à une solitude qui est devenue sa partenaire de vie.

Histoire
J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités.

(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)

Bart Abberline s'était toujours venté d'être un grand aventurier. Dès son plus jeune âge il avait rêvé de contrées lointaines et inexplorées ou se déroulaient de fastueux duels épiques entre de puissants sorciers. Plutôt moyen dans ses études et doté d'un courage moyennement élevé, on ne peut pas dire qu'il eut été à la hauteur de ses ambitions. Quand il quitta Salem, l'école de magie américaine, il n'avait pas d'idée plus précise que ça sur le métier qu'il souhaitait exercer. Sa famille n'ayant que peu de revenus, ils n'avaient pas les moyens de lui faire miroiter une carrière mirobolante. Aussi, il quitta le Massachusetts avec pas grand chose dans ses valises et une idée fantasque du monde qui l'entourait. Honnêtement se disait-il avec le recul des années, si ça n'avait pas été la Thaïlande, ça aurait pus être n'importe quel autre pays. Seulement, à cette époque, un cousin y exerçait le métier de guérisseur de manière officielle. Là-bas, pas mal de Moldus, même adultes croient en la magie, parait-il. Bart avait trouvé cela intéressant, ajouté au fait que sa "canaille" de cousin faisait un peu office de vilain petit canard dans la famille bien rangée des Abberline.

La ville de Bangkok  lui apparut comme une vision. Pour notre jeune utopiste de 22 ans, il lui semblait que toute la Magie du monde s'était réunie en un seul lieu. Il entrevit soudain des tas de possibilités, un "Rêve Américain"  Thaïlandais en quelque sorte. Durant quatre ans, il s'immergea dans cette nouvelle culture, sentant naître en lui une passion qu'il n'avait jusqu'alors que fantasmée. Cela ne lui posait aucun problème de vivre comme un Moldu, même si son cousin Bill se fichait de lui. Bart avait appris la langue et pouvait ainsi aisément communiquer avec la population. Ainsi, il avait réussit à se faire embaucher dans une société de commerce internationale entre l'Angleterre et la Thaïlande. On le prenait vite en affection et son patron avait eu vent de sa crédulité. C'est ainsi qu'il le nomma marchandeur dans un quartier pauvre de Bangkok. La mère de Sky allait faire partit de ses "victimes".  Dora vivait avec sa famille, surpeuplée dans une bicoque inconfortable pour tout ce petit monde. "On a peur vous savez, confia le père de famille, des gens bizarres rôdent dans le coin". Des sorciers ? Ou une créature magique ? Ici ? Bart ne s'en était pas beaucoup préoccupé, même si il n'ignorait pas présence de ses congénères dans le coin. La réceptivité des Asiatiques envers le surnaturel se confirma à ses yeux, en tous cas.

Il s'enticha vite de la jeune Dora, alors âgée de 19 ans, soit de sept ans sa cadette, dont il ne pouvait qu'admirer le charme et la simplicité naturelle. Bien que son statut ne lui permette pas, elle aspirait à de hautes études, comme devenir médecin, par exemple, lui avait-elle expliqué. " J'ai déjà eu affaire à votre cousin, confia-t-elle à Bart, c'est un vrai magicien... Peut-être m'apprendrait-il certaines choses ? " Désireux de lui plaire et de contribuer de ne serait-ce qu'un peu à son bonheur, Bart supplia Bill d'apprendre quelques rudiments à Dora. Bill se montra intransigeant : c'était bien trop dangereux, si cette gamine révèle l'existence du monde magique, ils auront de graves ennuis. Bart s'était donc mis en tête, malgré les avertissements de Bill  ( qu'il pensait moins vertueux ) d'aider lui-même Dora à réaliser ses souhaits.

Sous couvert de "vendre" de nouveaux meubles aux Jintara, il rendit visite à Dora quasiment chaque jour et s'improvisa tant bien que mal pédagogue. Ils passaient de bons moments ensemble, même si Bart n'avait rien d'un bon professeur et que la magie ne lui était d'aucun secours. " Bart, je dois vous avouez que si je souhaite être médecin, c'est avant tout pour sauvez ma fille..." Bart en resta coi. Il ne savait que dire. Ainsi donc, cette jeune personne était déjà mère ? " Elle est constamment malade et aucun des guérisseurs que nous avons consultés ne peux m'indiquer quel est son mal. Et nous n'avons pas les moyens de lui payer ses frais médicaux, donc j'ai pensé que si j'avais moi-même quelques bases, je pourrais au moins soulager Skye" déclara t-elle, les larmes aux yeux. Vous comprenez, n'est-ce pas ?  questionna-t-elle implorante. Oh, Bart, aidez-nous !

On lui présenta Sky, une fillette de deux ans, potelée au regard brillant. Elle toussait beaucoup et pleurait encore plus. Pour une enfant , vivre dans un lieu aussi malfamé ne pouvait être sain, observa logiquement Bart en répondant au sourire de la petite. Qui ne ressemblait pas énormément à sa mère du reste. Le sorcier Américain ne pût résister à poser la question qui lui brûlait les lèvres " Qui est le père de cette enfant ? " demanda-t-il à Dora. Elle lui répondit qu'elle ne connaissait pas son véritable prénom, mais qu'il prétendant se nommer Kai. Dora l'avait quitté très vite car il se produisait d'étranges phénomènes quand elle était à ses côtés, surtout quand il était sous le joug de la colère. Elle ne veut pas pour Sky un homme violent. Bart considéra la situation. C'est fou quand même la vie. La vitesse à laquelle on passe du rêve à la réalité. Comment on perd vite ses illusions et que part amour pour quelqu'un on se précipite en peu de temps. "Dora, si vous acceptez de m'épouser, je ferais en sorte de reconnaître Sky, elle pourra bénéficier de tous les soins dont elle aura besoin."

On célébra leur mariage quelques mois plus tard, Bart fût traité comme un "sauveur". Il adopta Skye dans la foulée. Elle se montrait particulièrement éveillée pour son jeune âge, Bart en décela vite la raison. Skye, avait en elle un potentiel magique bien présent. Il veillerait à ce qu'il n'y ait pas de débordement. Un an, plus tard alors que Sky allait sur ses 4 ans, Dora fût assassinée. L'enquête dura quelques mois, sans qu'on ne trouve le coupable. Fou de chagrin, Bart retourna en Amérique, Skye sous son aile. La petite fille réclamait souvent sa mère, il était dur de lui expliquer qu'elle ne reviendrait plus. Tant de choses s'étaient précipitées... Peu à peu, son père en proie à une dépression laisser Sky livrée à elle même, s'habituant à son tour à une langue inconnue, à des moqueries sur ses origines étrangères et à cette sensation d'être différente. Comme il est de coutume, la Magie se réveilla lors de ses 7 ans. Au départ elle en fût effrayée. C'était étrange que le monde soit en mouvement autour d'elle. Ses grands parents adoptifs prirent en charge son éducation, Bart observant de loin cette petite fille qui ne ressemblait pas à Dora. Pourtant, le souvenir restait vivace. Très vite, Skye se montra bagarreuse et provoqua de nombreux conflits avec les autres enfants de Salem.

Par la suite, Sky ( qui refusait de se faire appeler Malee, trop féminin ) ne montra aucun signe de bonne volonté quant à l'apprentissage de la Magie, en tous les cas lorsqu'il s'agissait d'apprendre. En revanche on lui attribua une grande aisance et une bonne endurance lors des compétitions sportives et des matchs de Quidditch, sport pour lequel elle se passionna très vite du reste. Pour s'éloigner des moqueries, et au lieu de s'imposer par les poings, elle préféra voler de longues heures durant au loin. Souvent elle se demandait ce qu'elle allait de sa vie, elle, la solitai re. Elle trouvait les garçons prétentieux et les filles frivoles. Même si elle avait conscience de ne pas faire beaucoup d'effort, elle se reposait sur son jeune âge pour affirmer son caractère solitaire. Surtout auprès de son père, qui refusait de lui parler de sa mère. Si bien que Sky décida de vivre par elle-même pour elle-même sans dépendre de qui que ce soit. Personne ne voulait lui donner de réponses ? Soit, c'était à elle de les trouver.

Ses études terminées, non sans quelques heurts et quelques blessures dues à des bagarres, Sky quitta l'Amérique pour Londres, cette ville foisonnante dont elle avait plusieurs fois entendu parler comme d'un formidable tremplin pour tout sorcier qui se respecte. Ce qui était son cas. D'ailleurs, personne n'osait plus lui manquer de respect, tant ses escapades l'avaient endurcit. La plupart du temps, elle trainait avec des hommes costauds, dans le genre colosse, une bonne école de la vie. Les gobelins qui l'engagèrent dans la banque de Gringotts s'aperçurent sans doute de cela, car ils n'eurent pas d'hésitation à l'engager comme briseuse de sort, lorsqu'elle postula un beau matin de janvier. Bizarrement, le contact des créatures ne la dérangeait pas, au contraire elle aimait leur contact, sans doute car il était différents eux aussi. Et bien sûr cet emploi lui assurait la stabilité dont elle rêvait.

Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.

Pseudo ϟ Regala
Et l'âge ϟ 19 ans
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ
Comment tu as connu Pimentine ϟ Femelle
Des suggestions pour Pimentine ? Via les Top Site
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Une mine d'or !
Personnage sur l'avatar ϟYmir (Shingeki no Kyojin)

Revenir en haut Aller en bas

Papa Fayot

Papa Fayot

Bienvenue sur Pimentine Sky ! ♥

Honnêtement, j'adore ton personnage. Je la trouve franchement cool, et je crois que même Papa Fayot aurait du respect pour elle si il la croisait dans un bureau.
Par contre, j'ai juste un petit soucis. Ton personnage est demi-vampire, et ne peut donc pas sortir le jour, mais elle est aussi briseuse de sort. Les gobelins ne s’embarrassent pas de quelqu'un qui ne peut pas travailler aux horaires qu'ils veulent (nuit et jour, pour être honnête), alors je ne trouve pas ça très compatible. Peut-être ton personnage pourrait être une sorcière normale (elle est déjà tellement géniale) ? Dans tous les cas, il faudra modifier soit l'un, soit l'autre :3.

Une fois modifié, tu pourras continuer ta fiche bien sûr !

Invité

Anonymous

Invité

Merci pour ces beaux compliments !
Je ne suis plus un vampire, j'ai rendu mes crocs :3
Je signale donc que ma fiche est terminée et je m'excuse pour le pavé et les longues lignes sur ses parents, mais ça jouera pas mal dans mes R.P's Wink

Papa Fayot

Papa Fayot

Bienvenue à Londres !

Ton personnage est super kiffant.

Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !

Contenu sponsorisé

Sky ; Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner, jamais.

Page 1 sur 1