Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)







 

Partagez|


Little vampire † Elliott Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Message
28.07.14 6:26


Elliott Bellamy
You can feel like a part of something if you're part of the scene


Âge physique ϟ 10 ans
Âge réel ϟ 10 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Emploi ϟ Enfant
Lieu de vie ϟ Bourg la Fantasque
Date de naissance ϟ 21 Mars
Type de créature ϟ Vampire de sang-pur
Détails complémentaires ϟ Ses deux parents sont vampires, mais il a une demi-soeur demi-sorcière qui s'occupe de lui.
Groupe ϟ Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Elliott n'est qu'un enfant et pour le moment la seule chose qui le préoccupe, c'est le fait que ses parents l'ont abandonné parce qu'il était trop faible à une demi-soeur très embêtante.







Caractère
His home is where his heart is at the parties that he roams.


Elliott, on lui a dit qu’il était dangereux et ça, depuis qu’il est tout petit, il y croit dur comme fer et ces dix années d’existence ne lui ont fait qu’affirmer ce dire. Alors qu’il approchait les enfants de son âge, ils fuyaient. Il est blanc cadavérique et froid comme la glace. Il ne ressemble pas du tout à un vivant. Il est mort. Il a le cœur qui ne bat pas et qui ne bâtera jamais mais ce n’est pas assez. Il a été abandonné il y a trois ans par ses parents parce qu’il n’était pas à la hauteur et ne l’est toujours pas.

Délaissé à sa demi-sœur, mi-vampire mi-sorcière – Sidonie. Emprisonné avec elle entre quatre murs toute la journée – parce que bien sur, le petit bonhomme ne supporte pas le soleil, sa peau est bien trop fragile. Bien trop jeune et bien trop peu habitué. Sidonie, il ne l’accepte pas – que ce soit maintenant ou il y a trois ans, parce qu’elle a toujours voulu se comporter comme sa mère. Mais elle ne l’est pas et ne le sera jamais. Il ne l’accepte pas et refuse de l’écouter. Il lui montre tout le temps qu’il ne se fera pas amadouer et qu’elle ne remplacera jamais sa mère – même si celle-ci l’a abandonné : il hurle, gueule, boude dès qu’il peut et ignore ce que Sidonie dit. Ses seules échappatoires sont celles qu’il se crée quand il fugue le soir.  A ce moment là, il est seul – enfin, comme dans sa maison – mais là, personne ne l’embête, personne ne le chaperonne – à part peut-être Monsieur. Un fantôme qui vient le trouver peu importe où il se trouve mais pourquoi, personne ne lui a demandé de venir le chercher.  Elliott se débrouille très bien tout seul et il rentrera avant le lever du soleil – les rayons de chaleur et de lumière ne lui apporte que de la douleur et des démangeaisons.

Mais ce n’est pas qu’une échappatoire, c’est aussi un entrainement. Elliott il veut devenir un Grand Vampire comme ses parents – malgré qu’ils l’aient abandonné. Un Grand Vampire avec une cape, parce que c’est classe. Et ce n’est pas en restant enfermé 24 heures sur 24 heures qu’on devient un Grand Vampire – un prédateur. Mais il n’en a pas l’étoffe, Eliott. Il est bien trop gentil. Il a bien trop peur. Il ne ressemble qu’à un petit garçon qui n’a pas assez de sang dans les veines – même si ça fait déjà peur, il bien loin du vampire sang-pur qu’il devrait être.

C’est vrai qu’il a peur, Elliott. Peur de beaucoup de choses, de choses insignifiantes et d’autres choses qui le sont moins mais des choses dont un vampire ne devrait pas avoir peur. Parfois Elliott arrive à faire semblant – semblant de ne pas avoir peur, d’apprécier, jouer les durs comme ils disent mais d’autres fois, ce n’est pas possible comme dans ses cauchemars. Il ne peut pas fuir, il ne peut que subir et puis se réveiller en sursaut plein de sueurs pour finalement pleurer. Et puis, il y a cet ourson avec lequel il dort toujours. Il devait s’en séparer mais il n’y arrive pas.  C’est devenu un compagnon dont seul, il connait l’existence. C’est son ami. C’est devenu une protection lorsqu’il dormait. Alors que ses parents étaient partis.


Histoire
To be somebody's dancer, to get lost inside a crowd


Maman était en train d’attendre. Elle attendait un bébé – son bébé ; son héritier. Elle voulait un enfant fort, digne de son sang et de son amant. Elle attendit 14 mois. En tant que sorcier, on aurait dit que c’était long mais ce n’était qu’un fragment de la vie d’un vampire – même moins.

21 mars. Elle donna naissance à un petit garçon – Elliott. Petit bout de chou mignon et un peu maigre. Mais maman n’était pas particulièrement heureuse. Ce n’était qu’une sorte de devoir – un devoir qu’elle avait accompli qu’à moitié mais elle ne le savait pas encore. Ils l’élevèrent, l’éduquèrent, utilisèrent tout les moyens pour le former comme un bon vampire bien fort – pour qu’il devienne un prédateur et qu’il sache se débrouiller seule. Vite.

Très tôt, ils comprirent. C’était peine perdue. Le petit Elliott ne deviendra pas grand – pas assez vite en tout cas. Il est bien trop gentil. Incapable de tuer – de se nourrir au cou d’une proie qu’on lui apporte sur un plateau  d’argent ; de planter ses dents sans hésiter, sans ravaler sa salive. Bien trop gentil. Bien trop peureux.

« Est-ce qu’elle était d’accord pour ça ? »
« Mais… J’ai peur… »  
« Est-ce qu’elle va avoir mal ? »  
« C’est trop dur… »  

[…]

Il répétait sans cesse ces phrases. Quelques larmes sous les yeux. Bien sur, à chaque fois, sous l’obligation – sa soif, sa nature – il le faisait et puis il y avait la pression de ses parents aussi. Mais à chaque fois que c’était fini, il se réfugiait dans sa chambre – dans son lit, près de l’ourson caché – et pleurait sans retenue.  Puis papa venait lui rendre visite – le calmait un peu, séchait ses larmes. Parfois papa racontait une histoire. Une histoire d’horreur – comme celles  que les vampires aiment bien. Il croyait bien faire parce qu’Elliott était tout joyeux quand il arrivait avec un bouquin sous le bras – enfin, faisait semblant d’être content. Il pouvait au moins faire ça.

Il s’endormait l’ourson entre ses bras sans s’en rendre compte pendant que Papa lui racontait l’histoire – parce que même si c’est de l’horreur, la voix de papa est calme. Puis Elliott se réveillait en pleine nuit – brisant le silence de la maison par ses cris de peur. Un cauchemar. Encore un. Il avait cessé de pleurer mais ses yeux le piquaient encore. Il resserrait son étreinte – son ourson presque trop écrasé. Ses parents avaient cessé de venir à son chevet – Elliott faisait le coup trop souvent.

C’était comme ça pendant 7 ans. Sept petites années de son existence et même pas le quart d’une page de l’histoire de ses parents avant qu’ils ne l’abandonnent. Avant qu’ils ne le délaissent à une demi-sœur qu’il n’avait jamais rencontré auparavant – Sidonie. Et c’est presque l’enfer maintenant. Elle veut tout lui dire – comment faire ça, comment faire ci comme une maman, comme sa maman mais elle ne l’est pas et Elliott, il le sait donc il essaie de lui faire comprendre.

« T’es pas ma mère ! »
«Laisse-moi tranquille ! »
« Arrête de me traiter comme un gamin ! »
« Un jour, je deviendrais un Grand Vampire et ça, sans ton aide ! »

[…]

C’est le même refrain chaque jour et Elliott continuera jusqu’à qu’elle lui lâche les baskets et dès qu’il peut, il s’enfuit loin d’elle, loin de sa maison pour avoir un brin de liberté. Il se faufile dans les rues de Londres, laissant sa petite ombre marqué les murs des différents allées – Peut-être que c’est elle qui le balance à Monsieur. Le fantôme est gentil, c’est vrai mais il raccourcit énormément les sorties nocturnes du petit Elliott, ce qui ne l’arrange pas. Il avait enfin du temps sans elle, du temps pour vaincre quelques unes de ses peurs et du temps pour s’entrainer à chasser des petites bêtes. Bien sur, quand il se retrouve devant un animal qu’il a repéré et suivit, il ne peut rien faire – il ne peut que regarder. Parfois il le prend dans les bras, le soulève mais l’animal le regarde et il n’y arrive toujours pas. Il a réussit à planter ses crocs dans un oiseau un jour. Et cette fois-là, il avait recraché le sang (d’un gout plutôt médiocre) et laissé l’oiseau à la fenêtre d’une maison, en espérant qu’ils puissent le soigner. Puis il essaye de recommencer de temps en temps mais ses sorties, il les passe errer dans les rues de Londres, parler avec Monsieur alors qui le ramenait à la maison et depuis peu, à écouter Viviane, à lui parler, …

Une routine qu’il aimerait bien changer en vainquant ses peurs, en se libérant de sa demi-sœur, …


Derrière l'écran
TROLLLLL DESUUUU


Pseudo ϟ Totoro.
Et l'âge ϟ Des bougies et des poussières.
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Totorette.
Comment tu as connu Pimentine ϟ Par le pouvoir du baobab.
Des suggestions pour Pimentine ? Rajouter la censure sur le mot baobab.
C'est quoi, Pimentine ? ϟ De la viande crue pleine de sang.
Personnage sur l'avatar ϟ Sakamaki Kanato ▬ Diabolik Lovers



Revenir en haut Aller en bas




Papa Fayot

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
28.07.14 9:58

Bienvenue sur Pimentine Elliott !



Et merci déjà de t'être intéressé à ce petit vampire ♥.
Malheureusement, pour l'instant, nous ne pouvons pas valider ta fiche, car nous trouvons que ton caractère ressemble bien trop à la description du prédéfini. Nous aimerons que tu écrives un caractère qui t'es propre afin que nous puissions être certains que tu as bien compris le personnage.
Aussi, n'hésite pas à étoffer et à rajouter des détails qui ne sont pas dans le prédéfini - bref, à t'approprier le personnage !

N'hésite pas si tu as des questions :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Anonymous

Invité



Message
28.07.14 11:18

Le caractère est ré-écrit. J'espère que c'est mieux ;w;

De base, je n'avais pas rajouté de détails pour rester le plus fidèle mais c'était pas la bonne démarche donc... e.e C'était donc inné pour Jazzie sur WW, je me la suis approprié sans même m'en rendre compte. /jeracontemavie.com/

Bisous sur tout le staff :keurnoir:
Revenir en haut Aller en bas




Papa Fayot

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
29.07.14 18:33

Ah, c'est parfait maintenant . Tiens, voilà ton tampon ! /tamponne/
Tu peux continuer ta fiche dès que tu le souhaites ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Anonymous

Invité



Message
30.07.14 15:58

J'ai donc fini l'histoire du petit Elliott :3

Merci pour le passage ♥
Revenir en haut Aller en bas




Papa Fayot

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
30.07.14 20:36


Bienvenue à Londres !


/offre une peluche à son effigie/


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Little vampire † Elliott Bellamy

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: Fiches-