Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Un bobo ? Courez ! Brenenice arrive ! ▬ Berenice Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
28.07.14 2:07


Berenice Green
Aujourd'hui, je casserai rien !


Âge ϟ 18 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Sang-mêlé
Emploi ϟ Guérisseuse stagiaire à l'hôpital Sainte Mangouste
Ancienne maison & école ϟPoufsouffle
Lieu de vie ϟ Quartier Maëva, tant qu'elle ne se fait pas virer de chez elle.
Date de naissance ϟ 13 mai
Groupe ϟ S.A.U.M.O.N.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Bérénice est très enthousiaste et elle espère que l’actuel ministre de la magie conservera sa place et pourra mettre en place ses idées. D'ailleurs il a charme fou et une telle bienveillance à l'égard des moldus par rapport à son frère Ater.Lui il lui donne froid dans le dos.








Caractère
Désolé .... je n'ai pas fait exprès


Une boule d’énergie, c'est bien, mais c’est dangereux. L’exemple parfait est sans doute Berenice Green.

La demoiselle est toujours volontaire et toujours souriante. C’est la voisine idéale pour vous donner un coup de main à préparer un repas, ou pour vous aider à retrouver votre baguette. Idéale ou presque, avec ses deux mains gauches attendez-vous à racheter un nouveau four et faire un grand ménage parce que le savant mélange d’épice Green a été confondu avec une poudre particulièrement explosif sous la chaleur. Et pour votre baguette espérez qu’elle ne la casse pas en marchant dessus, ou n’abîme une de vos précieuses œuvres d’art en la cherchant.

Bérénice Green aurait pu être la voisine presque idéale si elle n’avait pas ce cœur d’artichaut, qui la pousse à croire que vous êtes son prince charmant, celui qui lui donnera un doux baiser sous une pluie torrentielle, qui courra après un magicobus pour la rattraper par la manche et lui dire deux mots magiques. Mais ça vous ne le ferez pas. Parce que vous n’êtes ni amoureux, ni assez fou pour rester sous la pluie pour un petit bisous, alors qu’il y a un abri à même pas deux pas. Vous avez juste eu la mauvaise idée de tenir la porte à la demoiselle, lui sourire en lui souhaitant une bonne journée.

Et bien sûr notre petite Béné va se retrouver le cœur brisé, à manger des chocos grenouilles en pleurant dans les bras de Primrose Peterson. La plus jeune lui racontera son nouvel échec amoureux avec celui qu’elle qualifiait d’être « Le Bon ». Elle pleura à chaude larme, le visage pleins de chocolat et le nez qui coule. Et sous les conseils de son amie -et patiente mais ça ce n’est qu’un détails- elle se redressa d’un coup, videra son nez, séchera ses larmes en promettant que la prochaine fois elle n’échouerait pas ! Elle trouvera l’amour ! L’amour avec un grand A ! Bridgette Jones y a eu le droit et pourtant elle n’avait pas était plus douée qu’elle. Berenice finira son discours, pleins d'enthousiasme comme d'habitude, par une promesse, comme d'habitude aussi, celle de devenir un membre à part entière à Saint-Mangouste et ne plus être la petite pleurnicheuse de stagiaire.

C'est vrai que de voir miss Green dans un hôpital, vu ses nombreux défauts, n'est pas une bonne idée. Mais ne lui dite pas à la brave petite, elle  est  si susceptible. Berenice n’est pas du genre à hurler sa colère, en envoyant tout valser et jeter des dossiers au premier venu. Loin de là. Son truc à elle : c’est de bouder et de faire des caprices, comme une enfant. Si Berenice a mal administré une potion soit elle va froncer les sourcils et recommencer. Berenice s’est encore tromper, tant pis elle va arranger le tire, bien que le patient supplie à vrai guérisseur d’intervenir. Berenice est blessée dans son amour propre, elle sent les larmes monter, elle entend sans vraiment entendre les remontrances du guérisseur qui soigne son patient. Trop de pression pour ses fragiles épaules et Bérénice se met à pleurer.

Elle pleure des litres et des litres Béné, sans doute trop à fleur de peau, avec son attitude d’enfant gâtée qui n’arrange rien et elle le sait. Mais qu’est-ce qu’il faut faire alors ? Bouder plus ? Taper plus fort du pied pour qu’on la prenne au sérieux ? C’est ce qu’elle fait, mais ça ne marche pas.

Enfin, tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie ! Donc Berenice continuera à donner le meilleur d’elle-même pour aider les autres. Même si elle fait preuve d’aucune organisation. Même si son attention n’est jamais totale, puisqu’il n’est pas rare de la voir commencer un soin, puis de se rappeler qu’elle a dossier à finir, avant d’être appelé à s’occuper d’un nouveau patient, de se rappeler de l’ancien parce qu’il a gonflé et se met à flotter sur le plafond en braillant qu’on le sorte de cet hôpital de fou et sans s’en rendre compte son second patient commence dégouliner de son lit. On dirait que la blondinette s’est encore trompé de potion et s'est laissé deborder. Quel bazar ! Mais hors de question de partir pleurer maintenant, elle chouinera plus tard en attendant on a besoin d'elle.

Et c'est si bon comme sentiment. Quand les patients racontent leurs mésaventures avec Berenice à leurs proches et que tout le monde se met à rire du ridicules de la situation, bon y en a qui viennent aussi se plaindre. Mais voir tout le monde rigoler de bon cœur, eh bien ça remplit Béné de joie. Il y a des rires, il y a de la vie. Alors les personnes tristes, elle veut les aider, mais les grognons elle n'a aucune sympathie pour eux, ils ne veulent faire aucun effort. Mais bon, elle n'arrive pas non plus à totalement les détester. Cette naïve enfant aspire au bonheur à travers le sourire des autres. C'est pour cela qu'elle trouve l'idée du ministre Candidus Heatus merveilleuse. En plus de correspondre parfaitement aux critères physique du prince charmant, elle est totalement d'accord avec son idéologie. Son statu de sang-mêlé a des avantages, mais elle ne pouvait inviter sa mère chez elle à chaque fois qu'elle se trouvait un nouveau chez elle.

Berenice ne roule pas sur l’or pour changer de logement comme l’on change de chemise, cela se fait malgré elle. Parce que l'appartement, il ne suffit pas de la prendre, y entassé un nombre incalculable de vêtement et de matériel de soins pour ensuite ne plus pouvoir payer son loyer. Au final la gazelle retourne chez papa et maman, les yeux encore rouge du torrent de larme qu’elle avait versé devant le propriétaire, au moins chez ses parents elle pourra se faire choyer comme une petite princesse.

Qu’il est dur de couper le cordon, mais bon la famille, il n'y a que ça de vrai ! A vrai dire ce sont les seuls qui ne plaignent pas, tant que ça, du caractère naïf et enfantin de leur fille, et sa mère est, à chaque fois, folle de joie de la revoir revenir à ma maison. Tout de même, ses parents s'inquiètent pour elle et essayent de lui faire remarquer son léger manque de maturité en prenant des pincettes pour ne pas la vexer.

Enfin, si catastrophe, pleurnicheuse et énergique caractérise Berenice on peut lui ajouté la curiosité. Elle s’intéresse à tout et n’importe quoi : la nature, l’histoire, les dernière découverte e matière de suture magique, les potins, les créatures, le retour en force des chapeaux pointues et j'en passe ! Mais toutes ses informations ont tendances à se mélanger dans sa petite caboche, ce qui rend l’information totalement inutile. Celle-ci est soit trop flou, ou bien incohérente et souvent erroné. Mais ça ne l’empêche pas d’en parler et gares à vous si vous l’interroger pendant qu’elle vous fait un pansement, vous risqueriez de finir en momie. Et d'autant plus faites attention sur ce qu’elle peut savoir à propos de vous ou votre entourage, on ne sait jamais ce qui peut sortir de la bouche d'une demoiselle trop curieuse en colère, mais bon il faut la mettre en colère avant, et pas simplement la faire bouder dans un coin hein.





Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ Huhu!
Et l'âge ϟ 19 ans
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Bromelle ! Bon ok fille
Comment tu as connu Pimentine ϟ Bouche à oreilles !
Des suggestions pour Pimentine ?Aucune très beau forum très bien pensé
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Une sacrée bonne idée où on est pas forcement obliger d'avoir Harry Potter et sa clique ou une fin tragique avec Voldemort en super winner enfin vous connaissez le truc quoi. Un forum qui je l'espère aura de beau jours devant lui.
Personnage sur l'avatar ϟSonia Nevermind ▬ Super DaganRonpa 2





Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
28.07.14 22:14

Bienvenue sur Pimentine Berenice !

Toutes mes excuses Berenice, malgré que je sois ravi que tu te proposes pour jouer notre petite stagiaire soigneuse, je dois te demander de modifier un peu ton caractère.

Il y a certaines phrases que j'ai eu un peu de mal à déchiffrer, et j'aimerais donc que tu relises un peu l'ensemble, car ce n'est parfois pas très clair :3 Ensuite, il y a quelques petites choses qui me froissent dans le caractère proprement dit. Berenice n'aime pas les gens grognons, alors il est assez évident qu'elle ne boude pas, elle est plutôt du genre à pleurer en se confondant en excuses - pour oublier le problème deux minutes après. Je trouve aussi qu'il y manque sa bonne volonté à toute épreuve, le fait qu'elle veuille absolument rendre service, un peu délaissé pour ses pleurnicheries. Elle a envie de mûrir, de grandir, surtout pour pouvoir aider Primrose et les patients de l'hôpital, ne l'oublie pas !

Aussi, le ministre s'appelle Candidus Bumblebee, pas Candidus Heatus, Heatus c'est son frère :3

J'espère que tu pourras faire les corrections nécessaires, et que mon prochain passage sur ta fiche sera le bon, pour donner le feu vert à l'histoire d'une Berenice parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un bobo ? Courez ! Brenenice arrive ! ▬ Berenice Green

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !