Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

LE GROS FLOOD ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassandre Ollivander

Le flood magique et ensorcelant !

Un gros flood, c'est encore mieux qu'un petit flood !
Bon, on sait, le flood, c'est moins utilisé, parce qu'on y préfère souvent la chatbox . Mais vous pouvez quand même venir raconter des bêtises ici, crier votre joie, des anecdotes, si les autres sujets du flood ne suffisent pas à contenir tout ce qui vous habite !
Bref.
Flooder c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas

Shasandre Tyllus

CA OUUVRE BIENTOOT

love love pimentine on love pimentine !

gros coeur ♥

Cassandre Ollivander

BIENVENUE AUX NEWBIIIIES :

Lester Hemsey

*accio clavier*
c'est de toute beauté par ici dites-moi :*

Gillian H. Twain

Cet avatar pour les nouveaux, mais cet avatar...

Bon, je me répète parce que j'ai déjà hurlé mon amour à Sam sur Skype mais... Félicitations à toutes, vous avez fait un travail formidable, le contexte est génial, l'intrigue est super cool, les prédefs sont sympas (I WANT JAMIE SO BADLY JE L'AIME... J'ai même hésité à switcher Gillian pour lui, c'est dire !), le design j'en parle même pas... Non, vraiment, plein de bisous d'amour et bravo bravo bravooo.

EDIT : ET cet avatar ne va pas du tout avec les couleurs du forum... Je vais changer xD

EDIT2 : C'est toujours pas génial, mais c'est moins terrible x)

Shasandre Tyllus

ON EST BIEN ICI ON EST BIEN vous avez vu. C'est tout vert, comme la peau d'une sorcière (mais si elles sont vertes) (dans les livres pour enfant).

et moi aussi je donne des bisous gillian ! ET OUI BIENVENUE AUX NEWBIES blbl ♥ j'espère que vous allez bien manger pour le dîner d'ailleurs.

Scar D. Baxter

...quelle est la différence entre lui et l'horloge hormis l'heure?

Shasandre Tyllus

dans l'horloge tu racontes ta vie, ici tu déconnes un peu plus je dirais. puis tu peux mettre des images, tout ce que tu veux tout ça.

voilà la différence essentielle selon moi Cool bientôt une thèse sera rédigée là-dessus

Hyacinth L. Daugherty

Et l'objectif ici est de discuter ♥
Bon courage pour cette thèse Sha, j'attends ça avec impatience 8D.

Cassandre Ollivander

Et puis, le flood, ça permet aussi de lancer des discussions random, du genre, quelle est la différence entre l’horloge parlante et le flood ou bien, qui attend impatiemment la sortie de pokémon saphir.

Invité

Invité

Moi. J'attends. Beaucoup. *Repart*
D'ailleurs je sais toujours pas laquelle je vais acheter. Omega ou Alpha... ;;

Shasandre Tyllus

moi je reste toujours quarante ans devant les deux versions à jamais savoir laquelle prendre jacadi xD. même si j'avoue qu'à chaque fois je vais voir les pokemons qui sont indisponibles dans les deux versions. LA DERNIERE FOIS STAROSS N'ETAIT PAS DANS UNE VERSION alors j'étais obligé de prendre l'autre.

(moi ça sera saphir alpha parce que kyogre hé ho)

au lieu de parler pokemon parlons de pâquerettes tiens.

Prince Solus

TEAM SAPHIR.
D'ailleurs. J'annonce ma tristesse. Ils ne parlent pas des anciens leaders de ces teams. J'ai peur qu'ils disparaissent :C Max, Arthuuuur *pleure*

Sinon les pâquerettes c'est mignon. Très campagne.

Cassandre Ollivander

OH MON DIEU.
JE SUIS TROP HEUREUSE. ILS REMETTENT LES POKEBLOOOOCS.

Invité

Invité

Je crois que les Pimentiens ne sont pas d'accord avec les pâquerettes. Amen.

Ils ont remis les concouuurs aussi ? Je veux les concours, c'était trop bien ça. Je comprends pas pourquoi ils ont abandonné l'idée. ;;

Shasandre Tyllus

Jacadi a écrit:
Je crois que les Pimentiens ne sont pas d'accord avec les pâquerettes. Amen.

Ils ont remis les concouuurs aussi ? Je veux les concours, c'était trop bien ça. Je comprends pas pourquoi ils ont abandonné l'idée. ;;

ouiiiiiiiiiiii ils remettent les concours ! GENRE la première phase apparemment ça sera l'exhibition, ils disent que "votre Pokémon effectuera une petite chorégraphie". ON A MEME UN PIKACHU AVEC DES COSTUMES SI ON VEUT (ohlala).

et c'est trooop cool les pokeblocs ouiouioui.

(j'ai pas envie de dire mais pikachu on dirait un peu une tepu là) (bon ok c'est une pikachu femelle mais quand même)

Cornelia Burnette

SUPER SMASH BROS SUR 3DS SORT LE 3 OCTOBRE.

Voilà, pardon. Je devais le gueuler quelque part. J'attends la date de sortie depuis tellement longtemps j'avais l'impression que je l'aurais jamais.
(putain pile à la rentrée ma vie est foutuuuue)(mais au pire le sommeil c'est secondaire, hein, nan?)
Par contre WiiU je sais pas, au pire je m'en fous je l'ai pas =w= (même si j'aimerais bien l'avoir, du coup)

April H. Solomon

Bonsoir tout le monde je viens parler de webcomics !

Princess Princess a été entièrement recolorié. Il est devenu tout joli. L'original bichrome était déjà très sympathique. C'est une histoire toute mignonne à propos d'une princesse qui sauve une autre princesse. C'est en anglais mais je crois que c'est un anglais abordable ('toutes façons vous vous débrouillez tous très bien en anglais!).

Sinon je suis Ava's Demon que j'ai découvert grâce à un nouveau membre (pas encore validé) sur Wiggenweld. C'est de la science-fiction, c'est très joli (et en couleurs aussi) et c'est très prenant.

Il y a aussi xkcd et smbc (saturday morning breakfast cereals) qui sont beaucoup plus moches, et différents, là ce n'est plus une histoire mais une collection de strips humoristiques indépendants. Je crois qu'ils sont beaucoup plus connus ces deux-là. Et en français dans le même genre (mais en moins moche) l'excellent blog de Boulet qui est aussi connu je crois.

Voilà. C'est un peu court comme liste. En fait je vous parle de tout ça pour vous demander une chose : vous lisez quoi comme webcomics vous ? Je veux rallonger ma liste de trucs à lire, j'arrive au bout de ce que j'ai, en fait !

Voilà. Now back to your regularly scheduled programming !

Contenu sponsorisé

LE GROS FLOOD ϟ

Page 1 sur 1