Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

le deux ou trois minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Scar D. Baxter

Quelle heure est-il ? 23:51:51
Comment es-tu habillé(e) ? En PJ dans mon hood sisi
Tu écoutes ? Un remix avec Lil Wayne et Jamie XX
Tu penses à :CONGÉ DEMAIN MOTHAFUCKA
Envie de :Profitey posey de mes congeys
Tu parles à :Des personnes sur skype encore debout étonnement
Tu as fait quoi avant ? Reçu des déclarations d'amour passionnée de Simon en SMS. SUREMENT LE RP QUI FAIT EFFET.
Que vas-tu faire après ? Dormir tranquillou laa la
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aller chez ma mamie ce weekend like always
Un truc à ajouter ? Les écureuils sont merveilleux.
Heure actuelle ?23:55:29
Revenir en haut Aller en bas

April H. Solomon

Quelle heure est-il ? 05:13:11
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean, un gros pull en laine (il fait froid à 5h30 dehors), j'aurai du faire le 2 minutes hier, parce que je ne porte jamais rien d'intéressant les jours où je travaille xD
Tu écoutes ? Le lapin, et le ronronnement de l'ordinateur. Le lapin qui a rongé le fil de mes écouteurs ... Il sait très bien qu'il n'en a pas le droit en plus.
Tu penses à : Ce mois-ci, il va s'en passer des trucs.
Envie de : Rentrer. Je n'ai pas envie d'aller travailler en ce moment, j'ai des choses plus intéressantes à faire dans ma vie x)
Tu parles à : Personne. Tout le monde dort.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi, puis je me suis levée et j'ai fait des sandwichs pour avoir de quoi manger quand je prendrais une pause.
Que vas-tu faire après ? Aller au travail. Après ... Je voudrais répondre au mp de Jaromir et peut-être lancer un rp, et faire du rp de manière générale. Et je voudrais bien réussir à prendre soin de la maison, aussi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? A me tenir à mes promesses pour une fois ! C'est important.
Un truc à ajouter ? Je n'ai pas fait de deux minutes depuis bien longtemps ici. Je ne sais plus trop où je voulais en venir en fait ... La journée au travail ne sera pas de tout repos aujourd'hui, et je l'appréhende un peu ! Mais bon, ça se passera bien, et ça finira bien par se terminer aussi.
Heure actuelle ? 05:22:12 Deux minutes, c'est tout un concept. J'ai plutôt fait "ou trois" là, je crois. On va dire ça.

April H. Solomon

Quelle heure est-il ? 23:42:25 Ma journée de congé se termine, et j'ai une semaine avec six jours de travail de suite qui s'annonce. Mais à la fin, j'irai voir Carys !
Comment es-tu habillé(e) ? Mon pull avec des lamas, une jupe rouge, et des collants à rayures noires et bleues fluo, la classe ultime, quoi.
Tu écoutes ? Un peu tout et n'importe quoi. Pas mal de Nada Surf en ce moment.  
Tu penses à : Ce sujet n'a pas vu d'activité depuis un mois ! Il s'en est passé des choses, en un mois.
Envie de : Voir la vie se calmer un peu. Changer de travail. Bouger hors de Paris. Et puis avoir assez d'énergie pour faire des choses, aujourd'hui j'ai dormi près de 11h et ça m'a permis de faire une demi-douzaine de rps et c'est tout.
Tu parles à : Mon ami Swen.
Tu as fait quoi avant ? J'ai lancé un rp et j'ai lu beaucoup de blogs sur Atlanta. J'aimerai bien vivre à Atlanta, un jour, ou alors n'importe où aux US. J'ai un peu le mal du pays en ce moment. Ca passera.
Que vas-tu faire après ? Dormir ! Et puis ensuite je vais travailler, et ensuite je vais vider la maison avec Laertes et déplacer des meubles et tout. Ca promet d'être fatiguant ! On compte voir le nouveau film des studios Ghibli bientôt, aussi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ce que je veux. Et boire moins de café aussi.
Un truc à ajouter ? J'ai passé une excellente journée aujourd'hui.
Heure actuelle ? 23:48:38

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

le deux ou trois minutes ϟ

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4