Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

la super horloge parlante magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Papa Fayot

Prince Solus a écrit:
21:04:32
Je double-post comme une sale mais je viens de voir que Papa Fayot a zéro de popularité. Je suis tellement triste pour lui. FIGHT PAPA. Un jour tu seras le lunetteux le plus connu du monde ! éé

Papa Fayot ne veut guère être populaire, alors que le Prince Solus s'occupe de ses écailles plutôt que de mes lunettes.

21:19 (comment ça clashe)
Revenir en haut Aller en bas

Prince Solus

22:00:36
JE. PAPA. POURQUOI TANT DE HAINE. POURQUOI CE CHIFFRE NEGATIF.
Et notre amour alors ? Notre oeuf élevé avec amour ? Tu fais un trait sur tout ça ? Nos pairs de lunettes en écailles d'être de l'eau ?

/va noyer son chagrin dans un thé aux algues

Gillian H. Twain

23h19
Intimy... Ça donne envie.

(oui, j'ai fail mon "je vais me coucher tôt, je regarde la télé, et voilà.)

Mary M. Scott

1350 : Rentrer des courses sous la pluie, ça a un côté sympa au fond. Les cheveux et le T-shirt mouillé, tout ça.

Mary M. Scott

1845 : DOUBLE POST MAIS C'EST TRÈS IMPORTANT. Je. Je viens juste de me rendre compte que le schtroumpf à Lunettes fait FORCEMENT partie de la famille Fayot. (Déjà les lunettes ça ne trompe pas). Je suis encore sous le choc de cette réalisation.

(Garder ses neveux et nièces à du bon parfois).

Lester Hemsey

cat il est 21h34.
je garde présentement trois chiens qui ne sont, bien entendu, pas à moi (en plus des miens, oui) et je suis au bout du rouleau. AU BOUT. ET YEN A UN QUI A FAIT PIPI SUR MON LIT!!!!!

Tybalt Burgess

10:31:46

J'ai été réveillée au milieu de la nuit par le bruit de la chasse d'eau dans les WC. Comme j'étais toute seule pour la nuit, j'ai flippé. Et j'ai retrouvé le chat sur la cuvette, qui jouait avec le bouton de la chasse.

Cassandre Ollivander

10h45

Ah, c'est enfin le week-end, et je vais pouvoir faire tout ce que je ne peux pas faire la semaine, et j'ai même mes trois peluches de souris pour me tenir compagnie.
héhé.

Cornelia Burnette

C'est quoi ce monde où les gens double-postent tout le temps dans l'HP.

J'ai terminé deux livres aujourd'hui je suis productive.
Mais j'en ai acheté sept autres. Donc euh, voilà. Mais dans les sept y'en a un que j'ai déjà lu, OUF.
J'ai plus de sous.

J'ai plus du tout envie d'écrire alors que je dois fournir la correction de mon texte au plus vite, je sais pas comment me motiver.
Pouah.

/20.41

Cepheus A. Garrott

22h20

Le matsuri était classe (il y en a un chaque année à Montréal xD), les bubble tea au fruit de la passion avec bulles à la pomme verte, c'est bien. Raconter des histoires de peur au milieu dans un parc quand il fait noir c'est pas mal aussi. Mais je devrais songer à acheter de meilleurs souliers. ;;

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Cassandre Ollivander

10h55

Je viens de me brûler les paumes en portant mes courses ;;. Mais j'ai acheté pleins de bonnes choses à manger, donc c'est pas grave .

Allez, aujourd'hui, c'est journée écriture (et peut-être un peu de matage de la Traversée du Temps).

Prince Solus

11:01:56
La Traversée du Temps gniiih. Je vais peut-être me le refaire ce film.
Sinon. Oraaaaage ;_; j'aime beaucoup, c'est bô, c'est pas le problème, mais ma maison TREMBLE.

Gillian H. Twain

11h54

C'est tellement impossible de RPer quand je suis chez mes parents... Je suis dérangée toutes les 10 minutes, je peux pas me concentrer, laissez-moi faire ma viiie TT

Shasandre Tyllus

couuurage gillian !

bon, j'aimerais bien recommencer à écrire mon histoire (pas celle de shas hein. une histoire histoire) mais je me dis que je suis nul et du coup ça me bloque carrément. je dois faire mes fiches sauf qu'on est dimanche, jour du seigneur, j'ai le droit de flemmarder hé ho. JE VAIS PEUT-ÊTRE ENFIN FINIR LA SAGA DES ROIS MAUDITS AUJOURD'HUI (je suis franchement déçu de ce tome 7) et j'ai envie de piquer à mon frère un monde sans fin de ken follet aussi (parce que les piliers de la terre me tentent pas vraiment). mais il est gros et ça va me détourner de mes objectifs principaux j'en suis sûûr.

15:25 sinon j'ai sauvé le monde dans ff8. vous êtes vivants (dans un monde parallèle) grâce à moi quand même ! What a Face

Xavier B. Hallward

Gigi courage !!

On ne t'en remerciera jamais assez Shasandre ! J'essaie de vous sauver dans Lightning Returns mais c'est pas gagné... Je crois que je suis pas faite pour être un super héros messager de dieu ;; (Et Ken Follet c'est le bien) (et j'ai trop de rp en retard je suis profondément désolée) (mais ma RS est à jour, si c'est pas le top ça !!)

17:51

Prince Solus

20:15:07
C'est marrant parce que j'ai FFXIII-2 dans les pattes depuis hier. Et je me suis faite poutrée, d'ailleurs, tout à l'heure.
Sinon. J'ai tout plein de rps à faire *contente* et prendre une douche chaude c'est un des bonheurs simples de la vie.

Gillian H. Twain

1h12
Dans 4 heures, mon taxi sera là pour nous emmener en Ecosse Very Happy
En attendant, pour passer le temps, on amène mon frère aux urgences à cause d'une poussière qu'il a dans l'oeil depuis quarante-huit heures. Oui, j'ai une famille vachement organisée x)

Cepheus A. Garrott

20h29

J'ai word d'ouvert, de l'inspiration en masse, mais la motivation d'un phoque mort. D8

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Scar D. Baxter

21:29:59

Mon esprit fatigué réussi toujours à écrire des choses formidables.

Prince Solus

Cepheus A. Garrott a écrit:
20h29

J'ai word d'ouvert, de l'inspiration en masse, mais la motivation d'un phoque mort. D8
L'histoire de ma vie. 09:34:35 Et il y a ENCORE de l'orage. 4 jours de presque non-stop @__@

Mary M. Scott

1827 : Ce moment affreux où des copains passent à la maison... Et que ça fait trois jours que la vaisselle s'accumule.

Cepheus A. Garrott

8h38.
J'ai une espèce de début de conjonctivite à l'oeil gauche. D8 Je sais pas si c'est de source allergène ou bactérienne ou virale. Mais bon, la source est pas trop grave considérant que les gouttes marchent pour les trois types...
Après, en tant que mademoiselle qui n'a qu'un seul oeil qui voit bien (l'autre étant presque aveugle), je ne peux que stresser pour ma santé oculaire. D8

Cassandre Ollivander

15h26

Si tu veux Cephe, je peux te donner rendez-vous avec un ophtalmo. Non je blague, on a pas de place avant fin septembre/meurt
D'ailleurs c'est toujours drôle, les gens qui appellent pour voir un ophtalmo. Quand on leur dit que c'est pas avant fin septembre, ils font « HAN PUTAIN. Pardon. - Non mais allez-y, tout le monde réagit comme ça. »
Ils sont mignons les patients

Cepheus A. Garrott

10h26.
Omg, vous êtes bookés hyper rapidement. xDD Moi, dans mon coin de planète, j'appelle l'opto et j'ai rendez-vous maximum le week-end suivant. : o (Sauf à l'hôpital, mais j'y vais plus depuis un moment pour mes yeux. xDD )

Prince Solus

16:38:07
J'habite dans un coin paumé de France mais j'arrive à avoir un rdv dans les 2 semaines. Je dois être chanceuse/bien choisir mes périodes.
Sinon. IL FAIT FROID MERLIN SORTEZ LES SORTS DE RÉCHAUFFEMENT LA.

Contenu sponsorisé

la super horloge parlante magique ϟ

Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant