Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

la super horloge parlante magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Gillian H. Twain

7h22

Il y a des moments comme ça, t'as beau essayer de les assembler plein de fois, tu sais qu'ils ne seront jamais vraiment compatibles. Genre "traîner sur la CB jusqu'à 2 heures du matin" et "te lever à 7 heures pour aller au travail".
C'est marrant, mais c'est toujours aussi désagréable, même après quelque temps /meurt.
Revenir en haut Aller en bas

Chance Shamrock

12:02

Je me sens juste. Absolument misérable rien qu'en pensant à mon vol de près de onze heures.
J'ai hâte de rentrer mine de rien. Et RP. Et finir l'histoire de Chance. Et màj toutes mes RS.
Quel défi.

From here the caravans are kids toys And I can hold them all in my palm. I watch the sea creep round the corner, It connects the dots from here to you. The sunlight burning through the loose flags, Painted high on white church walls. I chase my blood from brain to thumped heart Until I'm out of breath for trying.

Invité

Invité

12h13

Enfer et damnation...Les studios Ghibli, c'est fini.   

Mary M. Scott

1216

Je me demande COMMENT et surtout POURQUOI les placards à pharmacie sont toujours autant en bordel. Je cherche une malheureuse boîte, je souffre et j'en ai vingt qui me tombent sur le coin de la binette. Je n'ai même pas trouvé les cachets que je cherchais. Laissez moi mourir misérablement dans ma souffrance, boîtes indignes et ingrates.

Invité

Invité

Calice N. Quinn a écrit:
Enfer et damnation...Les studios Ghibli, c'est fini.   
... Non. Tu mens. Je refuse d'y croire. J'ai vu leur dernier film au cinéma, magnifique film.
13:40

Gillian H. Twain

13h42
Mary... Je comprends tellement ce sentiment...
J'ai de quoi soigner une armée dans ma pharmacie, qui se trouve actuellement dans un carton (oui, elle a un carton à elle toute seule), et je galère teeeellement à trouver des médicaments quand j'en ai besoin ;;

Invité

Invité

14:15

Ce forum me fait déprimer, je suis toujours incapable de me décider sur mon personnage   

Cassandre Ollivander

15h42

Calice, tu viens de me briser le coeur.
Profondément.

Sinon, ce matin je suis allée faire un scanner. J'ai fait plusieurs scanner dans ma vie, mais c'est la première fois qu'on m'en fait un avec une injection.
C'était. AFFREUX.
Ce produit horrible, on a l'impression qu'on t'a allumé un incendie dans les veines. C'était dégueulasse, j'avais l'impression que mon sang était souillé en plus (en plus, c'est du COLORANT pour les scanner, tout ces trucs désagréables pour ça).

Mais pour compenser, je suis allée acheter des rideaux, une lampe, et une ps3.

Maintenant, faut que j'aille faire des courses, et puis après je pourrais m'atteler aux validations, et à la fiche de Cass

edit ; je fais vraiment gay barbapapa avec cet avatar.
shas; mais ça te va si bien il faut dire !

Gillian H. Twain

15h53
+1 Cassandre, les scanners avec injection, c'est juste la souffrance absolue, c'est trop nul. Beuh.

Je suis une psychopathe du RP. Au fur et à mesure de l'avancée de mon travail profondément ennuyeux, qui me laisse tout le temps de réfléchir à d'autres choses, j'ai trouvé des idées ultra machiavéliques et méchantes pour ruiner la vie de ma pauvre Gilly. Et il y en a qui sont tellement glauques et bizarres que j'ose même pas les proposer à mes potentiels partenaires. Pauvre professeur, la vie est dure xD

Cepheus A. Garrott

14h34
Il fait horriblement chaud. ;; J'arrive pas à écrire un truc potable. *pleure*

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Cassandre Ollivander

20h57

Courage Cephe èé !
Piou, 20h, et j'ai déjà envie d'aller dormir. Vivement que je reprenne mon rythme d'étudiante.
(mais, grand nouvelle. désormais, JE FAIS LA VAISSELLE. chaque soir. héhéhéhé.)

Invité

Invité

21:09:24

Validéééée yeepee!! Merci!!!   
Plus qu'à s'occuper de signature et fiche rs et fiche rps hohoho~
J'ai passé une bonne partie de la journée sur Fire Emblem: Awakening, j'ai pas été très productive hors jeu mais dans le jeu j'ai énormément avancé wow- c'est trop addictif au secours!!   

Gillian H. Twain

1h38
Je viens de remarquer ma sur-utilisation du "/meurt".
Je me trouve franchement agaçante moi-même tellement je le fous partout.
Alors je promets solennellement en cette heure tardive que je ne /meurt-rerai plus. Enfin, pas plus de 3 fois par jour, disons, j'ai besoin d'arrêter doucement cette terrible addiction à la mort.

Et sur ce, j'ai fait mon devoir conjugal de réponse à Lester, je vais me coucher /le travail n'attend pas/.
J'aimerais bien réussir à me lever assez tôt tout à l'heure pour avoir le temps de prendre une douche, aujourd'hui.

Cepheus A. Garrott

21h40.
Il fait chaud, j'ai mal aux pieds, mais j'ai mangé des dumplings trop bons et bu un thé au fruit de la passion tout aussi bon, alors ça va biiien. 8D

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Prince Solus

10:38:30
Le Krokmou de lavant-ouverture me manque quand même. Mais j'dore ces petits chats top-sites.
Et il y a du soleil aujourd'hui o/ mais je suis encore pas assez réveillée. Dodo.

Gillian H. Twain

15h17
S'il vous plaît, égayez ma vie et faites-moi de beaux RPs. J'ai une migraine horrible au travail, et les gens dans mon bureau arrêtent pas de discuter, et je peux pas m'empêcher d'écouter - parce que souvent, c'est très drôle, aussi - mais du coup j'avance teeellement pas et ce que je fais est teeeellement plein d'erreurs, je meurs.

Et j'ai vraiment très mal à la tête /attends que le doliprane fasse effet, sans trop de foi.

Chance Shamrock

16:44

Je suis arrivé chez moiiiiii. Maisooon.  
Mais si je vous racontais toutes les tuiles qui me sont arrivées aujourd'hui, je crois que vous finiriez par croire que mon personnage déteint sur moi.
J'ai vraiment cru péter les plombs en pleine rue.

From here the caravans are kids toys And I can hold them all in my palm. I watch the sea creep round the corner, It connects the dots from here to you. The sunlight burning through the loose flags, Painted high on white church walls. I chase my blood from brain to thumped heart Until I'm out of breath for trying.

Cornelia Burnette

Lester Hemsey

19:34
avoir des soucis avec son ancien propriétaire. elle est pas belle la vie.
/suicide  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Invité

Invité

19h47

Je sais pas ce que j'ai mais je mets toujours le curseur de ma souris à gauche de l'écran en ce moment . Et du coup à chaque fois que je descend le forum avec ma roulette je me tape la tronche de la vieille Kikrin ._. ♥

Cassandre Ollivander

22h09

/envoie des bisous à tout le monde/
Aujourd'hui je voulais passer sur Pim et tout, mais en fait j'ai testé la demo de Project Diva, puis je suis tombée sur Total Wipeout (ce truc me fait toujours tellement rire), et j'ai fais du milkshake et j'ai mal au bide.
Je veux m'écrouler dans mon liiit.
(demain je fais ma fiche) (promis juré à moi même)

Gillian H. Twain

0h35

"“ Une femme qu’on aurait envie d’épouser – et surtout, une
femme à qui on voudrait donner un enfant. ” Gillian"

J'AI UNE CITATION J'AI UNE CITATION. Un peu pathétique. Mais so Gillian /contente.

Prince Solus

10:00:42
Un jour de plus à être réveillée par les pigeons MAIS comme j'ai du rp à faire rien ne saurais entacher ma bonne humeur.

Prince Solus

21:04:32
Je double-post comme une sale mais je viens de voir que Papa Fayot a zéro de popularité. Je suis tellement triste pour lui. FIGHT PAPA. Un jour tu seras le lunetteux le plus connu du monde ! éé

Cassandre Ollivander

21h15

Solus, tu dis vrai.
Peut-être qu'on pourrait lui filer un coup de pouce, et lui donner un peu de popularité. Comme ça, il deviendra ministre de la magie, et tout le monde demandera l'asile politique loin de lui.

Contenu sponsorisé

la super horloge parlante magique ϟ

Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant