Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

la super horloge parlante magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Gillian H. Twain

19h31
Je suis à Dallas.
J'ai raté mon avion pour aller au Mexique.
Je vais passer la nuit heureuse dans l'aéroport.
J'ai décidé de me mettre complètement à jour RP.
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius E. Ignis

23:29:41 J'ai maintenant trois personnages sur ce forum !

Shasandre Tyllus

arouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

JE SUIS DE RETOUR. bon, je ne vous ferais pas un résumé de ma vie dernièrement parce que ça se résume à des ♥ et des HAHA que m'envoient la vie en pleine gueule (des haha méchants hein pas genre des haha gentils et fluffy).

Je vous fais des bisous à tous et ça va rebouger ici SISI (trop de sonorité en i) (nuit) (macaroni). et j'ai la dalle, c'est affreux. savez-vous que deux soirs de suite je me suis fait un bouillon parce que je n'ai VRAIMENT plus rien dans mon frigo. c'est la dèche totale. MAIS J'AI ACHETE POKEMON AU FAIT. je suis trop pressé de retourner chez moi pour y jouuuuer (mais j'ai acheté aussi le tome 3 de 1Q84 et j'ai du mal à gérer entre lecture & jouer à un jeu. j'aimerai trop faire les deux en même temps ou du moins leur accorder la même somme de temps mais je n'y arrive jamais. faut dire entraîner des pokemons ce n'est pas de tout repos quand même hé. ça fait bizarre de dire pokemon d'un coup, j'ai l'impréssion que je n'ai pas utilisé ce terme depuis 10ans).

23h36 c'est étrange de mettre l'heure. je ne suis plus habitué à rien.

Combien de lâches sont venus ici
    Courir chimères à coup de fusils ?

April H. Solomon

16:02:15 Je suis tellement contente d'être rentrée chez moi et de pouvoir poser mes fesses au calme. Je ne pourrais jamais faire le travail d'April. Aujourd'hui, les mécaniciens venus réparer le batteur (une grosse machine mal conçue) sont enfin venus, et ils l'ont démontée - au marteau. Et comme ce truc est impossible à laver, lors du démontage toute l'eau qui s'enferme dedans à chaque lavage au fil des jours (pendant des mois (des années ?) ) est ressortie, aspergeant le truc d'un immonde liquide marronnasse et répandant une bonne odeur de pourri, associée à celle, huileuse je dirai ?, des entrailles de la machine.

J'ai donc passé plus de quatre heures à travailler juste à côté, le nez dans les odeurs fétides de la machine et les oreilles dans les coups de marteau résonnant contre le métal. J'en pouvais plus. Je me suis enfuie dès que possible. Pfouh.

Bon, maintenant je vais essayer d'être vaguement productive pour cette soirée. J'ai des grands plans très ambitieux (finir un personnage, mettre April à jour, faire les cours sur Wiggenweld) si j'en fais ne serait-ce qu'un dixième ce serait déjà super.

Vivement les vacances en février XD

Prince Solus

19:17:14
Oh mémé Shasandre a changé de visage.
Courage April, le bruit quand on travaille c'est l'enfer !

De mon côté, je nage dans... dans le vide ? Mon cerveau est une espèce de grosse passoire qui réclame du sommeil. Je ne vais sans doute pas faire long feu ce soir é_é

Shasandre Tyllus

OUI. Changement de visage héhé. Et courage April, pleins de coeurs krkrr ♥ ♥

Demain 9h pour aller à la BU et travailler mes petites matières haha. Tellement de joie.

23:32

Combien de lâches sont venus ici
    Courir chimères à coup de fusils ?

Maxwell T. Northwood

10:14:34

C'est la joie, c'est la joie, c'est la joie. J'ai un travail à rendre le 26 (50 pages à corriger, complèter, remettre en forme, wouhou) et rendez-vous avec mon directeur de mémoire le 27 pour présenter mes avancées inexistantes. Sans compter un deuxième rapport à rendre le 2, pour arriver directement dans la reprise des cours. Triple yay. Et sinon, j'ai des rps en retard. (mais au moins ma maison est propre, c'est déjà pas mal)

/relève ses manches/

Gillian H. Twain

18h43
Je suis de retour en Fraaance Very Happy
Le Mexique, c'était trop génial. Mais vraiment, c'est la première fois que j'aime autant un voyage : les gens étaient géniaux, le travail était sympa, je me suis tellement fait draguer tellement de fois que je les compte plus, il faisait trop beauuu et... Rha. Je suis dégoutée, il fait froid en plus en France.
Heureusement pour moi, je viens d'aller chercher ma voiture, donc ça met un peu de joie dans ma vie (et je vous retrouve en plus <3).

Prince Solus

10:23:34
Bon. Il faut que je réponde aux RPs de ma poiscaille et que j'en demande de nouveaux. Non mais.
En plus je viens de me mettre du vernis qui ressemble à la couleur de l'oeuf du Prince Solus. C'est un signe.

Jaromir K. Moldavan

Il s'est mis inexplicablement à neiger alors que la dernière datait d'il y a plus d'un mois.
C'est un bon signe pour me mettre à répondre je vais décreter pour autant que je répondrais plus que les jours blancs sinon on est dans la mouise

15h43

et je réalise qu'on est le 26 du coup courage Maxwell j'espère que t'y sera arrivé, fight pour ce qui va suivre ! èé
( c'était le petit instant encouragement du milieu d'après-midi )( et oui j'ai fais un hp que pour parler du temps et de la pluie, mémé style )

Maxwell T. Northwood

26.01.2015

Je. Oui. Je suis en vie. Je viens de boucler mon truc pour demain, j'ai réussi à boucler le rapport pour aujourd'hui dans les temps, 107 pages, il a été imprimé et rendu, et de l'avis général du groupe il est très bon. Et euh il reste mon rendez-vous demain matin avec directeur de mémoire, demain soir réunion de préparation de la présentation orale du truc de groupe, et ma semaine d'enfer sera plus ou moins bouclée.

Avec tout ça j'ai complètement oublié de prendre rendez-vous chez le médecin, je vais tomber à court de médicaments et ça va être la catastrophe. MAIS JE SURVIS même si je suis complètement dans les choux. T'façons faut que ça se fasse hein. Et tant pis pour les médocs, je peux très bien vivre sans respirer.

(Je sais que c'était pas une invitation à raconter ma vie maiiiiis ça fait tellement du bien. Voilà. /meurt)(merci pour l'encouragement ceci dit éè)

EDIT : je suis vraiment dans les choux. Après l'horloge parlante je vous fait le calendrier parlant. Pas graaave.

Prince Solus

23:25:44
Je hug visqueusement tout le monde.
Même Jaromir. Dans le fond tu es mon petit larbin préféré.

Jaromir K. Moldavan

ftttt bien sûr que c'était de l'incitation au racontage de vie on est là pour ça non ??? du coup j'espère que ça a été pour le reste aussi ( et surtout la partie respirer mais j'imagine qu'on constatera vite si t'as pas survécu ( QUOIQUE ça fait déjà quelques jours )( non mais srsly je veux pas faire ma maman poule mais prenez soin de vous tout le monde ok )

alors ce matin j'ai découvert qu'assiette + four + eau froide c'est pas un bon combo. C'était con aussi de le faire même si je pensais que ça pouvait arriver ( je l'aurais fait pour la science, on dira )
… ça m'apprendra à vouloir être productive dès le matin

08h50

et il n'y a qu'un moyen de répondre à cet élan d'amour Solus
Spoiler:

tu es mon poisson despotique préféré (◡‿◡✿)

April H. Solomon

10:44:49 Quelqu'un a déjà joué à Dark Souls ? J'ai envie de parler jeux vidéos et je ne sais pas si j'ai des contacts qui s'y intéressent x)

Et du coup comme j'ai personne à qui en parler là je vais raconter ma vie dans l'horloge parlante 8D Sentez-vous libre de sauter tout mon blabla !

Je connaissais ce jeu avant, et on m'en avait vanté la difficulté, mais c'est gérable en fait - c'est juste qu'il demande beaucoup de patience et un petit peu de timing comme jeu. Il ne faut jamais se précipiter. A être trop gourmande ou trop téméraire on finit toujours par se faire avoir (enfin je dis ça, et la différence de niveau entre moi & mes deux heures de jeu et mon ami qui l'a bien fini trois fois est assez marquée - c'est une promenade dans le parc pour lui). Et du coup je l'aime beaucoup - ce n'est pas un FPS qui demande des réflexes et des nerfs d'acier pour résister aux surprises (ceux-là sont marrants aussi, mais moins) et où on peut sauter au milieu du combat pour zigouiller deux douzaines de monstres facile, et j'aime bien le fait qu'il faille faire attention et qu'il faille se montrer intelligente, plus que douée, pour réussir. C'est un jeu beaucoup plus captivant du coup. Et je suis en train de regarder sur Steam pour voir si ma machine serait capable de le faire tourner (je suis sûre que non mais on peut toujours rêver). Je me demande s'il existe d'autres jeux qui fonctionnent comme ça. J'y connais vraiment rien en jeux vidéos en fait.

(Et puis voilà, j'ai pu jouer avec un gros chevalier qui était suuuper lent mais qui encaissait bien (d'habitude c'est l'inverse je joue des personnages fragiles et nerveux) et on a pu faire plein de jeux de mots stupides sur les balder. C'était cool !)

Absynthe Bridgestone

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, il faut y remédier !

*lit attentivement le post d'April* On m'a toujours dit que ce jeu était bien, je vais peut-être m'y mettre.
Mais en ce moment c'est plutôt Sims et Don't Starve *fangirlise sur l'avatar de Jaromir*

01:07 Je suis à jour en rp omg. Plus qu'une solution : en commencer d'autres ! \o/ (Et ça sera ici plutôt que sur WW.)

Alix Barthelemy

11:24:18 Je connais pas le jeu d'April mais je plussoie pour don't starve. QUe j'ai arrêté parce que je m'en sortais trop bien /meurt
En ce moment moi c'est SKyrim et Craft the world *^*
Et je suis absolument pas a jour en rp... voilou.

Jaromir K. Moldavan

La franchise Dark Souls me fait pleurer toute habillée sous ma douche à chaque fois que j'y pense
je suis SÛRE que c'est pas si dur que ça, mais j'ai tendance à paniquer/m'énerver, et du coup j'arrive à rien :'D mais le jeu est cool cool sinon
perso je me console en me disant que je vais enfin pouvoir commencer Dragon Age Inquisition vu que j'ai fini le 2 ( et osef des gens qui disent qu'il est caca quoi de mieux que jouer une grosse bande de bras-cassés qui sont tout le temps en train de s'envoyer des vannes moisies tout en se foutant de la poire de tous les gens important alors que t'es un petit apostat ????? je comprendrais jamais les gens genre wtf qu'est-ce qu'il vous faut de plus que de l'humour moisi )( oui par contre les map recyclées à outrance fuck that mais les compagnons sont suffisant pour me faire oublier ça )

18h17

et j'adore prendre des perso de jv en ava parce que ça permet de jouer à SPOT THE NERDS je vous aime ok

Absynthe Bridgestone

Moi c'est les monstres de Don't Starve qui me font pleurer sous ma douche *GROSSECHOCHOTTE*

Citation :
et osef des gens qui disent qu'il est caca quoi de mieux que jouer une grosse bande de bras-cassés qui sont tout le temps en train de s'envoyer des vannes moisies tout en se foutant de la poire de tous les gens important alors que t'es un petit apostat ?????
+1000 (varric ilu)

19:42 J'aime pas traverser toute la ville juste pour acheter un truc, mais faut bien quand les magasins sont tous fermés D: *s'assied sur le chauffage et vole un chat pour le poser sur ses genoux*

Gillian H. Twain

02h37
Je plussoie tellement pour Dragon Age.
Je dois dire. Que mon plus grand plaisir sur ce jeu. C'est avoir des histoires romantiques avec les compagnons (oui, je joue juste pour ça) (les scènes d'amour sont souvent mythiques) (je me souviendrai toute ma vie de ma relation gay avec Fenris) (le plus beau jour de mon existence /meurt).

Mais du couuup, j'avais même pas tilté que Dragon Age Inquisition était là (pour ma défense, j'étais à l'étranger et je pleurais trop fort de pas pouvoir jouer à AC Unity), donc merci. Je vais l'acheter (j'm'en fous de l'argent, yolooo).

EDIT : Ah. Ben il est pas sur Steam /pleure

Maxwell T. Northwood

10:54:16

Je suis en vie et la tempête est passée, wouh. (enfin ça fait un moment mais j'avais oublié l'horloge parlante alors voilà)

Le seul jeu que je connais, dans le tas, c'est Dark Souls. J'arrive jusqu'au gros minotaure sur le pont, mais euh après c'est plus délicat. Mais j'ai déjà presque réussi à le buter. J'y arriverai un jour. Quand j'aurai fini d'apprendre par coeur tout le niveau avant.

Mon copain est très doué dans ce jeu, il l'a fini je sais plus combien de fois et il a presque tous les achievements, moi je suis trop distraite. Avec les mobs qui ont un bouclier et qui font des pas de côté tout le temps, je chante la cucaracha en rythme, par exemple. C'est pas extra pour arriver à faire quelque chose de correct. "La cucaracha, la cucarachaaaa lalal- Comment ça, "you died" ?!"
En plus je saute en l'air quand la manette vibre. Parfois je la lance, d'ailleurs. Du coup je fais gaffe à utiliser toujours MA manette pour assumer les conséquences de ma chochottitude (c'est celle avec un gros noeud rose sur le câble) (on a monsieur manette et mademoiselle manette, easy)

Herm, bref. Sinon la soeur d'Absynthe est trop choupi.

Jaromir K. Moldavan

Absynthe Bridgestone a écrit:

+1000 (varric ilu)
Gillian H. Twain a écrit:
Je dois dire. Que mon plus grand plaisir sur ce jeu. C'est avoir des histoires romantiques avec les compagnons (oui, je joue juste pour ça) (les scènes d'amour sont souvent mythiques) (je me souviendrai toute ma vie de ma relation gay avec Fenris) (le plus beau jour de mon existence /meurt).

//high-five x1000//

20h14

Qui c'est qui a la gastro ? :DDDDDDDDDD
Qui c'est qui pensait finir une fiche aujourd'hui ?
Qui c'est qui va probablement encore passer la nuit au-dessus des toilettes ? \O/

( je jure des fois j'ai l'impression que j'ai autant de chance que mon perso et ça me fait peur )

Prince Solus

10:06:33
Je vais y arriver, je vais rp avec Solus ;; pardon Jaromir, pardoooon *étrangle d'un câlin aquatique*

En fait cette HP toute vide me peine un peu alors je vais raconter n'importe quoi parce que n'importe quoi c'est bien. Donc. J'ai recruté mon unité qui se transforme-en-dragon dans Fire Emblem Awakening mais gaaaah je sais pas à qui la marier. Elle a une apparence de gosse de 12 ans mais elle a plus de mille ans, c'est compliqué :<
Mais bon ça va, ma Täguel a enfin demandé mon petit voleur en mariage. Ils chevaucheront le monde à la recherche de miel pour le restant de leurs jours.

... et sauver le monde peut encore attendre, hm hm.

Tybalt Burgess

13:20:03

Vous savez ce moment où on a très très envie de rp mais qu'une montagne de travail scolaire attend et que la deadline est de préférence pour hier...?

/soupir/

April H. Solomon

Beuh, je connais, moi, mais c'est avec le travail pas scolaire et la vraie-vie-celle-qui-t'épuises-en-vrai. Une fois sur deux je n'arrive même pas à écrire quoi que ce soit de lisible, en fait. Beuh. Heureusement que ça se calme et que ça devrait continuer à se calmer encore plus !

Je compatis Tybalt. Et j'en profite pas du tout pour me plaindre de ma vie à moi non non pas du tout du tout.

Bon, sinon, il est 19h, et je n'ai bu que deux cafés aujourd'hui. Je ne sais pas ce que j'ai envie de boire & de manger. Que de choix difficiles.

Jaromir K. Moldavan

21h16, et j'ai déjà sommeil, cette semaine m'a tuée ( en plus, comme si deux nuits quasi blanches à bosser suffisaient pas, je suis encore tombée malade, pour le jour du rendu ha ha ( mais j'ai eu 10/10 donc le Jaromir en moi est comblé )
et j'ai enfin rattrapé mon retard sur les derniers films de LAIKA et hmpf, la stop motion me donne des feels ok, j'espère que c'est quelque chose qui ne mourra jamais ( et vous fiez pas à ce qu'on dit sur le film Boxtrolls, franchement j'avais pas l'intention de regarder, ben il est très chouette ( après ok je suis peut-être biasée parce que j'ai adoré Coraline et bien aimé Paranorman, mais voilà ))

et t'inquiète pas bb poisson prends ton temps pour répondre ): ( en espérant que Solus va pas aussi étrangler Jaromir inRp ( vu la suite des évènements ce serait probable :'D )))

Contenu sponsorisé

la super horloge parlante magique ϟ

Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant