Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

la super horloge parlante magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Prince Solus

15:48:18
J'ai mes lunettes réparées. J'AI MES LUNETTES RÉPARÉES.

Gillian H. Twain

19h44
J'ai mon appartemeeeent o/

/joie sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt Burgess

09:32:35

Félicitatioooons Gilli !

J'ai jardiné une partie de l'aprem hier, accroupie au milieu de mon balcon et... non d'un chat, je le sens dans les fesses et à l'arrière des cuisses ;;

Scarlette E. Ravensgate

13.46

Bon. J'ai finie de maudire mon pc. Et ça me fait bizarre de me dire que j'ai trois heures de plus qu'en France. Je sais pas si je perds trois heures de sommeil où si j'en gagne...

Bref. RP time.

Alix Barthelemy

01:32:14 HA HA HA la caf va enfin me payer mes APL depuis le mois de septembre. C'EST QUI LE PAPA ? /meurt

Prince Solus

17:58:09
J'ai faim mon dieu j'ai faim. Je vais manger ma couette à cette allure.
Et j'ai pas bossé du week-end bouhouhou ;; Pokémon aura ma perte.

Prince Solus

16:54:53
J'ai capturé un wailmer sur pokémon. Je l'ai appelé Solus.
Prochaine étape : renommer mon racaillou Tybalt.

Maxwell T. Northwood

22:14:01

IT'S ALIIIVE.
Et en fait je viens de me rappeler que j'ai toujours pas d'avatar. Crotte de vache.

Et le racaillou c'est une excellente idée xD

April H. Solomon

22:24:33

A cause de Jaromir, j'ai acheté Don't Starve, et Laertes et moi on y a joué. C'était drôle. La première fois je suis morte parce que j'ai attaqué une colonie d'araignées géantes (c'était bête comme action mais quand même trop cool comme mort) (mieux que mourir à cause d'une grenouille) (je me suis faite attaquer par des grenouilles) et la seconde fois je suis morte en ayant passé les trois derniers jours à chercher à manger et à survivre avec des graines (j'ai tenu une semaine quand même) (et je suis aussi morte parce que j'ai attaqué des araignées géantes).

Bref, c'est cool. Je fais courir un petit Jaromir sur mon écran, et je lui fais faire plein de bêtises ! Et maintenant, j'ai débloqué un personnage pyromane ... Elle et moi, je sens qu'on va être amies.

Jaromir K. Moldavan

J'ai réussi à corrompre quelqu'un, ma soirée entière s'illumine B) ( classique, la mort par araignée, je crois qu'on est tous passé par là. Et les grenouilles sont vicieuses ok )( je suis contente que tu t'amuses n'empêche j'aurais eu l'air con sinon )

23h14

je regarde un playtrough d'un jeu Barbie, est-ce que c'est un signe pour me faire comprendre que j'ai perdu le contrôle de ma vie ? je crois que ça veut juste dire que je devrais aller me coucher

Prince Solus

16:37:52
Ne regrette jamais rien. N'aies jamais honte.
Proverbe Pimentien.

Maxwell T. Northwood

11:19:43

Je me suis réveillée avec l'envie de mettre mes rs à jour. C'était pas arrivé depuis un an. o___o"

Eurydice O. Tailor

23:05:22 En farfouillant des images pour mettre ma fiche à jour je suis tombée sur des choses formidables. J'ai un nouveau fond d'écran ! Et j'aime beaucoup ce que dessinait Mary Blair. Elle a fait plein de dessins préparatoires pour des dessins animés Disney (les anciens : Sleeping Beauty, Cinderella, Alice in Wonderland, Peter Pan, de mémoire), et elle a un style très joli, tout en aplats de couleurs, très épuré. Je voudrais bien savoir faire pareil.

Jaromir K. Moldavan

11h06

J'apprends à mes dépens pourquoi y'a des robes '''d'hiver''' et des robes '''d'été'''
et la seule fois où je suis dos nu en train de grelotter le chauffage qui en habituellement trop chaud veut pas chauffer

quelle idée de faire une école dans un ancien cinéma aussi, isolation de mes deux…

Alix Barthelemy

13:14:12 Ba moi mon école c'est ça, un ancien hôtel des postes. Au poile du cul près.

On le voit pas sur la photo mais le toit est composé d'une immense verrière. Quand il pleut, on le sent.

Prince Solus

13:33:57
Bah moi j'ai cours à longueur de temps dans le seul des 7 bâtiments du lycée qui n'est pas chauffé. Du tout. Ma classe bat des records de rhume.

Ceci dit. J'ai dessiné une allégorie de Solus : une couronne.

Eurydice O. Tailor

19:17:35 J'ai tellement honte de mon anglais xD Je vais inscrire le proverbe pimentien du Prince Solus au-dessus de tous mes brouillons rps, voilà !

Gillian H. Twain

1h55

Je suis à jouuuur sur tous mes forums o/.
J'ai tellement honte quand je me rends compte que je suis pas à jour depuis 1 mois, et qu'en fait, j'avais juste 3 RPs à écrire pour me mettre à jour /branleuse de l'absolue.

Mais du coup, maintenant, je suis trop lancée pour RPer et je me sens frustrée de pas pouvoir RPer plus. En même temps, il est deux heures du matin, et si mes parents réalisent que je suis toujours debout, je vais sûrement me prendre une remarque. Parce que oui, revivre chez mes parents, c'est cool parce que j'ai retrouvé un ordinateur (vu que le mien est mort il y a deux semaines, pour les non wiggenweldiens), mais sinon c'est un peu horrible. Genre là, j'ai peur qu'ils réalisent que je dors pas. Vous imaginez ?!

Bref. Mais du coup, je me disais que j'aimerais bien faire évoluer Gilly dans une sorte de relation qui fonctionnerait un peu, pour une fois. Genre un début de romance qui se casserait vite la gueule parce que je l'imagine pas non plus dans une relation fiable et sérieuse (et puis, je vais être honnête. Je trouve ça tellement chiant à jouer, les relations qui fonctionnent xDD) (C'est peut-être pour ça que dans ma vie j'auto-sabote toutes mes relations ='D). Mais je vois pas avec qui ça pourrait coller. Avis aux amateurs ! xD /sinon je peux la faire adopter un bébé aussi/Pan

Je parle toute seule, mais il est 2h du matin, et j'ai personne avec qui échanger mes pensées aussi. Donc voilà.

Alix Barthelemy

02:21:27 C'est en période de partiel qu'on a encore plus envie de rp. Richard si tu passes par la, nop je t'ai pas oublié. (mefrappepô j'ai juste eu une baisse d'activité ;; je suis en retard partout)

Du coup voila. Peut être que demain après midi je réponds ici *^* ...

Eurydice O. Tailor

05:18:10 Mon ordinateur portable n'a vraiment aucune autonomie, c'est dingue. Je l'ai ouvert il y a 15 minutes, et voilà qu'il a déjà moins de 50% de batterie, alors qu'il était pleinement chargé au début. Bouh.

April H. Solomon

JOYEUX NOËL !!!

10:24:35 J'émerge lentement. Laertes m'a offert un pull avec des lamas dessus ! *_*

Gillian H. Twain

19h47
Joyeux Noël tout le monde Very Happy
J'ai eu des cadeaux trop biens, je suis contente Very Happy

Maxwell T. Northwood

11:29:10

Réveil difficiiiile. Je veux pas travailler cet après-midi bouh ;; JE VEUX RP toute la journée ;;

Gillian H. Twain

23h26

J'ai commencé à jouer à Don't Starve, du coup, je vois plus du tout Jaromir de la même façon.
Ce jeu est démoniaque. Non mais vraiment. C'est à mourir (chose que je fais vraiment souvent, d'ailleurs, puisque j'ai pas encore tilté qu'aller matraquer une ruche n'était pas l'idée la plus géniale qui soit).

Et sinon, bizarrement, le fait de commencer à jouer à Don't Starve semble incroyablement lié au fait que je sois irrésistiblement en retard dans la préparation de ma valise (et autres trucs importants pour aller au Mexique) (parce que ouais. J'vais au Mexique). Je viens juste de réaliser que je partais vraiment, à mesure que je m'excitais en mode "MAIS J'AI PAS IMPRIME MES BILLETS EN PLUS, ET JE FAIS QUOI AVEC L'ENREGISTREMENT ?! AAAAAH". Du coup, je suis prise dans un tourbillon de joie intense, de fatigue absolue et d'un soupçon de stress, histoire d'épicer tout ça.

Mais je suis contente quand même. Le soleil, ça va soigner ma maladie, c'est sûr. Si je me pète pas un tympan lors de la dépressurisation, sinon, je risque de devoir m'arrêter à ma première escale, et franchement, Londres, pour le Soleil, c'pas l'idéal.

Jaromir K. Moldavan

Le virus Don't Starve se propage sur le forum B)
just as planned …

23h51

Il fait froid et j'ai mal à la gorge.
La magie de l'hiver.

( et le mexique hhhh la chance )

( J'EDIT PARCE QUE TRENTE ANS APRES MAIS
ALIX
WOW
ok ça doit sucks pour la pluie mais
c'est beau wow
( ça touche la corde sensible de mon esthétique ok )))

Contenu sponsorisé

la super horloge parlante magique ϟ

Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant