Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

la super horloge parlante magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Invité

Invité

En adoration devant l'avatar que m'a fait Edward !   
Sinon, je suis à fond dans l'histoire de Sky, en espérant qu'elle ne soit pas TROP abracadabrantesque :3
Bon courage pour le boulot !
15h20
Revenir en haut Aller en bas

Gillian H. Twain

16h26
"Arrêtez, vous êtes fous, vous n'avez pas le droit
En vous tuant, vous tuez nos idées et nos droits..."

Je blâme Tybalt et Mercutio (sérieusement, Tybalt et Mercutio quoi) pour cette chanson qui refuse obstinément de sortir de ma tête.

Tybalt Burgess

16:29:17

/kick Gillian H. Twain

Edward H. Nicolas

16:50
Vient de terminer une fournée d'avatars ♥

Gillian H. Twain

0h26.
Pourquoi le sommeil ne me vient-il que le matin vers 11 heures et l'après-midi vers 14 heures ? Je travaille cerveau pourri, GET USED TO IT èé

Je dois avouer que n'avoir jamais personne venant sur ma fiche de relation alors qu'il y a du monde partout est le crève-coeur de ma vie. Ça m'arrive tout le temps, je crois que mes personnages ne plaisent qu'à moi (ça doit être pour ça que j'ai jamais récupéré ne serait-ce qu'un point aux concours de prédefs xDD). Mais je constate aussi que je suis trop impatiente pour attendre, et que je vais stalker les fiches des autres avant. Et que Prince Solus est dans le même cas (SOYEZ FORT MON PRINCE)(SI J'AVAIS UNE SEULE IDÉE D'UNE RAISON QUI AMÈNERAIT GILLY À VOUS PARLER, JE N'HÉSITERAI PAS À RAMENER SES FESSES OPALINES... Mais vraiment, j'en vois aucune xD).

Gillian H. Twain

16h56
Je DP comme une malpropre, mais c'pas grave. Je suis une rebelle.

Je viens de remarquer que, Ô comble de l'ironie, j'avance trop vite dans mon travail, tant et si bien que je risque de l'avoir fini avant le retour de vacances de ma responsable, ce qui entraînerait la terrible situation de "moi au travail n'ayant absolument rien à faire" (ce que je fais est chiant, mais rien faire c'est pire). Et pourtant, j'essaie de ralentir, je passe régulièrement sur mes forums, je poste sur les RS, je discute avec les gens. Mais rien n'y fait : ils m'ont sous-estimé, et à ce train là, je vais devoir RPer carrément au taf pour ne pas me retrouver dans l'impasse maudite.

Ou alors, je vais aller quémander du travail auprès d'autres gens. A voir.

Shasandre Tyllus

Love sur les pimentiens ♥.

Et donc après cette (magnifique) introduction parlons un peu de ma vie en ce moment. Premièrement, je ne fais que de visiter des églises et c'est genre super bien, mes yeux s'émerveillent à chaque fois. Deuxièmement, quand une fille met des photos de nous sur fb par vingtaine sans les trier ça m'agace juste vachement. Elle est pas obligée de TOUT mettre quoi rohlala. Troisièmement, je dois me motiver à commencer à bosser et genre tout apprendre pour être SUPER PRÊT POUR LA RENTREE. Quatrièmement, love love love love pimentine je dois aller poster dans pleins de rs quand je serais de retour chez moi bien au chaud (avec une connexion internet décente).

Les pimentiens c'est chelou quand même. Les pipimentiens c'est plus joli ♥.

18:01

Gillian H. Twain

11h26
On vient de poser mon chèque de paie sur le coin de mon bureau.
Et d'un coup, toutes les frustrations liées au bridage qu'on m'impose au travail se sont envolées /gros chèque, beaucoup d'argent *_*
A la fin du mois prochain, j'aurai remboursé mon permis /meurt. D'ailleurs, quand je vois tout cet argent, je comprends pas comment les gens peuvent galérer avec un SMIC. Je veux dire. C'est le double de ce que j'ai pour vivre, et je vis tranquillement (même si j'ai pas de prêts à rembourser, tout ça)... J'ai même de quoi nourrir mes 4 chats et fumer. Enfin. Bref. Je comprendrai probablement quand j'aurai fini mes études x)

Cornelia Burnette

Hier je suis tombée malade. J'étais à deux doigts de finir la nano, si j'avais pas été malade je l'aurais terminée. De justesse mais je l'aurais terminée.
Je suis juste tellement dégoûtée.
Puis je parlerai pas du fait que je commence le travail demain (puisque même en rampant j'irai de toute façon), ni du fait que mes plans pour ce week-end tombent à l'eau. J'avais déjà prévu de filer à l'anglaise en évitant un repas de famille pour rejoindre un pote venu de Bretagne. Malade comme un iench je vais avoir l'air fine, tiens.

/13.52

Scar D. Baxter

12:03:50

Fini mes fiches FINALY. Réveiller par ce foutu chat le matin qui joue dans sa boîte in my room, qui joue avec ses dix milles petites balles AVEC CLOCHETTE, c'délire de chat. Par contre, plus j'y pense plus j'me dis qu'être chat doit être bien puisque tu fais ce que tu veux et basta le reste t'es un chat en mode yolo qui a 9 vies quoi. Bref.

Invité

Invité

19:15

depuis hier, j'ai peur des voitures et des bus.
la vie est belle

Hyacinth L. Daugherty

Je viens de vivre le moment le plus adorable de toute ma vie : je calinais le chat de mon frère (avec sa bouille de chaton on peut pas s'en empêcher), et il a baillé, j'ai pas bougé ma main, alors il a refermé ses jolies petites dents sur mon doigt. Je. /fond/
Hormis ça... Je suis incapable d'écrire /se fout sous la couette/.

/19h43/

Tybalt Burgess

09:45:03

Bon matin Pimentine

Invité

Invité

il arrive un jour plus tôt ♥
Du coup je fais mon petit ménage et ce soir normalement, c'est fête foraine !! le seul truc qui se passe de bien dans ce bled mdr
Ha et faut que je fasse une lessive ;;

10:38

Prince Solus

10:55:42

Chers voisins, je connais votre amour du marteau et de la perceuse à toutes les heures du jour et de la nuit, mais, pitié. VOUS ARRÊTEZ QUUAAAAND. *va pleurer*

Invité

Invité

15h31
Je viens de me rendre compte que j'avais écrit Vera au lieu de Velma dans le titre de ma RS. Ca m'apprendra à avoir des persos aux noms qui se ressemblent /va se pendre

Cassandre Ollivander

16H37

Au boulot, ils ont trouvé LA TECHNIQUE infaillible pour m'occuper.
Me laisser m'occuper des coloriages.

Maintenant les enfants auront pleins de coloriages, et même des Pikachus

Invité

Invité

Je suis fourrée tranquillou dans mon jardin avec le bro' qui joue au basket, la musique à fond et tout ♥ c'est ça les vacances ! enfin les vraies elles commencent lundi dans le bateau, mais en attendant c'est pas mal. (faut que je fasse ma valise, elle est ouverte mais pas remplie)
puis y'a les voisins qui sifflotent en passant devant la maison genre Y'A TROP D'AMBIANCE ICI WE$H.

19:11

Shasandre Tyllus

Ahh eh beh chez moi y a aucuuune ambiance et je suis tellement heureux de retrouver mon chez moi ♥. JE SUIS TRANQUILLE. JE N'AI RIEN A FAIRE. Bon, mes petites églises vont me manquer, c'est clair, mais c'est un sacrifice nécessaire. (ne me prenez pas pour un fou. j'ai des élans mystiques parfois et certaines églises sont juste magnifiques. puis il y a un tel calme là-bas).

Mise à part çaa hmm. je dois répondre à ma rs mais je ferais ça demain à tête reposée hein. je dois faire des fifiches, encore, et faire mon chèque pour le loyer. SOYEZ MAUDITS JE VOULAIS GARDER MON ARGENT MOI. l'année prochaine je travaillerais sisi. oh, et, je suis en train de regarder un peu les rps (pour voir un peu les citations que je pourrais prendre sur la pa) et vous êtes géniaux les pipimentiens ♥. Je vais arrêter avec tous mes coeurs, ça va donner la nausée à tout le monde à un moment.

20h56

Invité

Invité

LES EGLISES C'EST TROP BEAU.

...je savais que j'aurais du faire ma valise hier soir.

08:32 (état panique)

Cassandre Ollivander

09h26

YOUHOU J'AI INTERNET !
Merci à ceux qui m'ont préféré des identifiants de wifi publique *^*. Mon nouvel appart est juste parfait. Je me sens tellement bien ici, même pas besoin de temps d'adaptation. J'ai hâte d'acheter une table et comme ça, je pourrais déjeune sur le balcon *^*
/jette des bisous à tout le monde/

Prince Solus

11:07:31 Les voisins ont repris leurs travaux depuis 5 minutes, mon calme s'envole.
11:11:34 Quelque chose de lourd vient de tomber chez les voisins. Je crois qu'ils cassent un mur (encore)
11:11:58 Le chat des voisins miaule. Encore.
11:12:31 Oh le silence semble revenu !
11:14:16 Je vais chercher du jus d'orange. Fin du rapport.

Lester Hemsey

il est 14h41 j'ai fini de faire la vaisselle, je dois encore tout ranger - on croirait qu'un ouragan est passé par là. :'( je suis tellement fatiguéeee.  Sleep Sleep Sleep 

Prince Solus

15:04:31 Gniiih. Faaaaim.

Gillian H. Twain

18h28
J'ai déposé ma meilleure amie à la gare. Un traumatisme terrible, parce que je sais que je signe joyeusement le retour vers mon asociabilité pour cause "Manque de gens de moins de 60 ans". C'est terrible =').
Du coup, c'est baddant, mais le point positif, c'est que je vais pouvoir RPer de nouveau. Et ça c'est bien, très bien ! Very Happy

Contenu sponsorisé

la super horloge parlante magique ϟ

Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant