Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

la super horloge parlante magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Prince Solus

Code:
Solus ne doit pas craindre la voiture. C'est la voiture qui doit craindre Solus.
Le Prince Solus clame cette citation de sujet Barthelemy nouveau slogan du règne de sa majesté !

18:57:21

Gillian H. Twain

19h52
Non mais conduire c'est trop bien. Faut pas stresser. La première heure, tu vas faire des tours sur un parking, et si tu fais des trucs dangereux, de toutes façons, ton moniteur a des pédales aussi =')

Le vrai stress, c'est quand tu prends ta voiture pour la première fois et que tu te dis "Cette fois, si je fais une connerie, ya personne pour m'en empêcher".
Revenir en haut Aller en bas

Cyriane S. Wolfram

21h09

J'avoue que c'est tout à fait ce que je ressens en ce moment aussi ^^ Mais bon, la voiture c'est carrément plus pratique que le bus. o/
Je n'élet aucuns douté sur la capacité de notre noble Solus à dompter la voiture. ♥

Merci Shashandre et Prince ♥️

Gillian H. Twain

00h13
Demain, je pars en Espagne, hu hu.
Je serais vachement plus rassurée si mon train n'avait pas été annulé pour causes inondations, si j'avais bien reçu mes billets de train par mail et si j'étais pas dans une merde noire. Ah. La vie est belle /éloigner le stress éloigner le stress.

Mary M. Scott

1618 : Je traînais sur les rs en me disant désespérément que je devais au moins COMMENCER à faire la mienne, poster le code quoi (Tyblalt je te vois d'ici, va faire la tienne 8D), et justement je suis tombée sur celle de Gill. Et j'ai littéralement hurlé de rire quand j'ai vu la case de Tybalt. Parce qu'elle a quand même rempli la case "métier" par "handicapé". J'en ris encore.

Tybalt Burgess

17:17:11

Je ne vois pas du touuut ce que tu veux dire Mary.

Prince Solus

19:07:07
La différence fondamentale entre sujet Tybalt et sujet Gillian, c'est que le premier n'est pas handicapé du cerveau.

/va se cacher dans les algues.

Alix Barthelemy

19:11:38 OUI LE VOILA C'EST LUIIII LE PRINCE SOLUS, L'AMIII !

Sur ce. Je retourne chevaucher ma licorne dans mon jeu.

Gillian H. Twain

12h16

Très cher Prince Solus, vous devriez savoir différencier le handicap mental de l'humour :p.

Mais je savais pas quoi mettre aussi ;;. C'est un peu comme en Espagne : souvent, je cherche un mot, et je le trouve pas alors j'en mets un qui peut passer à la place /vocabulaire très limité.

Moment "Je raconte ma vie" bonjour.
Hier, ma colloc' m'a proposé de sortir pour faire une fête. Et j'ai pas tout compris de ce qu'elle me disait : je pensais aller chouiller dans un appartement d'un de ses amis (purée, ça devient difficile de parler français, je vous jure xD). Et en fait, je sais pas trop comment, je me suis retrouvée avec une centaine d'espagnol qui sont tous dans la même filière, et c'était terrible, je comprenais rien. Et ils me connaissaient tous et disaient "C'est la française, la française en collocation avec Blanca !" et j'étais là "Oui oui, bonjour, je m'appelle Camille, je comprends rien à l'espagnol, pourriez-vous parler plus lentement s'il vous plaît ?" xD.
Enfin c'était drôle. Et ce que j'avais pas compris, c'est qu'on allait en boîte après : j'avais pas d'argent, pas ma carte d'identité, rien, j'étais trop perdue xD. Mais je voulais aller en boîte quand même, sauf qu'à 2h30 du matin, on n'avait toujours pas quitté le parc pour aller en boîte x). Et ce matin, j'avais cours à 9h, du coup je suis partie vers 3h, j'ai trop galéré en me perdant dans les rues mais j'ai réussi à rentrer o/. Résultat, 3h30 de sommeil : je vous dis pas comment j'ai galéré en cours ce matin (parce que 3h30 de sommeil et des cours en français ça va, mais en espagnol, laissez tomber xD).

Enfin c'était drôle. J'aime l'Espagne, c'est sympa Very Happy. Par contre, vraiment, c'est la merde pour parler : maintenant, je mélange l'anglais, l'espagnol et le français, c'est trop bizarre xD.

Gillian H. Twain

13h13
Quelqu'un pense à moi, donc j'ai le droit de DP x)

Il y a pas beaucoup de messages ici. Sur ce forum. c'est mal !

Tybalt Burgess

13:45:04

J'avoue °°

Il faut qu'on reparle de ce rp entre Gigi et Ty, c'est impératif.

Prince Solus

16:37:37
Une fille de ma classe a dessiné un homme-sirène pédant.
J'ai eu un fou rire.
Les nageoires du Prince Solus en moi ont frétillé de joie.

April H. Solomon

05:23:28 *dépoussière sa chaise*

Je veux bien contribuer à faire revivre le forum moi aussi ! J'ai plus aucun rp à faire (j'en ai jamais asseeez ! qui veut un rp ? xD) alors je vais mettre ma rs à jour !

J'encourage tout le monde à prendre des bonnes résolutions comme ça !

Pimentine c'est super bien, faut pas qu'il s'éteigne.

Alix Barthelemy

17:08:05 : C'est vrai que c'est mouru mais je travaille mes rps avec alix pour accélérer les choses sur ww promis ! Peut même que je vais lancer quand même un rp (avec rick) (alors que j'avais dis non) histoire de bouger un peu tout ca

Gillian H. Twain

20h10.
April. Sache que je suis disponible pour tout RP à compter de lundi. Et que genre. je t'aime. Voilà. Juste pour info.

Prince Solus

09:25:57
La saison 4 de Korra est franchement cool. J'ai franchement adoré ce second épisode. La suiiiite viiiite.

Ceci dit. Vivement que je puisse RP, un rien m'évoque mon insupportable prince poisson.

April H. Solomon

Merci pour le RP Gillian ! Et merci aussi de manière plus générale. A part Laertes, personne ne me dit jamais qu'il ou elle m'aime. C'est gentil de ta part ! (Même si je ne sais pas trop pourquoi tu me dis ça. Je le mérite pas. Mais enfin bon c'est pas grave ! Ca m'a fait plaisir. Merci ^^")

22:20:10 J'ai mis ma rs à jour comme je l'avais dit ! Et ça ne m'a pris que 4 jours ! Wouhouhou ! Bon, il faudrait vraiment que je fasse pareil sur l'autre forum aussi, ça urge. Genre méga grave beaucoup des bananes. En fait. Voilà.

Laertes Harper

17:17:18

Je me remets (enfin) à RP ! *-* Ca m'avait manqué. Du coup ça me rend triste que Pim soit tout calme comme ça, alors j'accepte toutes les demandes de RP qu'on m'enverra ! N'hésitez pas si jouer avec Laertes ça vous dit ♥

Et puis, dans deux posts je ramène Circe ! Wouhou !

Gillian H. Twain

14h20
Promis, je vous répond bientôt. J'ai juste eu des complications sociales : d'un coup, sans raison apparente, je me suis retrouvée dans beaucoup de soirée. Dont une hier qui a fini à 6h30 du matin (bon, j'avoue, j'ai séché les cours après, je me suis endormie TT). Et une où un mec m'a donné une fleur. Et une où un mec m'a fait doucement passer le message que si jamais un jour j'avais envie de m'envoyer en l'air, il avait toujours rêvé de le faire avec une française x).

Bref. J'ai une vie sociale, et c'est cool parce que ça éloigne la terrible déprime, mais je vous réponds bientôt, promis. Dès que ma tête arrête de cogner aussi fort sur mes tempes xD

Laertes Harper

YAY j'ai 15 RPs ! Je peux créer mon DC ! : D Circe arrive sur Pimentine !

Scar D. Baxter

Perso j'attends toujours la réponse à mon RP surprise /maggle/

LOVE SIM

23:01:00

Tybalt Burgess

09:01:13

MA MERE ARRIVE DANS 59 MINUTES ET LA VAISSELLE EST PAS FAITE

Alix Barthelemy

18:54:31 J'espère que t'as réussi a faire ta vaisselle Tybalt. Moi j'ai retrouvé mon pc. C'est un langoureux calin qui l'attend.

April H. Solomon

05:19:48 Aujourd'hui après le boulot y'a un enterrement. Ma grande-tante est morte d'un AVC (elle avait presque 100 ans, en même temps, ça arrive). (Il est gentil mon papa, il m'appelle comme une fleur comme ça "au fait Fira est décédée lundi dernier". Ah. Il a pas tellement jugé bon de me prévenir parce que je ne la voyais pas beaucoup. Mais je l'aimais bien ma grande-tante. J'aurai du aller lui dire bonjour plus souvent quand elle était encore là, enfin bon.) J'ai rien à me mettre non plus (ça m'inquiète horriblement). Puis personne m'a dit ce qui allait se passer, juste "s'tu veux venir va au cimetière à 3h". Je sais même pas s'ils veulent que je vienne, en fait, s'ils s'attendent à ce que je sois là. Enfin bref j'ai envie d'être rentrée je ne sais pas. Je sais pas pourquoi je vous raconte ça en fait, je suis désolée. Ca ne va pas être très drôle comme lundi après-midi.

Bon bref je dois aller au travail x) Je vous souhaite une bonne semaine ! Désolée pour la HP bien plombante.

Prince Solus

10:57:27
J'ai juste envie de vous faire partager ma dose de fou rire depuis hier soir (Chance si tu passes par là, sache que j'ai rêvé de canard en plastique cette nuit)
http://bonbonbunny.tumblr.com/post/99332131239

Contenu sponsorisé

la super horloge parlante magique ϟ

Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant