Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

la super horloge parlante magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Hyacinth L. Daugherty

Gigi, fait une annonce sur le boncoin avec photo et en disant que tu les donnes, ça part vite comme ça ! (et ils auront une famille ♥)

11h48

Time to make some magic.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Ollivander

12h55

Bouh, Gigi, tu sais que je meurs d'envie de les adopter tes petits chatons, mais je peux paaas ;;;.
Un jour, bientôt, j'en aurai une armée.

Sinon, APPELEZ-MOI DOUBLE FACE.
J'ai toujours la moitié de mon visage engourdi, donc ce soir je vais faire un scanner cérébral, et je vais avoir une INJECTION.
Je déteste ça.
Je vais mouriiir ;;.
Nyu.

Scar D. Baxter

12:49:38

J'aime les chatons envoie /meurt/ En vrai, je t'aurais bien acheté montre donc c'est jolie bête personne peut résister aux chatons même les allergiques

Gillian H. Twain

20h36
J'ai plus confiance en Leboncoin depuis que j'ai appris qu'un pote possédant 7 serpents y prenait des chatons... Pour nourrir ses bêtes TT

Mais j'ai trouvé une solution, j'ai des famille d'accueil, je suis jouasse, mes chatons vont pas mourir, c'est beau, la vie est belle, je vais devoir leur dire au revoir fin août. Mais bon.

Cornelia Burnette

J'ai vu en rentrant qu'un autre chapitre d'Hirunaka était sorti, mais genre je me suis retenue de le lire pour écouter le twitch de Karim Debbache en entier (c'était... un peu décevant, ou alors j'adore tellement Karim Debbache que c'est passé trop vite et ça m'a dégoûtée, mais ça manquait de questions je sais pas, j'ai pas senti passer les 2h30). D'ailleurs j'l'ai trouvé vachement dur avec l'équipe de Noob mais bon soit je le comprends.
Enfin, TOUT CA POUR DIRE que le chapitre d'Hirunaka c'était de la merde omg en fait. Un espèce de crossover avec un manga dont j'ai jamais entendu parler, comme une private joke entre deux auteurs qui s'aiment bien. Je m'attendais à lire la suite JE VOULAIS PAS DE CE CROSSOVER JE VOULAIS. LA SUITE.
Bref j'ai passé ma journée à soupirer. Je sais pas pourquoi, juste une journée "sans" pour parler bieng.

/20.57

(ils rediffusent la saison 1 de OUAT sur 6ter j'vais regardeeer même si les premiers épisodes sont pas incroyables)

Mary M. Scott

1935 : C'est cool d'être malade à en crever mais d'avoir quand même à cuisiner pour les autres. Je vais cracher dedans comme ça ils vont tous êtres malades. AHAHAHAHA. Ça aurait pu être un plan parfait si je n'avais pas tristement besoin d'un accès privilégié aux toilettes pour vomir.

Cassandre Ollivander

21h11

JE SUIS EN VACAAAAAAAAAANCES.
VACAAAAAAAANCES.
Pour une semaine et après c'est la rentrée mais c'est pas grave VACAAAANCE.

Je suis juste contente de souffler un peu, je vais pouvoir me réoccuper du forum et tout, préparez vouuus. Aujourd'hui, pour mon dernier jour, j'ai eu le pire patient que j'ai jamais vu en deux mois. Vraiment le gros con beauf, j'ai halluciné.
Je vais lui piquer son tel et le refiler aux trucs de vente téléphonique.
Voilà.

Gillian H. Twain

23h43
J'avais oublié de corriger les copies des petits étudiants de Gilly sur WW.
Du coup, j'ai travaillé tard pour finir à temps, et ça m'a rappelé les cours xD

Cornelia Burnette

Lire un livre de 600 pages en une journée? CHECK.
Il était horrible en plus omg, un thriller de fou où une fille se fait épier tout le bouquin et ça finit TROP MAL OMG JE VAIS JAMAIS DORMIR. 8D JE FLIPPE MA RACE LA OK? Genre j'ai peur de me retourner et de tomber sur un mec à ma fenêtre en mode "HINHIN TU FLIPPES HEIN?". JE ME SENS OBSERVÉE J'AI PEUR. SAUVEZ-MOI.
Mais j'arrivais plus à le lâcher brbrbrbr ;; Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je le finisse à 23h en pleine nuit avec une envie de pisser j'ai peur d'aller aux toilettes.
Aaaaaaah je meuuuuuuurs.

/23.12

Cassandre Ollivander

23h36

Wha, GG CORNY.
Bon, pour ma part. C'est horrible. Je viens de finir la saison 3 de Legend of Korra ET J'AI BESOIN D'EN PARLER. Avec quelqu'un qui l'a vu, pour ne pas spoiler, mais bon saaang mais bon sang, c'est horrible, ça ma tourmenté toute la journée, je fais qu'y penser, j'ai besoin d'évacuer.
Alors si vous êtes intéressés pour faire les fans désespérés avec moi, je vous laisse ma boite mp.

;;

Cepheus A. Garrott

00h17.
Convention jour 2. Mes pieds souffrent le martyr.
Faire des files énormes pour recevoir un autographe de la seiyuu de Mikasa et se faire dire de revenir demain (aujourd'hui dans 11 heures, en fait) alors q'on était les prochaines à passer parce que la séance était terminée n'a de prix que la frustration du moment.
MAIS J'AI LA NENDOROID DE LEVI VERSION CLEANING QUI ME FAISAIT DE L'OEIL DEPUIS CINQUANTE MILLIONS D'ANNÉES. Merci GoodSmile.
OH. Et j'ai intense pensé à Cassandre et Chance. Je suis tombée sur un doujin JeanBerthold. B).

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Shasandre Tyllus

3ans (au moins) de ma vie sont partis en fumée. Des écrits, des psd (MES PSD MES CHERS PSD), des photos, des jeuuux (enfin les progressions dedans) subitement disparus parce que l'ordinateur ne marche plus. Bon on le donnera à un réparateur bientôt pour savoir si on peut récupérer certains trucs mais ça me fout un peu les boules quand même. J'ai l'impréssion que c'est un signe me disant "hey mec c'est le moment de changer là tu as un autre chemin à prendre now"... Enfin je sais pas JE PLEURE LA DISPARITION DE MON ORDINATEUR FIXE QUI M'A TENU COMPAGNIE DEPUIS SIII LONGTEMPS (en fait ça va faire plus de 5ans qu'il est là, sauf qu'il avait déjà eu des problèmes).

12:56 life is unfair ;;

Scar D. Baxter

00:10:33

En fait j'ai réalisé qu'écrire des RPs tard, c'est encore plus marrant parce qu'il est plutôt tard du coup, tu écris quelques conneries mais en même temps c'est drôle puis tu t'en rappeles plus ou moins et le lendemain quand tu relis, tu trouves ça deux fois plus drôle puisque tu te dis "putain c'est moi qui a écrit ça"

Prince Solus

10:35:17
Sa divine majesté ne veut pas aller chez le dentiste *pleure*

Cassandre Ollivander

11h37

Ca y est, j'ai rendu les clefs de mon ancien appartement, je suis libérée *^*.
Je me sens soulagée, j'ai eu un gros coup de panique, j'ai cru que j'étais pas inscrite correctement dans mon master bon c'est bon, ça va.
J'étais prête à pleurer au cas où de toute façon, ça marche toujours.

Scar D. Baxter

22:53:11

J'ai envie de jouer au LG. Revenez gens

Prince Solus

13:15:24
Plus que deux RPs et je suis à jour. Gniih. Mais j'ai tellement de trucs à faire alors qu'il reste si peu de jours de vacances, c'est horriiiible. C'est là que je vois que glander pendant 2 mois et se réveiller les 4 derniers jours c'est pas du tout la bonne option.

Gillian H. Twain

17h25
Les sujets de RPs surprises sont juste. Magnifiques. Je vous aime gens.

Scar D. Baxter

12:20:08

K.O de fatigue je ne sais quoi dire de plus.

Cassandre Ollivander

11h07

Cette nuit, j'ai affreusement mal dormi. Et même en prenant un somnifère, je n'ai MEME PAS dormi, et je suis juste dégoûtée, parce que tout ça, c'est nul.
Voilà.
(mais j'ai réussi à rp hier ce qui est plutôt cool)

Prince Solus

12:58:00
*tape sur la tête de Cassandre pour qu'il fasse Dodo*
(je sens que cette année sur mes copies je vais écrire "Cassandre" au lieu de "Cassandra")(je le sens vramient)
Bon. Faut que je trouve des timbres. Et que je fasse la lessive. Puis geekage. Bon programme. Et ce soir rp.

Cepheus A. Garrott

7h23.
J'ai passé trois jours, depuis lundi, avec un oeil qui me faisait mal au point où j'avais hyper mal juste à le laisser ouvert, genre je me forçais à pas me l'arracher en plein cours. Mercredi j'ai passé 6hrs à l'urgence pour apprendre que j'avais pas une, mais plusieurs déchirures à l'oeil droit et non une conjonctivite comme pensait le docteur d'avant. J'ai rendez-vous tantôt à l’ophtalmologiste d'urgence. J'ai peur. D8

So don't act like it's a bad thing to fall in love with me Cause you might fuck around and find your dreams come true with me Spend all your time and your money just to find out that my love was freeSo don't act like it's a bad thing to fall in love with me

Scar D. Baxter

17:01:59

Cass est bizarre... En plus il y a le mot ass qui se cache dans son nom. C'est un signe.

April H. Solomon

00:57:28 J'AI FINI MA FICHE Ca ne m'a pris qu'un mois et demi au total pour tout faire je crois. Merci à Shasandre et à Gillian - je suis bien contente d'avoir trouvé ce personnage comme avatar, il était caché dans un deviantArt dans la liste des idées d'avatar du forum.

Les RPs surprises sont vraiment trop chouette en plus (et les titres m'ont pliée en deux ! "panique à la boulangerie" "il faut tous les attraper" hahaha) et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de les avoir ratés. Je serai là pour les suivants ! Et Laertes il va au Pérou je suis jalouse. Il a intérêt à me ramener un poncho et à me prêter son futur lama de compagnie.

Courage Cepheus !

Gillian H. Twain

10h18
Courage ma carotte ;;. Tu nous tiens au courant !

Mes chatons partent demain, je suis trop trop triste TT. Par contre, ils sont dans ma chambre pour dormir, et ils foutent trop le bordel, du coup je dors pas. Du coup, ce matin, quand mon père est venu me parler, je lui ai gueulé dessus (parce que chez moi, fatigue plus tristesse absolue donne une bonne dose d'agressivité xD).

Il faudra que je lui présente mes excuses tout à l'heure. Mais j'ai pas trop envie - après tout, il me connaît depuis assez longtemps pour savoir que je suis un brin agressive le matin. Mais comme mon frère s'en va dans le supérieur et quitte la maison, je pense qu'il est un peu en bad aussi. Donc bon.

Contenu sponsorisé

la super horloge parlante magique ϟ

Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant