Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

la super horloge parlante magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Shasandre Tyllus

Moi non plus je n'ai pas de rdv avant deux mois pour l'ophtalmo, et pourtant j'habite dans un coin paumé aussi ! étrange.

oh, sinon, j'ai pris rdv chez le coiffeur pour demain 15h mais ça bouscule tout mon planning. m'enfin je suis pas sûr que ça intéresse grand monde (comment ? vous n'êtes pas passionnés par mes magnifiques cheveux ?). et sinon le jus de fruit banane orange est super bon. ah, si, j'ai des choses intéressantes à raconter, genre que je dois me motiver pour mes fiches (encore), que j'ai peur de prendre encore quarante ans à trouver ma place dans le train (je me souviens une fois j'avais pris la place d'une vieille dame et elle m'avait viré comme un malpropre "oh mais jeune homme vous êtes assis à ma place !!" et après je savais plus où j'étais ni où je devais aller alors j'ai fait tous les wagons avec ma valise au moins deux fois avant d'avoir le courage de demander à un contrôleur où était ma place. J'ETAIS JEUNE JE TIENS A LE SIGNALER. et c'était mon premier trajet seul pour une grande distance D8) (cette fois-ci ça ne se passera pas comme ça. je vais bien lire les numéros sur les wagons et monter DANS LA VOITURE 13. je veux pas dire mais 13 c'est un chiffre qui porte malheur. j'ai peur maintenant).

17:13 mais pourquoi j'ai écrit autant omg
Revenir en haut Aller en bas

Gillian H. Twain

18h29
Quelle idée géniale j'ai eu d'aller voir si on avait du réseau même s'il y avait noté "pas de réseau wi-fi dans cet hôtel" sur le truc qu'on avait réservé.

J'ai du réseauuu, je suis joie et amour, je vais pas RPer mais je vois le forum et mes yeux sont comblés.

Sinon, l'Ecosse c'est bien (à part que, comme chaque fois que je passe plus de deux jours avec mes parents, je passe le gros de ma vie à m'engueuler avec eux). C'est beau, j'ai failli négocier d'aller dans le train utilisé pour tourner Harry Potter (LE TRAIN DE POUDLARD QUOI, OÈMEGÉ)... Mais j'ai pas réussi (comment ça, 6 heures de train ne tentent pas ma famille d'incultes ?), du coup on va faire du bateau et du quad et une randonnée, donc ça va quand même. Aujourd'hui, on a même un peu de ciel bleu donc c'est cool.
Par contre, mes cheveux (je suis toujours intéressée par les cheveux, Shas') n'aiment clairement pas l'Ecosse. Ces trucs lisses H24 - genre qui rendent toutes les filles qui se lissent les cheveux jalouses ! - ont décidé qu'ils friseraient au pointe pour cause "humidité majeure", et du coup ben... J'ai des frisottis partout - mes cheveux sont cassés, c'est triste. Et c'est moche. Et c'est traumatisant.

Et on a déjà pris 750 photos. En deux jours. LA LA LA.

Et aussi, j'ai vu des gâteaux mignons et des bonbons mignons. Et il y a les meilleurs chocolats du monde entier ici (Eclairs Cadburry MY LOVE). Et la première chambre était trop cool - même sans internet - mais celle-ci est moche. Et le rayon viande dans les supermarchés est juste TELLEMENT PETIT comparé au rayon viande en France - je veux dire, rien à voir avec le rayon viande de France quoi. Et on mange trop bien (trop, en fait), je vais grossir, c'est nul. Et je me couche à 21h tous les soirs, c'est horrible (mais je dors en fait, c'est encore pire).

Ah. Je suis trop heureuse de poster une HP là.

Invité

Invité

9:27

JE SUIS VIVANT.
eh bah s'adapter aux 30 degrés tous les jours, c'est pas une bonne idée vu les 20 degrés à Paris. je vais souffrir.
bisous.

(ET POURQUOI LES TRUCS CB C'EST QUAND JE SUIS PAS LA HEIN)

Xavier B. Hallward

Aaaaaaaaw comment je suis jalouse !
Vous me donnez envie de tout abandonner, de tout lâcher du jour au lendemain et de partir sans billet retour ;; Surtout l'Ecosse, elle me nargue trop. Depuis deux ans, je veux y aller. Chanceuse ;; Je réclame à voir les photos à ton retour !
(Shas, faudrait que j'aille chez le coiffeur aussi What a Face Mais j'attends de savoir ce que je veux faire, c'est pas évident. Mes pauvres cheveux attendent depuis six mois 8D)

Bon sinon, point positif de ma semaine, aujourd'hui je suis en congé, et je vais retourner voir Les gardiens de la galaxie parce c'est de la BOMBE ! Vraiment, faut juste s'attendre à un truc devant lequel on rigole beaucoup.
Mais ouais. Et autre point positif de la semaine, samedi soir je vais voir Flume, Disclosure et Jabberwonky à Marseilles uiaekjrefdophf et ça, ça c'est vraiment super génial !!! (ensuite je vais dormir dans la voiture) (et me faire agresser) (heureusement, on sera trois, je me sentirai moins seule au moment de l'agression /meurt/). Nan je déconne, si j'ai le courage j'essaierai de reprendre la voiture direct après, ça sera mieux.

10:51

Tybalt Burgess

11:02:25

Je nage dans le brouillard du réveil. Du coup, en regardant la fiche d'Evariste pendant mon petit déjeuner, j'ai vu qu'il avait Turkey en avatar. Et, bizarrement, j'ai ni pensé à Hetalia, ni au pays. J'ai pensé à ça.

/retourne se coucher/

Invité

Invité

Je viens de me lever et la première chose que je vois, c'est une amie qui m'a achetée Assassin's Creed 2. Je suis partagée entre la joie et l'envie de la tuer parce qu'il faut qu'elle garde ses sous. Blblblblbl.
Mais yesouicontente. **

12.21

Xavier B. Hallward

Tu as des amis en or ❤️

Aujourd'hui, les emplois du temps de l'année prochaine sont tombés. En plus d'être carrément nuls et de me faire finir à 20h presque tous les jours, il est totalement incompatible avec n'importe quel job. Je dois donc démissionner de mon travail, et je ne sais pas comment je vais payer mon essence l'année prochaine.
Voilà voilà, joie.

13:27

Shasandre Tyllus

Je ne sais pas comment je dois le prendre pour mon avatar, Tybalt xD.

On a été au palais de tokyo et il y avait une expo super bizarre sur la fin du monde de Hiroshi Sugimoto ! Je préfère une citation plutôt que d'expliquer en fait : "Vers où se dirige cette humanité incapable d’empêcher sa propre destruction au nom d’une croissance aveugle ? Guidé par cette interrogation, Hiroshi Sugimoto laisse dériver son imagination et sa créativité à la rencontre du passé comme du futur." et c'était cool ! Par contre il veut m'emmener samedi soir dans le marais. DANS LE MARAIS. je suis pas prêt ? j'ai peur ? je sais pas quoi faire ? y aller avec mon frère ? j'ai pas confiance en moiiii ;;;;;.

18:44

Gillian H. Twain

18h46
Voir quelqu'un porter les avatars de Turkey est hautement perturbant pour moi. Très très très hautement perturbant.
Je me suis foulée la cheville en grimpant une montagne aujourd'hui ;;. J'ai pas encore les photos, mais comme quelqu'un m'avait demandé d'en mettre (Xavier je crois ?), ben en voilà une. Parce que je suis rapia.

Mais je t'en hébergerai d'autres si tu veux, pour me faire pardonner mon retard RP Very Happy

Spoiler:

Elle date d'avant-hier je crois, c'était mon endroit préféré de tous ceux que j'ai vu ^^

Et d'ailleurs, en prévisualisant, je me suis rendue compte qu'elle était tellement gigantesque que je pouvais même pas la voir en entier sur l'écran de mon ordinateur. Pauvre de moi x). Du coup, si comme moi tu as un écran de bébé, Xavier, tu peux aller voir la version petite sur ce lien ici

Voilà, je vous aime, je reviens lundi Very Happy

Xavier B. Hallward

Go go go Shassandre ! ❤️❤️❤️ Le marais c'est super cool et ça fait même pas peur. Les gens sont gentils et aie confiance en toi, ça ne t'engage à rien d'autre que de découvrir un univers unique :3 (Vraiment. Au pire si tu t'y sens pas à l'aise, demande à ton frère de rentrer. Il comprendra, j'en suis suuure, mais tu louperais vraiment un truc !) (et si tu y vas pas tu vas regretter d'au moins ne pas avoir essayé d'y aller  Sad ) shas; ah ouais non mais j'y suis déjà passé, mais y aller pour une soirée me fait peur. parce que tropdetrucsàracontersurmoi. je vais tester mais la boule au ventre je crois quoi /meurt. ma vie est passionnante, si.

AAAAH GIGI JE SUIS FAN. (Et trop jalouse. Vraiment. Je te hais avec beaucoup d'amour.  Ça a l'air trop beau. Pourquoi tu ne m'as pas prise dans ta valise ;_; ) (Faudra que tu me donnes les noms de tes hôtels). (Je veux y aller.) (bouuuuuh ;_; ) (j'ai déjà dit que ça avait l'air trop beau ?)

(Tybalt, tu m'as tué xD)

Sinon, j'ai rien à raconter. 8D

19:57

Mary M. Scott

Tu verras Sha, ça va bien se passer j'en suis sûre. Et comme l'a dit Xavier au pire tu as la possibilité de rentrer (même si tu dois faire le coup du "je vous emmerde tous et je rentre à ma maison")(même si c'est en métro). Sinon tu fermes les yeux fort, tu bois trois verres et tu verras tu te sentiras tout de suite mieux (oubliez ce conseil d'alcoolique, merci) *clamse*
Gillian tu me rends trop jalouse, je veux partir en vacaaaaaaances aussi ;;

Bref, 2035.

Cassandre Ollivander

12h33

Bon, en fait, j'avais commencé une HP hier soir, mais on m'a vite retiré le pc. J'ai même pas pu rester dessus deux minutes.
Par contre, c'était pour aller à la fête foraine, et j'ai fait la méga boule qui s'envoie en l'air avec les elastiques, j'ai cru mourir, c'était génial.
Sinon, j'ai hâte, ce soir il y a le quizz *^*. Et puis, sinon, cet aprem encore une fois, c'est chargé. Moi qui voulait rp.
Et demain on repeint l'appartement ;;.
MOI JE VEUX RP ;;.

Mary M. Scott

1643 : Devant mon armoire depuis 15 minutes. Pourquoi je ne peux pas y aller en pantalon hein ? Résultat : je ne sais pas quoi porter. Résultat : je vais être à la bourre. Résultat : je suis stressée et je ne sais toujours pas quoi porter. J'EN AI PAS DE JUPES D'ABORD. Enfin. Si j'en ai maiiiiiiiis. Mais elles sont pas bien (et oui, je les ai achetées, oui). PFF PFF. J'ai des jambes de cycliste en plus. Voilà je ne veux plus y aller ;;

Edit : J'ai cru avoir un éclair de génie en me disant que je pouvais y aller en robe mais vu que je n'ai que des robes d'été trop courtes ça ne va pas le faire non plus. Tuez moi avant d'y aller ;;

Cornelia Burnette

Spoiler:

Voilà j'ai fini de rager en spoiler. En plus j'ai plein de trucs à écrire, des chapitres de fics et des RPs et RAAAAH MAIS VAS-Y j'suis soulée. Ils me retardent pour de la meeerde. Ils me soulent tellement qu'ils me donnent envie de bosser mes cours, c'est dramatique là.
Hyacinth (demain c'est la saint Hyacinth ohohoh) et Edward j'espère répondre demain. Je suis inspirée en plus (mais je pense écrire de la merde, COMME D'HABITUDE, get prepared).
J'ai l'impression de pas profiter de mon week-end è_é du coup je reste en pyjama all day pour brouiller les pistes.
(ça faisait longtemps que j'avais pas autant déblatéré sur l'hp tiens)(c'est cadeau)

/19.23

Kisu. キス

Prince Solus

09:43:43
Voisins d'amour. 7h du matin n'est PAS une heure, surtout un DIMANCHE, pour faire des TRAVAUX, et ceci 360 JOURS PAR AN *hurle*
En plus je faisais le plus beau rêve de ma vie bande de mooooonstres

/pleure

Gillian H. Twain

11h56
Tu peux appeler la police Solus. Selon la loi, le dimanche doit être un jour de repos - pas le droit de faire des travaux, de tondre la pelouse, tout ça... Ils auront rien, juste un avertissement, et ils sauront pas que c'est toi... Ça les fera sûrement arrêter (enfin, tu devrais leur en parler avant quand même, mais bon xD).

Ceci mis à part, je suis actuellement à la gare, j'attends mon avion, et je suis triste de rentrer, et il y a quatre cruches derrière moi qui font juste ÉNORMÉMENT de bruit. J'ai envie de les tuer, mais je suis pas capable de leur faire une remarque acerbe en anglais sans bugger, alors je ferme ma gueule et me contente de les fusiller du regard.

Scar D. Baxter

06:54:25

Je viens de rentrer et puis j'arrive plus à dormir et j'ai le coco qui fait étrangement bobo

Mary M. Scott

1408 : J'ai fait un cauchemar affreux. Du coup j'avais les yeux grand ouverts à sept heures. Et en plus subitement j'ai mon œil droit qui a décidé de ne plus rien voir du tout. Je sens que cette journée commence mal.

April H. Solomon

20:03:30 J'ai posté ma fiche ! Youhou ! Ce n'est qu'un début, il faut encore que je fasse toutes les petites icônes et les petites phrases qui font joli, mais je suis contente. J'ai peiné longtemps dessus. Laertes va être contente aussi.

Shasandre Tyllus

Bravooo April et bon courage pour ta fiche ♥.

Bon. Je crois que la journée commence mal vu le jus d'orange sur l'oreiller de mon frère. J'ai trempé la taie d'oreiller et je l'ai mise à sécher dehors maiiiiis. voilà ça va pas être sec avant un looong moment. Et j'irais à la biblio vers 13h hein, même si j'ai peur de me perdre (surtout pour le retour en fait) (j'ai rien retenu allô) (HELP ME).

09:43 aruhh

Gillian H. Twain

11h31
J'aime trop le dessin de ton avatar April Oo. Magnifaïque ma chéwie !

Hier, mon avion avait trop trop trop de retard (apparemment, il y avait des grèves...). Du coup, je suis arrivée chez moi à 2 heures du matin et ce matin je travaille et c'est horrible, c'est le bad absolu et je suis fatiguée et je veux RPer et j'ai plein de choses à faire et j'ai même pas pu me rattraper sur l'épisode de l'amour est dans le pré de la semaine dernière (j'ai du me contenter d'un résumé. UN RESUME.).

D'ailleurs, j'ai appris que l'un des prétendants est l'un de nos clients, dans l'entreprise. J'ai ri.

Bon, je retourne au travail, et cet après-midi, je rattraperai probablement mon retard RP, parce que voilà.

Cassandre Ollivander

19h13

Je vais devenir vulgaire, mais une sale tepue a essayé de m'enfler sur la vente de ma Xbox, qu'elle aille de faire fouuutre (je lui ai dit dans le mail, d'ailleurs).
Du coup j'ai mis la console encore plus chère sur leboncoin. VOILA. VENGEANCE.

Gillian H. Twain

19h42

Je suis dans la merde dans la merde dans la meeerde. Mes grands-parents m'ont donné une dead line pour les chatons : ils doivent être partis dans deux semaines. J'ai aucune solution pour eux, pas d'adoptants, pas de FA prête à les prendre en charge (pas de FA disponible, en fait), et mes GP m'ont dit que j'avais qu'à les relâcher dehors alors que j'ai travaillé pendant 2 mois pour les sociabiliser, qu'ils sont enfin sociables, et qu'en plus je les ai enlevés tôt à leur Maman donc je pense que si je les lâche dehors, ils vont juste... Mourir, en fait.

Je sais pas quoi faire, je trouve ça tellement injuste, je me sens tellement acculée et sans solution, vraiment, j'ai envie de pleurer. Ils pouvaient pas simplement stériliser la chatte sauvage comme je leur avais dit non ?

Putain.

PS : Si vous connaissez quelqu'un de fiable qui voudrait un chaton, je l'amène même si c'est à l'autre bout de la France, j'm'en fous.

Xavier B. Hallward

Gigi hélas non Sad
Mais ne panique pas, deux semaines c'est long ! Et sinon, tu ne peux pas les laisser à quelqu'un qui les donnera ensuite ? (je sais pas, je m'y connais pas du tout en matière de chats). Et puis ils survivront, c'est coriace ces petites bêtes :3 Tiens nous au courant éè

Sinon, c'est mon jour de congé, et je suis malade (genre très malade). Heureusement que je ne travaille pas. Demain ça va être folklorique. Je crois que je n'ai jamais eu autant mal à la gorge de toute ma vie (c'est étrange, c'est pas quand je dois absorber quelque chose que j'ai mal, mais quand je respire. Et c'est pire pire pire parce que j'ai pas le choix. Bouh ;A; ).

11:01

Tybalt Burgess

11:02:24

I-I love you like a love song baby ♫

(Courage Gigi, tu vas trouver, on croit en toi éè) (et courage Xa, mange du miel, fais-toi une tisane, mets une écharpe éè)

Contenu sponsorisé

la super horloge parlante magique ϟ

Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant