Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

la super horloge parlante magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Candidus Bumblebee

Horloge parlante

L'horloge parlante, pas besoin de vous l'expliquer !
Ici, on vient, on donne l'heure, et on bavarde, on raconte ce qu'on veut, ce qui nous arrive, ce qui nous embête, ce qu'on adore, et puis, on flood.
flood flood flood.

Je commence ?

19h41

Je pensais pas du tout qu'on aurait le temps de tout finir à temps. MAIS ON L'A FAIT. Pour vous, qui arrivez dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

Chance Shamrock

19:49

J'ai servi à quelque chose. Je crois.
Il est où mon chéri maintenant. HINHINHIN.

(Je vous aime. )

From here the caravans are kids toys And I can hold them all in my palm. I watch the sea creep round the corner, It connects the dots from here to you. The sunlight burning through the loose flags, Painted high on white church walls. I chase my blood from brain to thumped heart Until I'm out of breath for trying.

Cornelia Burnette

En fait je viens regarder comment est le gif dans mon profil.

/23.18
Je suis en train d'écrire un cara ultra sérieux pour un personnage totalement random. Je me perds.

Invité

Invité

23:31

monsieur. il faut que je te trouve un prénom.

Shasandre Tyllus

Vous êtes tous à croquer déjà sisi ♥.

CE FORUM EST UNE PLACE DE LOVE. Je souhaite la bienvenue à tout le monde (et je vous invite par la même occasion à libérer la flood-itude en vous).

23:52

Scar D. Baxter

La grenouille cheloue qui saute sur le profil fait définitivement ma journée. Love.

17:59:45

Invité

Invité

00:26 • Je suis toujours en mode "omg omg omg omg"

D. Arès Nazarth

01:16 — J'essaie vainement de résister au sommeil en disant qu'une nouvelle fiche de présentation sauvage peut toujours être postée. #STALK

Invité

Invité

4h34 ∆ J'flanne sur le fow comme j'arrive pas à dormir. Qui sait, peut-être qu'une fiche sera soudainement posté mode ninja.

Invité

Invité

04:40
j'étais parti faire ma fiche mais
y a pas de modèle pour les sans magie ???
sinon c'est bien beau ici luv

Cassandre Ollivander

08h23

Ah, merci Zepp !
J'ai complètement zappé - l'habitude, j'imagine. Je vais ajouter ça de ce pas.

C'est la première fois que je me lève si tôt sans avoir besoin de réveil, je sais pas si c'était l'impatience de revenir sur Pimentine ♥.

Shasandre Tyllus

Des fiches. Il y a pleins de fiches partout. C'EST GENIAL hoho.

Sinon j'ai été dans une ancienne salle de garde dans un château et tout, c'était cool.

Ce soir je me mets au travail hé. ET BON COURAGE POUR CEUX QUI COMMENCENT LEUR CARACTERE OU LEUR HISTOIRE. Love ♥ (je vais le répéter pendant un moment)

19h38 flooood

Prince Solus

19:41:46

Le Prince s'est repu ; le Prince s'en va se divertir puis, si il reste du temps au Prince, il s'en ira répondre à ses RPs en retard. Que le Prince est valeureux.

Gillian H. Twain

1h11
J'ai dit que j'allais dormir il y a une demi-heure parce que je travaille demain, et parce que j'avais déjà vu l'épisode de Nouveau Look pour Une Nouvelle Vie (appelons ça NLUNV à partir de maintenant), et puis j'avais vraiment pas envie de dormir, alors j'ai lancé un épisode de Scrubs.
Sauf qu'il était méga triste (oui, il y en a trois dans toute la série et me voilà dessus), du coup je pleure ma Maman, et il est hors de question que j'aille dormir, donc je vais en regarder un autre. Et le résultat, c'est que demain, je vais être ronchon toute la journée parce que je serai claquée. Enfiiin bon.

Xavier B. Hallward

Aaaaw Gillian courage pour le boulot !!! éè

Ma chienne a trouvé intelligent de ne pas me laisser faire la grasse mat mon seule jour de congé.
Je la hais. Sincèrement.
Bonne journée à vous !

8:34

Gillian H. Twain

09h17
Comme prévu, je suis claquée et ronchon, tellement que je me connecte sur les fo's au travail, alors que je sais que c'est mal et que normalement je me l'interdis. Mais bon. De toutes façons, personne s'occupe de ce que je fais donc je peux avancer très lentement si j'ai envie, on s'en rendra pas compte x)

Cassandre Ollivander

10h06

Je me suis encore infecté le bout des doigts, j'en ai marre ;;.
Bon, aujourd'hui, je récupère les clés du nouvel appartement, et j'ai très hâte *^*. Et j'ai la dalle. Et je suis au boulot, mais il y a pas beaucoup de monde donc bon, on s'occupe comme on peut.

Tybalt Burgess

10:35:29

Je nage dans le brouillard, c'est le matin, je vais me rendormir dans mes céréales. Je sais pas pourquoi je suis autant à l'ouest le matin en ce moment mais c'est violent.

(Fais gaffe à tes doigts Cassie bon sang ;; )

Invité

Invité

10:51

oooh, courage cassandre ;;
il fait moche, j'aime ce temps, et j'ai pas envie de sortir, mais je vais devoir le faire quand même.

Prince Solus

11:10:41

Faut prendre soin de soit éè
Sinon ça majesté sérénissime peine à émerger (hm) ce matin. Aussi, sa grandeur va... hm.. regarder des trucs débiles ? Ouais, bonne idée, il va juger du niveau intellectuel des sorciers sur internet.

Cornelia Burnette

J'ai converti un de mes textes en PDF pour le mettre sur ma liseuse et voir si ça marchait. BAH ÇA MARCHE. Enfin pas vraiment la police saute un petit et c'est écrit en tout petiiit du coup j'vais essayer de revoir la mise en page. Mais je suis contente, je vais pouvoir travailler mes textes partout (enfin je peux rien faire à part les relire MAIS c'est déjà très bien), voir même les montrer ("regaaarde le nombre de pages que j'ai écrites oh oh oh" /s'enterre/).

Bon par contre je suis peu motivée par mon histoire, il s'est pas passé grand chose dans la vie de Cornelia. Mais d'un côté j'aimerais bien qu'il y ait au moins un SAUMON de validé, surtout si c'est une écervelée qui a voté pour Candidus uniquement parce que "huhuhu kesskil est beauuu".

/11.13

Prince Solus

11:35:01

Admirez mon bel oeuf royal dans ma signature !
/meurt

Cassandre Ollivander

13h28

Oui je ferai plus attention ;;.
Solus. Ton oeuf, il est canon. Je peux me le faire à la coque ? Mollet ?
Ca a bon goût, un Solus au plat ?

Bref, il y a pleeins de fiches à lire et valider, j'ai hâte de rentrer pour pouvoir le faire   

Edward H. Nicolas

13h39
Ca fait 3h39 que je n'ai absolument rien fait.
Tu travailles dans quoi Cassandre ? o:

Gillian H. Twain

14h12
Aaaah, mon travail est trop chiant, j'en peux plus, je m'ennuie, c'est répétitif et on m'a clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas que je prenne d'initiatives, parce que je n'étais qu'une vulgaire étudiante sans diplôme (bordel, j'ai pas son expérience du terrain, mais je suis plus câlée que ma reponsable sur le rôle de la qualité et toute la théorie qui va avec, et je connais aussi bien voir mieux ce qui doit être fait pour l'audit parce que j'ai travaillé dessus l'année dernière et c'est moi qui ai quasiment tout mis en place, et ça fait parti des trucs validés par l'auditeur alors... Quand je vous dis que la création d'un logiciel permettrait de faire le taf que je fais en trois semaines au lieu de trois mois, faites-moi confiance bordel).

En plus j'ai trop mal à la nuque à force d'être sur leur ordinateur pourri toute la journée (j'ai moins mal en ayant mon mac sur les genoux, c'est dire à quel point c'est mal foutu).

Et puis gniiih, je veux RPer ;;

Contenu sponsorisé

la super horloge parlante magique ϟ

Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant