Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


les différents quartiers résidentiels de Londres ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
27.07.14 7:59


Liste des quartiers de Londres
Trouver son nid douillet


Le Londres magique, tel que nous l'avons conçu, est composé de quatre quartiers résidentiels. Ces quatre quartiers ont chacun leur caractéristiques, et leurs différences vous permettront d'avoir le lieux idéal pour votre personnage !

Voici un descriptif un peu plus détaillé.





Royaume Solus

Responsable ϟ Prince Solus
Lieu ϟ Au Nord du Londres Magique.
Type de fréquentation ϟ Principalement des Créatures, ou des fanboys/fangirls des créatures. Quelques hybrides, aussi.
Description ϟ Le Royaume Solus est un quartier tout récent, fondé suite à un caprice saugrenu du Prince Solus qui refusait de se mêler au peuple sorcier et qui maintenant règne en maître sur ce nouvel endroit. Quartier tout nouveau, son apparence est particulière et originale, parsemé de beaucoup de maisons et un grand lac se trouve au milieu pour les créatures de l'eau. Il est autrement peuplé de créatures en grandes variétés et l'ambiance y est vivante, assez animée. Même s'il y a souvent quelques altercations.
Évènements notables ϟ Les passages du Prince Solus sont assez épiques, puisqu'il fini toujours par crier ou essayer de faire condamner quelqu'un.



Les Hauts de Merlin

Responsable ϟ ...
Lieu ϟ Au Sud, sur une colline magiquement créer et qui surplombe le Londres magique.
Type de fréquentation ϟ Les nobles, les bourgeois, les sang-purs - enfin bref, les riches et les frimeurs.
Description ϟ Les Hauts de Merlin est le quartier pour les riches, entre guillemets. Les sorciers les plus fortunés sont installés ici et ne manquent pas de confort, habitant dans des appartements et des maisons somptueuses légèrement surélevées. Bien sûr, l'ambiance n'est pas très bonne, ils sont bien trop riches et occupés à leur travail pour se mêler aux autres, et préfèrent être bien au chaud chez eux, dorlotés par leurs elfes de maison.
Évènements notables ϟ Lors d'une crise de ménage, une maison a explosé. Depuis, rien de bien notable.


Bourg la Fantasque

Responsable ϟ ...
Lieu ϟ A l'Est du Londres Magique, près des espaces verts.
Type de fréquentation ϟ Les artistes, les gens simples, les hybrides, bref, les hippies.
Description ϟ C'est un quartier particulier, considéré comme le quartier bohème. Principalement peuplé d'artistes en tout genre, les maisons ont l'air de sortir tout droit du Moyen-Âge, mais chacune est unique puisque les habitants les personnalisent avec ce qu'ils ont. Quartier chaleureux, tout le monde s'entraide ici et tout le monde se connaît. L'esprit de communauté y est très présent et est le point fort du quartier.
Évènements notables ϟ Des feus de joies sont allumés presque tous les soirs d'été. Le but du jeu, c'est de boire une potion qui empêche la combustion et de traverser le bûcher - sacrée épreuve de courage !


Quartier Maëva

Responsable ϟ ...
Lieu ϟ A l'Ouest du Londres Magique, accessible via une ruelle dérobée.
Type de fréquentation ϟ Les gens normaux (enfin, vous me direz !).
Description ϟ Le Quartier Maëva est le quartier pour les sorciers ordinaires, gagnant moyennement leur vie. Les maisons et les appartements sont typiques de celles de Londres, fabriqués en briques rouges et collés les unes aux autres. L'ambiance est celle d'un voisinage classique, on se dit bonjour quand on sort de chez soi et on invite les gens à prendre le thé quelques fois.
Évènements notables ϟ Pas grand chose, si ce n'est que, enfin, ils sont sensés dans ce quartier.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

les différents quartiers résidentiels de Londres ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Les Clefs de Londres :: Le Monde des Sorciers
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !