Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

demande de lieux pour les commerçants ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidus Bumblebee

Demande de commerce
Sinon, pas de gallions

Vous êtes un gentil (ou un méchant) commerçant, vous avez pleins de babioles à vendre mais vous n'avez aucun toit sur votre tête ?
Pas de soucis, ici, les agents immobiliers sont supers rapides, et on va vite vous créer votre petit chez vous, afin que vous puissiez y faire régulièrement des rps.

Si vous souhaitez créer votre boutique, il suffit de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite du sujet.

Nom de la boutique ϟ
Lieu où elle sera rattachée ϟ
Description ϟ
Chocogrenouilles ou Fondant du chaudron ϟ

Code:
[b]Nom de la boutique ϟ[/b]
[b]Lieu où elle sera rattachée ϟ[/b]
[b]Description ϟ[/b]
[b]Chocogrenouilles ou Fondant du chaudron ϟ[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

D. Arès Nazarth

Bonsoir une nouvelle fois,
J'espère que j'ai rempli correctement le formulaire pour la boutique ♥️
Si la description est trop courte ou trop longue, je la modifierai avec joie
Merci beaucoup ♥️

Nom de la boutique ϟ l'Antre du Dragon (ancienne boutique de magie noire Cobb's & Webb's)
Lieu où elle sera rattachée ϟ Allée des Embrumes (Même si la boutique se trouve très proche de l'entrée du Chemine de Traverse)(Ça attire les clients m'voyez)
Description ϟ Petite boutique placée à l'entrée de l'Allée des Embrumes, l'Antre du Dragon ne paie pas de mine avec sa devanture sombre et sa vitrine opacifiée. Que voulez, vous le patron étant un vampire, il doit savoir se protéger. Une fois la porte passée, vous entrez dans un tout autre univers. La boutique est assez grande et propose un large choix en livres, qu'ils soient pour le divertissement ou pour un rituel quelconque et méconnu. Il existe également une partie vendant des objets de magie noire, cependant, celle-ci n'est accessible qu'aux connaisseurs et habitués. Lorsque l'on s'enfonce un peu plus dans la boutique, entre deux étagères remplies de livres obscures, on peut découvrir un petit salon ouvert aux clients, pour bouquiner quelques temps ou même boire une tasse de thé, le patron vous y accueillera avec un sourire plein de dents.
Chocogrenouilles ou Fondant du chaudron ϟ Vous avez des Fondants goût hémoglobine ?

EDIT — Vu que Arès loge au dessus de la boutique, je dois rajouter quelque chose, ou je passe juste par l'autre formulaire pour le logement ?
shas; non tu n'as pas besoin de faire un autre formulaire, c'est bon ♥️. et ta boutique a été ajoutée !

Shasandre Tyllus

Nom de la boutique ϟ L’œil de Tyllus
Lieu où elle sera rattachée ϟ Chemin de Traverse.
Description ϟ L'oeil de Tyllus est une petite boutique très simple à la devanture violette et noire, cachée parmi tous les magasins environnants. L'intérieur est d'une simplicité exaspérante, où il n'y a qu'une seule pièce où règne une table ronde en acajou moucheté, reposant sur un pied circulaire, où se reflètent deux chaises. L'une en bois doré et sculpté, reposant sur des pieds cambrés, et recouvert sur le dossier, les accoudoirs, et le coussin d'assise de velours gaufrés rouges, puis l'autre une simple chaise en bois inconfortable. Les rayons du soleil ne passent pas, faute d'un manque évident de fenêtres, faisant baigner cette seule et unique pièce dans un noir presque complet. Quelques bougies sont allumées, et l'on peut même voir sur la table un paquet de cartes pour la divination. N'hésitez pas à entrer consulter !
Chocogrenouilles ou Fondant du chaudron ϟ Aucun des deux. Je veux des pâtes à la bolognaise servies avec une bièraubeurre siouplaît.

Cassandre Ollivander

A moiiii

Nom de la boutique ϟ Ollivander
Lieu où elle sera rattachée ϟ Le Chemin de Traverse
Description ϟ Seules les lettres d'or peintes gravées sur la devanture rehaussent l'austérité de la boutique. Écrasée par sa façade haute et délabrée, la boutique Ollivander se cache derrière ses vitres sales et sa porte branlante où une petite clochette signale l'arrivée des clients. L'intérieur est sombre et austère, toutes les surfaces recouvertes d'un fin duvet de poussière. Une vingtaine d'étagères s'enfoncent dans les profondeurs de la boutique en portant de centaines et des centaines de baguettes empilées nonchalamment les une sur les autres. Mieux vaut ne pas être allergique ni à la poussière, ni au désordre.
Chocogrenouilles ou Fondant du chaudron ϟ Des fondants saveur coco hypogriffe.

Edit Ty : C'est faiiit ♥️

Evariste Ancrath

Nom de la boutique ϟ Ancrath & Son
Lieu où elle sera rattachée ϟ Le chemin de traverse
Description ϟ La bijouterie Ancrath & Son est sans doute la boutique que l'on remarque le plus sans oser la regarder. Dans les vitrines renforcées magiquement se trouvent des objets forgés délicatement de très grande valeur et des pierreries dont le simple prix ferait s'évanouir n'importe quel étudiant fauché. A l'intérieur, c'est pire encore. La boutique respire le luxe tranquille des commerçant qui veulent montrer qu'ils sont riches sans toutefois se montrer trop prétentieux pour leurs clients et les articles qui sont exposés sur des présentoirs fais-mains sont tous de la plus haute qualité et la plupart du temps, enchantés. Le boutique est bien entendu gardée la journée et les vendeurs sont toujours souriant bien que sans doute légèrement condescendant avec les curieux qui ne peuvent rien s'offrir de ce qu'il y a là.
Spoiler:

Invité

Invité

Nom de la boutique ϟ The Dragon's Leaf
   Lieu où elle sera rattachée ϟ Est-ce que ça peut être dans Londres des moldus? Ça serait bien...Sinon Quartier Maëva, mais dans le quartier moldu ça serait mieux vu qu'ils représentent sa clientèle principale.
   Description ϟ Ce petit salon de thé-pâtisserie à devanture presque recouverte de vitrines attire l’œil des passants qui s'arrêtent souvent devant pour admirer les gâteaux finement décorés qui y sont exposés. Au-dessus de la porte, un dragon chinois annonce le nom de la boutique sur l'enseigne. Une fois la porte porte et que la clochette de la porte a résonné, on fait face à une pièce de taille moyenne chaleureuse remplie de poufs, de chaises, de canapés et de fauteuils autour de nombreuses tables en bois. Le décors est neutre, aux couleurs naviguant dans les teintes jaunes et marrons. Les lieux disposent aussi d'une bibliothèque dans laquelle les clients peuvent déposer leurs vieux livres et/ou s'approprier les livres qui les intéresse, ainsi que de jeux de société. Un comptoir avec quelques tabourets expose les nombreux thés disponibles ainsi que les quelques gâteaux qui sont en stock. Les prix sont tout à fait abordables malgré la beauté des pâtisseries et la qualité du thé. Caché dans sa ruelle, il est relativement difficile de trouver ce salon de thé par hasard, la clientèle est principalement originaire du bouche à oreilles.

Spoiler:

Au fait je voulais savoir, je savais pas qu'on pouvait vivre dans le Londres Moldu, donc j'avais mis Quartier Maëva dans ma fiche, mais je préfèrerais Londres Moldu franchement...Donc ça serait possible de modifier ça d'une manière ou d'une autre et de le faire vivre au-dessus de son salon de thé?

Alix Barthelemy

Alors déjà coucou je suis pas certaine d'avoir le droit de poster ça mais comme j'ai peur de rien voila voila.

Nom de la boutique ϟ Sorcière hebdo
Lieu où elle sera rattachée ϟ Place universelle
Description ϟ Le torchon pour femmes ménopausée et adolescentes aux hormones florissantes. D'ailleurs il est cité par Lockhart dans les livres. Si si c'est dans ce truc qu'on lui décerne le plus beau sourire de je sais plus quoi.
Bref le descriptif sérieux serait le suivant:

Des locaux à a la hauteur du chiffon qu'ils arrivent a vendre. C'est a dire de gout douteux.
Le bâtiment en lui même est sobre mais pas trop mal, propre et avec assez d'espace pour contenir sans trop de soucis la foule qui ne manque pas de se déverser dans le hall a l'heure de la pause déjeuner. Plus on monte et plus les bureaux ont jolis dit on, il s'agit des rubriques modes et sorciers connus. Enfin c'est un mythe. La plus part des employés travaillent en bas de l’échelon. Section section quizz et astrologie.

Chocogrenouilles ou Fondant du chaudron ϟ Les deux, dans ce trou a par prendre du poids y a rien d'autre a faire.

Je peux comprendre que vous ne vouliez pas le rajouter a cause de la gazette du sorcier :/ Mais comme j'ai l'intention d'y rp pas mal (Rick aussi je crois héhéhéhé) merci ♥

Vendel Langenberg

Je me dis que ce sera utile tôt ou tard et un endroit ou j'aurai bien du rp...Donc voilà!

Nom de la boutique ϟ Clinique Langenberg
Lieu où elle sera rattachée ϟ Place universelle
Description ϟ Un petit commerce chaleureux vous attend au fond d'une rue. Là, aucune créature n'est jamais maltraité. On dit l'endroit humble mais le jeune soigneur de créature fortement dévoué à la cause. Le lieu semble petit mais une fois entré, on peut être facilement surpris. Les plus grandes pièces sont dans les sous-sol où il y a des cages et des enclos de toutes les tailles pour vos compagnons favoris. Le premier étage ainsi que le deuxième sont également aménagés pour les créatures qui n'endurent pas l'enfermement sous-terrain puissent y séjourner à leur plein confort. Deux chambres sont également disponible pour les maîtres et leur compagnon au cas que le séjour s'avère le dernier et que le maître désire rester auprès de son compagnon jusqu'au bout...

Proche de la porte d'entrée un comptoir et une petite salle d'attente avec quelques fauteuils, le bureau du soigneur n'est pas loin, prêt à vous accueillir.

Chocogrenouilles ou Fondant du chaudron ϟ Chocogrenouilles! C'est bien meilleur quand la proie se débat un peu avant d'être dévorée n_n (vous faites confiance pour que je soigne vos créatures?)

Tybalt Burgess

Eeeet c'est ajouté ! Désolée du léger retard ^^'

http://pimentine.forumactif.com/f70-clinique-langenberg

Contenu sponsorisé

demande de lieux pour les commerçants ϟ

Page 1 sur 1