Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidus Bumblebee

Rejoindre une famille de sang-pur
Comment ça on veut frimer ?
Si vous avez correctement lu le règlement (la question ne se pose pas), vous savez donc qu'ils n'est pas possible pour les membres de créer une nouvelle famille de sang-pur. Néanmoins, il est possible de rejoindre une des nombreuses que nous avons prédéfinies pour vous.

Pour voir un descriptif détaillé des familles de sang-pur, je vous invite à vous rendre sur ce sujet. Il vous indiquera les familles existantes, ainsi que leur mode de pensée.

Pour rejoindre une famille, rien de plus simple ! Il suffit de compléter le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet. Ensuite, des représentants des familles de sang-pur viendront vous proposer d'intégrer la leur selon leurs besoins.

Pour les familles n'ayant pas encore de membres, ce sera le staff qui se chargera de vous donner votre famille. Et surtout, si vous avez une question, n'hésitez pas ♥.

Code:

[b]Mon personnage est ϟ [/b](fille ou garçon ?)
[b]Il aura vers ϟ[/b] (tranche d'âge)
[b]Il sera ϟ [/b]un sorcier, une créature, un hybride ou un sans-magie ?
[b]Je recherche cette idéologie ϟ[/b] (famille stricte, sympathique, anti-moldue, anti-hybrides, dites nous tout)
[b]J'ai un faible pour cette famille ϟ [/b] (est-ce qu'une famille en particulier vous plait dans la liste prédéfinie du forum ?)
[b]Si possible avec ce type de lien ϟ[/b] (des frères, des soeurs, des cousins, faites vos souhaits !)
[b]Je vends mon personnage ϟ [/b](décrivez ici un peu le caractère que vous imaginez pour votre personnage, afin que cela parle aux membres du forum)
[b]Un dernier mot ϟ[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

Hyacinth L. Daugherty

Bonsoir ♥

Mon personnage est ϟ un garçon
Il aura vers ϟ 23-24ans
Il sera ϟ un sorcier
Je recherche cette idéologie ϟ Extrêmement strict.
J'ai un faible pour cette famille ϟ Les Daugherty sont très charmants.
Si possible avec ce type de lien ϟ Un père... ♥ (mais ça va être difficile)
Je vends mon personnage ϟ Je ne sais pas si ça va être utile (le plus important est en dessous) mais Hyacinth est un jeune homme bosseur, intelligent, qui s'est toujours plié à l'ambition paternelle jusqu'à récemment où il a coupé les ponts avec sa famille justement à cause de ça.
(Le caractère du personnage n'est pas encore bien clair, mais ce n'est pas un garçon à problème. A Poudlard il était lisse, certainement populaire, et pas méchant.)(son ancienne maison est potentiellement Gryffondor.)
Un dernier mot ϟ En fait, c'est là le plus important. L'histoire de Hyacinth est basée sur une erreur : son père (sang-pur ambitieux) a cru épouser une sang pur d'une famille étrangère, mais, une fois marié, installé, avec un enfant dans les pattes, il a découvert l'horrible vérité : sa femme est une sang-mêlé (un né-moldu en ancêtre, il y a des siècles de ça). Donc Hyacinth est un sang-mêlé ce qui pose évidemment problème (et il était trop vieux au moment de la découverte pour qu'on fasse comme s'il n'avait jamais existé)(ce qui lui impose le nom de son père).
Pour les détails de l'histoire, il est évident que si besoin est je peux modifier ou ajouter des choses pour que ça colle plus à la mentalité familiale !

Je casse déjà les pieds, désolée...
Plein plein de cœur ♥

Edit; l'avatar est hors caractère, c'est un bon garçon Hya. ♥

Cassandre Ollivander

J'avoue, ton avatar, il est un peu flippant (mais allez, on l'aime comme ça hein) (♥).
Alors aucun soucis pour ma part, je pense que la famille Daugherty t'irait comme un gant, même si ton personnage n'est pas un sang-pur, il porte le nom d'un sang-pur (la hooonte). Pour avoir un lien avec un papa, ce sera un peu difficile en effet xD.
Ton personnage peut-donc être l'enfant de sang-mêlé d'un des quatre frères Daugherty :3. (et je change ton nom de suite !)

Hyacinth L. Daugherty

Merci pour la réponse rapide ♥.

Mathilda Blackwell

Yo!
Donc, comme convenu, je change de direction pour mon perso ^^
Et une famille déjà créé m’intéresserais, ça me permettrais d'avoir facilement des liens ^^

Mon personnage est ϟ une vieille femme toute ridée!
Il aura vers ϟ au moins 65 ans et plus je pourrais la faire vieille, mieux ce sera, je me calerais juste en dessous du chef de famille ^^
Il sera ϟ Une sorcière!
Je recherche cette idéologie ϟ une famille suffisamment ouverte pour accepter que l'une des leur tienne la vieille auberge un peu miteuse qu'est le Chaudron Baveur ^^
J'ai un faible pour cette famille ϟ Les Fitzgerald me plaisent le plus! Sinon les Blackwell ou les Ainsworth, mais j'ai quand même une préférence pour les Fitzgerald (et Silas ♥)
Si possible avec ce type de lien ϟ Vu l'âge du patriarche, je peux être sa femme si vous voulez, sa sœur, son ex-femme, la sœur de sa femme. Enfin, l'une des vieilles quoi ^^
Je vends mon personnage ϟ La Vielle Pie (je l'appelle comme ça pour l'instant parce que j'ai pas d'idée de nom - shame on me 8D) serait une veille femme énergique et en bonne forme malgré quelques rhumatisme (on échappe pas à son âge). Elle aurait un certains caractère et une autorité aguerrie qui lui permettrait de mener un peu tout le monde à la baguette bien qu'elle n'en abuse pas. Pas trop. Mais elle aime bien tenir son petit monde dans sa main. Pas pour manipuler, non. Mais pour mieux connaitre tout sur tout le monde. La Vieille Pie et une vraie commère adepte des cancans et est parfois à l'origine de certaines rumeurs ou ragots. Qui passe dans son auberge se voit vite examiné. Mais avec classe et discrétion, bien sur! Elle aime un peu tout le monde, même si elle râle beaucoup, rabroue souvent et fait la moral à tout va. Elle use et abuse de son titre de semi-ancêtre. Tout le monde sont ses petits enfants. Elle aime les gâter comme les embêter gentiment. Et l'un de ses petits plaisirs est de jouer les entremetteuse, les cupidons. Créer des couples quoi! Elle n'a pas la langue dans sa poche et dis tout haut ce qu'elle pense. Enfin, sauf quand ça dessert ses intérêts.
Oh, et je pense que depuis des années elle rêve d’embellir et d'anoblir de Chaudron Baveur, sans jamais y arriver, le maintenant dans son état actuel encore et toujours. Peut-être qu'elle l'aime bien ainsi en fait, malgré qu'elle râle tout le temps!
Un dernier mot ϟ Euh... Non, je sais pas x)

Voila! Merci ♥

(et Merci à Kathy pour m'avoir aidé à trouver les idées ♥)

Tybalt Burgess

Alooors. Je me suis renseignée, et les Fitzgerald ont un caractère plus "dur" que ce que tu décris pour ton perso :3 Je t'annonce donc que la famille qui t'accueillera est les Blackwell, qui correspondent mieux ! (va faire des gâteaux avec la matriarche maintenant, file)

Invité

Invité

Yopla o/

Mon personnage est ϟ Un garçon
Il aura vers ϟ Entre 19 et 25, je n'ai pas encore décidé
Il sera ϟ un sorcier
Je recherche cette idéologie ϟ Morganiens Morganiens >8D Et avec une réputation pas très avenante, carrément suspicieux. C'est réellement le seul axe sur lequel j'ai construit le personnage à venir, le reste, je m'y adapterai.
J'ai un faible pour cette famille ϟ Les Mortimer o/ Mais je me rends compte que les deux garçons ont des enfants, d'après la description et ça pose comme un petit souci ><
Si possible avec ce type de lien ϟ J'aurais besoin d'une sœur ou cousine (ça n'importe pas, il faut une personne connue enfant, proche & qui vienne de la même famille, même traditions & compagnie)! Il s'agirait d'un lien qui partirait très positif, avec une réelle complicité pour se casser la figure vers le début de l'âge adulte et se transformer en ressentiment vs culpabilité (c'est pas très clair, je m'en rends compte... mais disons que j'envisageais la possibilité que cette personne ne soit pas étrangère à la "malédiction" de mon personnage).
Je vends mon personnage ϟ Alors changement au programme, ce ne sera plus Quinn mais Celaeno, potioniste de son état, apprenti chez l'Apothicaire, nourrissant en cachette le rêve de pouvoir devenir Maître des Potions à Poudlard! Une après-midi tranquille a mal tourné à ses 6 ans et il a perdu toute possibilité de faire de la magie normale, il est uniquement capable de faire de la magie noire et toute activité en lien avec la sorcellerie qui ne nécessite pas de baguette, du coup!

C'est une personne plutôt cynique, qui s'amusait à renforcer l'idée que lui et sa famille tramaient vraiment des choses louches, juste pour le plaisir de provoquer les gens. En réalité, c'était un type plutôt sain, passionné par les potions et qui adorait les sortilèges. Il avait tendance à penser que les deux types de magie pouvaient être complémentaires.
(J'ai dans l'idée que, même en tant que Morganien, un sorcier inscrit a Poudlard doit suivre le cursus habituel ? Donc baguette & compagnie, comme tout le monde, je pars de ce principe mais si c'est pas bon, changement o/)

Alors que ses parents n'ont pas été dérangé par son "accident" (ils étaient surs qu'une fois son diplôme en poche, il n'aurait plus aucune obligation d'utiliser la magie blanche e reviendrait donc à celle traditionnelle), lui, l'a plutôt mal vécu, comme s'il lui manquait une partie de lui-même.
(Je pars du principe qu'eux ont été des puristes toute leur vie et que leur scolarité ne les a pas obligés à "dévier" un peu. Comme ça, je peux davantage creuser une sorte de fossé entre les deux générations!)

Dans le présent, ce sera un garçon plutôt mal vu (il tente toujours de vendre des potions à l'air bizarre en douce -ses compositions- et puis on ne le voit jamais avec une baguette magique, ça aide à accroitre la méfiance) même s'il reste très bon au niveau professionnel (il a un vrai talent à ce niveau-là). Il est très partagé par rapport à sa situation parce qu'il se rend compte que cette façon d'utiliser la magie est un peu addictive et ça lui fait un peur peur, il n'arrive pas encore à tout contrôler correctement. Les gens ont l'impression qu'il a l'air menaçant (alors qu'il se croit juste poli), toujours en train de préparer un mauvais coup (il est trop transparent et le moindre de ses états d'âme se voit sur son visage ce qui fait qu'il a l'air... agité), limite possédé (en mode j'ai une aura sombre autour de moi, "j'ai l'air désespéré et au bout de ma vie et je vais me venger sur toi").

En gros ce serait vraiment quelqu'un qui a une vie ironique au possible puisque ce qu'on soupçonne à son sujet est totalement vrai sauf que... c'est pas exactement ça, il y a une sale histoire derrière!

Un dernier mot ϟ J'ai pavétisé, pardon. Beaucoup de choses sont accessoire et peuvent être changées mais je voulais essayer de rendre au mieux l'impression générale du personnage ! ><

Merci d'avance ♥

Invité

Invité

Yop : )

Désolée du double-post, j'espère que ma demande n'est pas tombée dans les oubliettes >< Si c'est parce que ça pose souci ou que ce n'est pas possible à jouer, je préfère quand même le savoir pour bâtir un autre personnage au plus vite : )

Merci & bonne soirée ♥

Cassandre Ollivander

Mille excuses pour le retard !
Tu as très bien fait de remonter le sujet, on avait raté ta demande. Et on est totalement pour, on trouve que ton idée de personnage est excellente. Et pour les enfants Mortimer, ne t'en fais pas. Carmen Mortimer est mère de deux enfants, et l'un deux devra être le papa de ton personnage :3.
Veux-tu qu'on change le nom de ton personnage en Celaneo Mortimer, ou souhaites-tu rajouter une initiale ?

Invité

Invité

Pas de souci!

Oui je veux bien que vous changiez mon pseudonyme! Merci beaucoup ♥

Invité

Lucrezia

Hello~
J'arrive avec mon gros pavé attentioooon :B

Mon personnage est ϟ Oune fille (oui, oui j'ai vérifié en soulevant sa jupe   )
Il aura vers ϟ Très sûrement 23 ans, pour être en corrélation avec l'histoire de Celaeno.  ~
Il sera ϟ Une hybride, m-sorcière mi-vélane pour être plus exacte. Mais disons qu'elle serait le secret honteux des Mortimer.  Étant donné que Carmen a eut deux fils, le premier (le père de Celaeno) aurait pu mener une vie bien rangée et le cadet (le père de mon personnage Lucrezia) se serait entiché d'une vélane au grand désespoir de la famille qui a fini par le renier complètement.  
Je recherche cette idéologie ϟ Morganien. D'autant plus que le personnage de Carmen Mortimer parait très intéressant, surtout pour son côté grande manitou de la famille. Lucrezia n'ayant pas été élevée par ses parents, elle aurait ainsi reçu de la part de sa grand-mère une éducation extrêmement contrôlée et rigide.  
J'ai un faible pour cette famille ϟ Mortimer un jour, Mortimer toujouuuurs.  
Si possible avec ce type de lien ϟ Je voudrais être la cousine de Celaeno en partie responsable de la malédiction qui pèse sur lui (à savoir qu'il ne peut plus utiliser de magie blanche).
Je vends mon personnage ϟ

La beauté de Lucrezia ne se remarque pas au premier coup d’œil, il faut voir au-delà de ses verres ronds à double foyer, au-delà de son apparence malingre et de son manque de prestance.  A bien y regarder,  ses yeux son doux, ses traits sont paisibles et le ton de sa faible voix éraillée apparait presque comme un murmure chaud et enivrant. Elle a le calme du sage et la bonté d'un ange.  Mais c'est également une créature fragile et craintive, son regard est parfois comparable à celui d'un animal apeuré.  C'est ce que vous diront les gens. C'est ce qu'ils penseront. Il auront en partie raison. Et il auront en partie tort. Tort d'avoir ignoré les tréfonds les plus sombres de Lucrezia.

Lucrezia n'a quasiment connu qu'une vie de tourments. Elle a toujours été la honte des Mortimer. Le grand secret inavouable. Une famille de sang-pur ne pouvait décemment pas se permettre de garder une abomination et pourtant Carmen l'a fait. Elle l'a élevée pour mieux la mettre à genoux.  Mais hors de question de pardonner à son fils, alors elle l'a banni, promettant que s'il remettait les pieds à Londres, sa fille en paierait le prix. Pour ce qui concerne la vélane ou "la catin" comme elle l'a toujours appelée, Carmen a fait en sorte de s'en débarrasser après l'accouchement. Suite à un rituel d'oubli morganien  orchestré dans les règles de l'art, la mère de Lucrezia a été retrouvée errante dans les rues,  désorientée et en pleine crise de démence ; à ce jour elle est encore internée à Sainte Mangouste.  Maudite dès la naissance, Lucrezia a mené une existence d'asservissement et a enduré silencieusement toutes les années. Son seul repos, elle l'a trouvé auprès de son cousin Celaeno. Un moment, elle a bien cru pouvoir s'en sortir grâce à lui.  Mais tous les rêves ont une fin. Et le réveil de celui-ci fut particulièrement brutal.

Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, Carmen a cru que le moment tant attendu était enfin arrivé: le rite d'extraction d'essence de vélane — un élément à la puissance instable, certes, mais finalement la seule raison d'avoir gardé Lucrezia auprès d'elle. Cependant, pour la première fois de sa vie Lucrezia a refusé. Terrifiée, elle s'est débattue et a retourné le sort contre son propre cousin, qui a, dès lors, perdu la possibilité d'user de la magie blanche.  En une fraction de seconde, l'amitié d'une vie a volé en éclat.  

Désormais, Lucrezia vit discrètement et partage son temps entre les archives de la bibliothèque magique dans laquelle elle travaille et la maison des Mortimer. Elle vit encore avec Carmen, officiellement pour s'occuper de la matriarche vieillissante. Officieusement, Carmen refuse de la voir partir: hors de question  que Lucrezia se marie et perpétue une lignée avec son sang corrompu. Captive comme un oiseau en cage, elle n'est pourtant qu'une prisonnière consentante, attendant l'heure de la vengeance où elle déversera sa fureur sur la totalité de sa famille, ce clan dont elle ne fait pas réellement partie et qui l'a toujours considérée comme un sous-être.  

Un dernier mot ϟ Voilà, c'est un peu looong mais ça résumé tout. Ah si une dernière chose , je me demandais si Lucrezia n'aurait pas put faire ses études à Beauxbâtons ? Étant donné que Carment est italienne, je pensais qu'elle avait fait ses études là-bas (vu que Beauxbâtons est dans le sud de la France donc plus proche de l'Italie que Poudlard). Carmen aurait voulu que Lucrezia reçoive la même éducation "à la Beauxbâtons", fondée sur l'ordre et le respect, et aurait donc fait jouer ses relations pour l'y inscrire.  Enfin si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, vu qu'il ne s'agit que d'un détail,  bien sûr (:    

Voilà, merci de prendre du temps pour considérer ma demande

Cassandre Ollivander

Bonjour Lucrezia !

Alors, on a réfléchi à ce que tu nous proposes, et pour nous, ça nous semble bon dans l'ensemble, mais quelques détails ne seront pas possible. L'idée qu'une demi-vélane appartienne à une famille de sang-pur est vraiment intéressant à jouer, donc c'est parfait à ce niveau là.
Pour la malédiction jetée sur la mère naturelle (qui est, rappelons-le, une créature, c'est pire qu'une catin enfin, dans l'idée des puristes Mortimer) (surtout qu'ils n'utiliseraient pas le mot catin, les sorciers ont leurs insultes spécifiques), est aussi une bonne idée. Seulement, elle ne finirait pas à Ste Mangouste. Les vélanes sont des créatures, si elles deviennent folles, elles jettes de boules de feu, et de la même manière que Buck l’hippogriffe dans Harry Potter, elle se ferait très certainement décapitée.
Voilà. Je pense. Enfin tuée en tout cas (ou ramené dans une colonie de vélane, mais certainement pas gardée à Ste Mangouste, hôpital pour sorciers).

Sinon, l'autre point dérangeant, c'est le rituel qui doit relier son personnage à celui de Celaeno. Ce ne sera pas possible, on ne peut pas purifier un hybride, même avec des délires de magie-noire. Donc il faudra trouver autre chose (pas trop tiré par les cheveux) pour relier vos deux personnages.

Après je me faisais la réflexion que n'importe quelle famille pourrait convenir à ton personnage, presque. Cependant, si tu tiens à avoir un lien avec Celaeno, je comprends le choix de la famille :3.
(d'ailleurs Celaeno peut s'exprimer sur ta demande, même si je pense que vous vous connaissez déjà ?)

Voilà

Invité

Invité

Hopla!

Oui nous avons effectivement prévu ça ensemble! Merci pour la réponse, déjà, on va réfléchir à comment agencer ça alors! Smile

Bonne soirée ♥️

Invité

Invité

Mon personnage est ϟ une fille
Il aura ϟ entre 20 et 25 ans.
Il sera ϟ un sorcier
Je recherche cette idéologie ϟ
J'ai un faible pour cette famille ϟ les Ainsworth
Si possible avec ce type de lien ϟ

Je vends mon personnage ϟ
Arrogante, orgueilleuse, condescendante, vengeresse, mais aussi victime, animée d'un désir de pureté.
Farouche, opiniâtre et obstinée, rancunière, bienveillante néanmoins. (Elle demeure juste, tolérante selon le contexte et empathique, oui oui oui.)
Volontaire, fière, acharnée, perfectionniste, préférant se débrouiller par elle même et se mettant souvent une pression gigantesque en ce sens.
Exige également le meilleure des autres, s'emporte et devient colérique face à l'échec.
Impulsive, ses instincts et idées reçues ont tendance à la rendre crédule, et donc par nécessité, à la fourrée dans de sales draps. Par là même, elle regrette (parfois, voir trop souvent) ses décisions.  

Probablement ancienne Serpentard, elle fréquenta dans sa jeunesse les descendants de familles de sang-purs (plus par défauts que par choix). Elle fût souvent charriée, voir rabaissée, en raison du manque de prestige de sa famille.  Quelque peu dérangée par le statut jugé médiocre de sa famille elle s'est jadis jurée de « relever la barre ». Dès lors elle s'imprégna d'une ambition rare.
Son but donc : travailler au ministère de la magie (ce qui est dans son esprit, on ne peu plus prestigieux), ses études venant de se conclure (je l'aurais bien vue dans une branche style « droit magique » m'voyez Very Happy) elle serait actuellement stagiaire au ministère (si tant est que cela soit possible bien sur.) Néanmoins, bien qu'elle ne se l'avoue pas nécessairement à elle même (et encore moins aux autres) ce job l'ennuie profondément.

Un dernier mot ϟ merci par avance.

Candidus Bumblebee

Tout ça me semble très bien, tu peux aller faire ta fiche sans souci ♥
Dis-moi si et pas quoi tu veux que je change ton nom :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

Invité

Vega

Bonsoir. ♥
Avant de m'inscrire, ou tout simplement de poster ma fiche, je souhaiterais savoir s'il était d'abord possible de rejoindre une famille de sang-pur pour mon personnage. Je tente donc ma chance.

Mon personnage est ϟ une femme.
Il aura vers ϟ vingt-quatre ans.
Il sera ϟ une sorcière.
Je recherche cette idéologie ϟ dignement excentrique.
J'ai un faible pour cette famille ϟ les Blackwell.
Si possible avec ce type de lien ϟ Fille de, principalement. Puis cousine de, ou etc.
Je vends mon personnage ϟ Inconséquente surtout. Délicieusement nonchalante, volontairement sarcastique. Ouverte d'esprit, n'a aucun tabou, parle de tout et trop fort peut être. Adore l'excentricité de sa "famille", l'accepte totalement, et s'estime dépourvue de cette qualité. Atypique, mais dans son genre. Aime son statut pour l'argent qu'il représente et l’appartement qu'il lui a permis d'acquérir. Brillante mais sans volonté particulière. Se plait à observer et à analyser tout ce qui se passe autour d'elle, dans l'ombre, riant sous cape. Très proche de son père. L'apprécie beaucoup moins lorsque celui proclame qu'il n'est qu'une boule d'amour en cherchant à l'étouffer dans ses bras, et en public bien sur. Elle travaille à la bibliothèque nationale, et se révèle très douée dans son domaine. C'est-à-dire lire, sommeiller, donner des archives à classer au stagiaire, boire un chocolat chaud, lire, commander des livres, et garder la fenêtre de son bureau ouvert pour écouter ce qui se passe dans la rue. Aurait pu travailler au ministère, mais...sans façon. Prend un malin plaisir à être au courant de tout et se complait dans le chaos politique actuel.      
Un dernier mot ϟ Je ne me vends pas bien, je sais. Je crois qu'il me manque un côté marketing. Je m'étalerais beaucoup plus dans ma fiche, mais si cela n'est pas suffisant, je suis là. Merci d'avance.

Maxwell T. Northwood

Tu peux faire ta fiche sans souci, j'ai hâte de lire !

Bienvenue chez les Blackwell

Invité

Vega

Merci beaucoup ! Cela se fera sans tarder. Smile

Contenu sponsorisé

rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ

Page 1 sur 1