Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

s'inscrire dans les listes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Shasandre Tyllus

Il était temps que je vienne poster je crois. ♥.

Mon nom à moi c'est Shasandre Tyllus, je suis une sans-magie. Londres, c'est moyennement sympa, alors je vis dans le quartier maëva, les gens sont plutôt chiants. Sinon, dans la vie, pour gagner de l'argent je suis consultante en voyance à « L’œil de Tyllus ».
Ah et, mon avatar c'est Otose Gintama de Gintama !

Merci Chance le malchanceux (bad joke) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon nom à moi c'est Cio Dakota Aylen, je suis un(e) cracmol. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le bourg la Fantasque, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis peintre chez moi ♥.
Ah et, mon avatar c'est Japan de Hetalia !

Laertes Harper

Mon nom à moi c'est (Laertes Harper), je suis un sorcier. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le Bourg La Fantasque, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis peintre et portraitiste au Bourg La Fantasque.
Ah et, mon avatar c'est Clear de Dramatical Murder !

Cassandre Ollivander

Mon nom à moi c'est Cassandre Ollivander, je suis un sorcier. Londres, c'est bien sympa, alors je vis au dessus de ma boutique, les gens sont plutôt cools (Chance quoi). Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis fabricant et vendeur de baguettes au Chemin de Traverse.
Ah et, mon avatar c'est Jean Kirschstein de Shingeki no Kyojin !

Invité

Invité

Mon nom à moi c'est Ayron, je suis un(e) créature. Si jamais je suis une créature, j'appartiens à la race des centaures. Londres, c'est bien moyen, mais je vis au Royaume Solus, alors ça se comprend, mais les gens y sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis serveur au Creature's Café à (lieu du métier).
Ah et, mon avatar c'est Aomine Daiki de Kuroko no Basket !

Invité

Invité

Mon nom à moi c'est Anaé S. Hopeless, je suis un(e) sorcière.. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le quartier Maëve, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis Reporter à La Gazette du sorcier.
Ah et, mon avatar c'est une création de Takenaka !

Lyra P. Calahan

Mon nom à moi c'est Lyra P. Calahan, je suis une sorcière. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le le Quartier Maëva, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis Poursuiveuse de Quidditch à travers le monde, chez les Harpies de Holyhead.
Ah et, mon avatar c'est Zoé Hanji de Attack On Titan ( ou Shingeki no Kyoujin) !

Anima Libera, Ti senti candida, Lassù nel cielo volerai. Anima libera, Sempre m'illumina, Nel buio dei pensieri miei. Anima libera, Leggera e unica, Nel cosmo azzurro brillerai, E non lasciare che, Paure inutili ... ♪
BANGERZ

Nihal W. Torak

Mon nom à moi c'estNihal W. Torak, je suis un hybride. Si jamais je suis un hybride ou une créature, j'appartiens à la race des loup-garou. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le Bourg la Fantsaque, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis serveur au chandron-baveur.
Ah et, mon avatar c'est Nicolas Brown de Gangsta !

Carys Wheler

Mon nom à moi c'est Carys Wheler, je suis une Sorcière. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le quartier Maëva, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis apprentie Soigneuse de dragons à Londres.
Ah et, mon avatar c'est Yagiri Namie de Durarara!! !

Invité

Invité

Mon nom à moi c'est Flynn Lisang, je suis un Sorcier. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le Quartier Maëva, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis gérant d'un salon de thé à Londres.
Ah et, mon avatar c'est Prince Zuko de Avatar: le dernier maître de l'air !

Absynthe Bridgestone

Bonsoiiiiir. Mon nom à moi c'est Absynthe Bridgestone, je suis un sorcier. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le Bourg la Fantasque, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis assistant infirmier à Poudlard (rpz).
Ah et, mon avatar c'est Tyki Mikk de D.Gray-man !

Evariste Ancrath

Mon nom à moi c'est Evariste Ancrath, je suis un hybride. Si jamais je suis un hybride ou une créature, j'appartiens à la race des Loup-garou. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le Haut de Merlin, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis Bijoutier/Enchanteur de métaux à Londres.
Ah et, mon avatar c'est Turkey de APH !

Alix Barthelemy

Mon nom à moi c'est Alix Barthelemy, je suis une sorcière. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le quartier Bourg la fantasque, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis Chômeuse à la recherche d'une équipe de quidditch professionnelle. J'ai aussi postulé pour être chroniqueuse des quizzs de Sorcière Hebdo histoire de payer mon loyer à Londres.
Ah et, mon avatar c'est Une fille random aux cheveux blancs et longs de Original !

Invité

Invité

Mon nom à moi c'est Dhanya Phulvati, je suis une Créature. Si jamais je suis un hybride ou une créature, j'appartiens à la race des Demi-Géant. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le quartier de Bourg la Fantasque, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis Serveuse au Creature's Cafe.
Ah et, mon avatar c'est Manasvi de Fisheye Placebo !

Merci ♥

April H. Solomon

Mon nom à moi c'est April Helena Solomon, je suis un(e) sorcière. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le Londres moldu, les gens sont vraiment vraiment cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis mécanicienne dans le Londres moldu.
Ah et, mon avatar c'est Juu de Sunny Girl (un webcomic mort) !

Mathilda Blackwell

Mon nom à moi c'est Mathilda Blackwell, je suis une sorcière sang-pur. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans les Haut de Merlin, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis la gérante du Chaudron Baveur.
Ah et, mon avatar c'est Sophie Hatter (vieille) du Château Ambulant !

Invité

Invité

Mon nom à moi c'est Kurt Smith, je suis un sorcier. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans l' Orphelinat les Fléreur, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis éducateur à l'orphelinat. .
Ah et, mon avatar c'est L de Death Note !

Invité

Invité

Mon nom à moi c'est Lucifer de Saint-Ange, je suis un(e) hybride. Si jamais je suis un hybride ou une créature, j'appartiens à la race des Loups-garou. Londres, c'est bien sympa, alors je VIS dans le Le Bourg Fantasque, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis fleuristesur le Chemin de Traverse.
Ah et, mon AVATAR c'est Luffy de One Piece !

Merci. ♥

Jaromir K. Moldavan

Mon nom à moi c'est Jaromir K. Moldavan, je suis un(e) sorcier. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans les Haut de Merlin, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis Employé au bureau des brevets saugrenus au Ministère de la Magie.
Ah et, mon avatar c'est Wilson P. Higgsbury de Don't Starve !

Maxwell T. Northwood

J'ai peur de merder en chipotant dans les listes dooonc.

Mon nom à moi c'est Maxwell T. Northwood, je suis un(e) sans-magie. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le Londres moldu, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis étudiant à domicile. (sisi)
Ah et, mon avatar c'est Tsukishima Kei de Haikyuu!! !

Vendel Langenberg

Mon nom à moi c'est Vendel Langenberg, je suis un(e) sorcier. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le quartier maëva, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis soigneur de créatures magiques à Londres magique.

Ah et, mon avatar c'est Ginoza Nobuchika de Psycho Pass !

Eurydice O. Tailor

Mon nom à moi c'est Eurydice Olivia Tailor, je suis une hybride. Si jamais je suis un hybride ou une créature, j'appartiens à la race des demi-banshees. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le Londres Moldu, j'ai des voisins mais je ne les connais pas. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis en permanence devant mon ordinateur parce que je n'ai pas de travail.

Ah et, mon avatar c'est Schneewittchen de Sound Horizon !

James P. Elton

Mon nom à moi c'est James P. Elton, je suis un sorcier. Londres, c'est bien sympa, alors je vis dans le quartier Maëva, les gens sont plutôt cools. Sinon, dans la vie, pour tuer le temps je suis gérant de la boutique des baguettes de seconde main au chemin de traverse.
Ah et, mon avatar c'est Himuro Tatsuya de Kuroko no Basket !

Contenu sponsorisé

s'inscrire dans les listes ϟ

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2