Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

IMPORTANT ϟ l'avenir de Pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tybalt Burgess

C'est la crise !
On a besoin de votre avis

Bonjour à touuus !

Ce message est un peu en retard, pardon.

Au vu de l'inactivité sur Pimentine, que vous avez probablement tous remarquée, on a décidé de faire bouger les choses. Comme la plupart des joueurs concernés sont sur Wiggenweld et y passent plus régulièrement, un débat y a été ouvert sur le sujet, que vous pouvez suivre ici :

Il est évident que les joueurs propres à ce forum sont notre priorité absolue ; j'attendais juste de voir un peu comment les choses se profilaient avant d'ouvrir le sujet ici, et ça n'a pas l'air de s'orienter vers une fermeture pure et simple. On voudrait bien savoir si, dans le cas d'une fusion entre les deux forums (sur Wiggenweld, donc), vous suivriez le mouvement, et ce que vous pensez de tout ça.

Je m'adresse plus particulièrement à Jaromir et Vendel, du coup, qui seraient les principaux concernés. Je vous promets que si vous continuez l'aventure avec nous, on va s'appliquer à rendre le transfert le plus facile possible pour vous et vos personnages, mais dites-nous ce que vous en pensez ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jaromir K. Moldavan

J'imagine qu'on doit répondre ici nous du coup ( et si c'est pas le cas pardon pardon ;; )

Personnellement j'adore Pimentine, j'adore mon perso et ceux des autres, donc si y'a quoi que ce soit qui peut permettre à la communauté de se relancer, j'irais dans ce sens. J'ai lu les réponses du sondage sur WW et je suis assez de l'avis général ( j'étais contente de voir que certains avaient déjà pensé aux onglets comme sur Slumberland parce que je pense que ce serait vraiment top pour pas s'emmêler ). J'ai pas tout réussi à suivre, mais la perspective de pouvoir mêlé un peu les adultes avec les élèves dans le cadre des week-end/vacances/etc… est super réjouissante ( j'avoue que je vois peut-être l'occasion de lancer Jacobina en prédéfini et ça me fait jubiler ). Mais le mieux c'est l'idée de pouvoir continuer l'aventure Pimentine parce que cette idée du Londres magique est super cool, et surtout ça permet enfin d'exploiter le monde d'HP qui est trop riche pour s'arrêter éternellement à Poudlard. ( et puis l'intrigue politique permet de jouer un sorcier conservateur casse-cul c'est pas beau ça ? )

Par contre j'avouerais que y'a une chose qui me fait peur, c'est le nombre de membres de WW, et surtout le fait de débarquer en parfait inconnu dans une communauté très soudée. Avant que Pimentine ouvre, j'avais toujours eu envie de me ramener sur WW mais y'avait pas moyen, le nombre de membres ( malgré les DC/TC ) me faisaient trop trop peur. Les gens peu amateurs de cb ont déjà tendance à s'intégrer moins facilement, et avec une telle proportion de membre j'ai peur que l'intégration ne se fasse pas du tout.
J'avoue aussi que je n'ai jamais assimilé tout ce qui était relatif à WW et que déjà en lisant les réponses j'étais déjà larguée, du coup ça m'aide pas à pas flipper ma maman à l'idée d'être plongé là-dedans.

Hm heu, voilà, moi je veux surtout pouvoir continuer de jouer mon Jaromir et je ferais le pas si il doit y avoir fusion des deux forums ou autre, mais pas sans être un peu angoissée. ( c'est sûrement irrationnel mais je peux pas m'en empêcher )

C'était pas très constructif, pardon. ( je me demandais aussi si du coup on pourra transférer nos Rp là-bas une fois que tout sera mise en place ? ;; J'ai pas envie d'abandonner ce qui a déjà été fait ici )( et l'habillage de Pimentine me manquera mais c'est très mineur ( il est très très beau je sais pas si je l'ai déjà dit ( ENFIN BREF )))

Tybalt Burgess

Oui oui c'est bien ici que j'attendais une réponse, t'en fais pas n___n

Alors. Il est évident que je vais te chouchouter, dans le cas d'une fusion. Tu n'es pas un parfait inconnu, ici on te connaît, et tu seras pas lâché au milieu de nulle part. Ma boîte à MPs sera ouverte de jour comme de nuit (bon ok après minuit je dors mais voilà) et tu retrouveras des gens que tu connais déjà. (en fait si tu as skype tu peux m'envoyer ton ID par MP si tu veux, tu pourras poser touuuutes tes questions en live)

On va essayer de rendre la transition la plus agréable possible pour toi et Vendel qui est dans le même cas. Il y a des membres sur WW qui ne passent pas souvent sur la CB et qui s'intègrent très bien et, vu que ton perso est génial, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Ton avatar est déjà réservé sur WW par précaution, donc pas d'inquiétude de ce côté là. Tous les rps pourront évidemment être conservés, il suffira de les reposter. Je ne sais pas s'il y a des rps terminés avec des gens partis (je ne crois pas ?) mais, le cas échéant, je pense qu'on pourra les transférer en postant avec un PNJ. Niveau rp on va faire le plus possible pour que rien ne soit perdu et que vous puissiez jouer confortablement vos perso :3

Jaromir K. Moldavan

Super alors, je suis rassurée entre toi et April qui a déjà commencé à m'énoncer les DC/TC des membres que je connais ici ( DIEU QU'IL Y EN A BEAUCOUP va me falloir un moment pour mémoriser et reconnaître les gens )
Hm, du coup, je me demandais, techniquement parlant, est-ce qu'il y aura une annonce ici ou quelque chose du genre quand tout sera mis en place ? ( je me doute que ça va pas se faire en un week-end bien sûr ) Juste histoire de savoir comment et quand on aura le feu vert pour s'inscrire sur WW et toussa ( oui je sais que les questions techniques aussi tôt c'est un peu délicat mais j'aime bien savoir un peu à l'avance )

merci en tout cas vous êtes super

Tybalt Burgess

Je peux faire update de l'avancement dans ce sujet si tu veux ! Après pour le "quand"... je sais pas trop, j'ai commencé à coder mais je sais pas combien de temps ça va prendre pour que ce soit opérationnel. Le plus tôt possible, j'espère.

Ceci dit, tu peux déjà t'inscrire sur WW si tu souhaites participer aux discussions, en sachant juste que le rp devra attendre un peu :3

(Je vais en discuter avec Cass, mais je me dis qu'on pourrait faire une catégorie rp temporaire pour les rps de Pimentine pour que vous puissiez RP directement sur WW et qu'on les range aux bons endroits après) (je te tiens au courant)

Prince Solus

J'ai répondu côté WW, c'est pour ça que je ne suis pas intervenue ici, mais mon larbin préféré, je ne compte pas non plus te larguer dans la nature ! Je suis pas aussi compétente que super-Tybalt mais ma poiscaille et mes DC t'accueilleront à bras ouverts

Candidus Bumblebee

(bonjour ici Tybalt)

Aaaalors. Une catégorie a été créée sur WW pour que vous puissiez déjà transférer vos rps si vous voulez, et du coup vous pouvez évidemment déjà vous inscrire :3

La catégorie est là : http://wiggenweld.forumactif.com/f6-pimentine
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

Contenu sponsorisé

IMPORTANT ϟ l'avenir de Pimentine

Page 1 sur 1