Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)

Partagez|

A mes blaireaux d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alix Barthelemy

Alix Barthelemy

Cher Kalev, cher Fifi,

J'espère que Napoléon est arrivé juste a temps avant votre premier match.
Si je ne peux pas être avec vous sur le terrain, je serais toujours là pour vous encourager et vous dire que vous pouvez y arriver.
Je suis vraiment fière de savoir que mes remplaçants sont des joueurs qui ont eu un excellant entrainement. Je sais que vous n'êtes pas très rassurés, mais ne vous posez pas de questions. Pas aujourd'hui ! Contentez vous de faire ce que vous faites de mieux, de vous amuser. Rappelez vous qu'a la fin de ce match la salle commune sera remplie de gâteaux et de boissons pour fêter le spectacle dont vous êtes les auteurs. Le trac devrait passer.
Vous me manquez, je pense très fort à vous et je vous fais confiance pour ne pas paniquer en plein match.

PS: Napoléon tient il encore le petit paquet que je lui ai attaché a la pate ? Si oui, je vous ai fais un petit cadeau, un badge magique de super capitaine et de vice capitaine.

PS2: Rappelez vous que taper un cognard c'est bien mais de bien viser, c'est mieux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

A mes blaireaux d'amis

Page 1 sur 1