Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)







 

Partagez|


Prédéfinis de Gillian H. Twain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Gillian H. Twain

Gillian H. Twain
Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25



Message
21.12.14 19:36

GarethLewis Mathewsen - LIBRE

- Avatar pris sur Penguin Factory
- Personnage de l'avatar modifiable.
- Femme jouable si vous le désirez (avec mon aval ou celui du jour de Gareth).
- Job non modifiable.
- Evidemment, lien existant avec son fils (qui est sur WW).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Gillian H. Twain

Gillian H. Twain
Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25



Message
21.12.14 19:41


GarethLewis Mathewsen
United States ▬ Axis Power Hetalia


Âge ϟ 42 ans
Nationalité ϟ Anglais
Origine ϟ Sang-mêlé
Emploi ϟ Responsable des affaires internationales
Ancienne maison & école ϟ Serdaigle, à Poudlard
Lieu de vie ϟ Libre
Groupe ϟ Libre




Résumé du prédéfini


Gareth est un clown triste. Il aime rire, il aime faire des blagues, mais s’il s’enterre autant au Ministère, passe plus de 10 heures par jour enfermé dans son bureau et s’obstine à ignorer tout ce qui pourrait concerner sa famille, ce n’est pas pour rien. Il a un peu honte de sa vie, Gareth. A peine sorti de Poudlard, il a épousé sa femme contre l’avis de tous, femme qui le trompe depuis plus de 10 ans, maintenant. Il le sait, il l’ignore, et les gens aiment trop le ministre Mathewsen pour lui faire la remarque. Il a eu un enfant, unique, qu’ils ont nommé Wentworth et qu’il aime de tout son cœur, mais qui pose tellement de problèmes à Poudlard maintenant qu’il préfère ne plus s’en occuper, de peur d’envenimer les choses. Ce n’est pas comme s’il avait jamais vraiment été présent dans sa vie.

Gareth est un peu peureux quand il s’agit de sa vie, même s’il passe dix minutes chaque jour à se fustiger devant son miroir pour avancer et faire quelque chose. Il n’ose pas agir, même s’il pense beaucoup. En revanche, il est extrêmement doué dans son travail, et très respecté au sein du ministère. Tout le monde paraît l’aimer, là-bas, et il commence à avoir l’étrange impression que son bureau est bien plus réconfortant que son sofa, chez lui.



Liens trop biens


TWAIN GILLIAN
Gillian est venue rencontrer Gareth, un jour, pour lui parler du comportement terrible de son fils à Poudlard – qu’elle n’a jamais eu en tant qu’élève, mais qui a fait l’erreur de traumatiser l’un de ses chouchous. Malheureusement, elle n’a pas trop eu le temps d’en discuter, parce que même si elle est arrivée en tempêtant (et en forçant le passage vis à vis de sa secrétaire), elle est tombée immédiatement sous le charme de son air simultanément sérieux, sympathique et un peu paumé. Depuis, elle trouve mille et une raison toutes plus stupides les unes que les autres pour se rendre dans le bureau du ministre Mathewsen, qui se sent très mal à l’aise quand elle est là, se promet intérieurement qu’un jour il trouvera la force d’en profiter, et est pour le moment bien trop perdu et surpris pour tenter quoique ce soit.

Prince Solus
Le Prince Solus est l’écaille de poisson dans la gorge de Gareth. Il est un membre éminent de « l’international » (si on peut appeler ça comme ça), et c’est donc à la charge du pauvre ministre de faire en sorte qu’il apprécie son voyage à Londres. Gareth a donc du boulot par-dessus la tête à cause de cet être de l’eau, qui lui fait perpétuellement des demandes irréalisables du type « Mettre un bac d’eau à tous les coins de rue les jours de chaleur » ou « Renommer la place universelle en Place Solus ». Même s’il semble être l’une des rares personnes que le Prince trouve compétent, Gareth rêve secrètement de comment il pourrait l’éliminer de sa vie, et retrouver enfin sa liberté.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prédéfinis de Gillian H. Twain

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: Fiches-