Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Agenda d'un soigneur - Vendel Langenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendel Langenberg

VendelLangenberg
Unité ― 20 ― 1m82 ― 20 novembre ― Soigneur Créature Magiques ― Anglais

Soigneur de créatures magiques et sorcier Animagus, on peut le dire très près des créatures à sa manière. Introverti, il a apprit à être plus agréable aux gens et plus ouvert bien qu'il reste un brin distant si on tente de creuser dans ce qui est trop personnel.

Sa famille se décris ainsi: des parents divorcés: un père sorcier, une mère moldu, deux petites soeurs qui ne tiennent pas en place et qui sont maintenant à Poudlard.

Il n'est pas toujours l'icone de la joie, bien malgré lui, il a toujours un air déprimé tout comme sa mère en avait un. On pourrait excuser la finesse des traits et la forme en amande mince des yeux pour cet air qui manque d’entregent.

Vie actuelle
Maintenant sur le marché du travail et ayant voyagé autour du monde pendant 2 ans, il s'avère plus épanouie. On pourrait dire qu'il est d'avantage en quête d'apprendre à connaître des gens et intéragir socialement avec son entourage au lieu de potasser ses livres.

Revenir en haut Aller en bas

Vendel Langenberg

Maxwell T. Northwood

Aidant naturel

-----À venir------

ALIX BARTHELEMY

Joueuse de quidditch et chroniqueuse pour Sorcière Hebdo

Probablement la "créature" la plus étrange qu'il a à soigner. Cette joueuse de quidditch vient à lui pour obtenir des soins. Pour une raison ou une autre, elle ne semble pas apprécier les infirmiers ou représentant de l'hôpital? Honnêtemen,t il ne s'est pas trop posé de question et la traite avec tout autant de compassion et de dévotion que n'importe quelle créature dans sa petite clinique.

GILLIAN H. TWAIN

Enseignante d'Alchimie

Elle a été l'enseignante de Vendel à Poudlard en Alchimie et une sorte de confidente, guide, à sa manière. (plus de détail à suivre en creusant avec le rp)

EURYDICE O. TAILOR

Supposée exploratrice extraordinaire - Correspondante par lettre

Dans le début de sa carrière, Vendel Langenberg a fait ne correspondance avec cette jeune menteuse compulsive. Découvrira-t-il sont secret? Qu'adviendra-t-il ensuite si c'est le cas?(À suivre avec la suite des rps)

Vendel Langenberg

-Espace de liens au besoin-

Vendel Langenberg

Voilà! C'est à vous

S'il y en a parmi vous qui désirent ajouter Vendel à leur relation, manifestez vous! Il est majeur, vacciné et gentil n_n

Gillian H. Twain

Je veux un lien <3
Mais comme je suis un brin flemmarde, je te laisse y réfléchir en premier (hin hin hin).

Vendel Langenberg

Aucun soucis avec ça Very Happy (pour la flemmardise)

Alors j'ai fais mes devoir, lu ta fiche et voici quelques ébauches d'idées!

Idée 1:
Vendel a 20, il terminé Poudlard il y a 3 ans, était-elle enseignante là-bas à l'époque? Si elle est du genre à approcher les élèves renfermé et la main sur la coeur, il était un peu dans ce lot XD Il avait d'ailleurs trois choses dans lequel il a du talent: les potions, l'animagus et le soin de créature.

Il aurait pu être un élève prometteur mais plus ou moins ouvert à la masse. Il aurait pu garder contact par la suite lorsqu'il a voyagé le monde 2 ans sur son balais et sac à dos pour étoffer ses connaissances des créatures.

Idée 2:
Il pourrait avoir pris contact par correspondance dernièrement, ayant su que son ancien professeur n'est plus là et demander conseil sur quelques potions pour le soin de créatures. Formule de politesse et beaucoup de respect dans ses lettres, après on voit comment on arrange cela!

Après il peut y avoir des idées de pur hasard mais je te laisse lancer des idées si tu en as des plus adapté pour ton personnage Smile

Gillian H. Twain

Ah ah ah, ça brise mon coeur d'enseignante d'Alchimie de lire ça (mais tu n'es pas le premier xD). L'Alchimie et la potion sont deux matières complèèètement différentes mon petit poussin :p. Enfin, elles se recoupent sur pas mal de points, parce qu'avant d'obtenir une pierre philosophale, on est tous obligés de commencer par une sorte de potion, mais les professeurs d'alchimie et de potion sont différents x).

Du coup, voilà. Gillian est professeure d'Alchimie depuis 7 ans à Poudlard, et elle est le genre de prof qui affectionne particulièrement les petits cas sociaux. Plus encore, elle a elle-même énormément voyagé après avoir fini ses études. La question est donc : est-ce que Vendel avait choisi l'Alchimie dans ses options ou non ? Parce que si non, ils ne peuvent pas s'être rencontré à Poudlard, et si oui, Gillian aurait pu être... Un genre de confidente. Pas exactement sa confidente, mais plutôt une personne en qui vendel aurait eu plus ou moins confiance, et la personne qui l'aurait poussé à voyager sur les traces des grands maîtres de soins aux créatures magiques, parce qu'elle en garde un souvenir génial et qu'elle souhaite que le maximum de ses élèves découvre l'épanouissement qu'elle a eu...

Qu'en penses-tu ? Une relation un peu de maman poule (c'est très typique de Gilly xD), qui revient checker que son petit poussin va toujours bien, et qui te parle pendant un temps de travail avant de placer un très inconfortable : "Et sinon, t'as toujours pas trouvé une fille ?"

Vendel Langenberg

Désolée ! J'ai pas lu depuis un bon moment les livres et bien que j'ai tenté de me rafraîchir au mieux, la différence m'a tout à fait échappé u_u

Je crois que ce genre de théorie l'aurait beaucoup intéressé! En terme de cas sociaux il a eu ses mauvaises passe comme tous les enfants (+ introvertie en bonus) mère moldu qui divorce de son père, s'est fait briser le coeur pendant la 7e année par une petite serpentard qui voulait ses notes (ce genre de chose quoi!)

Donc oui, le lien m'intéresse et je pense qu'il serait tout à faire crédible qu'il ait pris la matière (puis histoire de ne pas dire n'importe quoi je vais google la chose un peu plus u_u)

Vendu?

Gillian H. Twain

Vendu !

Est-ce que tu veux que je te transmette les cours que j'ai donné jusqu'ici, sur WW ? x)

Vendel Langenberg

Certainement! Après recherche je vois que les sources de l'auteur du livre sont très minces sur le sujet (pottermore et des wikis qui se basent sur pottermore) Donc tous les forums doivent avoir de près ou de loin une interprétation propre histoire d'étoffer un peu le truc. Alors, si tu l'as développé pour ici, je vais me baser sur la doc de l'endroit Smile

Eurydice O. Tailor

Bonjour ! Moi aussi je voudrais un lien ! Ou un rp ! Ou enfin quelque chose. Je connais Maxwell, tu connais Maxwell ! (Mais je ne sais pas exactement quel lien ton personnage a avec lui - je sais juste qu'il est surtout ami avec sa soeur.) (Nos personnages n'ont peut-être pas de raison de se connaître du coup ...)

Je ne sais pas trop quoi te proposer, en fait. Il faudrait peut-être que j'attende la fin de mon rp avec Max mais je suis trop impatiente.

Alors, euh, voici quelques pistes ?

Eurydice a passé sa vie à correspondre avec tout et n'importe quoi. Ca bouge, ça peut tenir un stylo, elle lui a envoyé une lettre! Et comme la demoiselle ment à tort et à travers sur son identité, Vendel peut connaître Eurydice comme une sorte d'aventurière elle aussi, ou une chamane des Amériques, une moine tibétaine, n'importe quoi, et correspondre avec elle pour échanger leurs aventures. Et un jour Vendel découvre le pot aux roses d'une façon ou d'une autre. Après, je ne sais pas comment rendre ce scénario-là intéressant en fait, ni ce qu'on pourrait en faire en rp, mais on doit pouvoir trouver.

Eurydice cherche aussi à aider la soeur de Maxwell - on peut peut-être travailler quelque chose là-dessus, ils ont cet intérêt en commun. Là non plus, je ne sais pas de 1- comment ils auraient pu se connaître, et de 2- ce qu'on pourrait en faire. Eurydice est prête à aider, mais elle ne sert pas à grand-chose. Elle peut assommer des gens rien qu'en leur disant bonjour. Si tu as besoin de t'infiltrer à Gringotts ou de commettre un cambriolage, elle doit pouvoir s'occuper des gardes! /sort

Du coup, voilà, je sèche un peu. Mais je voudrais bien un rp avec toi, si le coeur t'en dit !

Vendel Langenberg

Bonjour miss!

Un lien me ferait très plaisir et en lisant tes propositions puis en feuilletant ta fiche, j'ai eu une idée Very Happy ! (Si elle te convient)

Vendel aurait pu faire partie de ces gens qui cherchent correspondance et dans quelques buts possible:

-Correspondance de d'autres aventuriers comme tu l'as dis histoire de s'informer d'endroits intéressant où aller. Je crois qu'une fois le mensonge crevé, il ne se serait pas plus vexé qu'il faut mais il aurait simplement demandé à la demoiselle en question pourquoi mentir aussi désespérément, que ça ne lui dérange pas d'écrire mais qu'elle parle d'elle un peu plus honnêtement, sinon c'est pas un échange à double sens

-Correspondance d'Hybride, oui! J'ai lu que ton personnage n'était jamais franc avec quiconque mais c'est à toi de voir si ça aurait pu lui plaire. Vendel étudie les créatures mais étudier l'impact d'une créature mélanger à un humain pourrait l'intéresser aussi, grandement! Il aurait pu correspondre avec elle et s'intéresser à son cas, voir devenir amical ou sympathique à sa vie enfermée

-Correspondance entre amateur de créatures magiques

Pour les idées de lettre, je verrais ça de plausible!

===

Sinon pour le lien avec Maxwell on peut toujours tenter de tricoter quelque chose... Maxwell et Vendel ne se connaissent pas, aurait-il eu de l'aide pour retracer celui-ci? Tout comme Vendel cherchait où était rendu Abigail. Mais comme les deux ne se connaissent pas, c'est peut-être plus délicat à broder autour

Évidemment un rp me tente Very Happy Trouvons simplement la recette pour cette rencontre! On peut aussi créer une situation du hasard mais si ton personnage sort moins, c'est peut-être plus difficile... Elle va à l'hôpital je crois? (j'ai aperçu que vous aviez, Max et toi, un rp là-bas?) Il aurait peut-être pu passer chercher du matériel ou des informations à cet établissement avec d'ancien collègue de classe ou autre puis croisé ta demoiselle par hasard.

Qu'en dis-tu?

Eurydice O. Tailor

Les idées de correspondances me vont tout à fait !

On pourrait d'ailleurs évoluer de la première idée à la seconde : Eurydice lui aurait menti en long et en large sur son existence en s'inventant une vie d'aventurière (avec le chapeau et le fouet et tout), Vendel aurait fini par s'en apercevoir et lui demander des comptes, et elle aurait pu tout lui avouer, poussée par la culpabilité (parce qu'elle se sent vachement coupable dans la vie, quand même) et parce qu'un correspondant qui sait, ça n'a pas de conséquence sur le reste de son réseau de mensonges. Et elle peut lui parler d'elle-même s'il est sorcier. Et lui raconter toute sa vie d'adolescente hybride demi-banshee en se disant qu'elle peut parce qu'il fait des études sur les créatures monstrueuses comme elle, alors il trouvera tout ça intéressant.

Du coup si ça te tente, nous pouvons faire un rp épistolaire, où chaque post rp serait une lettre que l'on s'échange.

Pour Maxwell, nous devrions peut-être laisser ça à plus tard, en fonction de l'évolution des rps. Mais on peut faire un rp où nos deux personnages se rencontrent ! Eurydice sort, en fait. Elle sort peu, mais assez fréquemment pour en faire un sujet rp, et en fait se cherche de bonnes excuses pour braver l'interdit. Elle n'a pas le droit de sortir, mais elle le fait quand même, pour aider la soeur de Maxwell, tout à fait, on y croit. Du coup, le rp peut être n'importe où - la bibliothèque (Eurydice adore lire), les jardins (la verdure, elle avait jamais vu, avant, sauf enfermée dans un petit pot de fleurs), les allées marchandes, je ne la vois pas s'aventurer dans les bâtiments du Ministère de la Magie encore, mais si on décide de jouer là je pourrais l'y pousser. Elle aura juste la peur au ventre tout au long du rp !

Après, quelle serait cette rencontre ... Je réfléchis et j'édite, ou je rajoute une réponse si tu me réponds avant !

Voilà ! Merci beaucoup en tous cas !

Vendel Langenberg

Très bonne idée pour le rp épistolaire! Je te propose de commencer par là Smile Comme ça on va établir les bases réelles de la relation de nos personnages

Désires-tu commencer? Ou je peux commencer, disons, avec l'annoncer dans le journal? Les deux me vont! Je penses que ce rp nous donnera justement la réponse pour le rp rencontre selon l'évolution et les propos échangé, qu'en dis-tu?

Merci à toi Very Happy c'est toujours plaisant de voir des gens motivés à rp!

Eurydice O. Tailor

Veux-tu commencer ? Je trouve l'idée de l'annonce dans le journal très chouette en fait. Je te promets des réponses rapides !

Et effectivement, ce sera une bonne base pour le rp suivant, qui sera le rp rencontre (et j'ai gagné deux rps d'un coup ! ).

Si commencer te va, j'attends avec hâte le sujet ! Sinon je m'y mets dès ce soir ! (Ou demain !)

Vendel Langenberg

À défaut de savoir où commencer ça, je le fais en mp! Je tenterai d'avoir les infos et si tu sais, juste me le dire Very Happy Je ne voudrais pas polluer le forum en postant à un endroit innaproprié

Alix Barthelemy

Alors ! J'ai eu une idée. Depuis Poudlard Alix à la phobie des infirmiers. (coucou Absynthe) mais comme il faut bien que quelqu'un la soigne lorsqu'elle se prend un cognard en pleine poire je me suis dis qu'elle pourrait aller voir son vétérinaire favoris parce qu'il a quand même l'air vachement plus qualifié que tout le personnel soignant qu'elle a pu rencontrer (sauf Euphrasie mais c'était un fantôme... pas pratique) (tout ça au noir of course /meurt)

Vendel Langenberg

Ma foi je trouve l'idée très intéressante Very Happy

Et puis personne crache sur un peu d'argent au noir hein huhuh allez juste à mettre l'enveloppe sur la table proche du thé et le ministère n'en saura jamais rien n_n...

Je suis preneuse! Désires-tu commencer un le rp sous peu? Si oui, veux-tu ouvrir ou j'ouvre ? (et quel endroit?)

Edit: Ou c'est juste une idée de lien et pas de rp XD Il faut m'excuser dans ce cas, je caillais un peu en écrivant

Alix Barthelemy

Bon c'est cool que mon délire te plaise, il était quand même bien chelou /meurt.

En ce qui concerne un rp alors promis on en fera un un jour. mais pas maintenant xD . Là... j'ai du travail pour me mettre à jour.

Vendel Langenberg

Parfait j'ajoute le lien et puis le jour que tu voudras rp ou que tu auras du temps juste faire signe Very Happy

Alix Barthelemy

Okay je pense a toi promis n__n

Vendel Langenberg

Mis à jour mes relations (j'espère que ça vous va à toutes!) J'ai aussi mis à jour ma fiche de perso pour avoir une petite image bien pratique de 100 par 100 pour les autres.

Merci encore pour les liens Very Happy

Circe A. Solomon

Citation :
Une conversation un peu plus profonde, intellectuelle ou philosophique l'intéressant d'avantage tout comme parler cuisine, créatures et un peu n'importe quoi que la banalité du quotidien.

Toi, je me dois de te présenter Laertes ♥

C'est un artiste raté mais un grand idéaliste, il adore philosopher sur la vie et sur l'art, il est plein de grandes pensées et d'idéaux un peu bancals. C'est un intellectuel qui vit un peu dans son monde et qui croit en la Beauté du monde et de l'âme humaine. Il est un peu fumé, mais il est gentil. Je pense que Vendel et lui auraient pu commencer à discuter ensemble autour d'un café un jour, et seraient devenus amis (ou en tous cas de bonnes connaissances) (en tous cas du point de vue de Laertes) comme ça. (et ils peuvent parler cuisine aussi parce que Laertes est, dans son temps libre, un cuisinier hors paire)

J'ai Circe aussi. Mais Circe par contre, elle est très fumée. Tu dis que Vendel a pas mal voyagé - Circe aussi, alors par le plus grand des hasards ils pourraient avoir une connaissance du bout du monde commune, qu'ils auraient rencontrées lors de leurs voyages et revue à Londres ? Ou alors, Circe a aussi vécu un petit moment dans une tribu de centaures, et Vendel aurait pu soigner l'un d'eux alors qu'elle était avec eux, et ils pourraient se revoir à Londres (peut-être au grand dam de Vendel qui croyait avoir laissé cette folle derrière lui pour toujours). Circe c'est une hippie, une vraie. Elle vit la divination comme un mode de vie et un art et elle croit que tout le monde est bon, au fond. Bon voilà je te la jette en pature, tu en fais ce que tu veux, si tu en veux ♥

Contenu sponsorisé

Agenda d'un soigneur - Vendel Langenberg

Page 1 sur 1