Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Vendel Langenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Vendel Langenberg
Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28



Message
09.12.14 17:59


Vendel Langenberg
L'homme n'est-il pas lui-même une créature aux yeux des autres espèces?


Âge ϟ 20
Nationalité ϟ Anglais
Origine ϟ sang-mêlé
Emploi ϟSoigneur de créatures magiques
Ancienne maison & école ϟ Serdaigle
Lieu de vie ϟQuartier Maëva
Date de naissance ϟ
Groupe ϟ Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Son coeur l'a toujours mené proche des créatures. L'idée de l'Unité lui plaît énormément et bien que son ouverture d'esprit touche même les moldus, il voit plus l'urgence et la nécessité de donner une place aux créatures qu'introduire les moldus à la connaissance du monde magique. Si les sorciers ne peuvent tolérer les créatures du monde magique, comment peuvent-ils tolérer les moldus, des "étrangers"  à ce monde? Une étape à la fois serait plus judicieux à son avis. Dans tous les cas, la voie classique ne l'intéresse pas, il est grand temps que du renouveau secoue la société.








Caractère
Il est difficile d'exprimer correctement l'intangible.


 Vendel est une personne assez calme et réservé. Sans être associal, il est un introverti et ce type de personne ne brillent généralement pas par leur exubérance. Les conversations creuses peuvent l'ennuyer au fil du temps comme la pluie et le beau temps, il n'apprécie pas parler pour faire jolie: la vie est beaucoup trop courte pour être gaspillé ainsi! Une conversation un peu plus profonde, intellectuelle ou philosophique l'intéressant d'avantage tout comme parler cuisine, créatures et un peu n'importe quoi que la banalité du quotidien.

Célibataire, les jolies minois ne lui déplaît pas du tout mais pas assez pour faire pencher la balance. Il se méfie légèrement de la beauté comme un flamme nue pour les insectes. Les gens beaux se font dire trop souvent qu'ils le sont et d'après lui, ils délaissent l'effort d'être une personne agréable ou intéressante en s'appuyant sur leur atouts physiques pour plaire aux gens. Il n'a jamais réellement trouvé une personne qui l'a fait vibrer entièrement au delà de quelques coups de coeur passionné d'adolescent.

Son calme et ses traits donnent souvent un air mélancolique qui peuvent lui donner une allure déprimé qui n'attire pas spécialement les gens. C'est, malgré lui, son expression neutre qui est souvent mal évalué. Il reste un ami fidèle, une personne fondamentalement gentille, un confident au besoin et un protecteur de nature. Passionné par sa profession, il se donnera corps et âme pour sauver toutes créatures mise à sa charge.

Défaut parlant, il a la fâcheuse habitude d'être ouvert et de parler au gens facilement mais la pénétration reste en surface. Vendel donne une impression d'ouverture facile pour ensuite décevoir. Il n'a pas de sombre secret, il n'est pas inadapté socialement ou quoique ce soit, mais il ne laisse pas facilement les gens rentrer dans son jardin intérieur. Ses amis proches se comptent sur ses mains.

Sinon on peut dire qu'il n'a pas un goût vestimentaire terrible. Toujours habillé de manière un peu austère, cette tunique est en fait l'habit de la défaite. On lui a dit tellement souvent qu'il ne savait pas s'habiller qu'il a fini par se convertir aux classiques et s'y tenir. Il ne vous avouera qu'à demi mot qu'il est un débile léger pour savoir se vêtir correctement s'il sort de son code stricte.


Histoire
"Chercher à être spécial c'est se comporter comme la majorité. De toute façon, chaque humain est compliqué à sa manière, moi compris. Parfois je me demande si vouloir être normal n'est pas une anomalie..?"


Novembre, l'air était frais. Une grande femme élancé marchait dans la neige, en Suisse, avec son petit garçonnet de 3 ans. L'enfant, les yeux pétillants, lui rendait un amour inconditionnel dans son regard. Si jeune, mais il savait déjà qu'ils n'étaient pas tout à fait pareil. Maman ne savait pas faire des choses comique comme papa et lui. Mais cette maman, elle était la meilleure du monde. Il était temps de revenir, les petits pieds avaient froid et puis il ne fallait pas manquer l'heure d'un bon chocolat chaud. Grand-Maman Langenberg lui avait promis toutes sorte de friandise magique aussi! Il espérait simplement que sa maman ne se méfie pas des friandises qu'elle ne connait pas. À la limite il irait soudoyer son papa...

Décembre, quelques années plus tard. Le bambin était un jeune garçon maintenant. Âgé de 8 printemps, il se promenait tout seul dans un petit marais dans l'Angleterre magique proche de leur minuscule maison qu'ils avaient eu en retrait. Il le fallait, sa mère avait adoré le monde magique, mais elle s'y sentait parfois étourdie. Rester trop en ville n'était pas bon pour sa santé selon papa. Parfois il se demandait si elle avait le droit d'être là, ses parents sortaient si peu, surtout elle, comme un enfant puni. Ses deux cadettes étaient aussi très exigeante pour sa maman, deux petite pestes magiques. La pauvre, toute seule sans magie! La maison était souvent trop bruyante et il voulait s'évader. Il avait toujours aimer explorer  et mieux encore: découvrir des créatures. Il faut dire qu'il trouvait vachement plus intéressant les créatures du monde de Papa que celui de Maman. Il lui en arrivait de trouver une créature en détresse et de la ramener à la maison quand celle-ci ne grognait pas trop fort. Elias Langenberg, le père, savait s'y faire avec les soins magiques. Principalement sur les humains, certes, mais il pouvait de temps à autre se débrouiller sous le regard insistant, humide, de son fils qui revenait avec une trouvaille blessée.

Janvier, sa première année à Poudlard! Tant d'étonnement, tant de félicité à Enfin apprendre tout ce qu'il avait toujours désiré savoir. Les potions le fascinaient, l'avaient toujours fasciné tout comme la magie! Il avait même sa propre baguette maintenant! Ébène, un bois pour le marginaux que le vieillard lui avait dit. Il regardait la surface lisse, noire, qu'il trouvait ennuyeuse comparé à d'autre baguettes bien fantasques. Pourquoi avait-il une baguette moche comme ça? Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir de jolie motif dessus? Sa mère lui avait dit qu'elle avait entendu dire que les baguettes choisissent leur détenteur. L'enfant encore innocent et turbulent qu'il était vieillirait probablement en un homme plus raffiné, plus réservé. Néanmoins, la noirceur cache bien des secrets. Comme une eau qui dort, l'impassible peut cacher beaucoup d'émotion et de complexité. "Avoir l'air de rien" serait une phrase dont il saisirait mieux le sens en vieillissant, il ne connaissait pas encore l'homme qu'il serait.

Février, son premier amour et sa deuxième année à Poudlard. Pas beaucoup à dire bien qu'il continu à se passionner pour ses cours et la jolie Lovise. Pas chance par exemple, son minois réservé et sa maladresse en sa présence ne lui rapporte qu'un sourire désolé ou se faire ignorer par sa nouvelle flamme de passion. Un peu de déception, quelques brin de maturité et un étudiant qui se raffermie sur ses études au lieu de se faire mener par le bout du nez par une jolie fleur hautaine.

Mars, le renouveau. Une troisième année à Poudlard, un petit groupe d'ami bien serré. Il a acquis le respect de d'autre Serdaigle et n'est plus le vilain canard qu'il a été dans ses débuts. Des nouveaux arrivent et dans ceux-ci, une certaine Abigail Northwood. La petite pique en lui un sentiment d'amitié spontané et des instincts de grand frère protecteur ensevelit. Il découvre aussi son talent et sa propension à être un animagus, le don lui semble naturel.

Avril, la moité de ses études atteinte, il avait un étrange sentiment de vide. Où allait-il après tout ça? Ses parents divorcés, ses sœurs vivaient avec leur père qui ne pouvait plus voyager et travailler comme avant avec sous sa charge deux petite à éduquer. Leur mère était reparti au Londres Moldu et restait malgré tout en bonne relation avec le père et les filles. Elle n'avait jamais été heureuse avec eux, toujours malade. Pourquoi s'était-elle lié avec son père de toute manière? Une relation, un engagement, devrait être mûrement réfléchit, voilà une leçon qu'il apprenait aux dépends de sa famille.

Mai, le beau temps arrive et les bonnes nouvelles aussi. Cinquième année et il savait enfin dans quoi il désirait s'embarquer: le soin de créature magique. Un peu dégoutté par le possible dérapage qu'une relation ou une famille puisse apporter, il se concentrait assidûment sur ses études, adoptant une attitude d'érudit distant. Ses amis proches restèrent toujours sous sa bonne volonté et bien qu'il ne faisait plus d'effort pour créer de nouveaux liens, il prenait un soin méticuleux des amis qu'il avait déjà.

Juin, la chaleur arrive tout comme sa bouillante petite soeur, Anja, la plus vieille des deux. Une Gryffondor dans la famille. Il fallait croire que les deux premiers enfants ne se ressemblent pas!

Julliet, le temps des orages et des coups de foudre. Dernière année d'étude et manque de bol, il ne résista pas aux beaux yeux d'une petite Serpentard... Qui ne voulait que ses notes de cours, finalement. Pas de chance le Vendel! On se rabat sur le soin de ses créatures et ses études professionnelles.


Août, le froid se fera sentir dans les mois qui arrivent tout comme l'approche de sa seconde soeur, Aelicia, qui rejoindra les rangs Serpentard. Ça ne sera pas jolie entre les deux soeurs maintenant rivales de maison et de caractère. Pour sa part il obtient son ASPIC. Il ressent l'appel du monde et se décide à partir sur son balais et sac à l'épaule pour étoffer ses connaissances sur les créatures de tout genre. Son professeur en la matière lui donne une lettre de référence vers un spécialiste de dragon, sa première destination dans son voyage pour se faire un nom.

Septembre, le temps des récoltes et des réalisations. Voilà près d'un an et demi qu'il voyage et il commence à avoir un bel éventail d'expérience. Il lui manque avec beaucoup à savoir mais déjà, ce grand chemin autour du monde magique lui fait un grand bien, il se sent d'avantage épanouie, heureux et souriant. Les gens lui font parfois remarquer qu'il a l'air mélancolique et à cela il ne peut dire: "J'imagine que je retiens ça de ma mère". Mais rien de plus n'est mentionné à propos d'elle. Elle n'est pas tout à fait tabou, mais les moldus ne sont pas toujours bien vue.

Octobre, il atteint maintenant la vingtaine. Un peu plus de deux ans après être partie à la conquête du monde, il reçoit une lettre parmi tant d'autre. Est-elle si anodine? Non, pas vraiment. C'est la lettre d'un ami qui avait gardé un lien avec Abigail Northwood. Il écrivait parfois à celle-ci pour lui relater ses grandes histoires d'exploration. Abigail... avait eu un accident. Vendel n'avait peut-être pas une tonne d'ami, mais chacun d'eux étaient précieux à ses yeux. Son cœur se compressa légèrement et il leva les yeux sur la jungle qui l'entourait dans ce coin du monde dans lequel il s'était perdu. Une heure passa après laquelle le petit campement de fortune qu'il avait avait disparu dans son sac et qu'il filait dans le ciel sur son balais vers le Londres magique. Il était temps pour lui de revenir à la civilisation.

====

Une petite maisonnette dans le quartier Maëva, il s'était rapidement formé une petite clientèle pour les animaux plus exotiques. Son père, un homme exemplaire bien qu'il ait souffert des déboires monoparentale, l'avait soutenu dans son achat immobilier qui se remboursa rapidement. Maintenant, il lui fallait retrouver quelques amis et tenter de prêter main forte à Abi. Où était-elle maintenant?





Derrière l'écran
Phrase sympathique n_n (l'originalité quoi)
Pseudo ϟ Hum...honnêtement, je ne fais pas assez de forum pour en avoir un vraiment XD Disons... Ven?
Et l'âge ϟ Ouff je commence à entrer dans le lot des mémés rp, 25 ans u_u
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Femelle (vaccinée et tout le tralala)
Comment tu as connu Pimentine ϟ Je connais et j'ai rp avec une des deux admins il y a un temps, Kathy. J'avais envie d'aller sur un forum bien pour me divertir alors autant aller sur le forum d'une personne en qui j'ai confiance
Des suggestions pour Pimentine ? Non Smile
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Une potion?
Personnage sur l'avatar ϟ Hum Ginozo? Gazuno? Honnêtement j'ai engagé des mercenaires pour trouver l'image huhuu n_n Je sais pas trop c'est qui au fond XDD Il avait l'allure que je recherchais





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Vendel Langenberg
Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 28



Message
12.12.14 2:32

Fiche terminée, j'espère ne pas avoir fais trop d'erreurs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
12.12.14 17:21


Bienvenue à Londres !


Bienvenue sur Pimetine Veny ♥


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Vendel Langenberg

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !