Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Well, that's awkward.| J.K. Moldavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaromir K. Moldavan

En bon sorcier qui se respecte –d’après sa mère-, Jaromir est pro-Ligue des Sorciers. Il a passé le cap de la trentaine de tout juste un ans –non sans lamentations- et est employé au bureau des brevets saugrenus malgré une vieille rancœur avec le Ministère de la Magie. Il a un faible pour l'apprentissage et se complait dans l’idée d’être intelligent pour oublier son manque de prestance. Actuellement, il loge dans les Haut de Merlin, mais n’ose pas tant aborder ses voisins à cause de son sang-mêlé.
“I believe in luck: how else can you explain the success of those you don't like?”
un mot
Jaromir et les autres, ce n’est pas le grand amour. Plutôt une relation longue-distance désapprouvée par tout le monde et rendue pratiquement impossible à cause de la guerre déchirant leurs territoires respectifs. Les amitiés durables, les amourettes idylliques et les relations frère-sœur soudées, ça ne fait pas partie de son –pourtant étendu- vocabulaire.
Plusieurs paramètres rendent quelque chose d’aussi trivial que les relations sociales aussi compliquées. Déjà, les rumeurs, certes pas sur toutes les lèvres, concernant les antécédents de son père, et la quasi paranoïa qu’elles produisent sur lui. Ensuite, son incapacité à comprendre tout ce qui n’est pas du premier degré, du littéraire, du précis sans une once de sarcasme ou d’humour. Il est le grand destructeur des amorces de type ‘toc toc’, le célèbre chipoteur de détails qui gâchent toute l’histoire et l’incroyable et indétrônable prince du ‘je comprends pas’ et du ‘quoi ?’. Si l’on ajoute son manque de confiance en soi, sa peur non fondée de tout ce qui n’est pas un sorcier, sa tendance à rester paralysé à la moindre erreur et ses connaissances non existante de la gente féminine, on peut dire que Jaromir est, littéralement, un véritable cas social.
Enfin, il essaye d'essayer, l'effort est à noter.
U.C. le temps de trouver quoi fourrer ici
De même D:
Des voisins snob --- Des ennemis de la famille --- des anciens de Durmstrang ----- Un(e) imbécile qui l'attire toujours dans les ennuis --- des amis qui cachent forcément quelque chose --- des emmerdes ---  une personne qui ne peut être mauvaise (oupas) --- des collègues au ministère --- des connaissances de sa demi-soeur --- Un(e) courageux(se) décidé(e) à lui faire prendre l'air --- Des idées plus intéressantes :'D
morose fils-à-maman soucieux pessimiste complexé lâche je-sais-tout

Revenir en haut Aller en bas

Jaromir K. Moldavan

+1 et c'est ouvert les enfants ( et moins enfants ) O/

April H. Solomon

BONJOUR ET BIENVENUE je te présente April. April elle remplit beaucoup de conditions pour mettre Jaromir mal à l'aise ! Mais elle est gentille, en fait.

April a longtemps vécu chez les moldus, et a fait des voitures et des véhicules en tous genre sa passion. Elle a pour ambition de montrer au monde sorcier tout ce que le monde moldu et sa technologie pourrait lui apporter, en essayant de vendre des engins qu'elle bidouille elle-même (ça ne marche pas trop ...). Elle est assez garçon manqué, pas timide, et il y a par-delà son assurance une certaine candeur, April est pleine de naïveté. Elle s'imagine que le monde peut changer. Elle croit au progrès. Elle voit les choses comme plus simples qu'elles ne le sont vraiment, ça marche pour la mécanique, ça marche moins pour les gens.

Et je me dis que voyant Jaromir, elle pourrait se dire que, le pauvre, il est sûrement aussi maladroit parce qu'il a vécu cloisonné dans l'univers des sorciers, et qu'il faudrait l'en tirer, lui faire voir le reste du monde (surtout le monde moldu) pour qu'il s'émerveille et qu'il apprenne et qu'il aille mieux, comme si la vie était un roman initiatique. Ou quelque chose d'un peu trop facile comme ça. Elle essayerait de le faire sortir, du coup, et le rendrait sûrement mal à l'aise.

Lui, de son côté, pourrait la supporter parce que, ayant vécu longtemps hors du monde sorcier, il est facile de trouver des anecdotes, des informations qu'elle ne connait pas. April le mettrait mal à l'aise tout le temps, mais lui donnerait suffisamment de "ah bon ? je ne savais pas !" pour flatter son ego et ne pas le faire fuir. Qu'en dis-tu ?

Enfin voilà ! Je t'offre des idées en vrac à 11h du soir, ce n'est pas bien de ma part. Mais je veux bien un lien quand même ! Et un rp aussi, si tu veux (je veux bien un rp, mais je ne voudrais pas t'embêter, tu n'es pas obligée si tu n'en as pas envie).

Et j'aime beaucoup ton avatar. Don't starve a l'air trop cool comme jeu. J'aimerai bien l'essayer un jour.

Jaromir K. Moldavan

Vous remplissez toutes les conditions, vous êtes embauchée !

Plus sérieusement, comment dire que ça collerait tout à fait et que je suis derrière cette idée à 100% ( surtout le fait qu'il la 'supporte' parce qu'elle flatte son ego avec ses questions, même si je suis sûre qu'il y a une partie de lui qui ne veut pas tant fuir ces escapades forcées ).
Je ne saurais quoi ajouter car tout à l'air d'avoir été dit ( sauf peut-être, à ton avis, ça durerait depuis quand ? Quelque chose de récent, ou ça fait depuis un moment que ça dure ? ), pour une idée en vrac c'est plus complet que tout ce que j'ai pu recevoir dans ma carrière de joueuse :'D

Sinon pour le rp, je te dit pourquoi pas o/ Il faut juste prendre en compte qu'avec la fin de l'année, j'arrive avec beaucoup de gros projets à terme, alors je pourrais probablement rp que le week-end/de façon irrégulière. Si ça ne te dérange pas, on peut en discuter plus amplement par mp ? ( ou alors, on s'en réserve un pour après les fêtes, c'est comme tu préfères ! )

( et Don't Starve est cool quoi que punitif, si t'as l'occasion de tester jette-toi dessus, y'a pas assez de gens dans ce milieu qui connaissent ( je me sens seule des fois ok j'essaye de pallier au problème à grand coup de propagande ))( mais hi hi merci ça fait plaisir ♡ )

April H. Solomon

Ouaaais je suis embauchée ! Mais j'ai déjà un travail ...

Je pense que ce serait relativement récent, vu qu'April vient d'arriver sur Londres (plus exactement, elle est là depuis peu de temps, et elle travaille beaucoup) et qu'elle essaye de se faire des amis et des connaissances. Et puis, si ça durait depuis un moment, Jaromir aurait pu s'y habituer un peu (ou apprendre à l'envoyer balader) et ce serait moins drôle.

Pour le rp, comme je n'ai pas de cours ni d'examens ni rien (la vie active a ses avantages !) je suis un peu libre tout le temps. Ca ne me dérange pas que tu me répondes lentement (tu ne seras pas la seule, j'ai bien une trentaine de rps en cours qui sont presque tous relativement inactifs après tout), donc on peut en commencer un tout de suite si tu veux !

Et je t'envoie un mp.

Don't starve a l'air abordable sur steam en plus. Je vais peut-être me laisser tenter ...

Circe A. Solomon

Bonjour bonjour ! Smile Avec un peu (beaucoup) de retard je t'envoie Laertes et Circe.

Laertes est un artiste raté, qui a fait ses classes (après Poudlard) chez les moldus, qui s'obstine à peindre des toiles abstraites inspirées de l'art moderne, mais qui bougent, parce qu'il est quand même sorcier, et ça ne plait à personne (ou presque) (mais sûrement pas à Jaromir, j'imagine). En fait c'est pire que ça : personne n'en a jamais entendu parler. Il ne fait même pas un vague remous dans la scène culturelle londonienne. Alors pour payer son loyer, il s'abaisse à faire des portraits (eux très réalistes) (et très appréciés par les sorciers en tous genres). Ca l'enrage comme pas possible, mais il faut bien manger dans la vie. Donc je me disais que Jaromir pourrait le connaître comme ça, Laertes ayant déjà peint une bonne partie de la population des Hauts de Merlin. Peut-être même qu'il voudrait un portrait à son effigie lui aussi ? Et que Laertes, désespéré, serait dans un jour d'idéalisme et essaierait de lui faire de la propagande pour SAUMON et de le convaincre que les moldus, en fait, c'est bien ?

Laertes est aussi le meilleur ami d'April, au passage. Ca peut servir comme info x).

Circe, quant à elle, en plus d'être la cousine d'April (oui oui tout le monde est lié /meurt), est professeur de divination à Poudlard, c'est une hippie qui joue du ukulele et croit que la paix dans le monde est à portée de main. Elle a beaucoup voyagé un peu partout sur la surface de la terre. Je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer tous les deux, peut-être que Circe aurait pu être là dans une de ses sorties avec April, et qu'elle aurait voulu lui ouvrir ses chakras, je ne sais pas. Elle pourrait aussi le trouver un peu solitaire et décider de le présenter à une jolie fille de sa connaissance (ou joli garçon, elle est très ouverte d'esprit (ou peut avoir mal compris, ça lui arrive aussi)), qui ont de grandes chances d'être exactement à l'opposé de ce que Jaromir considèrerait comme une compagne/un compagnon acceptable.

(et les deux sont dispo pour rp quand tu veux si ça t'intéresse ! ♥️)

Jaromir K. Moldavan

Mieux vaut tard que jamais !

Pauvre Laertes, y'a rien de pire que d'être un artiste incompris condamné à faire ce qui te plaît pas. Au moins ils pourront les deux se morfondre d'avoir râté dans ce qui les passionne ( de la joie pour commencer, chouette ! )
Ma fois ce que tu me proposes me botterait assez ( tous les S.A.U.M.O.N. lui font sa propagandes le pauvre, il va se sentir acculé :'D ), même si je ne pense pas que Jaromir serait du genre à vouloir son portrait, ce serait tout à fait le genre de la mère Moldavan, donc ça tiendrait toujours. ( j'avoue, j'ai l'image hilarante de Laertes qui peint à contrecoeur ce foutu portait et de Jaromir qui se tient derrière lui et l'écoute faire sa propagande, mais en chuchotant ( faire de la propagande S.A.U.M.O.N. dans un foyer de pro Ligue des Sorciers, ce serait juste pas cocasse :'D et vu qu'April a déjà un peu ouvert l'esprit de Jaromir à ce propos, il serait assez curieux d'entendre sa vision des choses pour faire un truc aussi risqué ))( ça pourrait faire un rp sympa :'D )

Quant à Circe, le fait qu'elle soit la cousine d'April l'aiderait pas mal, vu qu'elle ne serait pas tout à fait une étrangère sortie de nulle-part ( Jaromir va finir par se faire adopter par tout ce qui a touché de près ou de loin à April à ce rythme-là ). Je sais pas trop comment ils se seraient croisés non-plus, mais pour sûr, le fait que Circe soit prof va juste mettre des étoiles dans les yeux de Jaromir parce que prof = école = apprentissage. Donc il va lui poser plein de questions sur Poudlard parce qu'il est super curieux, même si il porte pas l'école en estime parce qu'il la trouve trop laxiste. Et il va totalement désenchanter si elle essaye de le coller avec quelqu'un ( déjà il va s'offusquer si elle lui propose un mec, en bon petit conservateur effarouché. Une nana pareille en fait. Rien que le fait de suggérer qu'il devrait se trouver un compagnon ou une compagne en fait ).
Après, elle pourrait probablement lui apporter un semblant de zenitude, ce qui lui ferait pas de mal, mais ce serait assez mouvementé. ( je suis désolé c'est très abstrait, je pense que c'est le genre de lien qu'il faudra approfondir in-rp et laisser la chimie des perso se jouer par elle-même )( j'ai le cerveau qui fulmine, mais je peux pas m'empêcher de les imaginer sur une terasse à regarder les passants et les analyser comme prétendant ( j'allais dire que j'ai eu un flashback de 'a little priest' du film Sweeney Todd mais hm, amour et cannibalisme, c'est pas trop la même chose ( mais je m'égare ))

Justement, rapport au Rp, j'en ai déjà deux en cour et même si ça me tente vraiment vraiment beaucoup ( à partir du moment où je me fais des scènes c'est foutu, et pour le coup je saurais même pas dire laquelle me fait la plus poiler ), je t'avouerais que j'hésite un peu à me lancer dans un troisième Rp ( faut pas que j'oublie que j'ai des rp sur d'autres forums, et que vu que les fêtes sont passées la machine va se remettre en route, je voudrais pas que ça devienne ingérable ).
Mais plus j'y pense, plus elles me titillent ces idées. Je dirais que faudra juste prendre en compte que je serais peut-être un poil débordée à un moment ou un autre, voilà ;; ( je voudrais pas bloquer ton perso ni rien )( et ça dépend aussi de si une idée ou l'autre te botte ? ( pas les deux en même temps hein ce serait hardcore ))

( et je m'excuse ce que j'ai écrit doit être bourré de faute d'orthographe mais je suis un peu à plat )

Contenu sponsorisé

Well, that's awkward.| J.K. Moldavan

Page 1 sur 1