Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


All the world is made of faith, and trust, and pixie dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
19.11.14 20:30


Ether Bluebell Dietmar
Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.


Âge ϟ 25 ans;
Nationalité ϟ anglaise;
Emploi ϟ gérante de la boutique Fleury & Bott.
Ancienne maison & école ϟ Poudlard, à Serdaigle.
Lieu de vie ϟ les Dietmar vivent au quartier Maëva.
Date de naissance ϟ 12 février.
Hybridation ϟ mère vélane, Ether est donc moitié vélane, bien que son sang maternel ne ressorte pas des masses.
Particularités liées à l'hybridation ϟ Ether est d'une grande beauté, peut être plus que la moyenne, c'est ce que l'on dit jusqu'à ce que l'on croise sa sœur -résultat, elle sait pas vraiment. Elle est belle, c'est sûr, mais il faut redescendre sur Terre; elle n'a pas cet incroyable don d’enjôlement. Ou plutôt, ne sait pas l'utiliser, et il est plus faible que chez les autres demi-vélanes. Il n'empêche qu'elle fait quand même flipper quand elle s'énerve -la vie est injuste, je vous jure...
Groupe ϟ S.A.U.M.O.N. Belle couleur. Utopie. Bien.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Ether adhère totalement aux idée de Heatus, étant à moitié vélane, mais elle le trouve trop soutenu -Candidus a beau avoir l'air d'un crétin fini qui est juste en pleine crise d'adolescence, au moins, c'est une vraie idée révolutionnaire.








Caractère
Stars are beautiful, but they may not take part in anything, they must just look on forever.


Ether est évaporée, Ether est éphémère. Elle est colorée, diffuse, absente et omniprésente. Elle est douceur violente et bôme corrosif. Elle est utopiste rêveuse dans les nuages, mais de fer blanc et de tendresse séquentielle.

Elle a toujours le regard opaque Ether, elle est toujours l'esprit ailleurs. Elle respire ce mélange d'innocence et de candeur douce, de naïveté un rien enfantine avec un esprit d'adulte. Parce qu'Ether n'en reste pas moins une adulte responsable -juste un peu sur la lune. Elle est là Ether, et en même temps, elle pense, elle rêvasse. C'est une grande utopiste, une idéaliste, Ether; elle rêve de mieux, toujours mieux. Elle espère aussi, beaucoup, facilement; elle est de cette matière insaisissable restée dans la boîte de pandore, l'espoir fin et amer. Amer, parce qu'il fait toujours mal, ce sale espoir; quand il est brisé, il vous écorche, vous tranche la jugulaire, vous broie. Et Ether a beau savoir cela, elle continue d'espérer -pour tout elle espère, pour ses parents, pour ses amours, pour tout. Mais elle n'a jamais rien, finalement -sauf lui. Et lui, c'est tout ce qui lui faut pour être heureuse.

Elle est heureuse Ether, elle n'a besoin de rien d'autre, elle est sur son petit nuage en permanence. Tellement que ça écœure un peu parfois. Et qu'elle est encore plus à la plaque qu'elle ne l'est déjà. Ether est cette fille amoureuse qui se met à rire toute seule pour un rien, cette fille un peu bête médiront certains. Mais se qu'elle s'en moque Ether. Elle a apprit, apprit à faire abstraction de tout, à rester sur son nuage, à rester derrière sa grille, devant les regards de fauves d'autrui. Elle a apprit à se protéger, au moins un peu - à regarder en face ceux qui lui font mal, à tenir tête à ses bourreaux, à ne jamais lâcher prise, ni même baisser les yeux. Ce fut long, long et douloureux, mais elle l'a érigé, ce mur, cette armure -armure qui fond littéralement à la minute même ou elle entend la voix de son époux. On est idiot amoureux ou on l'est pas.

Ether est gracile, douce, Ether est maternelle. Ether n'a pas l'air bien plus complexe, elle a juste l'air d'un douceur infinie. Mais Ether, elle est un peu lunatique. Alors parfois, comme ça, il lui arrive d'assommer les gens avec une Encyclopédie des plantes magiques aquatiques, ou encore avec un dictionnaire moldu -si, elle a ça en magasin. Une douceur un peu violente, tout de même. Ou encore, quand elle s'énerve elle est réellement effrayante -et repoussante, aussi. On s'attendrait presque à manger des boules de feus, mais par chance, elle n'est que demi vélane, donc on s'en sort juste avec un tympan fichu, ou quelques bosses sur la caboches. Parce qu'Ether est aussi douce que violente - elle est cette pièce et ses deux faces, la majorité du temps tendre et rêveuse, mais qui peut devenir violente et brûlante. Et mieux vaut ne pas être à côté à ce moment là.

Ether a conscience de ses défauts, Ether a conscience qu'elle est à côté de la plaque la moitié du temps; qu'elle fait peur parfois, qu'elle est violente ses même fois; elle sait qu'elle ne sera jamais parfaite. Et cela, c'est sa tragédie, ce qui l'a rongée toute son enfance, son adolescence, les attentes, elle croulait sous les attentes, sans jamais parvenir à y répondre; elle ne voulait pas être la meilleure Ether, juste être aimée, une vie simple, un bonheur doux. Mais ses parents oulaient plus, toujours plus; "prends exemple sur ta sœur" était la phrase qui résonnait le plus à ses oreilles -elle souffrait d'un complexe d'infériorité, Ether. Elle souffrait d'un manque d'affection, d'attention, elle voulait quelqu'un qui l'aimerait elle. Alors elle a fini par se mentir, se cacher derrière un masque, parce qu'elle, on ne l'aimait pas. Alors elle deviendrait quelqu'un qu'on aimerait -pourtant lui, il l'a vue, elle, pas le masque. Et il s'est brisé depuis, ce masque cette couverture, elle l'a jetée. Elle est cette fille sur la lune, et on l'aimera comme ça, ou la rejettera telle qu'elle est. Elle ne veut plus dépendre des autres au point de se briser, Ether, elle ne veut plus.

Elle est empathique, aussi. Elle sent Ether, elle sent quand ça ne va pas. Alors elle vient, légère comme une plume, se pose et regarde les nuages, en attendant que les pleurs cessent. Puis, elle vient vous prendre dans ses bras, chanter à quel point la vie est douce, à quel point elle est là; elle est toujours là. Elle accourt, Ether, elle est sympathique, non ? Non, elle n'est pas généreuse, pas altruiste, elle ne s'oublie pas. Ether est égoïste, elle ne fait pas ça pour vous, elle le fait pour elle, pour sa conscience, pour aller mieux; c'est ce qu'elle se répète encore et encore. Pourtant, elle le fait aussi naturellement, mais il faut croire qu'elle a des tendances masochistes; elle doit aimer ça, se rabaisser. Elle est bien bête, quand elle s'y met.

Ether pour finir, c'est une intellectuelle -éloignez vos balais d'elle. C'est une intellectuelle, un peu manuelle, un peu débrouillarde -totalement bornée, qui cherche toujours à se dépatouiller toute seule. Mais elle n'a juste jamais été fichue de tenir plus de deux minutes sur un balais, n'a jamais gagné à la course -traduction : lors des soldes chez Tissard & Brodette (si si il y en a), elle finissait écrasée dans un coin-... Non, pas physique, pas sportive. Ether, c'est une intellectuelle, point -avec un rien d'artiste, tout de même. Et elle adore la lecture. Beaucoup. Au point de tout lire, du roman moldu le plus prenant au manuel de soins des boutons de mandragores jusqu'à leur préparation en potion. Si elle connaissait Wikipédia, ce serait son meilleur ami -ou elle.





Histoire
Never is an awfully long time.


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
Never say goodbye because goodbye means going away and going away means forgetting.


Pseudo ϟ kingyo;
Et l'âge ϟ 17563 ans;
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ poisson;
Comment tu as connu Pimentine ϟ via WW. x)
Des suggestions pour Pimentine ? euuuh... (ceci est une suggestion)
C'est quoi, Pimentine ? ϟ de la bombe nucléaire en conserve multicolores avec sauce au piment, des copeaux de chocolat Lindt et de l'or comestible -ceci est à prendre comme un compliment, idéalement.
Personnage sur l'avatar ϟ Hungary (Axis Powers : Hetalia)







ps; hm, par contre, je me suis fail à l'inscription, j'ai mis "Ether N. Dietmar" alors que c'est "Ether B. Dietmar" et comme on peut pas changer... Vous pouvez le faire pour moi, s'il vous plait ? Désolée ><"
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
20.11.14 20:45

Bienvenue sur Pimentine Ether !

Ton nom a été changé !
Tu peux continuer ta fiche sans souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

All the world is made of faith, and trust, and pixie dust.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !