Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Darkness is inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
19.11.14 18:29


Hansel Gilhelm Wilfried Dietmar
The Law of Attraction is the magnetic power of the Universe. That draws to us everything in our lives and the people around you. That hold the same vibrational frequency.


Âge ϟ 27 ans
Nationalité ϟ Allemande
Emploi ϟ Soigneur de créatures magiques
Ancienne maison & école ϟ BeauxBâtons
Lieu de vie ϟ Les Dietmar logent au quartier Maëva
Date de naissance ϟ 25 décembre
Hybridation ϟ Loup-garou, mordu à l'âge de six ans.
Particularités liées à l'hybridation ϟ Transformation en loup à la pleine lune, il perd toute conscience humaine et est rempli d'intentions meurtrières. Il prend la potion Tue-Loup qui annule lesdites intentions meurtrières, mais il reste un loup sans conscience humaine. Donc vaut quand même mieux le garder enfermé. Sinon.....
Groupe ϟ L'Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Un sacré remue-ménage qui met un peu d'animation, ce n'est pas pour lui déplaire. Il craint tout de même de révéler aux moldus l’existence du monde magique, connaissant les réactions violentes que certains peuvent avoir.








Caractère
It's scratchin on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hidin under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this. Make it end.


Hansel c'est un feu d'artifice, aussi coloré et explosif qu'il peut être sombre et insidieux.

Il sourit Hansel. Il sourit comme si tout allait bien, et sans doute que tout va bien. Il est heureux, il n'a pas à se plaindre. A part peut-être une fois par mois quand la lune est pleine. Et encore, a-t-il apprit à vivre avec. Il sourit facilement Hansel, même si ce n'est pas toujours de bonheur. Il sourit aussi quand il a mal ou qu'il est triste. Il n'aime pas montrer les mauvaises choses. Il préfère garder ça secret, dans une boite, dans son cœur. C'est pas de la fierté, c'est de la peur. Il sourit pour ne pas inquiéter Hansel. Il sourit aussi pour se moquer ou pour faire peur. Il sourit pour beaucoup de chose, pas toujours pour les bonnes raisons, même s'ils sont plus sincères avec le temps.

Il est un peu étrange Hansel. Il n'a pas toujours les réactions que l'on peut attendre. Il faut dire qu'il ne réfléchit pas toujours avant d'agir ou de parler. Il est plutôt impulsif Hansel. Bien sûr il a grandit et en tant qu'adulte il sait comment réagir en adéquation à une situation. Il sait qu'il y a des choses à ne pas dire, à ne pas faire à certains endroits, à certaines personnes, et toutes les limitations qui peuvent être infligées à un individu. Mais parfois il cesse de réfléchir. Parfois il oublie les codes Hansel, et agit sans penser, parle sans réfléchir. Il suit ses émotions, quitte à se prendre un mur. Il se fiche un peu du résultat, même s'il est toujours préférable qu'il soit positif

C'est un homme amoureux Hansel. Avec les avantages et les inconvénients qui vont avec. Il s'illumine comme ces hommes les plus heureux du monde. Sans doute qu'il l'est. Il a perdu sa liberté de célibataire, il ne s'en plaint pas. Ce n'est pas comme si ça lui manquait, il est heureux comme ça. Il est fidèle Hansel. Mais il n'a pas de raison de ne pas l'être. Il est fou amoureux de son épouse, et n'a nul envie ni besoin de regarder ailleurs. Il s'est peut-être attaché plus que de raison mais n'en n'a cure. Mais avec l'amour vient la peur. Et il est devenu jaloux Hansel. Oh, pas beaucoup. Il est conscient de ne pas avoir de raison de l'être. Mais il y a la peur dans son ventre qui le pousse parfois à se rassurer qu'il ne souffrira pas, qu'il ne se retrouvera pas seul.

Il est capricieux Hansel. Il y a des choses qu'il veut et ces choses là il ne les lâche pas tant qu'il ne les a pas obtenu. Et ces choses là vont du plus inoffensif et insignifiant à celui qui change radicalement une vie. Il est borné Hansel. Il ne se laisse pas refuser ce qu'il désir. Et il insiste jusqu'à ce qu'il l'ai obtenu. Il renonce très difficilement, et l'un des rares moyens pour le faire céder est d'insister plus que lui. Quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas jusqu'à ce qu'il l'ai réalisé. Dusse-t-il cela lui prendre plusieurs années. Il peut devenir insupportable Hansel, à ne pas vouloir lâcher prise. Il peut vous courir sur le système avec ses idées étranges, ses désirs impériaux et sa mauvaise foi. C'est qu'il n'aime ni perdre ni l'avouer, et les râleries qu'il pousse alors donne envie de le bâillonner et de l'attacher à une chaise. Car il ne sait pas tenir en place non plus.

Il a un côté sombre Hansel. Comme tout le monde certainement. Quoique son côté sombre à lui puisse se personnifier. Il n'aime pas ce qu'il est devenu et le cache autant qu'il lui est possible. Et si on l'y confronte il niera autant qu'il peut. Ça lui fait mal d'être ça, ça le bouffe à l'intérieur et le blesse au corps, au cœur et à l'âme. Il a déjà tué Hansel. Une fois. Il ne s'en rappelle pas. Mais il s'en doute depuis qu'il s'est réveillé en sang mais sans blessure. Ça lui fait des cauchemars la nuit. Ça le porte à la paranoïa lorsqu'arrive ce moment-là. Il a peur Hansel. Peur que ça recommence une nouvelle fois. Et peur encore plus d'attaquer sa tendre épouse ou une autre personne chère à ses yeux. Il a peur et ça aussi ça le bouffe de l'intérieur.





Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Hansel regardait par la fenêtre du salon la pluie qui tombait dehors. Il n'était pas encore midi, mais on se serait cru en pleine nuit tant le ciel était sombre. Le temps n'était pas beau souvent sur l'île allemande où il vivait, mais une mauvaise météo pareille était encore plus rare. A sa grande peine.

Il n'avait pas le droit d'aller dehors quand il faisait beau, et les volets étaient toujours fermés. Ses parents lui disaient que c'était parce qu'il était malade et que ça serait très grave s'il restait trop longtemps au soleil. Alors il n'avait le droit de sortir de la maison que quand il faisait encore nuit, ou qu'il y avait beaucoup de nuage pour cacher le soleil. Comme aujourd'hui.

Ses parents lui avaient promis qu'il pourrait sortir lorsque la pluie aurait cessée, et l'enfant de quatre ans n'avait cessé depuis de regarder par la fenêtre à scruter une accalmie. Et quand elle arriva enfin cette accalmie, il n'attendit pas ses parents avant d'aller enfiler son gros manteau et ses bottes de pluie, et de filer dehors pour courir dans le jardin détrempé.

-

Il était tôt. Assez pour que le soleil ne soit pas encore levé. A six ans, Hansel avait compris quand exactement il pouvait sortir et quand il ne pouvait pas. Il s'était réveillé trop tôt ce matin, et avait décidé d'aller dehors en attendant que ses parents se réveillent, comme ça lui arrivait de faire. Il s'était bien couvert, même si c'était encore l'été et était sortit dans l'immense jardin. Il s'était dirigé vers le fond du jardin, là où il y avait un grand arbre où son père et lui construisaient une cabane. Surtout son père en fait, mais il était fier de se dire qu'il aidait.

Il a joué là un moment, jusqu'à ce qu'un bruit n'attire son attention un peu plus loin. Il avait ajusté ses lunettes sur son nez et avait vu un chien étrange. Il avait déjà vu des chiens avant, mais jamais des comme ça. Le chien lui paraissait plus gros que les autres. Et plus méchant. Son instinct lui avait dit de courir et il avait couru.

-

Wolfgang Weiden s'était réveillé douloureusement après une nouvelle nuit de pleine lune, avec l'impression terrible d'avoir fait quelque chose d'impardonnable. Et quant il aperçu le corps inerte et ensanglanté d'un enfant non loin de lui, cette impression fut confirmée. Tout ce qu'il pouvait penser alors qu'il emmenait le gosse aux urgences de l'hôpital de Sassnitz, c'était qu'il avait attaqué quelqu'un. Un jeune enfant de surcroît. Même s'il savait que quelque part ce n'était pas de sa faute, que la lune ronde lui faisait perdre la tête, la culpabilité était là. Il ne pouvait qu'espérer que le gamin reste en vie et si possible qu'il n'hérite pas de son fardeau. Même s'il en doutait.

Il confia l'enfant aux médecins, leur disant qu'il s'était fait attaquer par un chien. Il ne put ensuite qu'attendre que le gosse soit sauvé d'un côté, et que ses parents arrivent d'un autre. Il priait pour que l'enfant s'en sorte, il ne voulait pas, égoïstement, avoir une mort de plus sur la conscience. Le poids sur ses épaules étaient déjà trop grand.

-

Adelaïde Dietmar s'était réveillée la première, avant son époux, et s'était dirigée vers la cuisine dans l'optique de préparer le petit déjeuné. Son mari l'avait rejoins un quart d'heure plus tard, réveillé par les bruits de la cuisine. Il l'aida tant qu'il put et le repas prêt, Adelaïde alla réveiller son fils. Quand elle ne le trouva pas dans sa chambre, elle ne s'inquiéta pas outre mesure. Ce n'était pas la première fois que son petit garçon sortait le matin avant eux. Mais quand elle sortie dans le jardin et qu'elle ne le vit pas, elle s'inquiéta. Quand elle vit la cabane en partie détruite et ce qui ressemblait à du sang dans l'herbe, elle paniqua. Avec son époux, elle chercha son fils partout autour de la maison. Mais rien. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de l'hôpital de Sassnitz. Son bébé était à l'hôpital suite à une attaque de chien.

-

Ludwig Dietmar fixait l'homme qui avait emmené son fils aux urgences sans savoir comment réagir. Son fils était en vie grâce à cet homme. Il devait donc le remercier. Gratitude. Mais cet homme leur avait déclaré être responsable des blessures de son fils. Or les médecins eux-mêmes avaient déclarés que les blessures avaient été infligées par un canidé. Incompréhension. Cet homme avait justifié cela par le fait qu'il était un loup-garou. UC





Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ Zephyy
Et l'âge ϟ 19 années
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Papyrus
Comment tu as connu Pimentine ϟ Grâce à ma femme, toujours
Des suggestions pour Pimentine ? Pas vraiment
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Un forum non ? Non ?
Personnage sur l'avatar ϟ Prussia - Axis Power : Hetalia





Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
20.11.14 20:39

Bienvenue sur Pimentine Hansel !

C'est un caractère bien équilibré, je ne peux que t'inviter à poursuivre ta fiche ♥
Fais-moi signe quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
21.11.14 9:10

Pour l'histoire, je voudrais savoir si je peux inventer une école de magie en Allemagne ou si je garde BeauxBâtons ?
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
21.11.14 9:55

Aah pardon j'ai zappé la question. Il vaut mieux partir sur Beauxbâtons, ou Durmstrang à la rigueur puisque ça doit être à peu près à distance égale dans l'autre sens :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
21.11.14 11:59

Je voulais le mettre à Durmstrang à la base, mais ils n'acceptent pas les nés-moldus. Donc il ira chez Beauxbâtons.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Darkness is inside

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !