Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)









 

Partagez


[Aspirateur] Trojan Horse - Laertes Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




April H. Solomon

April H. Solomon
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30


[Aspirateur] Trojan Horse - Laertes Harper Vide

Message[Aspirateur] Trojan Horse - Laertes Harper Empty
11.11.14 11:53

Un bal costumé ! Et on l'avait invitée, elle ! April était transportée de joie. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter cette invitation, à part peut-être quelques services pour le Ministère. Elle était quand même dans leurs bonnes grâces. Ses idéaux correspondaient bien à ceux du gouvernement actuel.

Toujours était-il que la jeune femme était enchantée à l'idée de vivre une vraie fête, pas une soirée de beuverie avec une inconnue (April frissonna en repensant à cet événement) ou … ou en fait rien, elle n'avait fait que travailler sans rencontrer de succès et passer des soirées chez Laertes depuis son arrivée à Londres. Ce bal costumé allait faire une excellente pause dans ses journées, et elle était heureuse de participer, enfin, au moins un petit peu, à toute la vie magique et mondaine de la capitale des Iles Britanniques sorcières. Peut-être qu'elle allait même pouvoir passer quelques cartes de visite et se créer des contacts. Ou même des clients, qui sait ?

Mais elle était surtout là pour s'amuser. Elle s'était trouvée un déguisement de guerrier hun, ou mongol, elle ne savait pas trop, avec des bottes en fourrure, un casque avec des cornes, un sabre accroché à sa ceinture, et des vêtements qui faisaient très barbare des steppes, comme dans les films. (Les films, cette autre merveilleuse invention moldue ! Il n'y avait rien de tel dans le monde sorcier.) April se trouvait très impressionnante dans sa tenue.

Et April s'était rendue à la fête accompagnée de son ami de toujours, Laertes Harper, qui s'était déguisé en ermite. Il avait trouvé une étrange tenue brune qui faisait un peu robe mais que le peintre trouvait particulièrement adapté à son déguisement. Ce n'était pas une robe, c'était ce que portaient les ermites, lui avait-il expliqué. April avait haussé les épaules. Laertes était un artiste, ce n'était donc pas surprenant qu'il se choisisse un déguisement étrange, il avait beaucoup d'imagination et la jeune mécanicienne trouvait toujours ça très amusant. Et après tout les sorciers portaient bien des robes.

L'atrium était rempli de monde, tous dans des déguisements plus ou moins étranges – April aurait même juré avoir vu un ou deux sorciers essayer de se déguiser en moldu. Ou en clown. Elle ne savait pas trop. Mais elle était ravie. Cette soirée promettait d'être absolument formidable ! ...C'était qu'à force de vivre dans le monde moldu, la rouquine avait oublié que les fêtes chez les sorciers ne se passaient jamais comme prévu. Et tournaient toujours à la catastrophe au bout d'un moment. April était ravie et naïve comme une petite fille.

« Oh, Laertes, ça a l'air génial ! Je me demande tout ce qu'ils ont prévu ! Tu crois qu'on verra le ministre et ses frères aujourd'hui ? Tu es allé à beaucoup de fêtes comme ça déjà ? »

April se raccrochait à son ami, qui s'y connaissait sûrement bien mieux qu'elle. Elle se considérait encore un peu comme une nouvelle venue à Londres, après tout.

_________________
Avatar de la part de Shasandre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Aspirateur] Trojan Horse - Laertes Harper

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: RPs-