Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


[Aspirateur] Trojan Horse - Laertes Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

April H. Solomon
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28



Message
11.11.14 11:53

Un bal costumé ! Et on l'avait invitée, elle ! April était transportée de joie. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter cette invitation, à part peut-être quelques services pour le Ministère. Elle était quand même dans leurs bonnes grâces. Ses idéaux correspondaient bien à ceux du gouvernement actuel.

Toujours était-il que la jeune femme était enchantée à l'idée de vivre une vraie fête, pas une soirée de beuverie avec une inconnue (April frissonna en repensant à cet événement) ou … ou en fait rien, elle n'avait fait que travailler sans rencontrer de succès et passer des soirées chez Laertes depuis son arrivée à Londres. Ce bal costumé allait faire une excellente pause dans ses journées, et elle était heureuse de participer, enfin, au moins un petit peu, à toute la vie magique et mondaine de la capitale des Iles Britanniques sorcières. Peut-être qu'elle allait même pouvoir passer quelques cartes de visite et se créer des contacts. Ou même des clients, qui sait ?

Mais elle était surtout là pour s'amuser. Elle s'était trouvée un déguisement de guerrier hun, ou mongol, elle ne savait pas trop, avec des bottes en fourrure, un casque avec des cornes, un sabre accroché à sa ceinture, et des vêtements qui faisaient très barbare des steppes, comme dans les films. (Les films, cette autre merveilleuse invention moldue ! Il n'y avait rien de tel dans le monde sorcier.) April se trouvait très impressionnante dans sa tenue.

Et April s'était rendue à la fête accompagnée de son ami de toujours, Laertes Harper, qui s'était déguisé en ermite. Il avait trouvé une étrange tenue brune qui faisait un peu robe mais que le peintre trouvait particulièrement adapté à son déguisement. Ce n'était pas une robe, c'était ce que portaient les ermites, lui avait-il expliqué. April avait haussé les épaules. Laertes était un artiste, ce n'était donc pas surprenant qu'il se choisisse un déguisement étrange, il avait beaucoup d'imagination et la jeune mécanicienne trouvait toujours ça très amusant. Et après tout les sorciers portaient bien des robes.

L'atrium était rempli de monde, tous dans des déguisements plus ou moins étranges – April aurait même juré avoir vu un ou deux sorciers essayer de se déguiser en moldu. Ou en clown. Elle ne savait pas trop. Mais elle était ravie. Cette soirée promettait d'être absolument formidable ! ...C'était qu'à force de vivre dans le monde moldu, la rouquine avait oublié que les fêtes chez les sorciers ne se passaient jamais comme prévu. Et tournaient toujours à la catastrophe au bout d'un moment. April était ravie et naïve comme une petite fille.

« Oh, Laertes, ça a l'air génial ! Je me demande tout ce qu'ils ont prévu ! Tu crois qu'on verra le ministre et ses frères aujourd'hui ? Tu es allé à beaucoup de fêtes comme ça déjà ? »

April se raccrochait à son ami, qui s'y connaissait sûrement bien mieux qu'elle. Elle se considérait encore un peu comme une nouvelle venue à Londres, après tout.

_________________
Avatar de la part de Shasandre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Aspirateur] Trojan Horse - Laertes Harper

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: L'Atrium
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !