Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Un, deux, trois couteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
31.10.14 22:24


Jude W.Weaster
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique, très inspiré, ou même très poétique. Tu peux même mettre plusieurs lignes, parce que ça fait très joli, normalement.


Âge ϟ26 ans
Nationalité ϟAnglais
Origine ϟ sang-mêlé
Emploi ϟ Membre de l'unité de capture des loups garous
Lieu de vie ϟ (Vous pouvez avoir une description des lieux de vie ici lien)
Date de naissance ϟ
Groupe ϟ S.A.U.M.O.N.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Jude trouve cette dispute fraternel très amusante. Il voit quand même les danger de certaines idées alors il a décidé de faire bougé les choses à sa façon.








Caractère
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.

Dans un monde, un autre univers voilà où se trouve les pensées de Jude. Il peut vous sembler physiquement là, mais il ne l'est pas réellement. Ses pensées vont à la personne qui vient de passer derrières vous en train de rentrer dans une boutique, au petit garçon en train de réclamer des chocos-grenouilles à sa maman.
Il imagine la vie de chacun, il s’amuse de cette façon dont chacun passe les uns à côté des autres sans vraiment se regarder se voir. Il revient vers vous l'air de rien, content d'être lui fier de ce qu'il est.

Fier Jude l'est, il n'est pas imbu de lui-même, il porte sur lui un regard critique et parfois trop dur, mais toujours rationnel. Il lui est souvent arrivé d'agir bêtement et parfois de façon trop rapide. Seulement, il peut se regarder dans un miroir et il a su tirer des leçons de ses erreurs. Jude sait parfaitement qu'il en fera  d'autre mais s'en fiche puisque pour lui elles sont la preuve de ce son chemin et la marque de ce son passé. Il ne peut pas se permettre de les renier.  

Vous l'avez compris il est inflexible dans ses choix une fois qu'il décide de faire quelque chose il est presque impossible de le faire changer d'avis. Il reste souvent buter sur ses idées, il n'aime pas vraiment que d'autres lui disent comment faire et quoi faire. Vous pourrez toujours essayer il vous écoutera, vous entendra et finira par  finira par faire que ce dont il a envie et il respecte ce principe sur presque tous les poins de sa vie.

Prenez ses vêtements, il s'habille un peu comme un moldu, car il ne supporte pas la robe de sorcier. Il peut bien sûr la mettre, le fera s'il n'a pas le choix, mais préfère éviter. Il adore tout ce qui est arme blanche et vous pour elle une vraie passion. Tellement qu'il adore les manier, il aime sentir leurs poids sentir le mouvement, la façon dont il influe sur ce mouvement. Il a une prédilection pour le maniement du katana qu'il essaie de pratiquer environ une heure par jour.
Cet amour des couteaux ne fait que renforcer son adoration pour la magie. Seulement, il sait qu'il ne peut pas compter que sur elle et veux être près à tout

C'est sans doute pour cela qu'il apprécie beaucoup la façon de voir les moldus. Pour lui ils sont bien loin d'être faible et aime vraiment leurs inventivités.

(Voici peut-être le plus essentiel - le caractère de votre personnage. En autant de lignes qu'il le faudra, décrivez nous ses qualités, ses défauts et ses goûts. Attention à ne pas faire un personnage trop parfait, petits filous.)





Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟCefrya
Et l'âge ϟMiaou hou hou
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟla quatrième solution quoi il n'y en a pas? Un peu d'imagination voyons
Comment tu as connu Pimentine ϟPing pang poum je dirais un petit skype mais sans plus
Des suggestions pour Pimentine ?hum.... désolé je ne connais pas encore suffisamment le site  
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Un forum? Une vie ? Une comunautée ? Je ne saurais lequel...
Personnage sur l'avatar ϟOne piece Trafalgar Law





Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
01.11.14 21:17

Bienvenue sur Pimentine Jude ♥️

Tu peux continuer ta fiche sans souci
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un, deux, trois couteaux

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !