Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


EVENT I ϟ Le bal costumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
31.10.14 18:36


HALLOWEEN
Candidus a encore frappé


Vendredi 31 octobre, 20h.

C'est écrit en belles lettres gothiques sur le carton d'invitation que la plupart des sorciers londoniens ont reçu. Juste en dessous du sigle du Ministère de la Magie.

Les frères Bumblebee en ont un peu assez de la presse, qui répand des rumeurs de profonde discorde entre eux ; quelle que soit la vérité, ils ont décidé d'afficher l'unité de leur famille dans un évènement très spécial. Vendredi soir, les Bumblebee unis présideront le bal costumé d'Halloween.

Enfin, unis... Candidus, notre bien aimé ministre, a un peu peur que la soirée soit monotone, surtout en la présence de ce rabat-joie d'Ater. Il a décidé de prendre les choses en main. Pour le meilleur ou pour le pire.

Qu'est-ce qu'il va se passer ?


Candidus a acheté récemment une grande quantité de potions, mais il n'y a pas grand monde qui le sait, puisque son stock vient d'une échoppe obscure de Pré-au-Lard. Ce qui est plus visible, par contre, c'est la belle couleur verte de l'apéritif servi à la réception.

Une gorgée de ce brevage, et l'on se transforme pour quelques heures en ce en quoi on est déguisé. Quel meilleur endroit pour l'utiliser qu'un bal costumé ? Après son discours d'ouverture des festivités, le ministre portera un toast, et ce sera plutôt l'ouverture de la pagaille générale !


Les règles & précisions


ϟ L'event est un bal costumé donné par les trois frères Bumblebee. Les boissons servies sont remplies de potion de Grimage, qui transforme réellement la personne en ce en quoi elle est déguisée. Les dents de vampire en plastique deviennent vraies, tout ça.
ϟ Le bal se déroule dans l'Atrium du Ministère de la Magie. On y entre sur invitation, mais vu le grand espace disponible, beaucoup de gens sont invités, et chacun peut inviter quelqu'un ; vous pouvez facilement justifier la présence de votre personnage de cette manière.

ϟ Les titres de vos rps devront avoir la mention ASPIRATEUR. (on sait, c'est débile) (c'est fait pour) (ce lien aide à comprendre)
ϟ Les partenaires de RP sont totalement libres, comme le déguisement.
ϟ Les transformations sont inoffensives : les personnages gardent leur self-control, la plus grande partie de leur personnalité et l'usage de la parole, quoiqu'ils deviennent.
ϟ L'effet de la potion dure juste pour la nuit.

ϟ L'event durera environ deux semaines, l'ouverture de RPs aspirateurs est vivement déconseillée après le 14~15 novembre, pour garder une certaine cohérence chronologique ! (un jour je me remettrai d'avoir écrit "RPs aspirateurs" dans un texte sérieux, mais pas aujourd'hui)
ϟ Si vous avez un doute sur la manière de jouer le déguisement que vous avez en tête, ou la moindre question, c'est ci-dessous ♥



ϟ HAPPY HALLOWEEN ♥♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

EVENT I ϟ Le bal costumé !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: La Gazette de Pimentine
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !