Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


The Road goes ever on and on - Circe A. Solomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Circe A. Solomon
Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2014



Message
22.10.14 18:57


Circe Abigail Solomon
Many folk like to know beforehand what is to be set on the table ; but those who have laboured to prepare the feast like to keep their secret ; for wonder makes the words of praise louder.


Âge ϟ 37 ans
Nationalité ϟ Irlandaise
Origine ϟ Sang-mêlé
Emploi ϟ Professeur de divination à Poudlard
Ancienne maison & école ϟ Poudlard/Poufsouffle
Lieu de vie ϟ Poudlard pendant la semaine, la maison d'April, sa cousine, pendant certains week-ends, la maison d'amis pendant d'autres. Circe est une âme nomade.
Date de naissance ϟ 22 septembre.
Groupe ϟ S.A.U.M.O.N.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Circe ne se sent pas tellement concernée par la politique. Mais si elle doit choisir, elle choisira le parti le plus ouvert d'esprit, celui qui est favorable à l'inclusion la plus totale plutôt qu'à l'exclusion de quiconque. La division sorciers/moldus est de toutes façons vouée à être brisée, comme tous les murs que nous construisons artificiellement pour le "bien" de la société. Alors, pourquoi pas maintenant ?








Caractère
The Mirror is dangerous as a guide of deeds


Circe, elle chante la vie, elle danse la vie, elle n'est qu'amour. C'est ce qui pourrait le mieux la décrire. Elle vous croise dans un couloir et elle vous dit, bonjour, mon petit, tu veux un cookie ? Tu sors de cours ? Il est gentil ton professeur ? En gros c'est votre maman à tous, même quand vous voulez pas. Elle sourit, beaucoup, et elle chante aussi, beaucoup trop. Pas qu'elle a une voix moche, non, pour ça elle est pas trop mal lotie, et elle chante plutôt juste. Mais on lui a jamais expliqué que chanter des comptines en cours pour apprendre les dix façons différentes de lire dans les tasses de thé, c'était pas la meilleure des méthodes pédagogiques. On si on le lui a dit, elle a oublié. Ou alors elle s'en fichait.
En fait, elle sait aussi être sérieuse parfois, Circe. C'est ça le pire. Elle est sérieusement, de façon engagée, une hippie finie. Quand elle fait ses cours à l'intérieur - ce qui n'arrive pas souvent parce qu'elle préfère largement vous faire voir l'avenir dans les nuages, les étoiles ou les vagues du lac, c'est plus new age - elle se balance pendant tout le cours au son de la RITM, parce que ça aide le troisième oeil, la bonne musique. Ou sinon, elle sort son ukulele.
Avec ses élèves, on l'aura compris, c'est pas vraiment la prof stricte mais juste qu'on veut tous avoir. Elle a d'autre avantages. Elle apprécie le freestyle, les gens qui vont à l'encontre du système établi - même quand c'est elle qui essaie d'établir un semblant de système. Ce qu'elle vous demande, c'est pas d'être efficace - elle s'en fiche un peu que vos prédictions se réalisent, elle sait d'expérience qu'il faut des années d'entraînement, que vous n'avez pas, pour arriver à faire quelque chose de vraiment bien en divination - elle veut surtout que vous soyez capable de vous investir et de faire votre mieux. De jouer le jeu, quoi. Elle a aussi un inconvénient : elle n'a pas compris que vous aviez entre 11 et 17 ans. Pour elle, vous en avez 5. Deal with it.
Dans sa tête, c'est un peu une immense prairie où elle gambade joyeusement en reniflant les pâquerettes sur son chemin. Elle est persuadée que le monde est beau, gentil, et que tout le monde l'aime bien. Et si c'est pas vraiment le cas, elle vous fait vaguement la tête pendant deux minutes, et puis elle revient à la charge et vous propose un cookie. Que vous hésiterez peut-être à accepter, parce que vue sa dégaine, vous vous méfiez de l'ingrédient secret.





Histoire
Despair is only for those who see the end beyond all doubt


Circe a été conçue, un jour, ses parents ne s'y attendaient pas trop. Ils étaient ensemble depuis deux ans et sa mère était tombée enceinte au premier essai, boum, comme ça. Après, ils en étaient bien contents, hein.
La petite fille grandit dans un univers tout sorcier, avec des horloges magiques, des patates qui s'épluchaient toutes seules et des glaces qui ne fondaient jamais, même sous de grandes chaleurs, ce qui était très pratique. Elle eut aussi toute une ribambelle de frères et de soeurs, respectivement deux et trois, avec qui elle s'amusait beaucoup. En bref, elle eut une enfance très heureuse, et des plus normales pour une petite sorcière.
Lorsqu'elle rentra à Poudlard, personne ne s'étonna qu'elle finisse à Poufsouffle - ses parents y avaient été avant elle - mais les espoirs que sa mère, chercheuse Langue de Plomb au ministère, avait placés en elle, furent vite déçus. Il s'avéra que Circe était complètement, indubitablement, désespérément inutile avec une baguette dans la main. Il y eut même de longs et douloureux rendez-vous avec ses parents et le directeur pour décider si elle n'était pas Cracmol. Mais non. Apparemment, elle était juste pas douée. Il fallait dire aussi qu'elle passait plus de temps à faire la fête dans la salle commune et à écouter l'étudiant chevelu qui jouait de la guitare (non mais trop bien quoi) dans l'herbe quand il pleuvait pas trop. Et puis, il y avait ses incessantes histoires de coeur, c'était le grand amour à chaque fois, elle passait tout son temps à gribouiller des Circe + X = amour dans ses parchemins au lieu d'écrire les cours, et deux semaines plus tard elle était passée à autre chose.
Alors, quand elle quitta Poudlard avec seulement des Décevants et Trolls à ses ASPICS, elle se rendit compte qu'il ne lui restait plus qu'une chose à faire : vivre dans le monde moldu. Elle passa donc pas mal de temps à être roadie pour des groupes de rock "qui allaient percer bientôt, c'était sûr", puis elle fut serveuse, caissière, et, finalement, professeur de maternelle. C'était pas le boulot le plus passionnant du monde, mais elle aimait beaucoup la compagnie des petits enfants, et ils étaient toujours contents quand elle leur jouait de la musique. Et puis un jour, alors qu'elle était tranquillement en train de chanter avec ses élèves devant leurs parents - c'était la journée portes ouvertes de l'école - elle s'arrêta tout à coup de chanter et dit d'une voix caverneuse :
"Les Harpies de Holyhead gagneront la coupe de Grande Bretagne cette année."
Et puis elle se remit à chanter. Il lui fallut un moment pour se rendre compte que les parents - et les enfants aussi - la regardaient bizarrement. Un parent lui répéta ce qu'elle avait dit, et tout de suite, parce que le cours de divination était un peu le seul auquel elle avait prêté attention à Poudlard, elle reconnut qu'elle venait de faire une prophétie. Ce jour-là, elle décida de faire un grand changement dans sa vie. Déjà, elle quitta son boulot, puis elle paria toutes ses économies sur les Harpies de Holyhead et remporta une somme de galions conséquente. Et puis, elle se découvrit une passion pour la divination, et tout l'argent accumulé lui permit de voyager à travers le monde pour apprendre de nouvelles techniques, plus originales que les éternelles tasses de thé. Elle passa également quelques années dans une tribu de centaures au Pays de Galles, qui lui apprit plus que toutes ses années à Poudlard sur l'essence de la divination. Circe eut même, pendant ce temps-là, une histoire d'amour houleuse avec le meneur de la tribu de centaure - mais ça, elle n'en parle qu'après une bonne dizaine de verres de Whisky Pur Feu.
Finalement, son pèlerinage - enfin, surtout ses fonds - toucha à sa fin. Elle avait pris soin de faire enregistrer ses prophéties au Départements des Mystères - surtout grâce aux connections de sa mère, parce qu'en fait, ses prophéties n'étaient jamais super intéressantes. Du coup, elle était déjà considérée comme une prophète avérée. Ce qui la convint d'aller enseigner à nouveau, cette fois à Poudlard, parce que c'était allier les deux choses qu'elle préférait faire.





Derrière l'écran
I could spend years just breathing


Pseudo ϟ Merry-June
Et l'âge ϟ 22 ans !
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Femelle
Comment tu as connu Pimentine ϟ Je suis le DC de Laertes. Avant ça, je suis arrivée par Wiggenweld.
Des suggestions pour Pimentine ? Nope Smile
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Une réserve illimitée de feuilles de thé et de lignes de main !
Personnage sur l'avatar ϟ Original.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
23.10.14 12:51


Bienvenue à Londres !


Vous ici, Professeur Solomon ? J'en suis enchanté ♥


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Road goes ever on and on - Circe A. Solomon

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !