Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Camille Abberline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
19.10.14 9:21


Camille Abberline
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique, très inspiré, ou même très poétique. Tu peux même mettre plusieurs lignes, parce que ça fait très joli, normalement.


Âge ϟ 27 ans
Nationalité ϟ Anglaise et Allemande
Origine ϟ Sang-mêlé
Emploi ϟ Fleuriste
Ancienne maison & école ϟ Serpentard, a Poudlard.
Lieu de vie ϟ QUARTIER MAËVA
Date de naissance ϟ
Groupe ϟ Ligue des sorciers.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Camille est très conservatrice. Elle n'est d'accord avec aucune des idées de Candidus Bumblebee. La jeune femme ne souhaite pas que les sorciers soient révélés aux moldus, de peur qu'ils soient envoyés au bûcher comme au moyen-âge ou qu'il y ait une guerre.








Caractère
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Camille est une jeune femme d'une vingtaine d'années, proche de la trentaine. Celle-ci est très conservatrice, elle ne souhaite aucunement que les sorciers soient révélés aux moldus, cela serait beaucoup trop dangereux. Camille faisait partie de la maison de Serpentard à Poudlard. Elle était une élève assez studieuse mais très fière de sa maison et ne supportait pas qu'une autre maison que la sienne gagne la coupe des quatre maisons. Camille était assez froide dans ses paroles à Poudlard (et encore un peu aujourd'hui). On pourrait croire qu'elle ne ressent rien voir très peu, mais c'est une image qu'elle se donne, en réalité, Camille est une jeune femme très sensible (elle peut par exemple pleurer lorsqu'elle voit un chat abandonné dans la rue et ainsi l'adopter). Camille a un poste de fleuriste dans le chemin de traverse. La jeune femme adore les fleurs, de toute sorte. Elle a toujours aimé les fleurs. Lorsque Camille n'est pas à son poste, il lui arrive de lire un ou deux livres à la bibliothèque (elle adore lire), ou bien faire faire les magasins dans des magasins moldus. La jeune femme participe beaucoup pour le groupe de la ligue des sorciers. Une dernière chose à savoir sur elle ; si elle vous parle froidement dans la rue, si vous l'abordez, ne vous inquiétez pas, elle est juste très méfiante.  





Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ Nekoanne-so (c'est Ocean sur Wiggenweld o/)
Et l'âge ϟ 19 ans
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Femelle
Comment tu as connu Pimentine ϟ Par Wiggenweld
Des suggestions pour Pimentine ? Nan pas pour l'instant :3
C'est quoi, Pimentine ? ϟ
Personnage sur l'avatar ϟ Integra d'Hellsing





Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
19.10.14 19:36

Bienvenue sur Pimentine Camille !

Cette demoiselle est prometteuse ♥

Est-ce que tu pourrais juste un peu étoffer son caractère, par exemple avec les raisons pour lesquelles elle est si conservatrice, ou divers détails qui aideraient à mieux la connaître ? J'aimerais juste m'en faire un aperçu un peu plus complet, mais si tu ne vois vraiment rien à ajouter, tu peux passer à l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Camille Abberline

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !