Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)







 

Partagez|


Camille Abberline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Message
19.10.14 9:21


Camille Abberline
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique, très inspiré, ou même très poétique. Tu peux même mettre plusieurs lignes, parce que ça fait très joli, normalement.


Âge ϟ 27 ans
Nationalité ϟ Anglaise et Allemande
Origine ϟ Sang-mêlé
Emploi ϟ Fleuriste
Ancienne maison & école ϟ Serpentard, a Poudlard.
Lieu de vie ϟ QUARTIER MAËVA
Date de naissance ϟ
Groupe ϟ Ligue des sorciers.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Camille est très conservatrice. Elle n'est d'accord avec aucune des idées de Candidus Bumblebee. La jeune femme ne souhaite pas que les sorciers soient révélés aux moldus, de peur qu'ils soient envoyés au bûcher comme au moyen-âge ou qu'il y ait une guerre.








Caractère
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Camille est une jeune femme d'une vingtaine d'années, proche de la trentaine. Celle-ci est très conservatrice, elle ne souhaite aucunement que les sorciers soient révélés aux moldus, cela serait beaucoup trop dangereux. Camille faisait partie de la maison de Serpentard à Poudlard. Elle était une élève assez studieuse mais très fière de sa maison et ne supportait pas qu'une autre maison que la sienne gagne la coupe des quatre maisons. Camille était assez froide dans ses paroles à Poudlard (et encore un peu aujourd'hui). On pourrait croire qu'elle ne ressent rien voir très peu, mais c'est une image qu'elle se donne, en réalité, Camille est une jeune femme très sensible (elle peut par exemple pleurer lorsqu'elle voit un chat abandonné dans la rue et ainsi l'adopter). Camille a un poste de fleuriste dans le chemin de traverse. La jeune femme adore les fleurs, de toute sorte. Elle a toujours aimé les fleurs. Lorsque Camille n'est pas à son poste, il lui arrive de lire un ou deux livres à la bibliothèque (elle adore lire), ou bien faire faire les magasins dans des magasins moldus. La jeune femme participe beaucoup pour le groupe de la ligue des sorciers. Une dernière chose à savoir sur elle ; si elle vous parle froidement dans la rue, si vous l'abordez, ne vous inquiétez pas, elle est juste très méfiante.  





Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


Pseudo ϟ Nekoanne-so (c'est Ocean sur Wiggenweld o/)
Et l'âge ϟ 19 ans
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Femelle
Comment tu as connu Pimentine ϟ Par Wiggenweld
Des suggestions pour Pimentine ? Nan pas pour l'instant :3
C'est quoi, Pimentine ? ϟ
Personnage sur l'avatar ϟ Integra d'Hellsing





Revenir en haut Aller en bas




Papa Fayot

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
19.10.14 19:36

Bienvenue sur Pimentine Camille !

Cette demoiselle est prometteuse ♥

Est-ce que tu pourrais juste un peu étoffer son caractère, par exemple avec les raisons pour lesquelles elle est si conservatrice, ou divers détails qui aideraient à mieux la connaître ? J'aimerais juste m'en faire un aperçu un peu plus complet, mais si tu ne vois vraiment rien à ajouter, tu peux passer à l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Camille Abberline

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: Fiches-