Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Assistant cherche fleuriste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
03.10.14 15:39




Lucifer de Saint-Ange est un hybride : un loup-garou. Mais peu de gens le savent. Il est fleuriste sur le Chemin de Traverse et habite le Bourg-Fantasque. Il fait aussi pousser, dans son arrière boutique du thé (parce que le thé, c'est bon!) Il s'amuse à essayer de deviner qui vous êtes, rien qu'en sentant votre parfum. Parfois aussi, il parle tout seul... Enfin, il parle à ses plantes. Enfin, c'est ce qu'il dit... Il est brunet a des yeux très noirs Il ne se sert jamais de sa baguette (en fait, c'est parce qu'il l'a perdue) ce qui est dommage, parce qu'il a très souvent besoin du sort du reparo, tant il est maladroit et passe son temps à casser des vases, des pots, tout ça tout ça.



« Bonjour, je peux vous aider? »
Kind of Sweet


Lucifer est le gentil fleuriste qui se trouve dans une des rues terminant le Chemin de Traverse. Il a une petite boutique qui s'ouvre sur une place très ensoleillée et les fleurs semblent jaillir de toute part de sa toute petite enseigne. La boutique n'a pas de nom et elle est tout le temps en bazar ! Il y a des tas de choses partout : des sécateurs, des pots vides, des sacs d'engrais éventrés, des piques indiquant des noms, des bibelots, des bougies, des figurines (il les collectionnent) (de tout et n'importe quoi) Bref. Un vrai capharnaüm.
Il cultive essentiellement des fleurs mais à aussi quelques plantes et du thé aussi. Beaucoup. Dans le derrière de sa cour. Et il a quelques plants de framboises et de menthe. Les framboises, pour grignoter et la menthe, pour faire du thé.

Lucifer est gentil et serviable, poli et respectueux, mais pas forcément très patient. C'est un petit problème qu'il n'arrive pas à régler. S'il dit que c'est cette fleur là qu'il vous faut, il aura du mal à en démordre. Cependant, il suffira de lui proposer un prix un peu plus haut que celui fixé et Lucifer vous permettra d'aller contre son avis. Parce que quand même, les fleurs ne nourrissent pas l'homme et les bons bifteck, à son grand damne, ne courent pas les rues. Pas plus qu'il s ne sont donnés gratuitement



Les Messieurs: Lucifer aime bien les messieurs. Il trouve ça gentil qu'on vienne lui acheter des fleurs, pour faire plaisir à la dame de ses pensées. Ça l'est moins quand il faut couvrir une tombe, mais bon. Mais parfois, les messieurs l’énervent. Ceux qui viennent du beau quartier et qui se croient tout permis. Ceux-là, il leur fait payer la commission très cher. Et parfois, il leur fait peur en faisant ses trucs idiot, comme grogner.
Mais en général, les messieurs sont gentils. De toute façon, il n'y a que des gens gentils qui viennent chez Lucifer. Parce que les gens méchants n'aiment pas les fleurs.

Les Madames : Lucifer n'est pas particulièrement attiré par les dames, mais il faut bien admettre que ces choses là sont bien pratiques. Attention. Ce n'est pas du tout du mysoginisme. C'est juste que Lucifer est incapable de s'occuper de lui même tout seul. Il ne sait pas se faire à manger et ne veut pas apprendre, car c'est selon lui une perte de temps considérable. Pas plus qu'il ne sait repasser ou laver le linge. En fait, il la besoin d'une femme de ménage. Mais encore une fois, ça pourrait très bien être un homme qu'il s'en ficherait. Il ne veut juste pas avoir à perdre son temps avec d'aussi futiles détails.
Mais les femmes sont bavardes. Et comme Lucifer aime beaucoup parler, c'est bien ! Et puis il est galant et tout. Il leur offre du thé et des gâteaux. Il leur fait visiter la boutique !
Lucifer aime bien les filles !



Lucifer aime bien les animaux, même si peu d'animaux l'aiment. Il aime aussi le thé et les gâteaux. Surtout s'il y a du chocolat dedans. C'est un très gros gourmand. Il aime aussi beaucoup regarder des films. La seule chose très civilisée qu'il ait chez lui est un gigantesque home cinéma et une très grande vidéothèque. Parfait pour les soirée cinéma!

Il n'aime pas trop la foule et c'est pourquoi il  a décidé de ne pas s'installer dans le Chemin de Traverse même; quitte à ne pas avoir une clientèle très importante. Il n'aime pas non plus les enfants. Il en a très peur. Mais genre... Phobie.
Il n'aime pas non plus l'eau et ne sais pas nager. Ça aussi ça lui fait très peur !


ϟ Lucifer aurait certainement besoin d'un assistant, ca ne lui ferait pas de mal. Voir même deux. (ce serait rigolo qu'il trouve quelqu'un qui veut bien faire, mais qui est au moins aussi maladroit que lui et quelqu'un d'autre, de très sérieux, qui passe derrière eux pour récupérer toute leurs bêtises)

ϟ Une jolie fille qu'il essaierait d'engager comme femme de ménage, sans grand succès

ϟ Un autre loup-garou, auquel, malgré sa force, il serait complètement soumis. Parce qu'il a peur.
 Un autre loup garou avec qui il serait très très gentil

ϟ Un monsieur pas gentil qu'il s'amuserait à effrayer, après qu'il se soit pris pour un Grand Môssieur de ce monde. Bref. Une victime en devenir.

ϟ Des charmantes clientes que Lucifer draguerait gentiment, sans raison, juste pour le jeu et le plaisir, avec qui il prendrait des thé et papoterai... Des femmes, des vrais (de quoi se faire un harem en gros... 8D) Viendez m'mzelle.
ϟ Quelqu'un de très gentil et bon en potion, au courant de son hybridation, qui lui ferait la potion de Tue Loup tout les mois. Ou juste de temps en temps.

ϟ Ce que vous voulez. Des liens intéressants à développer en RP ou déjà tout fait. Des trucs originaux et rigolo ou sérieux. Du négatif ou du positif... ♥

Rose Coquelicot Pivoine Pensée Violette Amaryllis Tulipe Acacia Pois de senteur Lavande Jasmin Muguet Myosotis Azalée Jonquille Hyacinthe Lilas  Rhododendron Iris Oueillet Arums Anémone Narcisse Pavot Lys Tournesol Glaïeul Hortensia Marguerite Dahlia Mimosa Amarantes





« nom & prénom »
métier
Harold et Astrid réussissent à fuir, et retournent a Berk, Harold, qui a beaucoup de mal à engager des conversations sérieuses avec son père tente de lui parler d'Erett et du chef de ce dernier, un soi-disant Drago-PoingSanglant, et qui viendra tôt ou tard selon les dires d'Erett, détruire berk. Son père ayant entendu son nom, se retourne choqué, et explique qui est Drago. Il y a plusieurs années, une réunion de chefs vikings a eu lieu pour décider de ce qu'ils allaient faire des dragons, c'est alors qu'un homme ravagé par les dragons et les cicatrices, à la peau sombre, aux longs cheveux noirs & drapé d'une cape en peau de dragon se présente à eux. Il se dit venir d'une contrée si éloignée que personne ne la connaît, et dis qu'il est le seul à pouvoir contrôler les dragons, il propose alors son aide aux chefs si et seulement si ils se prosternent devant lui sur le champ.



« nom & prénom »
métier
Harold et Astrid réussissent à fuir, et retournent a Berk, Harold, qui a beaucoup de mal à engager des conversations sérieuses avec son père tente de lui parler d'Erett et du chef de ce dernier, un soi-disant Drago-PoingSanglant, et qui viendra tôt ou tard selon les dires d'Erett, détruire berk. Son père ayant entendu son nom, se retourne choqué, et explique qui est Drago. Il y a plusieurs années, une réunion de chefs vikings a eu lieu pour décider de ce qu'ils allaient faire des dragons, c'est alors qu'un homme ravagé par les dragons et les cicatrices, à la peau sombre, aux longs cheveux noirs & drapé d'une cape en peau de dragon se présente à eux. Il se dit venir d'une contrée si éloignée que personne ne la connaît, et dis qu'il est le seul à pouvoir contrôler les dragons, il propose alors son aide aux chefs si et seulement si ils se prosternent devant lui sur le champ.



« nom & prénom »
métier
Harold et Astrid réussissent à fuir, et retournent a Berk, Harold, qui a beaucoup de mal à engager des conversations sérieuses avec son père tente de lui parler d'Erett et du chef de ce dernier, un soi-disant Drago-PoingSanglant, et qui viendra tôt ou tard selon les dires d'Erett, détruire berk. Son père ayant entendu son nom, se retourne choqué, et explique qui est Drago. Il y a plusieurs années, une réunion de chefs vikings a eu lieu pour décider de ce qu'ils allaient faire des dragons, c'est alors qu'un homme ravagé par les dragons et les cicatrices, à la peau sombre, aux longs cheveux noirs & drapé d'une cape en peau de dragon se présente à eux. Il se dit venir d'une contrée si éloignée que personne ne la connaît, et dis qu'il est le seul à pouvoir contrôler les dragons, il propose alors son aide aux chefs si et seulement si ils se prosternent devant lui sur le champ.



« nom & prénom »
métier
Harold et Astrid réussissent à fuir, et retournent a Berk, Harold, qui a beaucoup de mal à engager des conversations sérieuses avec son père tente de lui parler d'Erett et du chef de ce dernier, un soi-disant Drago-PoingSanglant, et qui viendra tôt ou tard selon les dires d'Erett, détruire berk. Son père ayant entendu son nom, se retourne choqué, et explique qui est Drago. Il y a plusieurs années, une réunion de chefs vikings a eu lieu pour décider de ce qu'ils allaient faire des dragons, c'est alors qu'un homme ravagé par les dragons et les cicatrices, à la peau sombre, aux longs cheveux noirs & drapé d'une cape en peau de dragon se présente à eux. Il se dit venir d'une contrée si éloignée que personne ne la connaît, et dis qu'il est le seul à pouvoir contrôler les dragons, il propose alors son aide aux chefs si et seulement si ils se prosternent devant lui sur le champ.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
03.10.14 15:40

+1 ET DADOUM, VOUS POUVEZ VENIR MES PETITS AGNEAUX... ♥
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Eurydice O. Tailor
Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29



Message
16.12.14 4:35

Ta fiche est toute jolie !

Bonjour je veux un lien ! Ou un rp ! Le loup-garou qui la regarde passer et s'amuse à deviner qui elle est grâce à l'odeur, et qui du coup remarque celle du maquillage (elle en met des tonnes sur son visage, la petite) et le lui fait savoir, ce serait chouette. Pauvre petite Eurydice qui va se mettre à paniquer ! Peut-être même que les demi-banshees ont une odeur spécifique ?

Et ensuite je veux bien qu'il se passe quelque chose ! Que mr de Saint-Ange fasse de son mieux pour lui vendre des fleurs ? Ou tente de la faire parler pour entamer une discussion, même si Eurydice reste désespérément muette ? Ou tente de l'acheter comme femme de ménage en lui offrant thé & biscuits ? (Même si je ne sais pas si elle est très jolie, Eurydice, elle est verte, mais ça va bien avec les fleurs.) (Ca fait pas louche du tout ça, en tous cas, non non.) Ou n'importe quoi qui te plairait ? J'ai bien envie d'avoir des situations comme ça ! Eurydice serait très mal à l'aise mais ne s'enfuirait pas tout de suite, parce que le déballage de fleurs et de verdure comme ça, elle n'avait jamais vu avant, et ça lui plait beaucoup.

Enfin voilà ! Dis-moi ce que tu en penses ! (Et moi je vais aller lire ta fiche maintenant, enfin non je vais au travail d'abord et ensuite ta fiche, parce que je ne l'ai pas encore lue. Honte sur moi.)

_________________
An apple a day keeps the doctor away.

Avatar de la part de Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Assistant cherche fleuriste?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Gestion du Sorcier :: Entretenir des Relations
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !