Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Carnet d'adresse de Kurt Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
28.09.14 16:00


Ancien Serdaigle de 21 ans,Kurt se voit comme un partisan des Saumon,et il est passionné de technologie moldue.Il vit et travaille à l'Orphelinat des Fléreurs comme éducateur.On suppose que c'est un sang-mêlé mais ce n'est pas sûr car il est lui-même orphelin.Si vous êtes intéressé par cet accro au sucre,sachez qu'il est libre et définitivement gay, désolé les filles!
« Le chocolat est issu du cacao,le cacaotier est un arbre,le chocolat est donc une salade.CQFD. »
42
Harold et Astrid réussissent à fuir, et retournent a Berk, Harold, qui a beaucoup de mal à engager des conversations sérieuses avec son père tente de lui parler d'Erett et du chef de ce dernier, un soi-disant Drago-PoingSanglant, et qui viendra tôt ou tard selon les dires d'Erett, détruire berk. Son père ayant entendu son nom, se retourne choqué, et explique qui est Drago. Il y a plusieurs années, une réunion de chefs vikings a eu lieu pour décider de ce qu'ils allaient faire des dragons, c'est alors qu'un homme ravagé par les dragons et les cicatrices, à la peau sombre, aux longs cheveux noirs & drapé d'une cape en peau de dragon se présente à eux. Il se dit venir d'une contrée si éloignée que personne ne la connaît, et dis qu'il est le seul à pouvoir contrôler les dragons, il propose alors son aide aux chefs si et seulement si ils se prosternent devant lui sur le champ.
Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.
Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.
Comme nous tous, Kurt a des amis et des ennemis, un premier amour qui lui a fait vider trois pots à glace et un autre qui lui fait battre son coeur maintenant. Il a gardé le contact avec d'anciens camarades de Poudlard et en a créé de nouveaux avec ses collègues. Il adore jouer aux échecs avec son rival. Ah, j'allais oublier son/sa frère/soeur de substitution. Et tout lesautres bien sûr!
étourdi taquin droit curieux patient introverti puéril décontracté réfléchi maladroit




EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse de Kurt Smith

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Gestion du Sorcier :: Entretenir des Relations
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !