Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)

Partagez|

Kurt Smith (FINI) - En plein questionnement existentiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kurt Smith

Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Âge ϟ 21 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Sang-mêlé
Emploi ϟ Educateur à l'Orphelinat Les Fléreurs
Ancienne maison & école ϟ Poudlard, Serdaigle
Lieu de vie ϟ L'Orphelinat Les Fléreurs (si possible)
Date de naissance ϟ Décembre 1992
Groupe ϟ S.A.U.M.O.N

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Beaucoup de bruit pour rien. D'après lui, un jour arrivera bien où les moldus découvriront ce qu'on leur cache depuis plusieurs siècles alors pourquoi pas maintenant? Après, si c'est la Ligue ou l'Unité qui l'emporte, son existence n'en sera pas bouleversée. 

Caractère
Quelle est la vitesse de l'obscurité?

Perso, tu n'es pas LA personne a qui j'aurai confié la surveillance d'enfants mais on s'en fout, ce n'est pas comme si ils avaient des parents qui vont venir pleurer pas vrai?
Oh, pas que tu sois dangereux, tu aimes bien les gens en général et les enfants en particulier... De manière tout à fait PLATONIQUE hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit vilains! 'Fin bref, donc je disais que tu aimais les enfants, même si tu essaies de le cacher en simulant une décontraction vis à vis d'eux, d'eux, ça ne prend avec personne. Là n'est pas le souci. Mais tu as déjà bien du mal à t'occuper de toi-même.
Ton alimentation ferait hurler tout nutritionniste qui se respecte. Du sucre, du sucre et encore du sucre, avec quelques fruits ici et là. De la viande si elle a été caramélisé au préalable. Et çà à toute heure du jour et de la nuit. Bel exemple pour la jeunesse. Ah, j'allais oublié, tu carbures aussi au café, car t'es un putain d'insomniaque, dans le sens où tu peux t'endormir partout, mais vraiment partout SAUF dans ton lit.
Tu as le super combo déficit de l'attention + tête-en-l'air. Si on t'avait donné un gallion à chaque fois que tu oubliais quelque chose quelque part, tu aurais pu t'acheter le dernier Éclair de feu. Pas que cela t'intéresse, ça n'a jamais été ton truc, maladroit comme tu es tu as toujours eu peur de te planter. Tu préfères et de loin transplaner. Et tu es incapable d'écouter quelqu'un plus de trente seconde sans que ton cerveau déconnecte. Inutile de dire que ça a été coton pour toi de suivre les cours théoriques à Poudlard, heureusement qu'il y avait les livres à côté pour compenser. Tu as une excellente mémoire visuelle, en plus de comprendre vite, le Choixpeau ne t'a pas envoyé à Serdaigle pour rien. Tu aimes bien réfléchir, débattre des heures autour d'un sujet, d'une idée te passionne. Du moment que tu en éprouves l'intérêt. Tu n'arrives pas à te forcer à faire de choses que tu détestes, comme faire le ménage ou la cuisine, quoique si c'est pour faire un gâteau... Tu as un petit côté princesse, pour l'instant ça va tu as toujours vécu soit à Poudlard soit dans cet orphelinat, des lieux avec des elfes de maison, mais rien qu'à l'idée de t'imaginer seul dans un chez-toi bien à toi, j'en ai des sueurs froides.

Voilà, vous commencez un peu mieux à comprendre pourquoi je suis assez... dubitative à l'idée de toi s'occupant d'une ribambelle d'orphelins. D'ailleurs, tu n'aurais sans doute pas eu la place si tu n'étais pas un natif de l'endroit. Mais le directeur des lieux sait que tu n'es pas dénué des qualités indispensables pour s'occuper d'enfants. Une patience à toute épreuve (enfin, disons plutôt que quoi qu'on te dit, cela te coule dessus, enfin en général), un esprit curieux et ouvert en symbiose avec le leur, et des valeurs morales bien ancrées, te permettant de leur inculquer des valeurs comme le bien et le mal, la justice, la tolérance... qui te tiennent à cœur. Et puis pour eux, tu es un peu comme le grand frère de la maison, toujours prêt à jouer avec eux, des fois on a du mal à voir qui est le plus puéril entre toi et eux. Ou à les écouter, même si tu as du mal avec les sentiments humains. Ou plutôt tu les comprends mais tu ne sais pas comment les gérer, tu as tendance à intérioriser, jusqu'à ce que ça explose. Comme la fois où tu as foutu ton poing dans la figure de cet arrogant Gryffondor parce qu'il s'était foutu la fois de trop de toi et de ton petit ami. Etre un connard, ce n'est pas réservé qu'aux Serpentards (oui, c'était juste pour la rime).
Comme tout le monde, tu as donc plusieurs visages. Celui que tu montres aux inconnus, un visage réservé. Et celui que tu montres à tes proches, taquin et affectueux, tu n'es tactile qu'avec les personnes que tu apprécies réellement. Et pour toi, c'est dur de te lier car tu as toujours au fond de toi cette blessure d'enfant abandonné, tu as toujours peur que les autres te laissent aussi.

Histoire
Qui a mangé mon dernier cookie?

Tu as deux ans et tu es seul.
On en voit des trucs bizarres à l'allée de Embrumes. Un gamin de deux ans, ça n'en fait pas parti. Un gamin de deux ans avec un cocard, on hésite à le classer dans cette catégorie. Un gamin de deux ans avec un cocard et sans parents aux alentours, on appelle les autorités.
C'est ainsi que l'Etat Sorcier se retrouva avec toi sous les bras. Personne ne vint te réclamer, aucune disparition d'enfant correspondant à ta description ne fut signalé. Et toi, le seul renseignement que tu peux donner, ce fut : "Moi je suis Kurt!" Et cela, après t'avoir soudoyer avec une boîte de Chocogrenouilles. Si jeune et déjà accro au sucre, si ce n'est pas mignon.
On t'envoya à l'Orphelinat.  

Tu as 11 ans et demi (tu y tiens), et tu es dans un train rouge.
Il y a deux mois, tu avais reçu la lettre tant attendu. Tu avais enfin pu accompagner d'autres de tes camarades au chemin de Traverse sous la surveillance d'adultes totalement stressés. Et te voilà parti direction Poudlard, avec ton sourire de travers et tes affaires d'occasion. Comme tout les autres nouveaux, tu as hâte de faire connaissance avec ce que tu considérais déjà comme ta nouvelle maison.
Personne ne t'a adopté. Tu as gardé espoir jusqu'à quoi, tes 8 ans? Qu'un jour que tes parents viennent te chercher, ta mère serait souriante et elle sentirait bon, ton père serait fort et il rirait. Ou même d'autres adultes, tu n'aurais pas fait le difficile. Mais personne n'a voulu de toi, gamin introverti qui pouvait passer des heures à jouer avec tes puzzles ou des cailloux avec un sérieux étrange pour ton âge. Gamin qui ne s'égaillait qu'en présence de gâteaux ou de quelques élus.
Puis un jour, tu as compris que tu étais trop vieux, que c'était les petits mômes mignons qui partaient, pas les épouvantails. Cela t'a rendu triste mais pas malheureux pour autant, tu étais bien ici. Les adultes te chouchoutaient, ne pouvant résister à ce regard qui pétillaient devant un livre ou un cookie, tu mangeais à ta faim et tu n'avais pas froid, les autres enfants jouaient volontiers avec toi. Que tu en aies envie ou pas d'ailleurs.
Bref, tu es un peu la mascotte des lieux.

Tu as 18 ans et tu es un sorcier confirmé.
Tu en as eu des bons moments ici, d'autres un peu moins cool, mais ça sera avec nostalgie que tu repenseras à Poudlard. Tu n'avais pas été surpris par la décision du Choixpeau, tu ne te trouvais ni la sociabilité des Poufsouffle ni le courage des Gryffondors et encore moins l'assurance des Serpentard.
Tu t'es fait des amis, ta maison appréciait ton côté décalé, tes profs ton calme. Tu as réussi à faire un joli patronus sans te shooter au chocolat avant et de dépasser les trois mètres de hauteur sur un balai. Tu as affronté les meilleurs joueurs du club d'échec sans sourciller et tu as assumé ta préférence pour la gente masculine. Bon, ton premier amours t'a brisé le cœur mais tu t'en ai très bien remis, tu n'as mangé que trois kg de glace.
Et aujourd'hui, c'est ton dernier jour à Poudlard. Dans quelques semaines, tu recevras tes Aspics, tu auras même un O en Etude des moldus.

Tu as 21 ans et tu es un grand frère.
Petits bordés, doudou de Linda trouvé, ça y est tu peux souffler. T'es revenu ici après ton tour du monde avec tes amis, une vieille tradition que vous avez décidé de respecter. Vous vous êtes mêlés autant aux sorciers qu'aux moldus, et tu t'es découvert une passion pour leurs bidules électroniques, y en a plein ta chambre.
Au début, c'était juste le temps de remplacer un surveillant parti au pied levé, ce qui ne t'étonne pas, c'est une maison de fous ici. Un service que tu rendais au gérant de l'Orphelinat, c'était un peu comme un oncle pour toi. Puis tu es resté, car bon, ils sont quand même attachant ces sales gosses.

Derrière l'écran
Pimentine ça me fait penser à clémentine. J'aime les clémentines.

Pseudo ϟ M
Et l'âge ϟ 18 ans
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Une femme, une vraie, avec du poil aux pattes.
Comment tu as connu Pimentine ϟ Partenariat d'un partenariat
Des suggestions pour Pimentine ? Peut-être expliquer ce qu'est un hybride spectre de la mort car je ne vois pas du tout ce que c'est. Bon après je suis peut-être juste stupide '.'
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Un fofo HP qui détonne parmi les autres.
Personnage sur l'avatar ϟ L, Death Note

Revenir en haut Aller en bas

Papa Fayot

Papa Fayot

Bienvenue sur Pimentine Kurt ! ♥

J'aime beaucoup le concept du personnage, j'espère que ça encouragera la création d'adorables petits orphelins sur lesquels tu pourras veiller *^*

Il y a juste un petit truc qui me chiffonne dans ta fiche ; dans le questionnaire au dessus, tu as choisi la maison Serpentard, et dans le caractère, tu parles d'une répartition à Serdaigle. De quelle maison faut-il tenir compte ? :3

Invité

Anonymous

Invité

Oui j'étais parti sur un serpentard puis niveau caractère je me disais que serdaigle ça collait mieux. J'ai changé ça dans la fiche, je m'occuperai de l'icône quand je serai sur mon ordi.

Papa Fayot

Papa Fayot

Merci pour la correction, tu peux ajouter l'histoire sans souci ♥

Invité

Anonymous

Invité

Histoire fini! C'est court, je préfère la développer inRP j'espère que ça ira ^^

Papa Fayot

Papa Fayot

Une toute petite chose et ce sera bon : la lettre qui annonce la rentrée à Poudlard arrive le jour du onzième anniversaire de l'enfant ou un tout petit peu avant, il faut onze ans accomplis à la rentrée. Dix ans et demi c'est donc un peu jeune pour la rentrée de Kurt en première année :3

Invité

Anonymous

Invité

Je me suis basé sur le système français où on peut faire la rentrée au collège à 10 ans et demi si on est né en fin d'année sorry ^^' Voilà c'est corrigé!

Papa Fayot

Papa Fayot

Bienvenue à Londres !

Il est adorable

Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥️.

Sache que, si tu  veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥️ !

Contenu sponsorisé

Kurt Smith (FINI) - En plein questionnement existentiel.

Page 1 sur 1