Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

La Vielle Mathilda ϟ venez signer le registre mes petits, venez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mathilda Blackwell

Mathilda Blackwell est une sorcière, une sang-pur de surcroit. Une vieille sorcière de 81 ans, bien que la magie lui réserve encore de longues années. Elle est la gérante et propriétaire du Chaudron Baveur. Elle vit dans les Haut de Merlin mais crèche souvent dans son auberge. C'est une femme énergique et autoritaire qui mène son petit monde à la baguette. Conspiratrice, maligne et fourbe elle obtiendra toujours ce qu'elle veut vraiment. Elle se passionne pour les histoires de cœurs et les potins et ne peut s'empêcher de s'en mêler. Tout comme pour son livre de comptes qu'elle n'a de cesse de faire grossir.
« la vieille qui fait chier »
Soupe aux pois
Son avis sur la situation ? Tout ce remue ménage n'est pas de trop pour une vielle femme comme elle. Au contraire, elle apprécie ! Pourtant, elle a pris pour parti la  Ligue des Sorciers, les conservateurs. Paradoxalement, certains de ses clients et employés sont des hybrides. Elle est ouverte Mathilda et cela fait déjà longtemps qu'elle considèrait les hybrides comme des sorciers. Mais certainement pas les créatures.Elle n'a aucune envie de se retrouver à côtoyer géants, centaures et vampires dans les rues. Elle les trouves très bien là où ils sont ! De plus, Mathilda a beau trouver Candidus Bumblebee des plus séduisant il est aussi bien trop naïf à son goût ! Des moldus ? Dans son auberge ? Jamais ! Ou seulement des parents de sorciers, à la rigueur.  Toujours est-il qu'elle est tolérante, mais pas stupide. Le monde sorcier est très bien comme il est. Elle crain néanmoins que la politique de Ater ne devienne trop discriminante pour les hybrides. A tes yeux, ils ont leur place en égale de n'importe quel sorcier !
LIENS DES RPs
des idées de  Ses employés des idées de  Ses habitués des idées de  Ses clients des idées de  Ses détracteurs des idées de  Ses détractés des idées de  Ses amis des idées de  Ses jeunots chéris des idées de  Ses victimes cupidonés des idées de  Vos idées ♥
vieille caractérielle grippe-sous mami-gâteaux sans-gêne

Revenir en haut Aller en bas

Mathilda Blackwell

« edward h. nicolas »
serveur (employé)
Harold et Astrid réussissent à fuir, et retournent a Berk, Harold, qui a beaucoup de mal à engager des conversations sérieuses avec son père tente de lui parler d'Erett et du chef de ce dernier, un soi-disant Drago-PoingSanglant, et qui viendra tôt ou tard selon les dires d'Erett, détruire berk. Son père ayant entendu son nom, se retourne choqué, et explique qui est Drago. Il y a plusieurs années, une réunion de chefs vikings a eu lieu pour décider de ce qu'ils allaient faire des dragons, c'est alors qu'un homme ravagé par les dragons et les cicatrices, à la peau sombre, aux longs cheveux noirs & drapé d'une cape en peau de dragon se présente à eux. Il se dit venir d'une contrée si éloignée que personne ne la connaît, et dis qu'il est le seul à pouvoir contrôler les dragons, il propose alors son aide aux chefs si et seulement si ils se prosternent devant lui sur le champ.
serveur (employé)
« hyacinth l. daugherty »
Il y a plusieurs années, une réunion de chefs vikings a eu lieu pour décider de ce qu'ils allaient faire des dragons, c'est alors qu'un homme ravagé par les dragons et les cicatrices, à la peau sombre, aux longs cheveux noirs & drapé d'une cape en peau de dragon se présente à eux. Il se dit venir d'une contrée si éloignée que personne ne la connaît, et dis qu'il est le seul à pouvoir contrôler les dragons, il propose alors son aide aux chefs si et seulement si ils se prosternent devant lui sur le champ.

« nihal w. torak »
serveur (employé)
Harold et Astrid réussissent à fuir, et retournent a Berk, Harold, qui a beaucoup de mal à engager des conversations sérieuses avec son père tente de lui parler d'Erett et du chef de ce dernier, un soi-disant Drago-PoingSanglant, et qui viendra tôt ou tard selon les dires d'Erett, détruire berk. Son père ayant entendu son nom, se retourne choqué, et explique qui est Drago. Il y a plusieurs années, une réunion de chefs vikings a eu lieu pour décider de ce qu'ils allaient faire des dragons, c'est alors qu'un homme ravagé par les dragons et les cicatrices, à la peau sombre, aux longs cheveux noirs & drapé d'une cape en peau de dragon se présente à eux. Il se dit venir d'une contrée si éloignée que personne ne la connaît, et dis qu'il est le seul à pouvoir contrôler les dragons, il propose alors son aide aux chefs si et seulement si ils se prosternent devant lui sur le champ.
rédacteur
« cepheus a. garott»
Il y a plusieurs années, une réunion de chefs vikings a eu lieu pour décider de ce qu'ils allaient faire des dragons, c'est alors qu'un homme ravagé par les dragons et les cicatrices, à la peau sombre, aux longs cheveux noirs & drapé d'une cape en peau de dragon se présente à eux. Il se dit venir d'une contrée si éloignée que personne ne la connaît, et dis qu'il est le seul à pouvoir contrôler les dragons, il propose alors son aide aux chefs si et seulement si ils se prosternent devant lui sur le champ.

Spoiler:

Mathilda Blackwell

« cornelia burnett »
auteur
métier
« nom & prénom »

Spoiler:

ET C'EST OUVERT ♥

Absynthe Bridgestone

J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Je trouve Mathilda trop chou en fait donc je te propose une idée de lien, mais on peut tout à fait partir sur quelque chose de différent. Je me disais que Mathilda avait dû en voir passer, des générations de gamins qui utilisaient son pub chaque été pour aller faire leurs achats sur le Chemin de Traverse. Je vois bien les Bridgestone camper deux-trois jours chaque fois que c'était leur tour. Ça devait être un peu le bordel de tous les emmener un par un, alors leurs parents les emmenaient tous en même temps (ils sont cinq), en plus ils sont pas discrets du tout (un peu comme les Weasley mais en moins roux) (et un peu moins nombreux aussi). Heureusement en ce moment, Mathilda a droit à quelques années de répit, les neveux d'Absynthe sont pas encore assez jeunes pour aller à Poudlard. POUR LE MOMENT.

Tout ça pour dire qu'elle peut connaître toute la mifa, qui doit revenir encore régulièrement boire un verre et manger de la soupe de pois quand ils sont dans le coin (mais plus tous en même temps, Merlin merci). Avec des anecdotes du genre "vous devez toujours me rembourser cette chaise que vous avez cassée – oh... OH mais que vois-je le devoir m'appelle je suis en retard bybye" ou "COMMENT ÇA LE PRIX DE LA SOUPE A ENCORE AUGMENTÉ ?", tout ça tout ça. Des clients normaux, quoi. (Absynthe c'est le plus normal.) (Surtout depuis qu'il a cassé la chaise.)

Voilà pour l'idée débile, fais-en ce que tu veux mamie Blackwell ♥

Mathilda Blackwell

Owi wi wi wi wi wi ♥♥♥ J'aime j'aime j'aime ♥♥♥

Je vois bien Mathilda prendre les bambins (oui, oui, bambins, à la trentaine, oui) Bridgestones comme ses petit-enfants (comme beaucoup de jeunes en fait). Du coup, comme avec tous, elles les embêtes, les chouchoutes avant de leur brailler dessus ect.... Bref, j'adore ♥

(et j'attends le remboursement pour la chaise ♥)

Absynthe Bridgestone

Han elle est chouuu ♥ Je veux qu'Absynthe l'appelle "mamie". /MEURT
(Je t'ajoute très vite) (elle risque d'attendre encore longtemps pour sa chaise, malheureusement) (UN JOUR.)

Mathilda Blackwell

Elle tapera sur la tête sur chaque Bridgestone qui osera l'appeler mamie. Mais pas trop fort. Parce qu'au fond, elle aime ça ♥

Contenu sponsorisé

La Vielle Mathilda ϟ venez signer le registre mes petits, venez.

Page 1 sur 1