Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Richard Morgan - Beware the Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Richard Morgan
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2014



Message
06.09.14 15:47


Richard Morgan
House Morgan, violence is coming


Âge ϟ 18
Nationalité ϟ anglaise
Origine ϟ sang-mêlé
Emploi ϟ Larbin/chroniqueur/quizzeur à Sorcière hebdo, à la recherche d'une bonne équipe de Quidditch.
Ancienne maison & école ϟ Poudlard SERPENTARD
Lieu de vie ϟ Chez Papa/Maman, hors de Londres (c'est pratique le transplanage)
Date de naissance ϟ 1 juillet
Groupe ϟ Ligue des Sorciers.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Richard est légèrement perturbé par tout ce remu ménage, mais ce n'est pas sa priorité. Il n'est pas un adeptes des créatures à baguettes magique et considère que les Moldu devraient rester entre moldu, donc il est pour la ligue.








Caractère
Beware the Morgan


Plusieurs choses n'ont pas changées depuis la scolarité de Richard. Premièrement, Richard aime toujours autant gagner, quels que soient les moyens utilisés pour ce faire. Il adore se placer au dessus des autres, démontrer par A+B qu'il est le meilleur et se montrer de très mauvaise foi quand c'est le contraire. Lorsque quelqu'un le surpassera dans un domaine ou un autre, il affirmera simplement qu'il l'a laissé gagner pour ne pas voler la vedette à tous les coups, même quand c'est faux et même quand cela risque de lui attirer des ennuis.

Richard n'a pas exactement de problème avec l'autorité. Si les ordres le mettent en avant, il les suis sans problème. Si les ordres ne lui plaisent pas, il les exécute quand même parce qu'il n'a que dix-huit ans et n'est pas en position de négocier tout en envisageant des revanches subtiles pour quand il sera au sommet du monde people, son balais de Quidditch à la main.

En parlant de Quidditch, c'est également quelque chose qui n'a pas changé. Richard est passionné par le Quidditch depuis toujours, comme tous les Morgan, il l'a dans le sang. D'ailleurs depuis que l'équipe de Serpentard est arrivée deuxième au tournois alors qu'il y était attrapeur, son égo est devenu encore plus énorme qu'avant, si c'est possible et si son équipe n'était pas première, et bien c'était à cause des autres joueurs, bien sûr. Sa grande ambition est de devenir meilleur joueur de Quidditch d'Europe et d'ailleurs, la première étape étant pour lui de rentrer chez les Les Faucons de Falmouth une fois qu'il aura fini de servir de larbin chez Sorcière hebdo.

Une dernière chose qui n'a pas changé, c'est son affection pour sa famille. Les Morgan, c'est une équipe dans laquelle chaque membre est en parfaite entente avec les autres. Il veut toujours autant gagner leur estime, leur attention. Être le préféré de son père et des autres. Il veut qu'on dise qu'il est le digne successeur des Morgan qui se sont illustrés dans le Quidditch. Malheureusement, des querelles ont éclaté pendant sa scolarité à Poudlard et son coeur souffre à l'idée que certains de ses cousins ou cousines lui en veuillent pour des raisons diverses. Cependant, comme toujours il se dit que s'il ne peut retrouver leur affection, au moins il peut gagner leur attention.

Si on devait trouver au moins une chose qui a changé chez Richard, c'est sa vision de l'amour. Terminé les plans dragues foireux et les coups d'un soir (certes assez rares) dans les recoins de Poudlard ! Richard sort désormais avec Carys Wheler et s'il devait vraiment mettre un sentiment sur ce qu'il ressent pour elle, se serait de l'amour. Ou bien peut-être est-ce simplement parce qu'elle est la seule à le supporter. Ou aussi parce qu'il a décidé de se caser une bonne fois pour toutes et éviter les scandales quand il sera riche et célèbres. Quoi qu'il en soit, il éprouve effectivement quelque chose pour elle et les raisons pratiques qui en découlent rendent la fidélité tout à fait supportable.





Histoire
Hakuna Matata


Richard. Ce prénom, puissant, élégant et transpirant une autorité naturelle s'associant parfaitement avec le patronyme de Morgan, lui a été donné par son père, Edwen, qui pensait qu'un tel nom ferait honneur à la lignée des Morgan. Sa mère fut ravie d'avoir mis au monde un garçon en bonne santé et pour qui elle espérait, comme la plupart des mères, un avenir radieux et une vie pleine de bonheurs et de succès. Son père quant à lui voyait environs la même chose, mais à la Morgan. C'est à dire du bonheur et du succès, mais en Quidditch. Pourquoi pas reprendre son poste derrière lui ? Il aurait ainsi une passion commune avec son fils et il saurait qu'il serait un digne descendant d'une famille tant de fois victorieuse sur un balais.

Richard grandit donc dans une famille soudée, que ce soit la famille proche avec ses parents et son petit frère, Daryl, qui ne tarda pas à arriver ou bien avec ses oncles et sa tante qui semblaient tous avoir le gène porteur de balais volant. Son univers fut construit autour du Quidditch, on se levait Quidditch, on mangeait Quidditch, on parlait Quidditch, on jouait au Quidditch, on regardait du Quidditch et on se couchait Quidditch. Malheureusement Richard n'était pas aussi doué dans ce sport qu'il l'espérait, c'est à dire de niveau moyen, et absolument pas suffisant pour entrer dans une équipe nationale (mais peut-on attendre ça d'un enfant de moins de onze an ?). Une certaine déception pour son père qui ne lâcha cependant pas prise. Sa propre sœur n'avait-elle pas abandonnée le Quidditch en entrant à Poudlard avant de devenir une joueuse professionnelle, puis la professeur de vol dans leur ancienne école ?

Lorsqu'il découvrit ses pouvoirs, Richard les trouva beaucoup plus intéressants qu'un balais qu'il adorait, certes, mais ne pouvait pas rendre son père aussi fier qu'il aurait voulu qu'il le soit. Quand il réfléchissait, il ne connaissait aucun Morgan qui s'était élevé par les études et la puissance de leur pouvoir magique, peut-être était-ce parce qu'ils n'avaient pas ça dans le sang, mais Richard, à sept ans, se disait qu'il pourrait tout à fait devenir aussi bon que Merlin s'il y mettait du sien.

Comme toutes les décisions que l'on prend à l'âge de sept ans, celle-là ne dura qu'un temps avant de gentiment s'évaporer au vent. Cependant, il restait en lui un grand désir de s'élever, de prouver aux siens qu'il était capable de réussir dans n'importe quel domaine s'il le voulait vraiment. Se désir se transforma en certitude. Bien sûr qu'il serait capable de faire une telle chose, s'il s'en donnait les moyens. S'il n'était pas excellent en Quidditch, c'était juste parce qu'il ne se donnait pas à fond, sinon il pourrait aussi fort, voir meilleur que son père, il en était sûr. La certitude, autrefois désir, se transforma en arrogance. Finalement, il valait bien mieux que tous les autres. Les autres ne le voyaient tout simplement pas.

Toute cette morgue et cette envie de grandeur firent hésiter le Choixpeau magique entre deux maisons lorsqu'il le posa sur sa tête, mais c'est à Serpentard qu'il fut finalement envoyé, une maison qui lui convenait tout aussi bien qu'une autre selon lui. Les années qui suivirent permirent à Richard de se rendre compte que comme toujours apparemment, le Choixpeau Magique ne s'était pas trompé sur la maison qui lui conviendrait le mieux. Serpentard l'aida à développer ses habilités et une certaine mentalité qui lui permettait de n'avoir que peu de scrupules sur les moyens à employer pour parvenir à ses fins. Là-bas il n'avait que peu d'amis auxquels il ne faisait pour la plupart pas confiance, mais ce n'était pas si grave, il préférait se concentrer sur ses études pour devenir meilleur et encore meilleur.

Cependant, une déception de plus l'attendait à Poudlard. Toujours pas de place pour lui dans l'équipe de Quidditch. Il n'avait postulé qu'une fois, mais en était ressorti tellement frustré qu'il ne l'avait plus jamais refait. À la place il se concentra sur ses études et devint rapidement amoureux des potions et sortilèges en tous genre et plus ils étaient compliqués à produire, plus ils étaient intéressants selon lui. Les autres cours n'avaient qu'un intérêt limité pour lui, à part peut-être la botanique qui pouvait parfois aider pour les potions, aussi il s'en sortait sans être vraiment dans les meilleurs, partant du principe qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour devenir le meilleur partout de toute façon.

C'est vers sa cinquième année qu'un élément pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui se rajouta à ce qu'il était déjà. Les BUSEs étaient somme toute un examen important et compliqué pour lequel il révisa sans doute plus que jamais dans toute sa scolarité. Finalement ce n'était pas si facile que ça d'avoir de bons résultats. Le stress le rendait à la fois grognon et encore plus suffisant que d'habitude, mais chez certaines ses camarades de classe, c'était un peu différent. Il avait déjà remarqué que cette fille lui tournait autour, mais il n'avait jamais vraiment fait attention à elle, alors lorsqu'elle péta un boulon pour lui sauter dessus, il en fut légèrement surpris.

Cette expérience changea radicalement sa façon de voir les filles de Poudlard. Jusqu'à présent elles n'étaient que des élèves parmi les autres, mais à présent il avait découvert qu'il pouvait faire avec elles des choses jusque là insoupçonnées dans son esprit totalement centré sur lui. En plus c'était bon de ce savoir désiré quelque part, aussi il chercha à renouveler l'expérience le plus de fois possible, le détournant encore une fois des études alors qu'il profitait du succès relatif qu'il essayait d'avoir avec les femmes. Son père désapprouvait désormais son comportement, mais au moins à présent il faisait attention à lui. Plus il désapprouvait, plus le comportement de Richard empirait. Il finit même par se faire des tatouages à l'encre magique permanente sur le corps, sans comprendre que ce n'était pas là la meilleure solution pour attirer l'attention de son père dont il ne cherchait que la reconnaissance ou du reste de sa  famille qu'il respectait et dont il souhaitait obtenir l'approbation.

Richard éprouve encore aujourd'hui un amour inconditionnel pour sa famille qu'il cherche à impressionner coûte que coûte, ou au moins à attirer leur attention sans lésiner sur les moyens. Cependant, derrière ce comportement déviant et rebelle se cache une âme blessée qui ne cherche qu'un peu d'affection et surtout de fierté de la part de sa famille et en particulier de son père.

La fierté de son père, il en eut un avant-goût lorsqu'il fut enfin prit dans une équipe, en septième année et qu'il fit arriver son équipe deuxième au championnat, à seulement un but d'écart de l'équipe gagnante (comme quoi, tout est toujours la faute des poursuiveurs). En quittant Poudlard, diplomé avec les meilleures notes en potion et sortilège et avec des notes tout à fait recevables dans les autres matières (sauf la divination), Richard passa les essais pour plusieurs équipe de Quidditch et fut prit dans l'une d'entre elle, malheureusement pas aussi célèbre que les faucons. À côté de ça, il du également se trouver un travail où il retrouva une ancienne camarade de son année, Alix Barthelemy avec qui il se découvrit une ambition commune : c'est dans la même équipe qu'ils souhaient entrer.

Depuis, Richard fait tout pour gagner sa place dans cette équipe, travailler du mieux qu'il peut, conserver une bonne relation avec Carys et entretenir les liens familiaux avec les autres.





Derrière l'écran
Tu étais mon frère Anakin !


Pseudo ϟ Richard/Ricky/Ricky
Et l'âge ϟ 19
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Mâle
Comment tu as connu Pimentine ϟ Par WW
Des suggestions pour Pimentine ? Aucune !
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Un forum.
Personnage sur l'avatar ϟ Dino Cavalonne - Reborn





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
10.09.14 13:23


Bienvenue à Londres !


Je ne peux même pas dire "encore un Morgan", c'est le premier ici... Et non des moindres !


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu  veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Morgan - Beware the Morgan

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !