Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Recherche frigo pour moins de 100 galions. Oui je fais ma pub ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alix Barthelemy

Alix
Unité - 18 ans - Recherche une équipe profesionelle de quidditch. Est en attendant chroniqueuse de quizz a sorcier hebdo. - Ancienne de Poufsouffle - Psychote encore devant les infirmeries.
Alix a une qualité non négligeable, elle a une excellente mémoire. Qu'elle n'exploite pas a son maximum certes. Mais elle lui a tout de même bien servi pour quitter Poudlard. Puis c'est aussi la fille qui n'oubliera jamais un seul de ses amis. Ancienne Poufsouffle elle garde encore contacte avec beaucoup d'anciens camarades par l'intermédiaire de lettres ce qui souligne de beaucoup sa personnalité très loyale. En ce qui concerne ses petits talents elle est meilleure que toi dans l'art d’engouffrer des hotdogs. Sinon, son enfance et son passage a Poudlard ont fait d'elle une batteuse de talent même avec une règle et une boulette de papier. Mais pour parler plus sérieusement, Alix c'est un peu la fille qui ne fermera pas les yeux sur un appel a l'aide même si ça vient d'une personne qu'elle ne peut pas piffer ou qu'on lui demande simplement de venir aider pour un déménagement. Mais pour résumer, Alix elle est cool. Mais pas parfaite. Clairement pas. Son pire défaut est sa lâcheté concernant le domaine des sentiments. Pour continuer le tableau elle est aussi une sacrée faignasse quand il s'agit de quelque chose qu'elle n'aime pas. Sinon elle concidère aussi que l'un de ses plus gros défauts est de compter le tableau professeur d'histoire de la magie parmi ses ancêtres.. Plus objectivement et même si elle ne s'en rend pas bien compte, elle n'a aucun sens de l'orientation. Pour finir Alix a des tendances bordéliques et préfère laisser Light s'occuper de la popote et du ménage quand elle le peut. Oh et j'oubliais. Elle a panique devant les limaces.

« ET JE SOURIIIIIS A LA MOOOOOOOOOOOOORT ♫ » | Alix faisant la vaisselle en écoutant du Kiho

Non contente d'être devenue une bonne joueuse de quidditch et avoir même été une année capitaine, Alix a d'autres petits talents cachés. Comme par exemple savoir danser la valse. Si si. Et avor été présidente du club de bavboules de son ancienne école. La grande classe. Sinon elle se teint les cheveux en blancs depuis ses onze ans. Pour information, ça l'amuse beaucoup entretenir le mystère sur son ancienne couleur capillaire.
Alix est aussi une sang pur qui a toujours sa mère et son père et trois glandeurs de frères plus âgés qu'elle qui ont trouvé (a peu près) leur voie professionnelle. Elle vit avec Light C. Red son ancien meilleur et ami et tout nouvellement petit copain attitré a Bourg la fantasque et avec son Dirico (ou Dodo) qu'elle a acheté lors de sa scolarité. Elle l'a appelé Napoléon. Pourquoi acheter une chouette quand on dresse son poulet a se téléporter pour apporter son courrier ?
Alix reste aussi une traumatisée des infirmiers. Les médecins ca va plus ou moins mais pas les infirmiers. Elle préfère encore souffrir en silence dans son trou plutôt que d'aller se faire soigner par eux. Et en tant que batteur c'est assez gênant. On se demande bien d'ou peut venir un tel traumatisme.

« JE TE BLESSE DANS UN DERNIER EFFOOOOOORT ♫ | Alix faisant du repassage en écoutant encore du Kiho»

• Des anciens camarades de classes
• Des voisins qui ont un foutu clébard qui réveille Napoléon en pleine nuit. Et finalement elle avec puisque son poulet vient systématiquement se réfugier sur son visage.
• Des personnes qu'elle aime beaucoup parce qu'ils lui offrent le repas du midi.
Des collègues de travaille ( Richard )
• Des anciens ou nouveaux fans de (au choix) sa technique a la batte au quidditch | sa technique aux baveboules | son estomac increvable.
• Un piston qui peut l'aider a intégrer les Faucons de Falmouth (Prince Solus)
• Si vous avez des idées hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas

Alix Barthelemy

Hommes

SOLUS
Le prince Solus est un... être vivant exceptionnel c'est indéniable. En le regardant, la première pensée de la sorcière est la suivante " Et si on avait choisi un autre œuf". Non, vraiment. Comment aurait évolué la communauté des êtres de l'eau si un... être vivant comme Solus n'avait pas été a leur tête ? Alix ne sait pas dire si cela aurait été mieux ou alors un désastre. C'est un mystère, l'un des nombreux qui traversera sa vie sans trouver de réponses.
En tout cas une chose est certaine. Elle ne sait pas non plus si c'est lui ou elle qui se sont remarqué en premier mais elle lui a suffisamment plu pour qu'il devienne son sponsor numéro un. C'est classe non ? Un prince mécène. Un prince poisson. Un prince poisson qui s’intéresse au Quidditch et qui va très certainement pouvoir se charger des dépenses incroyables de matériel dont un joueur a besoin jusqu'à ce qu'il se mette lui même a rapporter. Amazing.

Absynthe
Absynthe c'est un peu l'anecdote qu'Alix aimerait raconter a ses amis autour d'un verre en levant les épaules vers le ciel en disant un truc du genre "Incroyable hein ? "
Oui enfin ça aurait pu. Mais l'infirmier est de cette espèce qui survit a tout, distance comme au temps. Décidé a ne pas passer au stade anecdote, il garde encore une part active dans la vie de la sorcière. Et si. Plus que ça. Il s'est mit a squatter le canapé.
Bref. Elle continue a le fréquenter en tant qu'être humain et non en tant qu'infirmier. Plutôt crever que de le fréquenter en tant qu'infirmier.
En tout cas ue relation durable qui a l'air de vouloir durer, encore, toujours, a croire qu'ils sont liés par le destin. Surement par sale gosse de Merlin qui devait s'ennuyer.
(Mais sinon, elle l'aime bien. Si si. Même si ça se voit pas trop)

Vendel
Vendel c'est un peu le compromis entre se terrer dans sa grotte et apprendre la médecine par soi même et très certainement mourir un jour ou l'autre en confondant deux sorts et l’hôpital. C'est bien comme ça, un vétérinaire compétent qui l'aide a soigner ses bobos au noir c'est toujours plus rassurant qu'un Absynthe qui désire l'aider en échange de sa place sur le canapé.
Parfois Alix amène Napoléon avec elle histoire de faire une pierre deux coups.
C'est bien comme ça, d'ailleurs la discrétion du personnage n'est pas déplaisante.

Richard
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

Alix Barthelemy

Femmes

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM

Prince Solus

*vient poser ses nageoires sur la table avec virilité*

Alix Barthelemy

Donc Solus en tant que Sponsor numéro un et piston pour que j’intègre une équipe. Et qu'un jour il puisse racheter une équipe avec un soutiens interne. Solus ou la personnalisation du Qatar.

On en a déjà parlé je re poste juste ici pour avir une trace écrite 8D

Absynthe Bridgestone

Salut, je suis ton pire cauchemar.

En vrai je viens demander un lien inutile genre ils se croisent dans la rue et Alix part en courant. C'tout. Sauf si elle a pas peur qu'il squatte le canapé. Et Holly m'a demandé de te transmettre ses bons vœux dans ta future vie de joueuse professionnelle. Elle attend un autographe le jour où tu intégreras une équipe.

*INUTILITÉ BONJOUR*

Alix Barthelemy

... 8DDDD COMMENT T'AS PAS VU QUE J'AVAIS POSTE AVANT TOI SUR TA RS (mais ca me fait un gros plaisir de te voir passer sur la mienne gngngngn ♥♥♥)
Alors j'approuve absolument. Je t'invite a aller voir mon petit message du coup, je pense que tu vas l'adorer.

Et gros poutous a Holly. J'ai pas pu m’empêcher de la glisser dans mon début de présentation.

Richard Morgan

Moi j'ai un frigo pour toi \o/

Bon le lien avec Richard c'est pareil, on en a déjà parlé, il est avec toi dans la galère de sorcière hebdos, écrit n'importe quoi dans les horoscopes et fait des quizz nuls que tout le monde aime quand il est pas occupé à faire le larbin. Il veut bien sûr entrer dans la même équipe que toi donc on peut se considérer comme potes cailloux galériens.

*Lui offre le cailloux de la galère étudiante, celui qui dit que manger des pâtes crues, c'est plus rapide et plus croustillant*

Alix Barthelemy

C'est bon pour toi Rick, on en avait parlé, j'ai tout en tête 8D

*lui donne le caillou de la galère étudiante, celui qui dit que quand on a plus de slips propres, les sopalins ça s’agrafe bien*

Absynthe Bridgestone

Alix Barthelemy a écrit:
... 8DDDD COMMENT T'AS PAS VU QUE J'AVAIS POSTE AVANT TOI SUR TA RS (mais ca me fait un gros plaisir de te voir passer sur la mienne gngngngn ♥️♥️♥️)
SI SI J'AVAIS VU. APRÈS COUP. Je me suis dit que j'allais faire comme si de rien n'était, du coup /MEURT

Faudrait qu'on trouve comment Absynthe se retrouve à squatter le canapé d'Alix et Light. Surtout si c'est leur seul canapé. Les pauvres. Etudiants fauchés exploités par l'indigne assistant infirmier. Alors moi je propose déjà une rencontre fortuite dans n'importe quel endroit de Londres. Et comme j'ai vraiment des idées débiles je te propose une scène epic : une des sœurs d'Absynthe lit assidûment Sorcière Hebdo et au détour d'une séance de dédicace/événement random organisé par la boîte (où elle a bien évidemment emmené Absou) (pour "le sortir"), elle tombe sur Alix, paf ! "MADEMOISELLE J'AIME TROP VOS QUIZZS HIHI REGARDE ABSOU C'EST..." /regard vide du Absou/

Il imaginait davantage Alix en train d'écrire des articles sur le sport que des trucs de nanas, mébon cey la vie. Exit la petite sœur, ils discutent alors de leurs situations respectives. Parce qu'Absynthe sait mieux que personne qu'on ne fait pas toujours le métier pour lequel on était prédestiné 8D (j'hésite, est-ce qu'il le dit comme ça à Alix ? Elle va pas le taper ?) Et la suite euh. Je te laisse trouver des idées, je suis à bout pour ce soir

Alix Barthelemy

Mon cerveau est en panne mais j'ai eu un fou rire en te lisant. Donc je pense que c'est bon. Ca a l'air de me plaire beaucoup /caresse son front/

Ta proposition de A a Z m'enjaille un jour je te mperais pour qu'on lance ça gngngn (mais pas maintenant. D'ailleurs je crois que c'est a toi sur ww au rp a l'infirmerie. /krev)

Edite: Ne refrène pas le pouvoir maléfique d'Absynthe a faire naître le désespoir chez Alix elle adore ça /meurtencore. Si une idée en plus me vient je te fais signe !

Alix Barthelemy

RS mise à jour. Manque juste Richard, j'attends juste ta RS Capitaine cailloux, me faut des icons a ton effigie 8D

Contenu sponsorisé

Recherche frigo pour moins de 100 galions. Oui je fais ma pub ici.

Page 1 sur 1