Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Life is a road movie - Fiche de relations d'April Helena Solomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

April H. Solomon
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29



Message
06.09.14 10:25

APRIL H SOLOMON
Mécanicienne militante SAUMON vivant chez les moldus.
April est volontaire.
April est engagée.
April est idéaliste.
April est inventive.
April est curieuse.
April est optimiste.
April est amoureuse.
April est impulsive.
April est naïve.
April est insistante.
April manque de tact.
Et April a des préjugés aussi.
Sur beaucoup de choses.


in my head there's a greyhound station


April admire le monde des moldus. Elle est fascinée par leur technologie et leur inventivité. Elle a passé une bonne partie de sa vie immergée dans leur monde, et vit maintenant dans le Londres moldu. Elle travaille sur des véhicules moldus qu'elle tente d'améliorer grâce à la magie. Elle pense d'ailleurs que la magie a beaucoup à apporter aux inventions moldues, tout comme la créativité moldue a beaucoup à apporter à un monde sorcier qu'elle juge sclérosé, renfermé sur lui-même, arriéré par conséquent, complètement dépendant de la magie pour tout et n'importe quoi et ne pouvant survivre sans elle. Ses discussions politiques avec les membres de la Ligue des Sorciers et autres conservateurs peuvent devenir houleuses. April ne s'en rend pas compte, mais elle a un certain nombre de préjugés sur les sang-purs, qu'elle imagine renfermés sur leur monde et leur famille qu'ils idéalisent, orgueilleux et méprisants envers tout le reste, incarnation même de tout ce qui ne va pas chez les sorciers.

April aime beaucoup le monde des sorciers. Elle aime le Quidditch et suit avec passion les saisons en cours, en espérant la victoire de son équipe préférée. Elle est heureuse des bouleversements politiques qui se déroulent actuellement dans le Royaume-Uni sorcier. Elle aime les créatures et aime découvrir leurs idées et leur univers – eux aussi ont beaucoup à apporter aux humains, et inversement. Elle aime la magie, elle aime découvrir et inventer de nouveaux sorts, et tenter de comprendre leur fonctionnement.

April est engagée, et tente de changer le monde à son niveau. Elle milite pour le parti des SAUMONS, distribue des tracts, se rends aux réunions politiques. Elle est toujours prête à s'engager dans des actions diverses, fait du bénévolat, aide tous ceux qui sont dans le besoin, donne de son temps et de son argent pour tout et n'importe quoi. April veut rendre le monde meilleur.

April est volontaire, et s'engage facilement dans beaucoup de projets à la fois. Elle aime aller au bout des choses, elle agit. Elle regrette de ne jamais avoir assez de temps pour faire tout ce qu'elle veut. April aimerait bien voir son entreprise réussir. April aimerait bien tomber amoureuse. April est un peu idéaliste et naïve. Elle est optimiste, et elle est profondément convaincue que tout va toujours bien se passer et que l'avenir est plein de promesses qui vont se réaliser.



there are roads left in both of our shoes



• des SAUMONS avec qui bien s'entendre.
• des conservateurs et des sang-purs à mépriser poliment.
• des curieux de tout avec qui découvrir le monde.
• des téméraires qui veulent essayer une de ses inventions ...
• des anciens de l'école, et des garçons avec qui elle serait sortie brièvement.
• tout ce que vous voulez !



     

_________________
Avatar de la part de Shasandre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

April H. Solomon
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29



Message
06.09.14 10:26




LAERTES
Laertes Harper était son premier amour et il est maintenant son meilleur ami. April et lui ont repris contact il y a peu de temps, il l'a aidé à s'installer à Londres et les deux jeunes gens se voient souvent. April l'aime beaucoup, il est gentil, il est généreux, il aime aider les gens tout comme elle, et ils partagent les mêmes convictions - les soirées avec lui sont toujours agréables et reposantes. En plus il est mignon. Elle souhaite vraiment le voir réussir en tant que peintre et possède plusieurs de ses peintures (elle est d'ailleurs l'une des seules à lui en acheter). Laertes est quelqu'un d'admirable, et sans s'en rendre compte April peut même parfois se montrer un peu possessive envers son meilleur ami. Il ne faudrait pas que des mauvaises personnes profitent de sa gentillesse, comme Velma ...

VELMA
Velma Herbert incarne un peu tout ce qui pose problème dans le monde des sorciers. Réactionnaire, prétentieuse, méprisante, et fermée d'esprit, elle est en plus Auror, et s'occupe d'enforcer la sécurité (et, April en est convaincue, ses idéaux rétrogrades) au sein de la société sorcière. Les deux jeunes femmes se méprisent mutuellement et ne s'adresseraient jamais la parole si Laertes ne les avaient pas toutes deux comme amies. April ne cherche pas à la connaître. April a beaucoup d'idées toutes faites envers elle et ne cherche pas tellement à voir plus loin que ça, elle ne s'en rends d'ailleurs pas vraiment compte. Il faut dire que le caractère de Velma ne donne pas non plus très envie d'en apprendre plus sur elle.









FLYNN
Flynn est timide. Flynn est intéressant. Il tient une pâtisserie dans le Londres moldu, et tout comme April, il a décidé de vivre loin du monde sorcier, car il se sent plus à l'aise parmi les gens sans magie. Les deux jeunes gens ont beaucoup de points en commun, et April aime beaucoup découvrir son nouvel ami, qui se confie pourtant bien peu. C'est toujours un plaisir que d'aller le voir et lui dire bonjour dans sa pâtisserie. Flynn n'a pas toujours l'air très à l'aise, ce qui est bien dommage, et April aimerait bien le faire sortir un peu plus souvent. Surtout qu'il est mignon, lui aussi, malgré sa cicatrice lui balafrant le visage, qui au final ne gêne plus tant que ça la rouquine, même si elle l'impressionnait quand ils étaient plus jeunes et encore à Poudlard.

CIRCE
Circe, c'est la cousine aînée d'April, et c'est aussi son idole depuis qu'elle est toute petite et son modèle dans la vie. April a grandi en admirant sa cousine et en s'imaginant être avec elle dans ses aventures dans le monde moldu. April adore le monde moldu à cause des histoires de Circe, et au départ elle a décidé d'y vivre pour faire comme sa cousine. April aime beaucoup Circe. Mais leurs caractères sont très différents - la jeune mécanicienne est beaucoup plus terre-à-terre que la professeure, et elle se retrouve souvent à l'écouter en répondant "ah ouais" sans arriver à la suivre dans ses développements philosophiques new-age. Mais qu'à cela ne tienne. April adore la compagnie de sa cousine et elle est toujours ravie de la voir.





_________________
Avatar de la part de Shasandre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

April H. Solomon
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29



Message
06.09.14 10:27

Et c'est à vous ♥ Ce n'est pas tout à fait fini, je pourrais sûrement rajouter deux-trois choses, mais c'est bon pour le moment.

_________________
Avatar de la part de Shasandre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

April H. Solomon
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29



Message
14.10.14 20:15

Mise à jour générale !

Venez me dire si les bêtises que j'ai écrites vous conviennent, vous qui êtes concernés (et venez me demander un lien, vous qui ne l'êtes pas encore ! ). Le code me fait plein de misères mais sinon tout y est, je crois.

Voilà, j'ai une rs mise à jour. C'est un vrai miracle youhouhou !

_________________
Avatar de la part de Shasandre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Life is a road movie - Fiche de relations d'April Helena Solomon

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Gestion du Sorcier :: Entretenir des Relations
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !