Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Si tu avais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scar D. Baxter

Un autre questionnaire cette fois-ci j’ai pris le temps de le faire (parce que ouais bien le dernier je l’ai pris d’un ancien forum je le trouvais trop bien /meurt) !

Dans ce questionnaire, vous devez répondre par le nom d’un membre soit sur WW ou sur Pimentine et vous devez de plus dire pourquoi cela serait avec cette personne et pas une autre en ne réutilisant pas les mêmes raisons

Code:
[justify][b]1. Si tu avais à parler de sujets sérieux (politique, économie, etc.) ce serait avec :[/b]

[b]2. Si tu avais à danser le tango ce serait avec : [/b]

[b]3. Si tu avais à rire, raconter des conneries, bref délirer ce serait avec : [/b]

[b]4. Si tu avais à donner ton numéro à quelqu’un ce serait :[/b]

[b]5. Si tu avais à vivre dans le même appartement qu’une autre personne ce serait :[/b]

[b]6. Si tu devais être accompagné pour un mariage dans ta famille ce serait avec :[/b]

[b]7. Si tu avais la possibilité de changer un membre en papillon ce serait :[/b]

[b]8. Si tu avais à voyager avec un membre ce serait :[/b]

[b]9. Si tu avais un membre à apporter sur une île déserte ce serait :[/b]

[b]10. Si tu avais à faire du karaoke avec une autre personne ce serait :[/b]

[b]11. Si tu avais à regarder un film avec un membre ce serait :[/b]

[b]12. Si tu avais à nommer un pape ce serait :[/b]

[b]13. Si tu avais à faire une bataille de polochons ça serait avec :[/b]

[b]14. Si tu avais à faire une activité sportive avec un autre membre ce serait :[/b]

[b]15. Si tu avais un frère ou une sœur ce serait :[/b]

[b]16. Si tu avais un meilleur ami ou une meilleure amie ça serait (ou elle serait comme) :[/b]

[b]17. Si tu avais à t’associer avec une personne pour des goûts musicaux ça serait :[/b]

[b]18. Si tu avais un confident ou une confidente ça serait :[/b]

[b]19. Si tu avais à parler sans arrêt avec une personne ça serait[/b]

[b]20. Si tu avais à lire un RP yaoi ça serait avec (2 personnes):[/b]

[b]21. Si tu avais à faire le RP le plus étrange de ta vie ça serait avec :[/b]

[b]22. Si tu avais à décrire une personne de caca ça serait :[/b]

[b]23. Si tu avais à faire confiance à un membre ça serait :[/b]

[b]24. Si tu avais une personne que tu aimerais connaître davantage ça serait :[/b]

[b]25. Si tu avais à RP avec une personne que tu n’as jamais RP auparavant ça serait :[/b]

[b]26. Si tu serais Cupidon qui mettrai tu en couple (2 personnes) ?[/b]

[b]27. Si tu avais à renommer ton animal de compagnie tu le nommerais comme :[/b]

[b]28. Si tu avais à lire un RP ça serait de (2 personnes) :[/b]

[b]29. Si tu avais à présenter un membre du forum à tes amis ça serait :[/b]

[b]30. Si tu avais à construire un toutou avec une personne ça serait :[/b]

[b]31. Si tu avais à être consoler ce serait :[/b]

[b]32. Si tu avais à frapper sur l’épaule un membre ça serait :[/b]

[b]33. Si tu avais à décrire un membre de marrant/marrante ça serait :[/b]

[b]34. Si tu avais à taquiner une personne ce serait :[/b]

[b]35. Si tu avais à dessiner un membre ça serait :[/b]

[b]36. Si tu avais à être dans la même classe de Poudlard ça serait avec :[/b][/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Richard Morgan

1. Si tu avais à parler de sujets sérieux (politique, économie, etc.) ce serait avec : Elise, je suis sûr qu'elle aurait plein de trucs à dire !

2. Si tu avais à danser le tango ce serait avec : Scar, parce qu'entre toi et moi, c'est smexy !

3. Si tu avais à rire, raconter des conneries, bref délirer ce serait avec : Alix, parce que les potes cailloux sont fait pour ça

4. Si tu avais à donner ton numéro à quelqu’un ce serait : Summer ! ça serait déjà fait si on était sur le même continent

5. Si tu avais à vivre dans le même appartement qu’une autre personne ce serait : Carys, pour me faire la cuisine parce qu'on se connait bien et qu'on s'apprécie !

6. Si tu devais être accompagné pour un mariage dans ta famille ce serait avec : Benedict, pour qu'il me fasse dormir pendant la messe en me lisant du Balzac ou du Zola.

7. Si tu avais la possibilité de changer un membre en papillon ce serait : Chance. Je sais pas, le côté papillon te rendrait fabulous ._.

8. Si tu avais à voyager avec un membre ce serait : Mathilda, faut qu'on se fasse les fleuves de France en kayak !

9. Si tu avais un membre à apporter sur une île déserte ce serait : Aleksandra Struk, pour savoir comment tu te débrouilles dans les marécages toi aussi è_é

10. Si tu avais à faire du karaoke avec une autre personne ce serait : Tybalt. Juste pour voir comment elle se débrouille Razz

11. Si tu avais à regarder un film avec un membre ce serait : April, je sais qu'elle a de bons goûts x)

12. Si tu avais à nommer un pape ce serait : Cassandre, pour son sens de la gestion.

13. Si tu avais à faire une bataille de polochons ça serait avec : Charlie, j'ai toujours voulu t'envoyer un coussin dans laggle Very Happy

14. Si tu avais à faire une activité sportive avec un autre membre ce serait : Roman, je veux te voir cracher tes poumons !

15. Si tu avais un frère ou une sœur ce serait : Prince Solus. Ouais je te connais pas, mais t'es prince, je t'assassine et en tant que frère, je prends la couronne /pan/

16. Si tu avais un meilleur ami ou une meilleure amie ça serait (ou elle serait comme) : Ruby, parce que c'est une personne rare

17. Si tu avais à t’associer avec une personne pour des goûts musicaux ça serait : Sloan, j'ai besoin de tes playlist D:

18. Si tu avais un confident ou une confidente ça serait : Garfield, Parce qu'il est à l'écoute !

19. Si tu avais à parler sans arrêt avec une personne ça serait : Carys, c'est déjà ce qu'on fait x)

20. Si tu avais à lire un RP yaoi ça serait avec (2 personnes): Summer et Ruby, sans hésiter !

21. Si tu avais à faire le RP le plus étrange de ta vie ça serait avec : Aliénor, juste pour le fun

22. Si tu avais à décrire une personne de caca ça serait : Pako, you're my Poo

23. Si tu avais à faire confiance à un membre ça serait : Carys, c'est une personne de confiance.

24. Si tu avais une personne que tu aimerais connaître davantage ça serait : Iko, on m'a dit beaucoup de bien de toi

25. Si tu avais à RP avec une personne que tu n’as jamais RP auparavant ça serait : Alix, j'attends que ça !

26. Si tu serais Cupidon qui mettrais tu en couple (2 personnes) ? Slo et Wes. Oui oui, même IRL /pan/ Ben parce que je sens un bon feeling entre vous Cool

27. Si tu avais à renommer ton animal de compagnie tu le nommerais comme : Diego. Désolé, je te connais pas, mais je veux filer ce nom à un animal xD

28. Si tu avais à lire un RP ça serait de (2 personnes) : Wendy et Juliet. Pour l'innocente colocation /sbaff/

29. Si tu avais à présenter un membre du forum à tes amis ça serait : Charlie, elle aurait pas trop peur je pense.

30. Si tu avais à construire un toutou avec une personne ça serait : Heu le construire comment ? ._.

31. Si tu avais à être consoler ce serait : Carys, parce qu'elle sait le faire

32. Si tu avais à frapper sur l’épaule un membre ça serait : Scar, pour le faire fort.

33. Si tu avais à décrire un membre de marrant/marrante ça serait : Y en a pleeeeeein, je peux pas choisir

34. Si tu avais à taquiner une personne ce serait : Drew, parce que c'est amusant x)

35. Si tu avais à dessiner un membre ça serait : Shasandre, pour la remercier d'avoir fait mon vava

36. Si tu avais à être dans la même classe de Poudlard ça serait avec : Tybalt, il a toujours les réponses à mes questions héhé

Scar D. Baxter

En vrai j'ai remarqué que je connaissais pas autant disons plus qu'Il faut des gens du forums du coup j'ai supprimé quelques questions pour éviter de réécrire Richard /meurt/

1. Si tu avais à parler de sujets sérieux (politique, économie, etc.) ce serait avec :

Edward j'ai pas eu l'occasion de lui parler vraiment mais je suis sur qu'il a moyen d'aborder un sujet de conversation sérieux (puis je crois que c'est la seule personne que j'ai pas effrayé encore).

2. Si tu avais à danser le tango ce serait avec :

Richard parce qu'il se déhanche comme une gitane en chaleur /meurt

3. Si tu avais à rire, raconter des conneries, bref délirer ce serait avec :

Pas mal la majorité des personnes mais vraiment Cassandre je sais pas pourquoi mais avec son animal crossing je ris à chaque fois o/

4. Si tu avais à donner ton numéro à quelqu’un ce serait :

À elles /meurt/

5. Si tu avais à vivre dans le même appartement qu’une autre personne ce serait :

Prince Solus parce qu'on habiterait dans un château rawr /jetutilisepasjtm/

6. Si tu devais être accompagné pour un mariage dans ta famille ce serait avec :

Shasandre j'ai ce feeling que ça se passera mieux avec que n'importe quel autre membre /PAN

8. Si tu avais à voyager avec un membre ce serait :

Professor X pour avoir accès aux trucs d'handicapés HAHA /meurt/

9. Si tu avais un membre à apporter sur une île déserte ce serait :

Cepheus parce que ça me donnerait la chance de te connaître plus puis on aura pas le choix après tout

12. Si tu avais à nommer un pape ce serait :

Flynn à la cicatrice de feu parce que voilà c'est imbatable.

13. Si tu avais à faire une bataille de polochons ça serait avec :

Tybalt pour la chanson qu'on m'a mis en tête de Roméo & Juliette /meurt

15. Si tu avais un frère ou une sœur ce serait :

Richard my buddy

19. Si tu avais à parler sans arrêt avec une personne ça serait

Simon puisque j'ai pas l'opportunité mais j'ai bien aimé pour le peu de fois quoi

20. Si tu avais à lire un RP yaoi ça serait avec (2 personnes):

Cassandre et Mercutio le ship ferait Cutandre /cul tendre/

22. Si tu avais à décrire une personne de caca ça serait :

Mary fufufu /luv/

23. Si tu avais à faire confiance à un membre ça serait :

Pour reprendre confier et confiance (ouais ok c'est du même au même) je dirais Charlie qui me fait ierch 24h sur 24 mais à qui je peux toujours parler de sujet un peu plus sérieux et plus personnel

24. Si tu avais une personne que tu aimerais connaître davantage ça serait :

La majorité des membres je me sens nul de connaître 2 ou 3 plus que d'autres pfiouh

25. Si tu avais à RP avec une personne que tu n’as jamais RP auparavant ça serait :

Nicoletta j'adore son écriture et puis je veux pas louper ça hein

26. Si tu serais Cupidon qui mettrai tu en couple (2 personnes) ?

Chance & Tybalt trop d'am entre @ qui feront des bb #

27. Si tu avais à renommer ton animal de compagnie tu le nommerais comme :

Batman - Robin /jtm/

30. Si tu avais à construire un toutou avec une personne ça serait :

Nicoletta puisque ça serait plus simple de le faire on habite au Québec /PAN

32. Si tu avais à frapper sur l’épaule un membre ça serait :

Tybalt pour la chanson (encore oui je sais)

34. Si tu avais à taquiner une personne ce serait :

Mathilda je peux me permettre avec elle ce qui est coolcool!

Alix Barthelemy

1. Si tu avais à parler de sujets sérieux (politique, économie, etc.) ce serait avec : Tybalt parce que son copain fait du droit, qu'elle est en Belgique et que du coup c'est rigolo.

2. Si tu avais à danser le tango ce serait avec : Light ! fowever.

3. Si tu avais à rire, raconter des conneries, bref délirer ce serait avec : Solus ! Parce qu'elle est rusée comme un poisson.

4. Si tu avais à donner ton numéro à quelqu’un ce serait : uh ! Oh ba Richard (en fait j'l'ai déjà pas mal donné il reste plus grand monde /meurt)

5. Si tu avais à vivre dans le même appartement qu’une autre personne ce serait : Dat question. J'adore être seule donc c'est compliqué. Euh. Tybalt encore. Elle fait des lasagnes au saumon.

6. Si tu devais être accompagné pour un mariage dans ta famille ce serait avec : Sloan, on ferait de l'ombre aux mariés.

7. Si tu avais la possibilité de changer un membre en papillon ce serait : Cassandre. Je pense qu'elle brillerait de milles feux. PAPILLON DE LUMIÈRE ! ♫

8. Si tu avais à voyager avec un membre ce serait : Solus, elle voyage pas mal cette petite (plus que moi a son age en tout cas)

9. Si tu avais un membre à apporter sur une île déserte ce serait : Solus et Tybalt. On ferait des chataux de sable.

10. Si tu avais à faire du karaoke avec une autre personne ce serait : ... ba. Tous les Poufsouffles. On chantera sur du Kyo.

11. Si tu avais à regarder un film avec un membre ce serait : Charlie. Je pense qu'on rigolerait bien !

12. Si tu avais à nommer un pape ce serait : Gertrude, c’est un peu comme répondre "42" ça marche toujours. Ouais je sais que c'est moi qui la joue mais je parle du personnage donc voila.

13. Si tu avais à faire une bataille de polochons ça serait avec : Chance, on se fait déjà des plaquages d'amour.

14. Si tu avais à faire une activité sportive avec un autre membre ce serait : Wesley. On tiendrait deux minutes avec plein de bonne volonté et on finirait par compter les nuages.

15. Si tu avais un frère ou une sœur ce serait : Solus. Elle me fait parfois penser a moi quand j'étais jeune.

16. Si tu avais un meilleur ami ou une meilleure amie ça serait (ou elle serait comme) : Euuuuuuuh fusion TybaltSolus.

17. Si tu avais à t’associer avec une personne pour des goûts musicaux ça serait : Richard ! Il aime bien l’accordéon /meurt

18. Si tu avais un confident ou une confidente ça serait : Sloan, elle m'écoute blablater et me dit toujours que des choses cool.

19. Si tu avais à parler sans arrêt avec une personne ça serait Ba en fait toujours Tybalt et Solus.

20. Si tu avais à lire un RP yaoi ça serait avec (2 personnes): Un certain garçon avec son furet.

21. Si tu avais à faire le RP le plus étrange de ta vie ça serait avec : Sloan. Je finirais par ne même plus savoir ce que j'écris.

22. Si tu avais à décrire une personne de caca ça serait : Aliénor 8D

23. Si tu avais à faire confiance à un membre ça serait : Richard, c'est un bon gamin.

24. Si tu avais une personne que tu aimerais connaître davantage ça serait : Absynthe, je l'aime beaucoup mais je la connais pas assez !

25. Si tu avais à RP avec une personne que tu n’as jamais RP auparavant ça serait : Ba la ça va j'ai réalisé tous mes fantasmes rp je crois.

26. Si tu serais Cupidon qui mettrai tu en couple (2 personnes) ? Chance et Cassandre, je sais que le premier n'attend que ça !

27. Si tu avais à renommer ton animal de compagnie tu le nommerais comme : Charlie. Pour lui dire de ne pas faire caca partout.

28. Si tu avais à lire un RP ça serait de (2 personnes) : Prince Solus et Gertrude. j'ai hâte.

29. Si tu avais à présenter un membre du forum à tes amis ça serait : Light ! Ouais !

30. Si tu avais à construire un toutou avec une personne ça serait : ... qu'elle est cette question ? Je vais répondre Timo. On lui collera des paillettes sur le museau.

31. Si tu avais à être consoler ce serait : Tybalt et Solus elles le font super bien.

32. Si tu avais à frapper sur l’épaule un membre ça serait : Richard, pour que ce soit bien virile.

33. Si tu avais à décrire un membre de marrant/marrante ça serait :  Tous '-' !

34. Si tu avais à taquiner une personne ce serait : Drew, c'est facile.

35. Si tu avais à dessiner un membre ça serait : Solus, suffit de dessiner un poisson.

36. Si tu avais à être dans la même classe de Poudlard ça serait avec : Un poufsouffle qui a 20 ans ? Ba Light !

Contenu sponsorisé

Si tu avais...

Page 1 sur 1