Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)







 

Partagez|


Go away † Monsieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité



Message
03.09.14 16:26

Tu avais encore fugué. Sidonie avait encore agit comme ta maman et aujourd’hui n’était pas un jour différent des autres parce qu’elle ne l’était toujours pas et donc, ça t’avait irrité. Encore. Tu te posais toujours la question. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle voulait devenir ta maman, déjà qu’elle n’était pas une vampire, elle n’avait aucun droit de faire comme si elle te comprenait – elle pouvait manger de la nourriture moldue et sorcière sans problème alors que toi, tu ne pouvais boire uniquement du sang et seulement ça, tu n’avais même jamais essayé de toucher à un steak ou une friandise. A quoi bon. Un Grand Vampire ne devenait fort que grâce au sang et à son courage.

Tu avais décidé d’errer près de la maison – pas trop loin. Sidonie t’avais agacé mais pas trop et puis tu ne voulais pas trop te déplacer aujourd’hui. Tu t’étais faufilé entre deux caisses en bois, dans une petite rue très peu éclairée et loin des regards des habitants du Bourg la fantasque. Tu étais là assis et tu regardais la flaque d’eau qui s’était formé devant toi à cause d’une pluie qui s’était déroulée cette matinée. Une flaque d’eau d’un peu près vingt centimètre de diamètre avec une feuille qui flottait dessus – une flaque plutôt ordinaire mais c’était toujours mieux de regarder cette mare que de se faire sermonner Sidonie. Ses sermons ne valaient pas plus qu’une flaque d’eau.

Une… Deux heures s’étaient écoulés ? Tu n’étais pas sure. Tu n’avais jamais eu la notion du temps, tu savais uniquement que la nuit allait encore durer un moment. La flaque était toujours là et tu la regardais toujours attentivement. Au bout d’un moment, tu remarquas quelque chose. Tu remarquas des gelures sur la surface de l’eau. Hmm ? Il ne faisait pas froid pourtant, puis tu te rappelas que c’était déjà arriver auparavant. Tu relevas la tête et voilà qu’il était là.
Revenir en haut Aller en bas

Go away † Monsieur

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: RPs-