Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

C'est pas une science exacte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absynthe Bridgestone

Absynthe
L'unité - 27 ans - infirmier assistant à Poudlard - anciennement à Gryffondor - squatte ton canapé
Absynthe est patient, surtout avec ceux qui viennent à l'infirmerie, c'est quelqu'un de calme et d'attentif au bien-être des personnes qui l'entourent, moins à ce qu'elles racontent. Il sait être à l'écoute quand il le faut, si vous ne parlez pas pour ne rien dire, et fait des efforts pour se montrer un minimum sociable (enfin, poli). Il a beaucoup d'affection pour ses proches mais n'est pas très expansif. Il est très maladroit, que ce soit dans son travail ou avec les gens, et il a souvent la tête ailleurs. Il plaisante peu et n'est pas souriant, ou alors il le cache derrière une grimace. Il a sans cesse l'air de mauvaise humeur et ne fait rien pour se rendre présentable. Son aspect est assez négligé.

« You're growing taller, a little smarter »

Absynthe a grandi dans le quartier du bourg la fantasque. Il a deux frères et deux sœurs, c'est l'enfant du milieu. Sa famille est très importante pour lui. Plus jeune, il faisait tout pour se faire remarquer et est devenu un adepte des blagues, bonnes comme mauvaises. L'une d'elles a coûté la vie à sa collègue, l'infirmière de Poudlard, qui est maintenant un fantôme. Il est resté pour l'aider en tant qu'assistant. Même si elle ignore toute l'histoire, elle s'inquiète de le voir sans cesse enfermé à l'infirmerie. Sa mère aussi. Absynthe a décidé de faire des efforts ; il rend visite à sa famille pendant le week-end et les vacances scolaires. Dans le cas contraire, il reçoit une Beuglante de sa maman. Comme il n'a qu'une chambre à Poudlard, il squatte les canapés. Chez ses parents, chez ses frères, chez quelques amis. Enfin, il faut qu'il les retrouve, il a un peu perdu contact depuis Poudlard, mais "t'as de la place sur ton canap' ?", c'est un sujet de conversation plutôt sympa pour renouer la discussion. Non ?

« I hope it's not too hard to find all of my old friends »

• Des anciennes connaissances
• Des nouvelles connaissances
• Des anciens amis
• Des nouveaux amis
• Des gens chez qui squatter, surtout
• Les magasins de farces et attrapes
• Les apothicaires qui tremblent à chacune de ses visites
• Les parents d'élèves qui justement aimeraient lui toucher deux mots à propos de cette fameuse varicelle de dragon que leur fils a attrapé accidentellement l'an passé...
• Des anciens de Poudlard qui se posent la même question
• Des gens qui ont envie de lui parler malgré qu'il fasse la tête
• Des gens qui ont envie de le dérider
• Des gens qui préfèrent l'embêter
• Et autant de choses que vous voudrez.

Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Bridgestone

Pour les liens : Gillian, Lyra, Cassandre, Alix, Mathilda

Gillian H. Twain

Bonjour petit maladroit de mon coeur,

Bon. On est sur deux forums en même temps, ça fait trop de coïncidences, il nous faut un lien. Voilà l'idée que j'avais : Gilly, elle aime bien Absynthe, parce qu'il est gentil et attentif, qu'elle adore l'embêter, le faire balbutier et rougir, et essaie désespérément de le dérider un peu. Mais bon, elle voit pas Abs' comme la proie ultime, plus comme un... Jouet pour passer le temps ? x). Enfin, un type avec lequel elle s'amuse, et qui présente un certain intérêt parce qu'elle veut voir jusqu'où elle peut le pousser.
Mais comme il n'a pas une importance majeure majeure dans sa vie, clairement, il passe en second plan si elle voit quelqu'un de plus intéressant (genre, alors qu'elle était très agréable 2 heures avant et qu'ils ont passé un bon moment, elle l'ignore royalement comme au Bumblebee Day si jamais elle croise quelqu'un de plus intéressant à ses yeux).

En fait, elle serait presque méchante avec lui, mais sans s'en rendre compte - sinon, elle arrêterait, elle est pas mauvaise, juste socialement inadaptée.

Et tu vois, ce serait le genre à l'inviter à dormir sur son canapé (ou dans son lit, hu hu), mais à lui dire aussi : "Bon, j'ai un rendez-vous ce soir, trouve quelqu'un d'autre chez qui squatter". Je sais pas si je suis très claire - j'ai l'impression de jamais être claire quand je propose des liens xD - mais bon.

A voir après si Absynthe, en bon soumis, continuerait à accepter sa présence, et à venir chez elle, ou si il ferait tout pour l'éviter, en sachant qu'ils sont quand même obligés de se croiser à Poudlard.

Lyra P. Calahan

Moi bien sûr. Tu sais quoi. Tavu. ♥️

Anima Libera, Ti senti candida, Lassù nel cielo volerai. Anima libera, Sempre m'illumina, Nel buio dei pensieri miei. Anima libera, Leggera e unica, Nel cosmo azzurro brillerai, E non lasciare che, Paure inutili ... ♪
BANGERZ

Absynthe Bridgestone

Professeur Twaiiiiin ♥️ C'est trop d'honneur.
Tu sais je crois qu'Absynthe voit Gillian comme une dame (il va pas lui dire elle risque de croire que ça veut dire qu'elle est vieille) et qu'il est comme les élèves qui la croisent pendant les vacances : étonné qu'elle ait une vie en-dehors de Poudlard. (Regardez qui parle.) Elle lui ferait perdre facilement ses moyens, y'a pas à dire, déjà qu'il est pas très à l'aise avec les gens en temps normal. En plus c'est de notoriété publique que Gigi se cherche un homme pour avoir des bébés, flippaaaaant.

Citation :
Mais comme il n'a pas une importance majeure majeure dans sa vie, clairement, il passe en second plan si elle voit quelqu'un de plus intéressant (genre, alors qu'elle était très agréable 2 heures avant et qu'ils ont passé un bon moment, elle l'ignore royalement comme au Bumblebee Day si jamais elle croise quelqu'un de plus intéressant à ses yeux).
Je rigole encore au souvenir 8D Je veux qu'elle lui fasse le coup tout le temps, ce serait trop drôle. Absynthe qui se prend des vents imaginaires. (Il est pas vraiment intéressé mais ça ferait bobo à son ego quand même.)

Par contre je sais pas s'il oserait squatter son canapé (encore moins son lit), faudrait qu'ils discutent un peu de sa situation avant, parce que je le vois mal débarquer en mode "HEY COLLEGUE PYJAMA PARTY CHEZ TOI CE SOIR 8D" plutôt "omg omg je dors sur le canapé du professeur Twain omg omg"
En résumé je pense que oui, ce gentil soumis accepterait sa présence, ne dormirait sur son canap que si elle le force le lui propose gentiment et n'oserait pas lui parler pendant deux jours après parce que "omg omg j'ai dormi sur le canapé du professeur Twain omg omg" /sort

Après je les vois bien monter des plans foireux genre soirée entre collègues chez Gillian pour inviter le professeur Leone, Absynthe est là pour donner le change, mais Leone a un empêchement de dernière minute, ils finissent à deux, à boire du champagne dans la cuisine en écoutant des émissions à l'eau de rose à la radio et en déprimant sur leurs vies.
Le début d'une belle amitié. /MEURT

Lyraaaa ♥️♥️♥️

Gillian H. Twain

La lecture de ce message en début de cette difficile matinée de travail - enfin, pas plus difficile que toutes les matinées de travail - a fait ma journée.
J'aime, j'adore ce lien, c'est génial /vénération absolue .o. /

Absynthe Bridgestone

Je suis ravie d'avoir fait ta journée, ton idée me faisait déjà bien délirer ahah 8D Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme de coder ! ♥

Cassandre Ollivander

Je me disais que je devais trouver un lien avec Abs parce que voilà, c'est Abs, et que Cae lui il reste enfermé à Poudlard et donc voilà, je débarque avec Cassandre (pour l'instant).
Et en fait je réfléchissais, je réfléchissais, et je me suis dit que les deux avaient cinq ans d'écart, et n'étaient pas dans la même maison (bon, ça on s'en fiche). Donc probablement que Absynthe a été l'infirmier de Cass lorsqu'il était à Poudlard (et celui de Chance aussi, son meilleur pote puis petit ami qui à le mauvais oeil et qui devait souvent finir à l'infirmerie, sous l'oeil anxieux de Cassandre).
Cassandre et Absynthe ont donc sûrement du se connaître dans une relation infirmier/élève, surtout qu'il était aussi joueur de Quidditch, ce qui fait déjà pas mal de pistes ! (je me surprends moi même).
Du coup, faut voir si Cassandre était assez satisfait des services de Absynthe, si il manquait pas de tuer son meilleur pote/petit ami selon la temporalité, où même lui-même après les matchs et les entrainements.
Voilàààà

Absynthe Bridgestone

Cassandre ♥ Je pense pouvoir dire sans me tromper que s'ils ont connu Absynthe a ses débuts, il était encore pire que maintenant. Il y a donc de fortes chances que Chance et Cassandre se soient sentis maltraités par cette catastrophe ambulante. :'D À toi de voir comment Cassandre le prendrait maintenant, concernant Absynthe je pense qu'il "oublie" les anciens patients, il en a tellement... jusqu'à ce qu'ils croisent son chemin dix ans plus tard et se rappellent qu'il leur avait refilé la dragoncelle ou fait fondre tous les os du bras (par exemple). 8D

Alix Barthelemy

Citation :
• des anciennes connaissances
• des gens chez qui squatter, surtout
• les parents d'élèves qui justement aimeraient lui toucher deux mots à propos de cette fameuse varicelle de dragon que leur fils a attrapé accidentellement l'an passé...
des anciens de poudlard qui se posent la même question

Viens. Viens squatter l'unique canapé d'Alix et Light ! Pas d'Absynthe dans la vie d'Alix ce serait juste trop triste. Gngngngn /s’envole/

Contenu sponsorisé

C'est pas une science exacte.

Page 1 sur 1