Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

hello darkness my old friend — mercutio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercutio Burgess

solitude
tristesse
colère
regrets
amertume
coupable
silence
justice
attente
mercutio
burgess
i'm tired and i'm lost,
i don't wanna be found

mercutio burgess a 38 ans. il est le frère de tybalt burgess. il appartient à la ligue des sorciers, et il est le chef de la brigade de surveillance des créatures magiques au ministère. il a foi en ater bumblebee. avant, il était auror. lors d'une mission d'infiltration compromise dix de ses hommes sont morts et tybalt a été interné à l'hôpital. depuis, mercutio est malheureux.

this is the end
my only friend
the end

mercutio burgess est d'une droiture formelle et d'un silence martial. tout le monde sait qu'il est très tourmenté. si vous appartenez au même département que lui au ministère, vous êtes sous ses ordres. s'il ne vous connaît pas il n'aura rien à vous dire. s'il vous connaît il n'aura rien à vous dire. mercutio est la même personne mutique et mélancolique depuis le drame de sa mission. il ne sourit jamais, pas même aux gens qu'il aime. surtout aux gens qu'il aime.

just because
you've forgotten
doesn't mean
you're forgiven

mercutio aime les gens qui font bien leur travail. il aime tybalt. il aime les jeux de réflexion et les sortilèges informulés. il aime les jours de pluie et les couloirs silencieux du ministère. il aime ses supérieurs et ceux qui sont sous ses ordres. il aime la justice qu'il n'a jamais trouvée. il aime les hommes qui tiennent la porte aux femmes. il aime ceux qui accomplissent leur devoir sans rechigner et ceux qui seront là jusqu'au bout. il aime le café noir, les plats préparés, les enfants même s'il pense ne jamais en avoir. mercutio déteste les livres qu'il parcourt chaque jour avec espoir. il déteste les gens bruyants qui rient pour un rien. il déteste les blagues et tous ceux qui les font. il déteste la pagaille, les prétextes, les gens qui oublient d'appeler leurs grands-parents. il déteste les prestidigitateurs et les hommes malhonnêtes qui vivent au dépens des autres. il déteste les médecins qui disent toujours la même chose. il hait les journalistes et les colporteurs. il hait les musées et toutes les statues.

Revenir en haut Aller en bas

Mercutio Burgess

all my friends are dead

(vous pouvez y aller)

Gillian H. Twain

Je veuuux Very Happy

Cornelia Burnette

MOI, MOI.
Bon par contre je suis nulle pour demander des liens parce que j'ai la flemme de les écrire (et même qu'un jour je devrai penser à répondre à ma propre rs mais shht t'as rien vu). MAIS j'ai une idée. Parce que Cornelia typiquement elle ferait suer Mercutio et toute la brigade de surveillance des créatures et des hybrides. Cornelia, qui est demi-vampire, traine dans des coins sordides et pourris avec des amis créatures (ou hybrides) pour faire des trucs bizarres (non tu ne souhaites pas avoir plus de détail). Même si Cornelia le fait plus aussi souvent qu'avant, ça lui arrive de temps en temps, et il est sûr que la brigade considèrerait qu'ils font trop de tapage. Et de toute façon, même quand Cornelia n'a réellement rien fait, elle considère cette brigade comme son ennemi et n'hésite pas à s'énerver contre eux. Elle serait donc souvent arrêtée pour des insultes ou autres conneries du genre (mais vu sa dégaine de vieille fille complètement illuminée je pense qu'ils l'arrêteraient juste pour la faire chier et non pas parce qu'elle représente le moindre danger), et elle cristalliserait toute sa "haine" contre Mercutio (je mets entre parenthèses parce que Cornelia elle gueule beaucoup mais elle déteste personne, elle est juste TRÈS théâtrale).
D'ailleurs un soir on est venu la chercher jusque dans le Chaudron Baveur (pour lui demander "Madame, pourquoi vous avez du sang plein la figure?"), et... plein de fougue, disons, elle a mordu le bras de la personne venue la chercher. Si tu acceptes de lui prêter ton bras, ce serait avec plaisir qu'elle se fera embarquée par Mercutio /meurt/.
Voilàà dis-moi ce que tu en penses. =w=

Mercutio Burgess

D: Si ce n'est pas Gillian Twain en personne, qui s'est ouvertement moquée de ma récente nomination. Et sans idée en plus. QUEL APLOMB. (Bonne chance avec ton boulot relou sinon.)

Je ne pense pas que Gillian puisse voir en Mercutio un potentiel père, vu son assez grande propension à faire la gueule et à perdre tout son entourage dans d'ignobles drames. Sauf si elle aime le genre morose et pas commode, et puis l'uniforme aussi, c'est sexy. /hemhem

J'aurais bien une idée sur laquelle partir : Mercutio écume le monde magique à la recherche d'un éventuel miracle pour guérir son frère, et l'alchimie est une discipline dans laquelle il place un peu de l'infime espoir qu'il lui reste. Alors il serait sans doute allé demander audience au professeur d'alchimie de Poudlard, espérant qu'elle aie au moins l'ombre de quelque chose à proposer.
Bon après, caractère de Gillian n'est en soi pas son intérêt premier. Même s'il la trouve beaucoup trop portée, comme bien des femmes, sur les racontars. Et vu le nombre de potins qui doivent circuler sur lui à Londres... Si ça te dit de partir sur ça, on approfondit ?

Cornélia, ton idée est excellente !

Je vois bien leur rencontre se dérouler selon ton schéma du chaudron baveur d'ailleurs xD. Mercutio te prête son bras, dans la grande mansuétude de son joueur, mais inutile de te dire que ni l'un ni l'autre de nos personnages n'en apprécieront les répercussions haha. Mercutio n'est pas du genre à oublier les morsures et prendra des mesures en conséquence. Il renforcera drastiquement la surveillance des déplacements de Cornelia, et de ses colloques avec d'autres hybrides. Il la fait constamment suivre par son unité lorsqu'il la sait de sortie, et la place sous sa garde à vue acérée.

Elle sera un peu ce cas récurrent qui lui fait lever les yeux au ciel lorsqu'il la pince dans un rade louche de Londres avec quelques-uns de ses sordides amis, en somme. Et Mercutio se fiche bien de s'attirer ses foudres (ses fausses foudres en fait 8D), tant qu'il évite à un citoyen de se faire agresser par une folle assoiffée de sang.

Mercutio forcerait d'ailleurs Cornélia à limer ses dents, qu'il juge bien trop pointues, et à porter un protège-crocs (invention barbare sans doute désapprouvée par l'Unité) en public.
Ah et puis il trouve les bouquins de Liselotte ridicules. >D

Gillian H. Twain

Mercucu d'amour, sache que je suis une effrontée pleine d'aplomb.

J'avais pensé à l'histoire de l'alchimie, mais il faut savoir que l'alchimie pourrait transformer la pierre en chair (mais ce serait ultra risqué ;Wink, mais pourrait pas stopper le maléfice (l'alchimie n'étant en rien de la magie). Du coup, au mieux, elle pourrait gagner un peu de temps à Tybalt, mais sûrement pas le soigner.
Après, Gillian est une fille gentille - genre profondément gentille - mais quand il s'agit d'alchimie, elle réfléchit beaucoup, surtout qu'elle a déjà un immense projet en cours de transformation des hybrides et des créatures en humains x). Donc je pense pas qu'elle aurait accepté de donner beaucoup de temps à la recherche pour aider Tybalt si elle avait pas connu Mercucu (ou Tybalt) avant.

OR, Mercucu (oui, c'est un surnom très moche xD) et Gilly ont à peu près le même âge, ce qui veut dire qu'ils se sont forcément connus, même de loin, à Poudlard. Les 4 ou 5 échanges qu'ils auraient pu avoir seraient suffisant pour faire pencher le coeur de la professeure - elle est sensible, voyez-vous , xD

Et ensuite, sache que PERSONNE ne mériterait pas d'être père, selon Gillian (à part Solus), parce qu'elle est profondément désespérée. Je la vois bien s'être dit "Bon, il est un peu chiant, mais si seulement j'arrivais à le dérider... Parce qu'il est beau, bien placé, ses gènes seraient quand même sympas..." xD. Ce qui pourrait être un atout supplémentaire pour la pousser dans la recherche d'une cure pour Tybalt.

Elle lui demanderait d'ailleurs régulièrement des rendez-vous pour lui annoncer les avancées (ou les non-avancées) de son travail, officiellement, mais surtout pour essayer de voir s'il n'y a pas moyen de lui tirer ne serait-ce que l'ombre d'un sourire, ou un pétillement de joie dans le coin de l'oeil. Sans trop de succès. Et son comportement pourrait, d'ailleurs, être vite agaçant, même si on peut difficilement en vouloir longtemps à Gillian parce qu'il suffirait à Mercutio d'élever un peu la voix pour obtenir ses plus plates excuses. Parce qu'au fond, Gilly trouverait Mercu' plutôt attachant, malgré son sale caractère. Et puis, l'uniforme quoi.

Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écrit x)

Cornelia Burnette

C'est trop parfaaait xD la faire se limer les dents ce serait trop l'affront ultime. Ou alors je l'imagine bien zozoter en portant son protège-dent "cha vous zamuse? MONSSSCHTRE". Par contre il pourrait pas savoir pour Liselotte Granger (mais du coup ce serait presque encore pire)(c'est quoi cette chômeuse qui se fait passer pour la manager d'une écrivain poubelle? /meurt/). Avec une surveillance aussi accrue je pense que Cornelia finirait vraiment par perdre pied et à se sentir oppressée, alors qu'au début elle trouvait seulement ça excitant (elle a pas de vie la pauvre). Elle soupirerait à chaque fois qu'elle le verrait (ou un autre à ses ordres) en gueulant tout de suite qu'elle a rien fait et qu'ils s'acharnent sur elle, les malotrus.
En tout cas je me dis qu'en RP ça pourrait vraiment donner un truc sympa, du coup si t'es motivé (et prêt à accepter que je peux mettre 3 jours comme 4 mois pour répondre /meurt/) on peut en faire un. /o/\o\ Mp-moi si tu es intéressé j'aurais éventuellement une idée huhu =w=

Contenu sponsorisé

hello darkness my old friend — mercutio

Page 1 sur 1