Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)









 

Partagez


les associations ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Candidus Bumblebee

Candidus Bumblebee
Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2014


les associations ϟ Vide

Messageles associations ϟ Empty
12.05.14 20:25


Les associations
parce que c'est bien de se réunir


Le Londres magiques, c'est un peu comme chez les moldus. Il y a pleins d'associations un peu partout, des espèces de clubs pour les adultes qui leur permettent de se rencontrer en dehors du boulot (eh oui, ils ont du temps au ministère !)

Les associations, ça sert donc à ça - créer des liens avec vos personnages, approfondir votre background rp, lui trouver des occupations quand il ne ramène pas des gallions.

Tout le monde peut rejoindre ou créer une association. Vous pouvez en rejoindre autant que vous le souhaitez (dans la limite de votre emploi du temps). Si un club se retrouve sans présidence, vous pouvez vous proposer, du moment que ça reste crédible avec votre personnage.

Vous pouvez créer de nombreuses associations pour animer la ville de Londres. Que ce soit le club de thé, de lecture ou de théâtre, le club des collectionneurs de baguette, les militants des elfes de maisons, les associations de voisins, et j'en passe. Faites vous tout simplement plaisir !

Ensuite, libre à vous de faire des rps de réunions, etc. ♥


Rejoindre une association


Si vous souhaitez rejoindre une association, il suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire suivant.

Code:

b]Nom du personnage ϟ[/b]
[b]Groupe ϟ[/b]
[b]Association désirée ϟ[/b]
[b]Motivations ϟ[/b]



Créer une association


Si vous souhaitez créer une association, il suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire suivant.

Code:
[b]Nom de l'association à créer ϟ[/b]
[b]Présidence ϟ[/b]
[b]Description ϟ[/b]
[b]Motivations ϟ [/b]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com




Candidus Bumblebee

Candidus Bumblebee
Messages : 327
Date d'inscription : 03/05/2014


les associations ϟ Vide

Messageles associations ϟ Empty
27.07.14 8:16


Les Associations
S'impliquer dans la vie de Londres


Comité de quartier résidentiel


Le Comité d'un des quatre quartier résidentiel de Londres est chargé de veiller au bon fonctionnement général de son quartier, à la bonne entente de ses habitants et de gérer les conflits mineures. Les conflits plus graves doivent être signalités à la Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides (BSCH), où à la Brigade de la Police Magique (BPM). Le Comité est aussi chargé de créer des animations de quartier, des évènements, de petites fêtes, etc.

Le Comité d'un quartier est composé d'un responsable ainsi que de plusieurs membres - hors le Royaume Solus, puisque le Prince Solus ne souhaite collaborer avec personne.


Royaume Solus


Responsable ϟ Prince Solus.
Membres ϟ « PERSONNE D'AUTRE QUE MOI NE MÉRITE CE ROYAUME. »



Hauts de Merlin


Responsable ϟ ...
Membres ϟ ...


Bourg la Fantasque


Responsable ϟ ...
Membres ϟ ...


Quartier Maëva


Responsable ϟ ...
Membres ϟ ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

les associations ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: Archives administratives-