Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !

S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03

Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)

3293
4371
3280

LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ

Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?

Partagez|

Twitter Magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xavier B. Hallward

Twitter Magique
On peut faire comme les moldus !
Salut Londres Magique ! Aujourd’hui, j’ai une annonce toute particulière à vous faire, qui j’espère va ensoleiller votre journée si nuageuse ! (rire) Mais d’abord, on écoute la fabuleuse Célestina Warbeck et son nouveau tube,  You stole my cauldron but you can’t have my heart (rire).

On le sait, Pimentine est un Londres Magique original et plein de vie ! La vie des sorciers est pleine de rebondissements et ici, la routine n’existe pas ! Mais nous aimerions VOUS rendre encore plus magique, encore plus interactif, pour que nous sorciers, puissions rester constamment connectés ensemble, mieux se connaitre et rendre nos personnages encore plus vivants qu’ils ne le sont !

C’est pourquoi Pimentine vous invite à créer un twitter pour votre personnage. C’est rapide, sans engagement, et ça nous permettra de toujours rester connecter au forum et surtout, entre sorciers ! (Il parait que des moldus nous surveillent, restez vigilants !).

Twitter, c'est quoi ?

Wow, aucune inquiétude, je vais tout vous expliquer ! Mais c'est un truc carrément magique, dément même ! Cela vous permet de partager les nouveautés, les coups de gueule, les aventures de votre personnages en un maximum de 140 caractères ! Et croyez-moi, c'est souvent assez quand il s'agit de lire les derniers coups de gueule de La Fée Kikrin ! (rire)

Il vous permettra de donner des anecdotes sur tout ce que fait ce jour là votre personnage, où sur les avis qu'il peut avoir sur les dernières dépêches, ou même simplement annoncer son humeur !

Mais pas que ! (rire). Twitter est plein de ressource, votre personnage pourra y partager les musiques qu'il aime et même ses images favorites ! C'est un moyen amusant de jouer votre personnage en dehors des RP.

Et c'est pas fini ! Vous pourrez ainsi facilement lire les nouveautés de pimentine, mais aussi des autres personnages ! C'est comme une toile d'Acromantula ! Tous reliés, vous pourrez même interagir entre vous, et surtout, avec Londres Magique même ! Ca vaut le détour vous croyez pas ?

Comment je m'y inscris ?

Vous avez de la chance, après quelques recherches, je vous épargne les technologies moldues. (rire) J'ai mis trois jours à y arriver, mais finalement, c'est pas sorcier ! Voici la tâche simplifiée !
Il faut d'abord vous rendre au Royaume Twitter sur le chemin de traverse. Là, adressez-vous au barman, il vous demandera "Nouveau sur Twitter ? Inscrivez-vous !".

Votre nom de personnage.
Votre adresse e-mail. (parfois, le nom de votre hibou suffit !)
Un mot de passe, au cas où la chouette hulotte de Twitter se perdrait en chemin.
Vous devez également choisir un pseudo sur lequel les autres membres pourront vous reconnaitre ! Vous pouvez y mettre le prénom et nom de votre personnage, ou son pseudo, ou même le nom de votre elfe de maison ! Le tout étant simplement que vous vous en rappeliez, et que vous n'ayez pas honte de l'afficher aux yeux de la communauté...

Remplissez les champs qu'il vous demande, répondez lui honnêtement, et voilà, félicitations, votre compte est créé ! (rire)

Et maintenant ?

Et les choses amusantes commencent ! Maintenant, je vous invite à suivre dès le départ @pimentinefa qui vous informera des dernières nouveautés du forum ! Et si vous voulez m'écouter un peu plus, vous pourrez toujours écouter la RITM en suivant @RITMofficial !

Les derniers tweets des personnes que vous suivrez s'afficheront automatiquement devant vous, et vous pourrez y répondre grâce aux petits boutons, ou mentionner les gens dans vos tweets en utilisant leur pseudo précédé d'un @ !

Pour que plus de monde puisse observer vos tweets (je le déconseille, les moldus sont partout, mais nous ne savons jamais) vous pouvez rajouté un hassshhhtaaague, un mot créé par les fourchelangs que personne n'arrive à prononcer mais qui est très utile si vous voulez retrouver l'avis de personne sur un sujet particulier ! (Ou devenir célèbre.) (rire).

Citation :
@pimentinefa est le meilleur Londres Magique ! #RPG #Magique #HarryPotter

Pour le reste, je vous laisse découvrir Twitter par vous-même, il y a surement beaucoup de choses que je n'ai pas encore découvert (rire).

En attendant Londres Magique, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message vos twitters, pour que nous puissions tous nous retrouver facilement ! Ou votre avis sur cette idée, ou tout ce que vous voulez, on reste dans une partie floodesque faite pour partager !

Et n'oubliez pas, vous êtes des sorciers hors pair !

Mercutio Burgess

Alors voilà le mien, et il va me falloir des amis, parce que je me sens un peu tout seul et surtout un peu bête. Pauvre de moi.
Et puis j'y connais rien à twitter il faut préciser aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Twitter Magique !

Page 1 sur 1