Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


PEEK A BOO ! ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Tybalt Burgess
Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 27



Message
28.08.14 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

☆JOSHUA



Message
24.01.15 20:59


 
mise à jour de janvier
Cher partenaire,
La troisième mise à jour de PaB est terminée ! Le design a changé et un tri a été effectué dans nos partenaires. Si vous recevez le présent message c'est bien évidemment que vous avez été conservé <3 Seuls les partenariats inactifs ont été rompus, c'est-à-dire ceux que nous avions passé avec les forums suivants :
Ozman ▬ forum supprimé par son admin sans prévenir
Pokémon-RPG ▬ inactivité
Ephialt Nine ▬ inactivité
Miami Special School ▬ forum fermé
Space Noodles ▬ inactivité
Sora no Kodoku ▬ inactivité

►si vous aussi avez des partenariats avec les forums de cette liste, sachez donc qu'ils sont inactifs <3

Après le tri des partenaires, le tri des membres devrait se faire très bientôt ! Un recensement a été organisé et s'achèvera mardi soir, le 27 janvier donc. A l'issue de celui-ci nous verrons certains de nos 31 fantômes actuels disparaître à jamais...

La mise à jour s'accompagne également d'un sondage visant à améliorer le forum pour cette nouvelle année. Nous demandons aux membres d'y répondre en indiquant la/les innovation(s) qu'ils aimeraient voir sur le fo'; le sujet étant également ouvert aux invités vous pouvez également participer et donner votre avis si vous en avez envie ! Toutes les remarques sont bienvenues même les extérieurs :3

nouveaux boutons

Nous vous souhaitons une bonne année très en retard - on était occupés à manger du foie gras - et on espère que vous serez nombreux à mourir cette année <3
- fin de transmission -
Revenir en haut Aller en bas

PEEK A BOO ! ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: World Wide Web
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !