Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


rp surprise ϟ lester & cio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
28.08.14 9:42


RP surprise
Ne commandez pas du poisson.


Lieu ϟ le Creature's Cafe.
Ordre de passage ϟ Lester puis Cio.
Popularité si le rp est mené jusqu'au bout ϟ +150

Ce soir, pour Lester, c'est la pleine lune. S'il était un sorcier normal, il ne serait pas concerné plus que ça (à moins qu'il ne prépare des potions dans sa cave), mais Lester est un loup-garou, et les pleines lunes ne sont pas amies avec les loup-garous.
Comme à chaque fois, il lui faut fermer le café un peu plus tôt. Il laissé partir tout son personnel et se charge de la fermeture. D'ailleurs, il est temps d'y aller, de rentrer chez lui et de prendre sa potion tue-loup – le crépuscule est presque déjà là. Mais alors qu'il passe un dernier coup de chiffon sur le comptoir, la clochette retenti à l'entrée. Quelqu'un est rentré, un jeune garçon avec un carnet de croquis à la main. Lester grimace un peu. Il va falloir lui demander de partir, surtout que l'horizon, qui devient de plus en plus rouge, commence à l'angoisser.

Cio a envie de dessiner. Il a erré toute la journée. Il ne se rend pas compte que ses jambes sont devenues douloureuses, mais il n'a pas trouvé de visage qui lui plaît. Toute la journée a glissé sans qu'il n'y prenne garde et son ventre commence à la lui dire.
Il allait rentrer chez lui quand, à travers une vitrine, il aperçoit un visage, un visage qui lui plaît, un visage qu'il a envie de dessiner. Aussitôt, il franchit la porte et s'approche, s'assoit, commence à plaquer ce visage sur ses feuilles. S'il dérange ? Il n'a pas eu l'air de se le demander.

PRECISIONS ϟ
ϟ Lester est un peu pressé par le temps, il doit vraiment prendre sa potion avant que la lune se lève (et accessoirement, s'enchaîner).
ϟ Cio est un peu à l'ouest (pour changer), mais le visage de Lester semble vraiment lui convenir.
ϟ Le rp peut évoluer de différentes manières selon vos désirs. Si jamais Lester n'arrive pas à rentrer chez lui à temps, ça pourrait vraiment dégénérer (pauvre chou) (police, tout ça).
ϟ Si jamais vous avez besoin de l'intervention d'un pnj, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Candidus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

rp surprise ϟ lester & cio

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: La Place Universelle :: Les cafés & restaurants :: Le Creature's cafe
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !