Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)







 

Partagez|


rp surprise ϟ lester & cio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Candidus Bumblebee

Candidus Bumblebee
Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
28.08.14 9:42


RP surprise
Ne commandez pas du poisson.


Lieu ϟ le Creature's Cafe.
Ordre de passage ϟ Lester puis Cio.
Popularité si le rp est mené jusqu'au bout ϟ +150

Ce soir, pour Lester, c'est la pleine lune. S'il était un sorcier normal, il ne serait pas concerné plus que ça (à moins qu'il ne prépare des potions dans sa cave), mais Lester est un loup-garou, et les pleines lunes ne sont pas amies avec les loup-garous.
Comme à chaque fois, il lui faut fermer le café un peu plus tôt. Il laissé partir tout son personnel et se charge de la fermeture. D'ailleurs, il est temps d'y aller, de rentrer chez lui et de prendre sa potion tue-loup – le crépuscule est presque déjà là. Mais alors qu'il passe un dernier coup de chiffon sur le comptoir, la clochette retenti à l'entrée. Quelqu'un est rentré, un jeune garçon avec un carnet de croquis à la main. Lester grimace un peu. Il va falloir lui demander de partir, surtout que l'horizon, qui devient de plus en plus rouge, commence à l'angoisser.

Cio a envie de dessiner. Il a erré toute la journée. Il ne se rend pas compte que ses jambes sont devenues douloureuses, mais il n'a pas trouvé de visage qui lui plaît. Toute la journée a glissé sans qu'il n'y prenne garde et son ventre commence à la lui dire.
Il allait rentrer chez lui quand, à travers une vitrine, il aperçoit un visage, un visage qui lui plaît, un visage qu'il a envie de dessiner. Aussitôt, il franchit la porte et s'approche, s'assoit, commence à plaquer ce visage sur ses feuilles. S'il dérange ? Il n'a pas eu l'air de se le demander.

PRECISIONS ϟ
ϟ Lester est un peu pressé par le temps, il doit vraiment prendre sa potion avant que la lune se lève (et accessoirement, s'enchaîner).
ϟ Cio est un peu à l'ouest (pour changer), mais le visage de Lester semble vraiment lui convenir.
ϟ Le rp peut évoluer de différentes manières selon vos désirs. Si jamais Lester n'arrive pas à rentrer chez lui à temps, ça pourrait vraiment dégénérer (pauvre chou) (police, tout ça).
ϟ Si jamais vous avez besoin de l'intervention d'un pnj, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Candidus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

rp surprise ϟ lester & cio

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: RPs-