Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


rp surprise ϟ cyriane & velma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
28.08.14 9:38


RP surprise
Il faut tous les attraper..



Lieu ϟ la maison de Cyriane.
Ordre de passage ϟ Velma puis Cyriane.
Popularité si le rp est mené jusqu'au bout ϟ +150

Aujourd'hui, c'est le jour de congé de Cyriane, et elle compte bien en profiter ! Rêveuse et passionnée, elle décide d'en profiter pour aller errer un bon moment dans les jardins botaniques, faire un tour à la bibliothèque nationale et finalement, conclure ses pérégrinations par un milkshake à la terrasse du Creature's Cafe.
C'est toute heureuse et détendue qu'elle rendre chez elle, dans sa petite maison au Bourg la Fantasque et qu'après un bon dîner elle se glisse sous ses draps. Une journée parfaite et reposante, en somme. Quoique, il lui semble avoir entendu un bruit très étrange dans la cuisine.

Velma en est certaine, son flair d'auror ne l'a jamais trompé : elle a débusqué un mage noir. Voilà déjà plusieurs jour qu'elle l'a prise en filature, la poursuivant et l'observant à travers toute la ville. Aujourd'hui, ses activités ont été plus que suspectes. Tout d'abord, elle s'est rendue dans les jardins botaniques où elle a eu une attention toute particulière pour les plantes vénéneuse. Puis, elle est allée dans un rayon de la bibliothèque orienté vers la magie ancienne et finalement, à la terrasse d'un drôle de café, elle a échangé des informations avec un individu tout aussi louche (grand, barbu, tout ça).
Velma en est certaine : cette fille est une mage noire. Elle décide donc de passer à l'action et de pousser plus loin sa filature : il lui faut s'infiltrer chez elle et trouver des preuves.
Bon, c'est pas très légal, mais c'est son patron qui la remerciera une fois qu'elle aura arrêté cette folle furieuse – zut, elle n'avait pas vu ce pot de fleur !


PRECISIONS ϟ
ϟ Velma est convaincue que Cyriane est un mage noir, surtout qu'un source supposément fiable lui a filé le tuyau.
ϟ Cyriane a été réveillé par un bruit dans la cuisine, libre à elle de prendre son courage à deux mains ! Mais il vaudrait mieux que les deux personnages finissent par se rencontrer.
ϟ Si jamais vous avez besoin de l'intervention d'un pnj, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Candidus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

Invité


avatar

Invité



Message
01.09.14 12:57

Aujourd'hui est le jour où Velma va impressionner tous ses collègues avec son incroyable talent d'analyse, de filature et de capture de mage noir. Il y a quelques jours une source sûre (non, ne demandez pas qui, une source sûre on vous dit !) l'a mise sur la piste d'une certaine Cyriane Sierra Wolfram. Une partisane de l'ordre de Morgane, à ce qu'on lui a dit. Velma a donc fait des recherches sur cette femme et force est de constater que rien ne vient contredire cette accusation ! Elle est du côté de l'Unité : évidemment, si ses complices vampires, trolls et loups-garous étaient mieux intégrés dans la société sorcière, la mise en place de ses plans maléfiques serait bien plus facile. Elle travaille à la gazette du sorcier, une couverture maligne car qui se cache mieux que celui qui peut divulguer de fausses informations ? Pour enfoncer le clou, elle vit à Bourg la Fantasque, quartier qui habite toutes sortes de dégénérés comme chacun le sait (Velma ne s'inclue bien sûr pas dans cette catégorie. Elle ne vit pas ici de son plein gré, après tout).

Elle a donc décidé de confirmer ses soupçons. Armée d'une perruque brune, de lunettes de soleil, d'un calepin, et de vêtements à imprimés extrêmement laids qu'elle ne porterait pas en temps normal et qui sont donc parfaits pour ses filatures, elle est prête à traîner Cyriane Wolfram en justice. Elle a commencé son observation hier, mais Wolfram est seulement allée au travail et elle n'a pas pu la suivre à l'intérieur. Elle a dû se contenter de l'observer par la fenêtre, et Wolfram n'a rien fait de suspect... a priori. Qu'est-ce qui lui dit que les photocopies magiques qu'elle a faites sont de véritables articles de la gazette, hum ? Et que les cafés qu'elle a servis toute la journée ne sont pas empoisonnés pour que tous ses supérieurs tombent en son pouvoir et lui accordent des promotions fulgurantes jusqu'à qu'elle contrôle une des sources d'informations principales du monde magique ? Quel être machiavélique.

Deuxième jour, 7h du matin. Velma est déjà descendue dans les rues encore peu animées de Bourg la Fantasque, et se dirige vers la maison de son suspect. Elle ne veut pas rater son réveil. Les cafés alentours étant encore fermés, elle s'installe en face d'un artiste de rue qui est l'une des seules personnes présentes aux alentours (cet homme doit être vraiment désespéré pour venir ici aussi tôt). Un portrait devrait l'occuper un moment.

8h. Wolfram n'est toujours pas sortie de chez elle. Une fois son portrait terminé, Velma a attrapé un passant au hasard dans la rue pour qu'il en fasse un autre avec elle. Bizarrement il n'a pas refusé. Ca doit être le décolleté. Ces vêtements ont un avantage finalement.

9h. Velma se retrouve maintenant avec un portrait d'elle, un portrait d'elle et d'un inconnu, et une peinture de la maison de Wolfram. Elle commence à être à court d'idées. Wolfram est sortie à 8h hier, qu'est-ce qui lui prend ? Elle serait bien allée l'espionner par sa fenêtre mais la rue n'est pas suffisamment vide.

9h15. La suspecte sort enfin. Velma met les trois peintures dans son sac, paye l'artiste et part à la suite de Wolfram après lui avoir donné un peu d'avance.

9h30. Arrivée au jardin botanique. C'est un endroit suspect.

12h. Wolfram se dirige vers la sortie. Elle a passé un peu trop de temps devant les plantes vénéneuses au goût de Velma. A tous les coups, ça fait partie de son plan. Voilà donc ce qu'elle met dans les cafés de ses supérieurs.

13h. Wolfram est maintenant à la bibliothèque. Velma, quelques tables plus loin, se cache derrière un livre sur... les méthodes de contraception sorcières. Ca lui apprendra à ne pas regarder ce qu'elle prend. La suspecte lit un livre à la couverture noire qu'elle a trouvé dans le rayon magie ancienne. Cette femme ne fait pas le moindre effort pour cacher ses intentions.

16h. Velma a emprunté les livres que Wolfram a lu et la suit en dehors de la bibliothèque. Elle a l'air de se balader sans but pendant un moment avant de s'arrêter à la place universelle et de s'asseoir en terrasse du Creature's Cafe. Velma est obligée de la suivre. Ugh. Elle y va déjà bien assez avec Solus.

16h30. Wolfram a échangé des informations avec un être louche. Il porte un plateau pour se faire passer par un serveur mais Velma n'est pas dupe. Elle s'en va après un milk-shake et un pourboire abusif au barbu louche. Velma la suit.

17h. Wolfram est rentrée chez elle. Velma décide d'attendre que la nuit tombe pour s'introduire à l'intérieur. Elle est maintenant persuadée de la culpabilité de Wolfram, mais elle a besoin de preuves concrètes. Tant pis pour la légalité, son patron sera obligé de passer outre les détails lorsqu'elle lui ramènera ce terrifiant mage noir.

Et voilà comment, à 22h ce jour-là, elle se retrouve dans la cuisine de Cyriane Wolfram. Elle n'a rien trouvé de compromettant pour l'instant, à part une décoration de mauvais goût, mais ce n'est malheureusement pas encore puni par la loi. La morganienne garde probablement le matériel de ses rituels maléfiques dans sa chambre ou dans une pièce secrète. Elle ouvre toutefois les placards de la cuisine pour essayer de trouver ses réserves de poison.

BOUM.

Oh. Mince. Qui a eu l'idée de mettre un pot de fleurs à un endroit pareil ? Elle jure à voix basse. Partir ou confronter le mage noir ? Maintenant que Wolfram sait que quelqu'un s'est introduit chez elle, elle va être plus prudente et peut-être que Velma n'aura pas d'autre chance.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Cyriane S. Wolfram
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22



Message
01.09.14 20:35
















Surprise,surprise…



Cyriane est heureuse, aujourd’hui elle n’a pas à se lever tôt pour faire du café à ses supérieurs, ni pour faire des photocopies magiques des articles de la Gazette à paraitre. Et tout, ça parce qu’aujourd’hui c’est…. Son jour de congé ! La journée de la veille avait été particulièrement ennuyante, elle avait eut la chance de ne pas avoir à travailler le dimanche aussi.  Il y avait des jours ou elle désespérait de faire quelque chose de plus constructif que de servir des tasses de café. Mais n’y pensons plus, aujourd’hui elle était restée échouée au lit, à ressasser tout ce qu’elle allait faire de ses maigres vingt-quatre heures de congés.

Premièrement, elle allait se lever, puis manger son petit  déjeuner en sirotant tranquillement une tasse de thé avec la Gazette sous le nez (oui, parce que même quand on fait des photocopies de ce qui doit paraitre, on ne sait pas ce qui parait réellement).  C’est toute pimpante qu’elle sortit plus tard que d’habitude de sa maison pour se diriger vers les jardins botaniques. Elle adressa un bref signe de la main au peintre qui trainait dans la rue. Un de ses jours elle irait papoter avec lui, il avait l’air très gentil.

Après un petit quart d’heure de marche à travers les quartiers de la cité magique qui commençait à s’animer doucement Cyriane arriva enfin aux jardins botaniques. Elle mit un petit moment à se décider pour quelle partie du jardin elle allait explorer aujourd’hui. Finalement, la misse se décida pour les plantes exotiques, dans la Gazette du matin il y avait justement un article sur une plante de ce jardin, elle tenait à la voir de ses propres yeux….Sauf qu’elle réussit à se perdre et c’est au bout de deux heures d’errances dans un coin encore inconnu qu’elle arriva devant la fameuse plante. Qui était en fait toute riquiqui. Pas de quoi en faire un article. Mais bon, il fallait avouer qu’elle était jolie à regarder.

S’apercevant qu’il était bientôt midi, elle quitta les jardins qui allaient bientôt fermer. Ne souhaitant pas rentrer trop tôt chez elle, la jeune femme se dirigea vers la bibliothèque. Errant à travers les rayons de livres ou le soleil jouait à cache-cache avec la poussière, elle se dirigea vers les livres de la rubrique magie ancienne. En effet, elle avait lut (toujours dans la Gazette du matin) que les sorciers d’antan avait des remèdes miracles contre les fourches pour les cheveux. Elle se mit donc en quête de la référence du livre, et  enfin dudit livre. Il était tout noir, pas très joyeux pour un livre qui parlait d’esthétique. M’enfin, l’apparence ne comptait pas, c’était le contenu le plus important.

Miss Wolfram lut attentivement le passage consacré au soin de cheveux. Apparemment mettre une solution de plumes de chouettes macérées avec de l’huile de ricin, avec des mues de salamandres était efficace pour donner une chevelure soyeuse. Hmm, elle ne remettait pas les savoirs des anciens en doute, mais très peu pour elle. Curieuse de voir quelles autres solutions farfelues pouvait exister dans ce domaine elle alla chercher les tomes suivants. C’était dans la même veine, rien de particulièrement ragoutant. (Si ça vous tente vous pouvez toujours tester la membrane de chauve-souris en masque hydratant, vous me direz ce que ça donne).

Après avoir passé près de la moitié de son après-midi à feuilleter des ouvrages plus bizarres, les uns que les autres quant à l’esthétique. En quittant la bibliothèque elle aperçut une jeune sorcière qui lisait un livre sur la contraception sorcière, hmm, il faudrait qu’elle le lise aussi celui là, si il était du même acabit que ceux des soins esthétique ça promettait. Cyriane partit en direction de la Place Universelle. Elle aimait bien le Creature's Café, c’était toujours intéressant de parler avec les gens là bas. Et le patron, Lester était gentil, il s’intéressait toujours à ses clients. Et leurs milkshake étaient délicieux, alors voilà pourquoi elle clôtura son agréable dimanche là bas. Après avoir sacrifié une part de son maigre pécule, la demoiselle rentra chez elle de bonne heure et de bonne humeur.

Son diner avalé la demoiselle était partie se coucher satisfaite, sa journée avait été productive, en plus d'être relaxante. C'était un savant mélange que de savoir organiser une journée de dimanche à Londres (sans se ruiner j’entends). Il est vrai qu’elle gardait ses sous pour tenter de meubler son domicile, qui était chichement meublé et décoré.

BOUM.

Alors que son oreiller la kidnappait, un bruit sourd la fit sursauter. Quelque chose venait de s’écraser dans sa cuisine, flûte elle avait encore dut mal fermer la fenêtre et Perceval le chat des voisins avait encore dut rentrer pour vérifier qu’il n’ya avait rien à chiper. De nature peu méfiante, elle alluma sa baguette et commença à se diriger vers la cuisine, vêtue en tout et pour tout d’un maillot de Quidditch dix fois trop grand qu’elle avait récupérer dans les affaires d’un de ses frères qui pour le coup faisait office de robe-pyjama.

« Perceval ? Je t’ai déjà dit que je ne te donnerais plus mes restes ! »







_________________

Merci Shashandre et Prince ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

rp surprise ϟ cyriane & velma

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Les Quartiers Résidentiels :: Bourg la Fantasque
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !