Il y a 5 ans, Ater Bumblebee, directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques avait tenu le tenu une conférence pour s'exprimer sur les récents bouleversements de Londres. Mettant l'accent sur la sécurité des sorciers et la dangerosité des créatures et hybrides pour la communauté magique, Ater avait appuyé sur les possibilités qu'un jour le monde sorcier soit révélé aux moldus et que cela entrainerait une guerre.

Aujourd'hui, grâce à l’aide de partisans puissants, d’un financement à sa campagne aisé, de son charisme et ses discours convaincants, le verdict est tombé: Ater Bumblebee est nommé premier ministre de la magie.Le tumulte des quartiers se mêle aux angoisses refoulées et les chuchotements se multiplient dans les oreilles les plus curieuses. Une tension s'est levée sur le Londres magique, chacun remarque comme l'air est lourd, comme les appréhensions creusent les discussions. On se prépare à la prochaine annonce du Ministère, aux courroux des gazettes les plus enflammées et tous retiennent leur soufflent, gardent la baguette à portée de main....

Chers créatures et hybrides, par soucis de logistique administrative, il serait peut être préférable que vos papiers soient en règles.




Cassandre Ollivander ▬ fondatrice retraitée
absente ϟ (mp)
Garfield S. Andersem ▬ fondatrice mi-retraitée
présente ϟ (mp)







 

Partagez|


rp surprise ϟ cepheus & tybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Candidus Bumblebee

Candidus Bumblebee
Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
28.08.14 9:37


RP surprise
Un autographe ?


Lieu ϟ la chambre de Tybalt.
Ordre de passage ϟ Cepheus puis Tybalt.
Popularité si le rp est mené jusqu'au bout ϟ +150

Aujourd'hui, Cepheus devait faire une apparition publique en tant que Miss Electra Heart à la très renommée remise des prix du magazine Sorcière Hebdo. Mais les choses ne se sont pas déroulées exactement comme prévu puisque, juste après avoir pris sa potion de genderbend, Cepheus a été bousculé par un troupeau de centaures qui débarquaient à Londres et est tombé dans les pommes.
N'ayez peur, fans de Miss Electra Heart ! Il ne lui est rien arrivé de grave, mais il a été transplané en urgence à Ste Mangouste, et placé dans une chambre double.
Et c'est bien là le problème. Cepheus ne sait pas depuis combien de temps il a perdu connaissance, et pire encore, quand se dissiperont les effets de la potion de genderbending. Il ne veut pas que son nouveau camarade de chambre découvre son identité – il doit à tout prix partir d'ici.

Tybalt est assez ravi. L'hôpital est débordé aujourd'hui, et on lui a demandé de filer un coup de main aux infirmiers pour les soulager de leur charge de travail. Il s'est vu confier la surveillance d'une patiente très particulière – c'est une célébrité, la rédactrice des courriers du cœurs à la Gazette du Sorcier, Miss Electra Heart. Les instructions ont été claires : veiller sur elle, vérifier que tout se passe bien, ne pas la laisser partir avant qu'un guérisseur l'ait auscultée. Il est assez décontracté, ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Et puis, Tybalt est doux, et gentil ; il va tout faire pour que son court séjour soit agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

rp surprise ϟ cepheus & tybalt

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: RPs-