Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


rp surprise ϟ primrose & hyacinth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




avatar

Candidus Bumblebee
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2014



Message
28.08.14 9:35


RP surprise
Pour les droits des gobelins

Lieu ϟ Gringotts.
Ordre de passage ϟ Primrose puis Hyacinth.
Popularité si le rp est mené jusqu'au bout ϟ +150

Primrose est venue, ce jour-là, déposer la première paie de son nouvel emploi sur son compte en banque. Elle est heureuse, son sac de gallions en mains, jusqu'au moment où elle passe la porte du célèbre établissement. En effet, les gobelins ont décidé de faire grève sans préavis et, mieux encore, de partir manifester dans les rues de Londres pour obtenir... Primrose ne sait pas trop quoi. Mais elle et sa naïveté se retrouvent pris dans le flot de gobelins revendicateurs, on lui met une pancarte dans les mains dont elle ne sait même pas le texte, et c'est parti, Primrose manifeste ! Sauf qu'au milieu de la foule, elle stresse un peu, avec son gros tas de gallions dans son sac, puisqu'elle n'a pas pu les déposer. Elle se retrouve à côté d'un autre humain embarqué dans cette drôle d'histoire, et il a l'air aussi mal entrepris qu'elle ; Primrose engage la discussion.

Hyacinth a reçu un courrier gobelin ce matin. Il y a un problème avec son coffre personnel, un employé de la banque est resté bloqué dedans, il faut qu'il vienne absolument rouvrir le coffre avec sa clef. Il s'est donc précipité chez Gringotts pour secourir le malheureux, mais voilà qu'il est emporté par la manifestation pour les droits de gobelins qui a pris forme sans crier gare ! Sa clef dans une main, une banderole "PLUS D'OR, MOINS DE CONTRÔLES" dans l'autre, Hyacinth essaye désespérément de sortir de là pour aller rouvrir son coffre et délivrer le prisonnier, mais il y a vraiment beaucoup de gobelins, et il se retrouve dans les rues du Londres Sorcier. Peut-être sa compagne d'infortune pourra-t-elle l'aider ?

PRECISIONS ϟ
ϟ Primrose est prise dans une manifestation de gobelins avec beaucoup de gallions sur elle, et elle aimerait le mettre en sûreté.
ϟ Il y a un employé de la banque Gringotts pris dans le coffre de Hyacinth, et il veut le délivrer, mais la manifestation des gobelins l'éloigne de la banque.
ϟ Notez que, s'ils parviennent à retourner à Gringotts, il n'y aura pas de gobelins sur place, puisqu'ils manifestent. Tout le staff leur souhaite bonne chance pour délivrer l'employé.
ϟ Si jamais vous avez besoin de l'intervention d'un pnj, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Candidus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forumactif.com

Invité


avatar

Invité



Message
30.08.14 22:52

Primrose était fière, Primrose était en colère. Primrose revendiquait. Pour quoi exactement ? Elle l’ignorait. La paix dans le monde ? La libération des verts gallois ? L’autorisation du mariage entre une créature et un sorcier ? Non, vraiment.

Primrose n’avait aucune idée de la raison de sa présence au milieu d’une foule de gobelins à l’air tout à fait charmant – admirez l’ironie – tout aussi en colère qu’elle. Enfin en colère … La blonde avait été surtout prise dans la frénésie du moment. La blonde commençait par ailleurs à avoir sacrément mal au bras.

Elle laissa échapper un soupir venant du fond du cœur.

« Mais comment est-ce que j’ai réussi à me mettre dans une situation pareille ? »

Pour cela cher lecteur, je te propose de revenir un peu en arrière et retracer une partie de la journée de notre amie blonde ensemble. Revenons juste une ou deux heures en arrière.

Arès était merveilleux.
C’était ce que retenait la blonde en sortant de son logement, un sac en cuivre remplie de pièce d’or et d’argent. Le richissime vampire avait, quelque jour plus tôt, versé sa première paye à la naïve amnésique qui n’avait pu résister à l’émoi qui la prit à la gorge. Son patron au teint cadavérique ne regardait pas à la dépense … Etait-ce une petite somme pour lui ? Certainement. Mais pas pour Primrose. A ses yeux, c’était le début de la richesse, son sou fétiche qui la conduirait vers la piscine de gallion – dans laquelle seraient conviés ses proches dont Orestes bien entendu. Mais pour l’heure, la blonde devait mettre tout cet argent en lieu sûr.

Elle était blonde, mais pas idiote ! Et comme disait Hagrid, Gringott était le lieu le plus sûr du monde magique – après Poudlard bien entendu. C’était donc la fleur au fusil qu’elle déambulait dans les rues du chemin de Traverse, son sac en cuire dans les mains. Son sourire béat et les étoiles dans ses yeux laissant aisément deviner à son entourage le contenu du précieux sac. Elle rayonnait ! C’était si bon d’être riche. Bien que les gallions passeraient certainement dans son loyer, la nourriture, des livres, des nouvelles tenues et oh ! Pourquoi pas un nouveau manteau pour ton tuteur ? Peut-être que cela lui éviterait de se faire hurler dessus à la prochaine erreur.

Et pourtant la blonde ne s’attendait certainement pas à être prise dans un bain de foule … enfin de gobelins, sortant rageusement de gringotts avec pancartes et banderoles magiques. La raison d’une pancarte dans sa main ? Elle l’ignorait et dans le fond elle ne cherchait pas tant à savoir la raison.

Tout ce qu’elle savait, c’était que l’équation était mauvaise.
La blonde était entourée de gobelins en révolution. Ou tout du moins prenant exemple sur les gobelins travaillant en France vraisemblablement. Primrose était au milieu de ces gobelins et même si elle les dépassait d’au moins deux têtes, elle n’en restait pas moins légèrement dépassée.

Vous vous moquez ?
Allez y je vous en pris. Allez traverser une mer de gobelins manifestant pour une raison x ou y !

Mais le pire dans cette histoire était certainement son or. Ses précieux gallions et mornilles, dans son petit sac en cuir, attaché à sa taille. Et la blonde avait écouté son mentor : c’est très intelligent le gobelin, mais ce n’est pas la plus charmante des créatures. Surtout quand il est question d’or.

La blonde poussa un gémissement plaintif. Tout ce qu’elle voulait à l’heure actuelle c’était déposer son or dans son coffre et rentrer chez elle lire un bon livre.

Puis son regard se posa sur un individu dépassant la marée de gobelins ! Un humain ! Un vivant ! Un allié ! Usant de la pancarte comme passe muraille, la blonde se fit un chemin jusqu’à l’inconnu. Puis essouflé par tant d’effort, ses cheveux ayant décidés de faire aussi une révolution, elle lui offrit un immense sourire.

« Bonjour ! … Attendez. Je reprend mon souffle. »

Elle souffla comme un dragon buffle quelque secondes et tenta de reprendre prestance.

« Alors ça vous arrive souvent d’être pris dans les manifestations de gobelins ? »

La demoiselle manqua de tomber suite à un mouvement brusque de la mer de Gobelin et elle grogna, prenant appui sur sa pancarte.

« Plus sérieusement. Je dois sortir de là. Vous ne voulez pas me donner un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas

rp surprise ϟ primrose & hyacinth

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Le Chemin de Traverse :: Gringotts
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !