Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille.
Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres.

Du coup, tout le monde se sent un peu concerné, surtout lorsque des créatures, des hybrides, des sorciers étrangers et même des moldus débarquent dans le Londres magique pour avoir leur mot à dire ! En soi, ce n'est pas grave. Tout le monde continue sa petite vie, s'occupe de son quartier, son métier, sa petite vie amoureuse.
Mais à la fin, l'un des trois finira bien par être ministre, mais rien de tout ça ne vous empêchera de vivre votre vie extraordinaire dans le Londres magique !








S.A.U.M.O.N. ϟ 10
ligue des sorciers ϟ 10
l'unité ϟ 20

nés-moldus ϟ 04
sang mêlés ϟ 21
sang purs ϟ 01

femmes ϟ 16
hommes ϟ 24

créatures ϟ 05
hybrides ϟ 06

moldus ϟ 00
cracmols ϟ 03







Cassandre Ollivander ▬ fondatrice
absente ϟ (mp)
Tybalt Burgess ▬ fondatrice
présente ϟ (mp)
Chance Shamrock ▬ modérateur
présent ϟ (mp)
Shasandre Tyllus ▬ modérateur
absent ϟ (mp)
Laertes Harper ▬ modératrice
présente ϟ (mp)
Prince Solus ▬ modératrice
présente ϟ (mp)












3293
4371
3280




LE CHEF DE LA NOUVELLE BRIGADE RÉVÉLÉ


Le projet de Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides mis-en-place par Ater Bumblebee semble sur le point de voir le jour. Le chef de cette nouvelle Brigade, qui était resté jusque là secret, vient de nous être révélé.
Il s'agit de Mercutio Burgess, trente-huit ans, ancien chef de la Brigade des Aurors. Mercutio Burgess est connu pour avoir perdu dix de ses hommes lors d'une mission d'infiltration qui a mal tourné. Lorsque nous avons tenté d'obtenir ses réactions par rapport à sa nouvelle nomination, il a refusé de répondre à nos questions. Il n'y a plus qu'à espérer que cette nouvelle Brigade ne subira pas le même sort que la précédente.

réagir à l'article ?


















 

Partagez|


Flynn Lisang, ses gâteaux à lui, ils mentent pas. [En attente du Papa Fayot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Message
25.08.14 15:01


Flynn Lin-Yao Lisang
“Cake is happiness! If you know the way of the cake, you know the way of happiness! If you have a cake in front of you, you should not look any further for joy!”


Âge ϟ 27 ans
Nationalité ϟ Anglo-chinois, chinois du côté de son père.
Origine ϟ Enfant de moldus
Emploi ϟ Tient un petit salon de thé fréquenté principalement pas les moldus.
Ancienne maison & école ϟ Poudlard, à Serdaigle (je pense que ça lui correspond bien, j'ai beaucoup hésité avec Poufsouffle!)
Lieu de vie ϟ Quartier Maëva
Date de naissance ϟ 15 Mai
Groupe ϟ S.A.U.M.O.N, il aimerait bien pouvoir servir des gâteaux enchantés dans sa boutique mais vu la fréquentation...Flynn n'est pas très porté politique, il pense principalement à ce qui peut l'avantager.

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Comme dit précédemment, Flynn n'est  pas très porté politique, il s'occupe de ses affaires et n'apporte que peu d'attention aux actes qu'il estime trop conservateur d'un parti et peut-être trop optimiste d'un autre, même le parti qu'il soutient, il n'est pas certain que ça marcherait. Le problème, c'est que le monde magique n'a pas évolué depuis des centaines d'années, contrairement aux moldus auxquels Flynn est accoutumé, les mages sont souvent fermés d'esprit et conservateurs à un point trop exagéré, pour lui, il est temps de faire un pas vers le changement.








Caractère
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


« Eh ben, il a pas l'air très accueillant le serveur. » murmurent beaucoup de personnes rentrant dans le salon de thé tenu par Flynn Lin-Yao Lisang. Il n'a pas souvent l'air content, en effet. Son visage est comme ça, c'est tout, ces visages trop sérieux à qui beaucoup de gens disent « Oulah tu as l'air de mauvaise humeur ! » alors qu'en fait, le soleil brille de mille feux dans son cerveau et il a envie d'embrasser des petits oiseaux !
Oui, si Flynn a l'air extrêmement grincheux, il ne l'est pas tant que ça au fond. Ses clients le trouvent souvent très agréable une fois qu'ils se sont assis et qu'ils ont parlé une seconde avec lui, car dès qu'on lui parle, un léger sourire tout à fait charmant apparaît comme par miracle, et tout à coup, on a affaire à une toute autre personne. Au final, c'est simplement un être qui aime écouter les autres et leurs donner les conseils qu'il peut leur donner, il aime discuter et rire aux blagues, il est très nul pour faire des blagues mais il est bon public ! Le contact humain c'est son truc, l'amitié, un peu moins. Dès qu'il s'agit de rester en contact avec quelqu'un, l'homme a tendance à oublier l'existence de cette personne lorsqu'un contact est possible, et de s'en souvenir le soir à trois heures du matin quand il est impossible de la contacter. Oui, Flynn a une véritable mémoire de Gnome de jardin sur deux points : les prénoms, et les dates, on s'en rend pas compte mais c'est un handicape social de pas pouvoir se souvenir de la date d'anniversaire de sa propre mère ou quand on hésite sur le prénom de ce client qui vient tous les jours pour boire un thé et discuter.

L'atout principal de Flynn est sans aucun doute sa créativité, c'est aussi un cordon bleu hors paire lorsqu'il s'agit de pâtisserie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a ouvert un salon de thé ! De ses deux origines lui viennent son amour du thé; de sa mère et son amour du sucre est né son amour des gâteaux. Il aime créer des pâtisseries enchantées, qui bougent, qui chantent, dont les motifs dansent, mais dans sa boutique, il ne peux pas. Mais il fait des gâteaux et autres pâtisseries qui mettent l'eau à la bouche. C'est quelqu'un de très adroit en dessin, de très adroit tout court, il est aussi perfectionniste, il met donc tout son amour et tout son savoir faire dans le moindre truc qu'il cuisine, pour sa boutique ou non ! Et ça donne des truc franchement magnifiques.

Les défauts de Flynn sont les suivants : si il n'est pas forcément grincheux, il aime bien râler de temps en temps, sur des petits truc qui l'agacent. Il n'insistera pas, mais il aime exprimer son mécontentement face à cette chaise qui tangue, face à ce pavé qui est pas tout à fait droit et sur lequel il trébuche tout le temps, ce genre de petit truc quoi. On lui reproche beaucoup d'être dans sa bulle, de ne pas s’échapper de sa zone de confort. On peut dire que si une personne n'est pas prête de vivre une aventure palpitante, c'est bien lui. Il s'occupe de ses affaires, et ne se mêlera pas à celle des autres. La vie politique de son pays, il s'en fiche un peu, il veut juste qu'elle lui soit avantageuse. Si il écoute, il n'est pas très ouvert sur sa personne. Au-delà de ce qui a un lien avec le monde sorcier, rien n'a besoin d'être secret, mais il n'a pas l'habitude de parler de lui, il n'a pas non plus l'habitude des avances amoureuses qui le mettent toujours un peu mal à l'aise.
Pourtant c'est quelqu'un d'intéressant. Il s'intéresse à l'astronomie, il s'intéresse aux animaux, à tout ce qui touche les arts manuels, il sait tricoter et faire des origamis par exemple, il adore apprendre à faire des choses de ses mains. Il aime les romans de science fiction et policiers, le cinéma, disons que c'est quelqu'un qui est très ouvert d'esprit et prêt à accueillir une nouvelle passion toutes les demie heures de sa vie !
Au fond, son cœur est aussi tendre qu'un coulant au chocolat, il apprécie tout geste d'affection, même si, comme dit, au départ ils le mettent mal à l'aise, il refusera catégoriquement de jeter un cadeau, il a une énorme peluche d'ours dans un coin de son appartement et plein de petits objets divers qui lui rappellent des souvenirs sur ses étagères. Il aime beaucoup les animaux, surtout les chats, et laisse souvent un bol de lait à disposition des quelques chats de gouttière qui traînent autour de chez lui. Bien que maladroit avec les filles, il ferait un petit ami très attentionné si on lui laissait une chance. Donc oui, il fait peut-être un peu peur mais il est gentil quand même.

Après je vous conseil de ne pas l'énerver parce que même si il gère très mal le feu, c'est ce qui lui vient automatiquement, et c'est déjà partit hors de son contrôle une fois dans sa vie lorsque ses nerfs ont fini par exploser. Mais il est pas facile à énerver, tant qu'on le laisse faire ce qu'il veut de sa vie et qu'on lui met pas trop la pression, à priori, ça va. Et il a fait un gros travail sur lui. C'est une personne très calme, il l'a toujours été. Sa voix elle-même est posée et douce.

N'oublions pas que Flynn est un sorcier, et non un Moldu. Pourtant, dès qu'il l'a appris, il a eu du mal à s'intégrer à la société sorcière. Les moldus sont tellement plus intéressants, plus curieux, plus innovants, ils cherchent des solutions à leurs problèmes comme ils le peuvent et y arrivent ! Ils envoient des gens sur la lune, ils découvrent, tandis que les sorciers, eux, restent dans leur bulle à utiliser des plumes pour écrire et à s'éclairer à la bougie. Pour Flynn, y'a vraiment pas de quoi être fier d'être un « sang pur ». Au niveau de sa scolarité, le garçon n'était bien sûr pas au niveau d'un Cracmol, mais il n'est pas brillant malgré quelques points forts. Il était très doué en tout ce qui touchait les enchantements, il s'en sert encore beaucoup dans sa cuisine pour faire la vaisselle ou pour nettoyer son salon de thé lorsque tout le monde est partit, il arrive à les faire tenir sans trop y réfléchir. Ses potions étaient franchement dangereuses, il s'entend bien avec les animaux, cependant, jamais il n'a réussi à contrôler le feu, causant explosions et brûlures superficielles à tous vas pendant les cours lorsqu'il était sous l'emprise du stress, même pendant les cours qui n'impliquaient aucune manipulation de cet élément. Pour Monsieur et Madame Lisang, par contre, leur fils a toujours été un génie, il ne s'était juste pas encore révélé.


Physique
“Flaws make things interesting.”


•Taille: 1m67, petit, mais une taille moyenne pour quelqu'un d'origine chinoise!
•Fin, corps athlétique (Il fait de l'exercice une fois par jours pour brûler les calories des gâteaux, résultant en une musculature légèrement visible.)
•Yeux bridés couleur ambre jaune.
•Cheveux un peu en bataille couleur brun foncé, presque noir.
•Visage qui a toujours l'air énervé, sauf quand il parle avec quelqu'un.
•Brûlure à son œil gauche:
►Sa paupière gauche est toujours à moitié fermée mais son œil est encore fonctionnel malgré un astigmatisme léger;
►La cicatrice va de son œil jusqu'à son oreille maintenant atrophiée.
►Bien que cicatrisée, elle a gardé une teinte rouge.
►Ses cheveux ne poussent pas sur une partie de son crâne au-dessus de son oreille (cela est caché par la longueur de ses cheveux)
•Peau légèrement mate dû à ses origines.
•Il tient tous ses traits physiques de son père sauf la forme de son visage.

Histoire
“Scars have the strange power to remind us that our past is real.”


Flynn Lin-Yao Lisang, le nom qu'on donna à ce petit garçon né de l'union d'une moldu Anglaise et d'un moldu venu de Chine. Son deuxième prénom lui fit donné en l'honneur de son grand père, mort l'année de sa naissance, Lin-Yao. Oui, ça c'était juste au cas-où les gens étaient curieux ça n'a aucune importance dans cette histoire.
En fait, peu de choses ont une importance dans cette histoire, on risque donc de tourner un peu autour du pot avant la seule et unique scène où il se passera vraiment quelque chose mais si vous êtes pas content vous avez qu'à arrêter de lire et puis na !

Flynn était un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. C'est très jeune qu'il a fourni les preuves qu'il ferait plus tard partie du monde sorcier en allumant un feu dans la cheminée à ses trois ans, sans que ses parents ne s'en rendent compte, lui, eut vite fait d'oublier cet événement incompréhensible. Sa mère était chirurgienne, tout comme son père, les deux espéraient que leur enfant fasse de même. Ils envoyèrent  Flynn dans une école primaire Moldu, ce qui est normal après tout. Malgré la pression qu'ils mettaient sur leur enfant au niveau de son avenir, ses parents l'aimaient beaucoup ; sa mère jouait beaucoup avec lui, son père lui apprenait beaucoup sur tout ce qui lui semblait important. L'enfant aimait l'écouter. C'est sa mère qui l'initia à la pâtisserie, elle avait appris à en faire pour satisfaire l'amour du sucre de son enfant. Ce dernier avait exprimé l'envie d'apprendre à en faire assez tôt. Il n'avait que dix ans.

Le garçon se trouva un peu triste lorsqu'il reçu sa lettre pour Poudlard, il s'était fait des amis à son école, il avait ses marques et se sentait bien parmi eux, il ne comprenait pas ce que le monde sorcier pourrait lui apporter de plus.
Mais il y entra sans rien dire à ses parents, il savait que le fait d'apprendre que leur fils était un sorcier n'avait fait qu'augmenter leurs attendes. Maintenant, ils le voyaient ministre de la magie ou un autre poste au ministère. Leur fils ne voulait pas les décevoir, même si il ne voulait pas suivre cette voie.
Il fut placé à Serdaigle. Très vite, le garçon se rendit compte que quelque chose clochait. Lui qui avait été entouré de moldus toute sa vie jusque là ne comprenait pas comment les sorciers pouvaient se comporter de manière aussi arriérée. Un sang pure s'était étonné de voir un stylo à bille que Flynn avait ramené afin de pouvoir écrire ses lettres de manière plus confortable. Il dû expliquer le fonctionnement, pourtant simple, de cet objet, pourtant si simple, bien plus simple qu'une sale plume qui fout des tâches partout. Pourquoi les sorciers utilisaient-ils des parchemins ? Pourquoi des bougies avec lesquelles on voit rien ? Le garçon était impressionnée, l'ignorance de certains était violente. Mais il s'y adapta.  A peu près. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise ici. C'était moins pire qu'il ne pensait, mais cet univers, il sentait clairement que ce n'était pas le sien.

Les années passèrent, il atteint l'âge de seize ans. Il savait depuis quelques temps déjà qu'il ne voudrait pas faire sa vie dans le monde sorcier comme l'espéraient ses parents, il voulait faire des pâtisseries, il voulait rendre les autres heureux, moldus ou sorciers, avec des bonnes tasses de thé comme il les aimait tant. Pendant les vacances d'été précédant sa sixième année, il récolta le courage d'exprimer ce désir à ses parents. C'est quand ils étaient assis autour du feu, Flynn en train de plier un origami, ses parents en train de lire tranquillement, que ce dernier prit une grande inspiration.
Il expliqua ses ambitions à ses parents d'une voix plus hésitante que d'habitude. Son père et sa mère posèrent leurs livre et l'écoutèrent. Quelques secondes après son discours, sans crier gare, le couple commença à s'énerver.
« Tu es un mage et tu veux abandonner ce don ? »
ordonna son père.
« Tu n'as aucune ambition, on a fait tout ce qui était possible pour ton avenir et tu nous jettes tout à la figure en voulant juste faire des gâteaux et servir du thé à des gens ? » brailla sa mère.
« Je savais que je n'aurais pas dû laisser ta mère t'apprendre la pâtisserie, ce n'est pas digne de toi ! » proclama son père.
« Tu me considère coupable ?! » Protesta sa mère.
« TAISEZ-VOUS ! »
Ce cri eut l'effet d'une bombe de silence dans la dispute qui venait d'éclater autour de la petite flamme de cheminée qui réchauffait à peine le salon qui baignait dans une fraîcheur qui correspondait très peu à l'été. Les deux parents tournèrent la tête vers leur fils qui était levé, les poings serrés, une larme menaçait de tomber du bord de sa mâchoire.
« J'ai décidé de ce que j'allais faire de ma vie, et vous ne m'en empêcherez pas ! » Continua Flynn avec la même force de voix que précédemment, espérant que cela garderait ses parents silencieux suffisamment longtemps.« Je ne veux pas travailler avec le ministère de la magie, j'en ai rien à cirer du monde magique, je veux vivre ma vie de mon côté, le monde sorcier ne m'attire pas du tout et je ne m'y accrocherait pas au détriment de mon bonheur pour votre bon plaisir ! »
Son ton montait, il avait baissé la tête, les larmes perlaient sur le coin de ses yeux, jamais il n'avait été aussi énervé, et la sensation n'était pas agréable. Il entendit un soupire, sa mère se leva et s'éloigna des flammes, se mit dos à son fils et dit d'un air attristé :
« Je pensais t'avoir mieux élevé, tu me déçois. »
S'en était trop. Flynn laissa toute la pression que ses parents avaient mis sur lui toute sa vie retomber, il et poussa un cri de rage, qui se transforma en cri de douleur.

La mère du garçon fit volte-face instantanément, les flammes de la cheminée se replaçaient dans l'antre, que s'était-il passé ? Le couple se dirigea vite vers leur fils qui se tenait le côté du visage en criant. Des larmes, pas de rage, mais de douleur, s'échappaient de son œil droit. Et soudain, le couple perdit ses moyens, il fallait faire quelque chose ! Très vite, l'homme saisit son téléphone et appela une ambulance qui se pointa à une vitesse impressionnante et pris l'adolescent en charge. Quand ils demandèrent aux Lisang ce qu'il s'était passé, ils prirent soin de laisser leurs explications le plus vague possible. Arrivés à l'hôpital, ils attendirent dans la salle d'attente, anxieux.
L'infirmière les dirigea dans une chambre après quelques heures, ils y trouvèrent leur fils endormi. Une énorme trace de brûlure souillait le côté droit de son beau visage. (bah oui il est beau on va pas dire le contraire) Les infirmières expliquèrent qu'ils ne pouvaient pas faire disparaître la trace de brûlure une fois cicatrisée et qu'il y avait de grandes chances que son œil ait subit des séquelles. Après un examen oculaire, il fut constaté que l'oeil de Flynn avait heureusement été protégé par sa paupière, ce qui avait largement minimisé les conséquences. Il dû subir un traitement pour réparer sa cornée qui avait été endommagée par la chaleur, il voyait aussi légèrement moins bien de cet œil maintenant. Mais ça aurait pu être pire.

Une fois rétabli, Flynn dû presque immédiatement retourner à Poudlard, si ses parents s'étaient excusés de lui avoir fait perdre contrôle, ils n'étaient toujours pas d'accord avec les projets professionnels de leur enfant, et lui dirent clairement qu'ils refusaient de financer son salon de thé, ce qui ne posa pas vraiment de soucis à Flynn qui était prêt à travailler très dur pour y arriver.
Sa cicatrice lui importait très peu, vraiment, c'était une part de son histoire, donc, une part de lui. Le passé laisse des traces, certaines plus visibles que d'autres. Certaines sous formes de traits de caractères, d'autres sous forme d'une énorme balafre sur la tronche.
Bien sûr, à Poudlard, il eut droit à de nombreux regards attristés ou curieux, des questions à n'en plus finir, mais bon, le vent passa, et il retrouva vite sa tranquillité.

Après ses études, il travailla dur pendant de nombreuses années, économisant de l'argent pendant huit ans en travaillant comme serveur dans un café moldu qui daigna l'accepter malgré sa défiguration, il se nourrit presque exclusivement de nouilles instantanées et dormait sur un canapé, économisant le moindre sou. Et, une fois tout ce temps passé, il put enfin acheter son salon de thé et le mettre en place. Il se fit vite une petite réputation dans le quartier, il y avait jamais foule, mais ça restait clairement mieux que rien, et il pût s'acheter un lit et commencer à manger à peu près normalement. Personne ne savait que le gérant était un sorcier, bien sûr, alors sa clientèle était composée de moldus, peut-être de sorciers, qui sait, ils allaient pas l'hurler sur les toits après tout. Mais Flynn s'en fichait, il ne faisait pas de différence, un client est un client. Si j'ai bien calculé, il a son salon de thé depuis un an maintenant. Il se sert peu de la magie dans sa vie quotidienne, ça l'aide un peu avec le ménage et la vaisselle chez lui ou dans son salon de thé nommé The Dragon's Leaf (Oui, ça craint comme nom, mais m'en demandez pas trop merci.) vu qu'il s'en occupe seul pour l'instant, mais sinon, il n'en a que très peu d'utilité, il préfère faire les choses lui-même.
Il est resté en léger conflit avec ses parents et leur parle à peine, ils n'ont toujours pas accepté que leur fils unique ait choisit une profession si modeste.





Derrière l'écran
“Come fly with me ♪”


Pseudo ϟ Jade c'est mon prénom!
Et l'âge ϟ Toujours 19 ans!
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ J'avais dis Dumbledore...Je reste Dumbledore (je suis une fille)
Comment tu as connu Pimentine ϟ Via Wiggenweld, j'étais contente de cette ouverture Very Happy
Des suggestions pour Pimentine ? Un peu plus de piment! //BUS//
C'est quoi, Pimentine ? ϟ Un forum... *grosse nulle*
Personnage sur l'avatar ϟ Prince/Firelord Zuko de Avatar: Le dernier maître de l'air





Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
25.08.14 15:40

Bienvenue sur Pimentine Flynn !

Candidus Bumblebee a écrit:
ϟ La fiche doit être postée dans un nouveau sujet avec les deux premières parties remplies. C'est à dire, l'identité générale et le caractère. Sinon, stupéfix.

Ton nom a été changé, mais dépêche-toi de remplir la partie caractère de ta fiche, elle devrait déjà y être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
30.08.14 11:54

Je suis désolée, je viens de me rendre compte qu'il fallait l'approbation du Papa Fayot pour continuer après avoir posté les deux premières parties, enfin bon au pire je changerais tout!
Je voulais pas mettre ça en edit parce qu'on risquait de pas le voir.
J'espère qu'il y aura pas de problèmes  

Donc voila, considérez pas ça comme un UP!

(je suis complètement HS j'arrête pas de faire n'importe quoi avec cette fiche je m'en excuse, c'est pas mon genre de faire des up à tout va parce que je m'impatiente...C'est même pas ce que j'avais l'intention de faire là. J'ai perdu le contrôle de mon cerveau...Pardon T.T)
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
30.08.14 22:43

Papa Fayot ne présente pas d'excuse pour son retard, car il a beaucoup de paperasse administrative qui lui occupe bien de son temps. Mise à part ceci, cher Flynn, je trouve ton personnage vraiment très sympathique avec ce petit côté attendrissant que j'apprécie beaucoup (parce que, oui, je le trouve attendrissant d'une certaine manière). Si il pouvait me servir quelques pâtisseries gratuites d'ailleurs, ça serait vraiment génial. Non pas que je te suggère de me soudoyer mais bon.

Bref, je ne peux malheureusement point encore te valider. Premièrement, concernant ton caractère, si il a quelques problèmes de mémoire il est étrange qu'il soit aussi doué en sortilège ! Même extrêmement doué de ce que tu en dis. Si tu pouvais juste changer ça, ça serait parfait. Deuxièmement, malheureusement, l'explication pour sa brûlure qui lui reste sur le visage est un peu bancale - il semble assez invraisemblable qu'un hôpital aussi important que sainte mangouste ne puisse pas soigner une simple brûlure. Bien sûr que tu peux garder sa brûlure sur le visage, il faudra juste changer le pourquoi du comment sa brûlure n'a pu être soignée totalement.

Sur ce, je te souhaite bien du courage pour ces quelques modifications ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
31.08.14 11:14

Voila, j'ai modifié le caractère, j'espère que ça ira, le truc de la mémoire, j'avais donc précisé que ça ne touchait que les dates et les noms, ce qui n'a aucune influence sur les sortilèges.
J'ai donc trouvé une solution pour la brûlure qui a impliqué quelques changements dans l'histoire mais du coup ça colle bien mieux! J'espère que ça sera satisfaisant!

Merci pour ces compliments sur mon personnage Papa Fayot, t'auras droit à un gâteau gratuit un jour
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
01.09.14 20:52

Au sujet de la mémoire, s'il n'oublie que les prénoms et les dates, ce n'est plus cohérent qu'il énonce ce qu'il doit faire à voix haute pour ne pas l'oublier :3

Pour ce qui est de la brûlure, je ne trouve toujours pas ça cohérent par rapport au niveau médical dans le monde magique. Il faut bien différencier Sainte Mangouste d'un hôpital moldu : la médecine y est extrêmement avancée, il y a très peu de choses qui ne se soignent pas (surtout physiquement), et un jeune garçon aurait vraiment très peu de chances d'y être exposé. Un accident pareil ne laisse pas de trace. Si tu souhaites garder la marque sur l'avatar, le plus cohérent sans faire grosbill serait une marque de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

Invité



Message
01.09.14 20:59

C'est vrai que j'avais pas pensé à cette incohérence, j'ai supprimé sa petite habitude.
Par contre il est clairement allé dans un hôpital moldu dans mon histoire, là tu me parles comme si il était allé à Sainte Mangouste...Alors que non...Après j'ai peut-être mal compris, mais à priori si il est allé dans un hôpital moldu parce que ses parents (ni lui) ne connaissent pas Sainte Mangouste, ça aurait mis bien plus de temps à cicatriser mais la marque serait restée présente.
Après j'ai peut-être mal compris ton objection :3
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Papa Fayot
Messages : 157
Date d'inscription : 12/05/2014



Message
04.09.14 21:06


Bienvenue à Londres !


Mea culpa, c'est correct ! Bon jeu sur Pimentine ♥


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu  veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps. Et puis, le plus fun dans tout ça, ce sont les péripéties ! Ne les rate pas, ce serait dommage.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Pimentine ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé



Message

Revenir en haut Aller en bas

Flynn Lisang, ses gâteaux à lui, ils mentent pas. [En attente du Papa Fayot]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE ! :: 
 :: Inscription Administrative :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour Pimentine parce que tu l'aimes ♥



Et si tu as un soucis, rends-toi sur la F.A.Q. !